Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Tu es belle (Mariko)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tu es belle (Mariko) - Page 2 Empty Re: Tu es belle (Mariko)

Message  Invité Sam 30 Juil - 1:14

La jeune femme n'eut pas le temps de dire ouf qu'elle se retrouvait à le chevaucher, il était en elle et l'avait pénétrer sans plus de cérémonie. Elle le regarda cependant dans les yeux et lui dis.

"Désolée mon beau bien monté mais va falloir me prendre autrement je n'ai pas envie de mener la danse ~"

Autrement dis me laisse pas au dessus mon coco je préfère subir tes attaques bien plus bestial que ma pauvre force de jeune femme.

"J'aimmerais que tu me fasse crier.."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu es belle (Mariko) - Page 2 Empty Re: Tu es belle (Mariko)

Message  Invité Sam 30 Juil - 1:21

Ah ouais, elle voulait jouer comme ca. Ben moi ca me dérangeait pas. Je me retira d'elle et la fit se mettre debout. Je la plaqua dos contre le mur et la pénétra a nouveau, violemment, commencant déja a bouger en elle.

- Tu vas perdre tes cordes vocales...

J'allais la faire jouir et plutot deux fois qu'une. Je me montrai sauvagement, lui donnant des coups secs et ben prononcés. Elle allait comprendre ce qu'avoir un orgasme voulait dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu es belle (Mariko) - Page 2 Empty Re: Tu es belle (Mariko)

Message  Invité Sam 30 Juil - 1:24

Pas très expert sinon il aurait su que ce n'était pas le moyen le plus simple de la faire jouir , mais il en avait une grosse alors bon. Mariko le sentit faire et eut un cri de plaisir immense ainsi qu'un sourire tout en griffant le mur de ses ongles;

"J'y compte bien ... vas y ..."

Il était plein de surprise en tout cas et ne se laissait pas décourager. Elle gémissait à présent à en perdre son souffle sentant ses coups buttoirs d'un délice absolu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu es belle (Mariko) - Page 2 Empty Re: Tu es belle (Mariko)

Message  Invité Sam 30 Juil - 1:31

J'y allais toujours plus fort, mes coups étaient de plus en plus violents en elle. J'avais misé sur la puissance de mes coups, allant toujours au fin fond de son corps. Je la retourna, la mettant face au mur, me retirant pendant une seconde. Je la repris violemment, par derrière, allant d'un coup sec jusqu'au plus loin possible en elle. Elle brulait, je le sentais sous mes doigts et je rendais mes coups de bassin plus secs. Mais il fallait plus. Alors je glissa l'une de mes mains sur ses seins, les caressant, jouant avec ses boutons de chair de mon pouce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu es belle (Mariko) - Page 2 Empty Re: Tu es belle (Mariko)

Message  Invité Sam 30 Juil - 1:34

Elle se mit à crier lorsqu'il buta encore plus. Dieu qu'il était doué. Hmm elle se disait qu'Arawn a côté avait peut-être du soucis à se faire en tout cas elle adorait et il ddevait l'entendre jusqu'à ce qu'elle crie son nom très fort en atteignant l'orgasme.

"Hm Tsukasa ! t'es un dieu ..."

Oh ça oui, vu comment il lui faisait ça ... rapide mais vite fait très bien fait, cliente satisfaite. Elle continuait cependant à subir ses coups de bassin délicieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu es belle (Mariko) - Page 2 Empty Re: Tu es belle (Mariko)

Message  Invité Sam 30 Juil - 1:40

Elle venait de subir un orgasme délicieux a mes oreilles. Je lui donna un ultime coup alors que je me libérai en elle. Je me retira et lui souriait, haletant. Elle était vraiment délicieuse a prendre.

- Alors... T'es pas décue hein.

Au moins, elle pourra pas dire que j'lui faisais cher payer son manteau. Elle prenait son pied encore plus que moi, vu comment elle criait. Je lui lécha les lèvres, frottant mon corps au sien. Je la tira vers le lit et lui écarta les cuisses, frottant mon membre contre son intimité.

- On fait une pause ? Ou bien t'as encore envie ?

C'était moi qui disait ca alors que je cherchai volontairement a l'exciter...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu es belle (Mariko) - Page 2 Empty Re: Tu es belle (Mariko)

Message  Invité Sam 30 Juil - 12:44

Ecarter les cuisses d'une femme comme Mariko revient à l'exciter que plus, c'est un geste qu'elle adore subir. Alors surtout quand il vint présenter son membre ainsi à son intimité elle eut un soupir d'aise et fit un sourire à Tsukasa.

"Je crois que la pause ne serait pas bénéfique vu notre état ... t'as l'air d'en vouloir encore ... T'es endurant en plus ... Hmm ."

Elle souriait et se redressa pour lui embrasser les lèvres de façon osé mais tellement excitante dévorant ensuite sa mâchoire avant de lui saisir les hanches et de se recroqueviller sur son membre y passant lentement sa langue avant de jouer avec jusqu'à le prendre en bouche. Elle n'hésitait pas à avoir des mouvements secs dessus plongea ses ongles dans la peau des hanches du loup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu es belle (Mariko) - Page 2 Empty Re: Tu es belle (Mariko)

Message  Invité Sam 30 Juil - 15:36

Bien sur que j'étais endurant. Je pouvais la prendre toute la nuit durant, jouir en elle plusieurs fois et la faire jouir tout autant. Je souris en la voyant se pencher vers mon entrejambe et commencer a me faire une bien belle fellation. J'empoigna ses cheveux, souriant et gémissant alors qu'elle prenait mon membre en bouche, usant de sa langue dessus. Elle était douée, y'avait pas a dire. J'étais essoufflé et je lui tenais les cheveux pour qu'elle continue et ne s'arrete surtout pas. Mais je finis par n'en plus pouvoir et me libéra.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu es belle (Mariko) - Page 2 Empty Re: Tu es belle (Mariko)

Message  Invité Sam 30 Juil - 15:48

Il avait des gémissements excitant et viril, surtout lorsuqu'il empoigna les cheveux de l'ange elle eut un sourire et s'y mit encor eplus jusqu'à se qu'il craque et se libère. Elle avala tout et remonta son regard sur lui avec un sourire satisfait .

"Stip-tease, gaterie ... t'ai-je épuisé ? "

Elle se redressa face à lui et l'embrassa avant de lui mordre la lèvre violemment en griffant ses épaules avec animalité.

"Je serais une panthère si je pouvais ~ et je te dévorerai ..."

Sourire carnassier pour un ange alors qu'elle lui mordait maintenant le cou voulait lui faire plaisir en se montrant elle aussi sauvage, pour qu'il le devienne encore plus .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu es belle (Mariko) - Page 2 Empty Re: Tu es belle (Mariko)

Message  Invité Sam 30 Juil - 15:54

Elle était bandante et j'aimais sa facon d'etre avec moi. Je m'en léchai les lèvres.

- Je vais te montrer qui dévore qui...

Je la plaqua sur le lit et lui fit l'amour dans plusieurs positions, me montrant aussi sauvage que possible, jusqu'a lui faire user ses cordes vocales a force de crier son plaisir et mon nom. Au bout de plusieurs heures, on décida ensemble de s'arreter. Moi, en tout cas, je devais etre vidé. Je l'avais surement mise enceinte, mais au pire elle avortera.

- Alors ? Ca t'a plu hein ?

J'étais allongé sur le lit, me reposant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu es belle (Mariko) - Page 2 Empty Re: Tu es belle (Mariko)

Message  Invité Sam 30 Juil - 15:59

Ce fut un vrai jardin d'eden pour les deux, le loup et l'ange. Elle avait pris cher mais tout ça avec plaisir le sentant toujours en elle et surtout se libérer de nombreuse fois . Lui il avait de quoi faire ... Elle était allongé près de lui haletante et l'entendit parler alors elle eut un sourire avant de retourner lui faire une dernière et bonne fellation. Quand elle releva la tête elle lui fit un clin d'oeil.

"Oui ... Beaucoup ! T'es le meilleur de mes amants je pense . "

Elle était cela dit épuisé et pour la première fois elle ne bougea plus et s'allongea contre lui fermant ses yeux. Son visage n'avait plus rien de joueur mais plutôt tout à fait celui d'un ange.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu es belle (Mariko) - Page 2 Empty Re: Tu es belle (Mariko)

Message  Invité Sam 30 Juil - 16:14

J'avais joui une dernière fois, mais entre ses lèvres, et la regarda s'allonger contre moi. J'avais envie de me reposer, j'étais complètement crevé.

- N'hésite pas à revenir. Mon service trois-pièces est à ta diposition.

J'éclata de rire. Elle était une excellente amante elle aussi, peut etre la meilleure que j'avais jamais eu. J'étais tout a fait d'accord pour recommencer une nuit pareille. Mais avant, je devrais aller voler ce foutu manteau.

- Ou tu l'as acheté ta combi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu es belle (Mariko) - Page 2 Empty Re: Tu es belle (Mariko)

Message  Invité Sam 30 Juil - 16:18

Elle était complétement fatigué et commençait donc a rire et délira seule. Quand il lui posa la question elle rit et chuchota tout bas .

"Au paradis ... mais on en vient tu y retourneras plus tard ..."

Elle sourirait avec un regard pétillant mais tendr epour la prmeière fois, l'ange était là maintenant ,elle désirait du bien à tout le monde donc n'exigeait pas qu'il lui remplace sa combinaison.

"Mais si tu tiens vraiment à me racheter quelque chose je te laisse libre choix de choisir n'importe quoi que j'essairai devant toi . "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu es belle (Mariko) - Page 2 Empty Re: Tu es belle (Mariko)

Message  Invité Sam 30 Juil - 16:33

- Rien que ca ? Eh ben.

Je m'en léchai les lèvres a l'avance. Je me rapprocha d'elle et lui sourit d'un air intéressé.

- J'accepte avec joie.

Et je me coucha, m'endormant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu es belle (Mariko) - Page 2 Empty Re: Tu es belle (Mariko)

Message  Invité Sam 30 Juil - 16:35

fin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu es belle (Mariko) - Page 2 Empty Re: Tu es belle (Mariko)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum