Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Le bruit de l'eau [Mika]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le bruit de l'eau [Mika] - Page 2 Empty Re: Le bruit de l'eau [Mika]

Message  Invité Mer 24 Aoû - 19:21

La jeune femme baissa les yeux sur le torse de Kamijo alors qu'il lui expliquait ce qu'il avait déjà fait, il n'avait pas l'air fier cependant. Mika lui dit alors sa façon de penser .

"Je ne pourrais pas me pardonner d'avoir fait souffrir des gens. Ou même tuer, c'est un poid très lourd, même pour tes amis je suppose, de savoir ce que tu as pu faire non ? Mais si tu te rachète peut-être que ça pourra effacer certaine chose ."

Elle se pinça les lèvres et posa sa main sur celle de Kamijo qui restait prêt de sa poitrine. Elle la posa franchement dessus avant de l'embrasser langoureusement en soupirant d'aise par moment .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de l'eau [Mika] - Page 2 Empty Re: Le bruit de l'eau [Mika]

Message  Invité Mer 24 Aoû - 20:42

Kamijo écoutait la petite brune sans cesser de câliner sa peau, la regardant pendant qu'elle parlait. C'est un poids au début, lorsqu'on tue pour la première fois ou que l'on torture. Après, cela n'a plus d'effet et depuis longtemps maintenant, le blond y était indifférent.

Rien ne pourrait racheter un peu moins de trois cents ans de tels actes. Et puis un démon est un démon, il ne rachète pas ce qu'il a pu faire.

Il fallait assumer les actes les plus horribles qu'un démon pouvait faire jusqu'à ce qu'il tombe sur plus fort que lui.
Mika posa ensuite sa main sur celle du blond, posée non loin de sa poitrine, et la mena plus franchement sur ses seins tout en l'embrassant langoureusement. Evidemment, il y répondit avec plaisir sa main libre attrapant sa nuque et prolongea autant que possible ce langoureux baiser. Il essayait d'arracher plus de soupirs de la part de la brune en parcourant avec des caresses sa poitrine, soupirant d'aise également.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de l'eau [Mika] - Page 2 Empty Re: Le bruit de l'eau [Mika]

Message  Invité Mer 24 Aoû - 21:01

Mika tiqua. Trois cents ans de tels actes. Elle le regarda alors avec insistance renouvellant une certaine demande .

"Kamijo ... Accepte pour te servir au château ... "

Elle regarait ses deux yeux ainsi de suite lui tenant toujours les mains après s'être tourné face à lui. Sa voix était douce et presque un chuchotement alors que la mer ondulait contre leurs deux corps .

"S'il te plaît ..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de l'eau [Mika] - Page 2 Empty Re: Le bruit de l'eau [Mika]

Message  Invité Mer 24 Aoû - 21:17

Le vampire lâcha un soupir, tournant légèrement la tête sur le côté. Mika n'avait apparemment pas abandonné cette idée de le servir au château... Pourtant, avec un sourire amusé, reposant son regard sur elle, il lui dit:

Tu es vraiment têtue...

Il semblait que quand elle avait une idée en tête, l'humaine ne lâchait pas facilement le morceau. Et lui qui croyait la dernière fois qu'il serait tranquille avec cette histoire.

Pourquoi insistes-tu tant là dessus? Je t'ai déjà dit que je ne voulais pas t'y emmener.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de l'eau [Mika] - Page 2 Empty Re: Le bruit de l'eau [Mika]

Message  Invité Mer 24 Aoû - 21:37

Mika soupira et fit une moue d'enfant capricieuse avant de cherher quelque chose à dire. Finalement elle dit en fronçant les sourcils .

"D'accord ... Je ne ferais plus l'amour avec toi tant que tu accepteras pas ~"

Elle lui tira la langue avec un clin d'oeil et lui embrassa la joue avant de caresser sa main la lachant de plus en plus pour s'éloigner de lui et aller nager. Elle se demandait ce qu'il trouverais à répondre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de l'eau [Mika] - Page 2 Empty Re: Le bruit de l'eau [Mika]

Message  Invité Mer 24 Aoû - 22:02

Voila qu'elle faisait lui du chantage maintenant...Elle lui tira la langue, embrassa sa joue et s'éloigna pour aller nager. Le démon la regardait faire avec un air surpris face à ses paroles et sa réaction. Plongeant, il se mit à nager pour la rattraper et ressortit l'interrompant dans sa nage.

Et pourquoi est-ce que j'accepterai? Je n'ai jamais eu besoin de serviteur.

Kamijo ne s'était jamais amusé à avoir quelqu'un qui le suivait, qui le servait. Il se débrouillait très bien seul. Sans doute son côté solitaire.

Mais surtout, Mika...

Il approcha son visage du sien le plus proche possible.

Quel intérêt peux-tu avoir à vouloir me servir? Qu'est que tu y gagnerais?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de l'eau [Mika] - Page 2 Empty Re: Le bruit de l'eau [Mika]

Message  Invité Mer 24 Aoû - 22:41

Mika le sentit revenir, la retenir mais avec douceur, il n'était pas en colère c'est pourquoi elle restait elle aussi très calme.

"J'aime servir, être utilisé, me sentir attaché. Je trouve ça ... jouissif. Mais je ne te choisis pas au hasard, tu n'es pas n'importe qui pour moi. Tu es Kamijo, un vampire que j'apprécie beaucoup. D'autres questions ?"

Un sourire, clignement d'oeil et attente de réponse. Le blond allait peut-être perdre patience . Mais Mika avait du mal à y penser .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de l'eau [Mika] - Page 2 Empty Re: Le bruit de l'eau [Mika]

Message  Invité Mer 24 Aoû - 23:08

Ca ne la dérangeait vraiment pas apparemment... Bien sûr, il supposait bien qu'elle ne le lui demandait pas à lui par hasard. Sinon, elle n'aurait eut qu'à aller se livrer elle même au château. Personne n'aurait refusé de la prendre comme servante. Sauf Kamijo et ce, lui aussi l'appréciait beaucoup. Par conséquent, il ne voulait pas l'utilisait, la laissait le servir, la voir soumise quoi... C'était pourtant alléchant d'un point de vue démon.

Non.

Plus de questions. Le blond passa dans le dos de la belle Mika et lui souffla à l'oreille:

Je te respecte et t'apprécie beaucoup trop, Mika... pour t'utiliser de la sorte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de l'eau [Mika] - Page 2 Empty Re: Le bruit de l'eau [Mika]

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 0:04

Son souffle faisait perdre la tête à Mika, elle frémit et finit par lui souffler aussi sa réponse, avec le même ton, la même tendresse prouvant qu'elle l'appréciait.

"Je comprend ..."

Mais à vrai dire elle avait du mal à saisir ce qui les unissait, elle ne lui était pas utile alors pourquoi ? Mika se posait bien trop de questions.

"Je suis perdue Kamijo.."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de l'eau [Mika] - Page 2 Empty Re: Le bruit de l'eau [Mika]

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 0:18

Un léger sourire se dessina doucement sur le visage du blond. Si Mika comprenait, tant mieux. Et elle cessa d'insister sur cette histoire. Le sujet était clos... Cependant, la jeune femme disait être perdue. Kamijo passa un bras autour de ses épaules pour la coller à lui, son autre main caressa ses cheveux.

Qu'est ce qui ne va pas, princesse?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de l'eau [Mika] - Page 2 Empty Re: Le bruit de l'eau [Mika]

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 0:28

Princesse. La princesse de la mer... Mika eut un sourire mais garda les yeux rivés sur la peau du blond tout en réfléchissant à ses mots. Mais rien n'avait de sens. Alors même si elle voulait lui expliquer elle ne le pourrais pas.

"J'ignore ce que j'ai. Je devrais aller voir un psy ou je sais pas quoi. J'ai l'impression d'être une folle incapable de penser clairement dans sa tête. Je te vois et je me pose pas de questions, je te propose des choses délirantes et toi tu restes patient. On a un problème je crois ..."

Ils étaient tout les deux étranges.

"T'es un démon avec un caractère gentil, tu refuses quelques choses qu'un autre aurait accepté.."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de l'eau [Mika] - Page 2 Empty Re: Le bruit de l'eau [Mika]

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 1:00

Silencieusement et avec attention, Kamijo écoutait ce que disait la belle humaine, jusqu'au bout.

C'est alléchant comme proposition pour un démon, oui. Et je ne cache pas m'être dit cela mais comme je te l'ai dis je t'apprécie et te respecte beaucoup. Je ne sais pas d'où te sont venues ces idées vraiment délirantes mais il fallait que je reste patient pour te faire changer d'avis.

Il déposa un baiser sur son front et caressa sa joue. Ils avaient un problème? Peut-être. Ils étaient étrange? Peut-être bien aussi...

Il n'y a rien d'autre qui te mette dans cet état?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de l'eau [Mika] - Page 2 Empty Re: Le bruit de l'eau [Mika]

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 1:04

Mika ne savait pas ou ne voulait pas savoir. Elle commençait à avoir froid alors elle lui caressa les épaules et s'éloigna aussi gracieusement qu'avant retournant sur la terre ferme pour se rhabiller trempant ses vêtements mais tant pis. Là elle s'installa sur le sable et le regarda, devant la lune et dans la mer. Sa peau blanche, son regard bleus, ses cheveux d'ange. Un drôle de sentiment qu'elle avait mais Mika tourna la tête et s'allongea sur le sable fermant les yeux en écoutant silencieusement le bruit des vagues.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de l'eau [Mika] - Page 2 Empty Re: Le bruit de l'eau [Mika]

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 1:26

Le démon n'eut pas de réponse et regarda la brune retourner sur le sable pour se rhabiller. Le blond profita encore un instant de l'eau avant de faire de même. Kamijo se laissa tomber dans l'eau, se vidant complètement la tête avant de ressortir de l'eau, posant son regard sur la petite humaine qui finit par s'allonger au sol. Mika avait trempé ses vêtements en se rhabillant si vite. Mais elle avait du avoir froid. Le vampire sortit de l'eau et s'habilla vivement mais silencieusement à son tour avant de s'installer au dessus d'elle.

Tu vas attraper froid si l'on reste ici.

Il caressa sa joue et les transporte dans sa suite, lui apportant ensuite un peignoir.

Mets ceci le temps que tes vêtements sèchent. A moins que tu ne préfères que je ne te ramène chez toi?

Ca aurait été plus logique à vrai dire, maintenant qu'il y pensait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de l'eau [Mika] - Page 2 Empty Re: Le bruit de l'eau [Mika]

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 1:31

Elle n'ouvrit pas les yeux devinant qu'il l'enmenait ailleurs. Chez lui. Mika retira alors ses vêtements sans répondre, elle aimait le silence par moment en fait. Bientôt elle pu enfiler le peignoir et s'assoir au bord du lit. Elle pas les idées claires en fait.

"Comme tu veux Kamijo..."

Elle leva les yeux vers lui. Entre eux quelques choses étaient présent mais savoir quoi était compliqué. Elle lui demanda alors .

"Je prendrais bien un peu d'alcool..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de l'eau [Mika] - Page 2 Empty Re: Le bruit de l'eau [Mika]

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 1:45

Comme il voulait... Ca ne l'aidait pas. Puisqu'ils étaient ici, autant y rester il la ramènerait après dans son appartement. Le blond attrapa les vêtements de Mika et les déplaça pour les faire sécher. Puis, elle lui demanda un peu d'alcool. Il n'avait aucune raison de le lui refuser bien sûr.

Bien sûr. Qu'est ce que tu veux boire?

Il ouvrit devant elle un meuble, en sortit deux verres et dévoilant quelques bouteilles de différents alcools pour laisser l'humaine choisir avant de la servir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de l'eau [Mika] - Page 2 Empty Re: Le bruit de l'eau [Mika]

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 1:56

L'humaine ne savait pas ce qui était bon, finalement elle attrapa une bouteille de whisky et leur servit un grand verre à tout les deux. Le sien elle le bu cul-sec et le reposa en toussant tellement ça lui brulait la gorge.

"Oh mon dieu !"

Elle saisit une autre qui était de la même couleur que l'eau, sans attendre elle se servit un verre de vodka voulant faire cesser cette sensation de brûlure. Mais ce fut pire et Mika se précipita à la salle de bain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de l'eau [Mika] - Page 2 Empty Re: Le bruit de l'eau [Mika]

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 2:14

Whisky? Bon choix, mais il fallait le boire doucement vu la quantité. Le démon prit son verre, commençant à le boire. Puis il entendit Mika toussait et vit son verre vide. Cul-sec? Pas étonnant que cela lui brûlait la gorge. Elle prit une autre bouteille et se servit un verre. Kamijo avait compris qu'en fait elle voulait de l'eau pour apaiser sa gorge mais elle avait pris la bouteille de vodka.

Non, c'est de...

Trop tard... Ce fut bien évidement pire qu'avant et l'humaine eut pour réflexe de se précipiter dans la salle de bain. Posant son verre, le vampire la suivit sans tarder.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de l'eau [Mika] - Page 2 Empty Re: Le bruit de l'eau [Mika]

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 11:07

Elle venait de s'avaler deux alcool fort alors la seule chose qu'elle trouva à faire c'est éclater de rire devant Kamijo en se tenant d'une main la gorge.

"C'est une boisson d'homme ... "

Son sourire était joyeux et ses joues rougit par l'effet que l'alcool avait eut de la faire tousser. Mais Kamijo était là alors Mika lui souriait gentiment avant d'aller mettre dans se smains de l'eau qu'elle bu s'en servant comme coupelle.

"Ca me fait déjà tourner la tête .."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de l'eau [Mika] - Page 2 Empty Re: Le bruit de l'eau [Mika]

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 13:49

Mika éclata de rire en déclarant ensutie que c'était une boisson d'homme. Oui mais elle avait quand même bu son verre cul-sec. En plus de la vodka... Un sacré mélange! L'humaine bu de l'eau pour apaiser sa gorge puis dit que cela lui faisait déjà tourner la tête.

Cela ne m'étonne pas. Un verre de whisky et de la vodka, ça ne doit pas être bon.

Plus d'alcool pour la jolie brune. C'était déjà bien suffisant, même trop. Il lui tendit une serviette pour essuyer ses mains et lui pirt la main pour la faire asseoir dans un fauteuil avant de récupérer son verre et de s'asseoir à son tour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de l'eau [Mika] - Page 2 Empty Re: Le bruit de l'eau [Mika]

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 14:27

Mika était apaisé et finalement elle le suivit sur ce fauteuil. Elle allait sans doute s'endormir mais il était là. Toujours lui. Elle releva les yeux vers lui et s'installa à califourchon sur ses jambes, étant ainsi face à lui.

"Tu attendras que je dorme pour me ramener hein ? J'ai pas envie de te quitter éveiller ."

Elle l'embrassa se montrant envieuse de lui mais l'alcool avait raison d'elle et la petite Mika s'endormit en l'embrassant. Ses lèvres se détachèrent lentemen et sa tête vint se glisser dans le creu du cou appartenant au vampire. Et elle était dans les bras de morphée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de l'eau [Mika] - Page 2 Empty Re: Le bruit de l'eau [Mika]

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 14:58

La jeune femme s'installa sur les jambes du vampire blond, à califourchon et lui demanda d'attendre qu'elle dorme pour qu'il la ramène chez elle car elle ne voulait pas le quitter éveiller. Kamijo hocha la tête en un signe positif en la regardant et se laissa embrasser, y répondant. Sa main libre se glissa dans sa nuque en approfondissant le baiser. Puis très doucement, les lèvres de la brune se détâchèrent des siennes et sa tête tomba dans son cou. Mika s'était endormie. Il caressa tendrement ses cheveux, la laissant dormir un moment contre lui en buvant son verre avant de se décider à ramener la brune à son appartement. La déposant sur son lit, il la couvrit d'un drap et posa ses affaires dans sa salle de bain puisque Mika était vêtue de son peignoir. Kamijo revint et embrassa doucement ses lèvres avant de disparaître.

FIN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bruit de l'eau [Mika] - Page 2 Empty Re: Le bruit de l'eau [Mika]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum