Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Désactive-moi [Tsukasa]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Désactive-moi [Tsukasa] - Page 2 Empty Re: Désactive-moi [Tsukasa]

Message  Invité Mer 31 Aoû - 12:45

Je souriai en la voyant descendre, ma respiration se faisant déja haletante de désir. Je me redressa sur mes coudes en l'entendant dire un wouah. Ah je vois... Je m'en léchai les lèvres, lui relevant son visage pour qu'elle me regarde.

- Eh oui. Les loups sont des betes.

Je me mis a rire, et retira mon pantalon qui était toujours a mes chevilles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désactive-moi [Tsukasa] - Page 2 Empty Re: Désactive-moi [Tsukasa]

Message  Invité Mer 31 Aoû - 12:49

Miyuu en avait très chaud. La belle retira son soutiens-gorge en gardant ses bras en croix devant jouant la prude. Son ventre était plat et beau à regarder, ça elle le lui offrait pour voir. La belle finit par s'allonger à côté de lui gardant ses bras comme ça.

"Alors montre moi la bête en toi... je t'appartiens toute entière pour cette nuit beau loup.."

Un sourire alors qu'elle se laissait devenir marionette pour lui, qui dit oui ou non~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désactive-moi [Tsukasa] - Page 2 Empty Re: Désactive-moi [Tsukasa]

Message  Invité Mer 31 Aoû - 13:18

Je me mis a quatre pattes au dessus d'elle, alors qu'elle s'allongeait a coté de moi. Je souris et lui retira ses bras pour dévorer ses seins avec gourmandise, mes mains les massant. Je descendis plus bas, pour lui retirer sa culotte avec mes dents,la mettant a nu elle aussi. De ma langue je caressa son corps tout du long, remontant a ses lèvres pour un baiser ouvert. Et pendant ce temps, je la pénétra sans plus de cérémonie, allant profondément en elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désactive-moi [Tsukasa] - Page 2 Empty Re: Désactive-moi [Tsukasa]

Message  Invité Mer 31 Aoû - 13:27

Hm délicieux loup. Ce baiser aussi mais il fut bien rapide et entra déjà en elle la faisant se cambrer dans un gémissement de surprise et de plaisir. Sensation étrange mais extrêmement plaisante d'avoir un homme avec une virilité si imposante. Miyuu s'accrochait à lui avec ses ongles. Ses lèvres le mordait de partout avec ses dents gémissants car il était très doués. La belle n'avait pas eut l'occasion de gouter à ça comme ça .

"Tsukasa ..."

Oui son nom était bien utile .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désactive-moi [Tsukasa] - Page 2 Empty Re: Désactive-moi [Tsukasa]

Message  Invité Mer 31 Aoû - 13:33

Elle était plutot étroite, peut-etre qu'elle n'avait pas eu de membres aussi imposants que le mien en elle. En tout cas, je me mettais déja a bouger en elle, sèchement, allant jusqu'au plus profond. C'était vraiment délicieux. Je faisais de longs va et vient, soupirant d'aise. C'était vraiment bon et chaud en elle. Elle était exquise et j'en frémissais. J'augmentais la cadence, nos bassins butant l'un contre l'autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désactive-moi [Tsukasa] - Page 2 Empty Re: Désactive-moi [Tsukasa]

Message  Invité Mer 31 Aoû - 14:02

Leurs corps en effet c'étaient très bien trouvé. La belle se laissait onduler sous les coups ferme et profond que lui affligeait cet homme , ou plutôt ce loup. Elle gémissait de plus en plus se laissant totalement faire même si parfois ses griffes étaient de sortis pour torturer la peau de Tsukasa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désactive-moi [Tsukasa] - Page 2 Empty Re: Désactive-moi [Tsukasa]

Message  Invité Mer 31 Aoû - 14:07

Et cette torture salace, je l'adorai. Elle me stimulait et je n'en était que plus fougueux. Je finis meme par la faire se retourner, pour la prendre en levrette, mes mains sur les siennes, alors que je butais plus profondément en elle. Je lui mordilla l'oreille, haletant de plaisir. Je finis par lui lacher les mains pour attraper ses hanches, faisant buter son bassin contre le mien. Je murmura son prénom, mes yeux se fermant lentement sous le flot de sensations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désactive-moi [Tsukasa] - Page 2 Empty Re: Désactive-moi [Tsukasa]

Message  Invité Mer 31 Aoû - 14:14

Et ce fut encore mieux comme ça. Le corps fins de la belle se tordait de plaisir sous lui. Il n'y allait pas de main morte allant le plus loin possible ce qui la faisait vraiment prendre son pied. Mais comme toute bonne chose a une fin elle atteignit l'orgasme et bien même .

"Oh Tsukasa !! Mon Loup !!"

Il n'était pas à elle, elle le savait mais c'était sortit comme ça car c'était lui qui la prenait en cet instant .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désactive-moi [Tsukasa] - Page 2 Empty Re: Désactive-moi [Tsukasa]

Message  Invité Mer 31 Aoû - 14:37

Je me libéra en elle en gémissant, ayant donné tout ce que j'avais quand j'avais senti que je n'allais plus tenir longtemps. Je me retira et me laissa tomber au sol, pour reprendre mon souffle.

- T'es délicieuse tu sais.

Je me redressa pour passer ma langue le long sa jambe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désactive-moi [Tsukasa] - Page 2 Empty Re: Désactive-moi [Tsukasa]

Message  Invité Mer 31 Aoû - 14:47

Délicieuse? Elle eut un sourire et haussa un sourcil lorsqu'il la lécha au niveau de la jambe. Il voulait remettre ça? Elle eut un sourire et s'allongea sur le dos en soupirant de bien être s'étirant sans aucun gêne.

"Merci, toi aussi. J'avais un peu peur au début vu ton engin mais en fait, ça fait grimper bien plus haut. C'était sympa ."

Un sourire et elle soufflait un peu se reposant car ça avait été intense jusqu'au bout. Elle n'avait donc pas perdue sa soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désactive-moi [Tsukasa] - Page 2 Empty Re: Désactive-moi [Tsukasa]

Message  Invité Mer 31 Aoû - 14:53

- J't'en prie ma belle...

Je souris encore plus et grimpa sur le lit a nouveau. Elle était allongée et dans une position qui commencait a me redonner envie. Je n'avais pas couché depuis maintenant cinq jours, ca commencait a faire long. J'étais habitué a le faire tous les deux jours ou trois jours. Alors forcément, presque une semaine d'abstinence...

- Je suis bien monté et je manie très bien ce que j'ai. Forcément, tu montes au paradis de la luxure avec moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désactive-moi [Tsukasa] - Page 2 Empty Re: Désactive-moi [Tsukasa]

Message  Invité Mer 31 Aoû - 15:03

La jeune femme sourit en le voyant revenir. Elle laissa se smains venir attraper le visage du beau brun et l'embrassa encore et encore sensuellement, entre eux il faisait chaud, une chaleur pleine de confort. Miyuu se sentait bien et n'hésitait pas à coller son corps à celui du beau loup.

"J'aime aussi ta langue ~"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désactive-moi [Tsukasa] - Page 2 Empty Re: Désactive-moi [Tsukasa]

Message  Invité Mer 31 Aoû - 15:19

Je me léchai les lèvres en la sentant attraper mon visage. Mais sa langue alla chercher la mienne, et j'y répondis volontiers. Son corps contre le mien, je fis buter mon bassin au sien, lui offrant mon envie.

- Elle peut te faire du bien...

Je me pencha a son oreille.

- Beaucoup plus que tu ne le crois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désactive-moi [Tsukasa] - Page 2 Empty Re: Désactive-moi [Tsukasa]

Message  Invité Mer 31 Aoû - 19:12

S'il voulait la chauffer de nouveau c'était gagné. La jeune femme eut un petit rire et haussa un sourcil encore une fois .

"Montre moi ..."

Un air de même pas peur et un ton de défi, tout à fait le style de cette belle brune .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désactive-moi [Tsukasa] - Page 2 Empty Re: Désactive-moi [Tsukasa]

Message  Invité Mer 31 Aoû - 19:28

J'en souris en l'entendant m'inviter et ne perdit pas de temps. Je lui écarta les cuisses et glissa ma tete entre, taquinant l'intérieur de ses cuisses de ma langue. Je finis par remonter et caressa cette fois son intimité avec ma langue, le bout pour commencer. Puis je me fis plus vif dans mes mouvements, avant d'introduire ma langue dans son corps, entamant ds va et vient comme je pouvais, allant partout ou je pouvais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désactive-moi [Tsukasa] - Page 2 Empty Re: Désactive-moi [Tsukasa]

Message  Invité Mer 31 Aoû - 19:31

Ellese crispa mais de plaisir agrippant entre ses doigts les draps tout en laissant des soupirs puis des couinement lui échapper. Tout ça était signe qu'elle adorait. Tsuakasa devait bien s'y connaître .

"Oh Tsukasa! T'es vraiment ... un dieu ! "

Bien sur que c'était plaisant, mais bon, pas très catholique tout ça, ni même très malin de coucher avec n'importe qui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désactive-moi [Tsukasa] - Page 2 Empty Re: Désactive-moi [Tsukasa]

Message  Invité Mer 31 Aoû - 19:34

Un dieu ? Moi ? Les foudres d'Arawn allaient finir par me tomber dessus ! Ha ha ! A moins que je sois son fils direct... Mais bon, impossible. Je continuai, toujours plus loin et mes mouvements plus rapide, comme je pouvais. Je voulais utiliser que ma langue, et ca prenait du temps et de l'expérience. Heureusement, j'en avais. Quand elle jouit, je m'arreta, me léchant les lèvres.

- A ton service...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désactive-moi [Tsukasa] - Page 2 Empty Re: Désactive-moi [Tsukasa]

Message  Invité Mer 31 Aoû - 19:37

La jeune femme prit son pied en effet et l'embrassa une fois tout terminé. Elle avait bien fait de le faire venir.

"Ah ça fait du bien de se lacher un peu . Je commençais à être vraiment en manque, merci !"

Oui, elle était aussi très sportive alors contrairement à certaine femme elle ne s'endormit pas et se leva plutôt, encore plein de force et alla boire nu peu d'eau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désactive-moi [Tsukasa] - Page 2 Empty Re: Désactive-moi [Tsukasa]

Message  Invité Mer 31 Aoû - 19:42

- Mais de rien ma belle.

J'avais eu mon content, alors j'étais satisfait moi aussi. Je me leva, nu toujours, et alla observer toute la pièce.

- Tu me rapportes un truc a boire ? J'ai soif.

Tout ca m'avait assoiffé, y'avait pas a dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désactive-moi [Tsukasa] - Page 2 Empty Re: Désactive-moi [Tsukasa]

Message  Invité Mer 31 Aoû - 19:53

Elle alla donc lui chercher une petite bière et la lui apporta après avoir enfilé un kimono noir qu'elle avait rapidement attaché. Il était vraiment bien foutu, et en plus il n'avait honte de rien. Amusant cet homme .

"Autre chose ?"

Elle était habitué à servir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désactive-moi [Tsukasa] - Page 2 Empty Re: Désactive-moi [Tsukasa]

Message  Invité Mer 31 Aoû - 21:44

Je souris et attrapa la bière qu'elle me donnait, l'ouvrant et la buvant de moitié. Elle était bien mignonne et serviable. Elle était donc une servante ici, ou quelque chose du genre, je n'avais plus de doute.

- Non ca ira. Pour l'instant.

Je n'avais plus soif, et elle rhabillée, je n'avais plus envie de sexe pour l'instant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désactive-moi [Tsukasa] - Page 2 Empty Re: Désactive-moi [Tsukasa]

Message  Invité Mer 31 Aoû - 22:51

Bien...La jeune femme pu donc souffler. Elle alla éteindre les lumières laissant juste quelques jolies bougies allumés. Suite à quoi elle gagna son lit pour s'y allonger nue, se débarrassant du kimono.

"Bonne nuit ?"

Il pouvait rester mais bien entendu il repartirait le lendemain. Miyuu ne s'attachait à personne en dehors des gens riches qui avaient une utilité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désactive-moi [Tsukasa] - Page 2 Empty Re: Désactive-moi [Tsukasa]

Message  Invité Mar 22 Nov - 2:49

Miam, elle dormait nue elle aussi ? C'était très intéressant ca. Je me leva et m'approcha du lit, me déshabillant moi aussi. Je n'avais pas spécialement envie de coucher, mais juste de m'amuser. Je passa ma langue sur sa peau, la goutant encore une fois. Elle était vraiment délicieuse cette petite.

- T'as envie de dormir chérie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désactive-moi [Tsukasa] - Page 2 Empty Re: Désactive-moi [Tsukasa]

Message  Invité Lun 9 Jan - 20:37

Il était vraiment joueur et très animal. Elle le laissa donc dévorer sa peau sans le repousser souriant au contraire tout en tournant son visage vers lui.

"Non, je disais ça car je ne savais pas vraiment quoi dire ni quoi faire. Et je ne voulais pas non plus déranger ..."

C'était un très bon coup mais elle avait bien sentit qu'il avait connu mieux lui. Oh ça elle se doutait que beaucoup de femmes devaient être plus expérimentée qu'elle .

"T'es un sauvage avec toute les femmes toi ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désactive-moi [Tsukasa] - Page 2 Empty Re: Désactive-moi [Tsukasa]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum