Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De princesse à simple humaine - Naru

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

De princesse à simple humaine - Naru - Page 3 Empty Re: De princesse à simple humaine - Naru

Message  Invité Lun 21 Nov - 21:23

Masako le comprenait. Si elle l'avait pu elle aurait choisi un homme pour qui son coeur bat, mais ce n'était encore jamais arrivé. Elle se sentait gênée à sa question.

- Oui vous avez raison, plein d'hommes. L'un d'eux à d'ailleurs séduit mes parents, c'est pourquoi ils m'ont forcé à me fiancer à lui.

Elle était fiancée, mais ça ne lui plaisait pas du tout, c'était l'une des raisons principales qui l'avait poussé à fuir.

- Je crois que d'un côté, je suis partie à cause de ça. Je ne voulais pas finir ma vie avec un homme que je n'aime pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De princesse à simple humaine - Naru - Page 3 Empty Re: De princesse à simple humaine - Naru

Message  Invité Lun 21 Nov - 21:35

- Ah... Les mariages arrangés sont toujours pleins d'ennuis.

Etre marié avec quelqu'un dont on ne connaissait rien... Et qui sait, ça n'apporterait peut-être que des problèmes. Il devait sûrement y avoir des couples pour qui ça devait marcher, et tant mieux pour eux. Mais Naru n'était pas convaincu.

- Vos parents se croient à une époque féodale pour vous marier ? Ou bien êtes-vous plus âgée que vous ne le paraissez ?

Il n'y avait que ces deux possibilités selon lui.

- Je peux comprendre encore plus que vous ayez fui votre chez vous. Si vous le voulez, ici, vous pouvez oublier vos fiançailles... et les rompre.

Il eut un petit sourire amusé. Ces derniers mots pouvaient sous-entendre tellement de choses...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De princesse à simple humaine - Naru - Page 3 Empty Re: De princesse à simple humaine - Naru

Message  Invité Mar 22 Nov - 13:55

Masako ne voulait pas divulguer sa véritable nature. Elle ne voulait pas qu'on la regarde comme une princesse mais comme une simple femme.

- Mes parents sont extrêmement conservateurs. Alors mes fiançailles sont impossibles à annuler ou rompre.

C'était vraiment désagréable d'être traité de la sorte.

- C'est pourquoi je dois disparaître, me réinventer.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De princesse à simple humaine - Naru - Page 3 Empty Re: De princesse à simple humaine - Naru

Message  Invité Mar 22 Nov - 15:25

- Je vois ça. C'est pour ça que vous vous êtes enfuie alors ?

Voulait-elle échapper à une vie qui ne lui convenait pas ? Ce n'était pas impossible, et c'était le cas de nombreux habitants de ce village, alors Naru n'était pas étonné.

- Vous n'êtes pas la seule à fuir une vie pour vous construire celle à laquelle vous aspirez. Au moins la moitié des habitants de ce village sont comme ça. Ils ont fui quelque chose et sont venus chercher la liberté ici. Je ne prétends pas pouvoir la leur offrir, mais je les aide à pouvoir vivre leur rêve. Et ça, je pense que c'est ce qu'il y a de plus important : l'entraide.

Il sourit, avant de se lever.

- Mais je dois prendre sur votre repos à rester à discuter avec vous. J'avoue que c'est très agréable de discuter avec vous, et très facile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De princesse à simple humaine - Naru - Page 3 Empty Re: De princesse à simple humaine - Naru

Message  Invité Jeu 24 Nov - 12:43

Il était vrai qu'il était facile de parler avec lui. Surement parce qu'elle avait enfin le droit de s'exprimer, elle en profitait, et ça se faisait naturellement.

- Oui c'est, facile et très agréable. Mais je dois dormir si je veux être en forme pour notre promenade équestre de demain.

Masako sentait qu'elle allait bien dormir. Sachant qu'on ne viendrait pas la chercher dans un endroit aussi appauvrit, comparé au palais, ça la détendait. Ses parents devaient être soit inquiet, soit hors d'eux. Mais elle n'en avait rien à faire.

- Je vous souhaite une douce nuit Naru.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De princesse à simple humaine - Naru - Page 3 Empty Re: De princesse à simple humaine - Naru

Message  Invité Jeu 24 Nov - 14:25

Naru s'inclina légèrement.

- Bonne nuit à vous aussi.

Et il partit de la chambre, fermant la porte derrière lui.

***

Aux aurores, Naru se réveilla, se traînant hors de son lit. Le soleil pointait à peine ses rayons, alors il était temps de se préparer. S'habillant puis déjeunant, il se donna un coup d'eau froide sur le visage pour bien se réveiller, avant d'aller dans les écuries pour s'occuper des chevaux. Il n'y avait personne, la plupart dormaient, à part des gardes de nuit. Non pas que c'était un endroit dangereux, mais on ne sait jamais. Ils n'étaient pas les seuls brigands, et les animaux sauvages ainsi que les démons pouvaient attaquer. Après avoir nourri les chevaux et changé leur eau, Naru s'occupait d'un magnifique étalon noir baptisé Diablo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De princesse à simple humaine - Naru - Page 3 Empty Re: De princesse à simple humaine - Naru

Message  Invité Ven 25 Nov - 18:01

Masako se réveilla tôt le matin, ayant passé une agréable nuit, ainsi qu'une superbe soirée. La fatigue l'avait emporté rapidement dans le sommeil, alors elle avait dormi suffisamment pour être en forme.
Elle se prépara, en s'assurant de mettre une tenue pratique pour la petite sortie à cheval qui était prévue en ce jour radieux. Les nuages ne semblait pas menacer cette journée qui commençait.
Sa tenue pratique, était toutefois jolie. Masako était très coquette, aimant faire attention à elle. Elle portait un pantalon féminin assez large en coupe, qui pouvait se confondre avec une jupe longue, de couleur écrue. C'est ce qu'elle mettait pour monter à cheval en temps ordinaire, car elle restait élégante, tout en pouvant être à l'aise à cheval. Un haut à manche longue de la même couleur et un petit veston marron bien cintré.
Elle alla se restaurer dans la salle commune de l'auberge, pour ne pas partir le ventre vide et se dirigea ensuite aux écuries, se doutant qu'elle trouverait Naru là-bas.
Elle s'avança à l'intérieur d'un pas léger et prudent, quand elle le trouva.


- Il est magnifique cet étalon. Lui dit-elle en souriant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De princesse à simple humaine - Naru - Page 3 Empty Re: De princesse à simple humaine - Naru

Message  Invité Ven 25 Nov - 23:20

Naru, lui, était habillé assez simplement. Un bon vieux jean assez décousu par endroits qui lui donnait une apparence d'animal sauvage, et un haut semblable à un sweat sans capuche de couleur bleu acier dont le col était ouvert car impossible à fermer et montrant bien clairement ses clavicules et un peu de son torse. En entendant la voix de Masako, il se tourna vers elle, et la salua.

- Bonjour Masako.

Il tapota l'encolure de l'étalon qui avait redressé fièrement sa tête.

- Cet arrogant ? Oui, il est magnifique. Son nom est Diablo, et il lui va très bien d'ailleurs. Je suis le seul ici à être capable de le monter.

Naru s'approcha de la jeune femme en souriant.

- Alors... Avez-vous passé une bonne nuit ? L'auberge est à votre goût ? S'il y a un souci, n'hésitez pas à le signaler. Pour ce qui est des chevaux... Voulez-vous que je vous les présente ou préférez-vous les découvrir par vous-même ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De princesse à simple humaine - Naru - Page 3 Empty Re: De princesse à simple humaine - Naru

Message  Invité Lun 28 Nov - 12:20

Masako était impressionnée par cet étalon, dont Naru était le seul capable de le monter. Il lui faisait un peu peur, car ce genre d'animal pouvait être dangereux.

- Oui merci, la nuit fut forte agréable. L'auberge est d'un confort insoupçonné. Je suis très satisfaite de ma condition ici.

Masako promena un regard à la ronde.

- Une présentation serait bien plus honorable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De princesse à simple humaine - Naru - Page 3 Empty Re: De princesse à simple humaine - Naru

Message  Invité Lun 28 Nov - 16:45

Naru donna quelques derniers coups de brosse sur la crinière de Diablo, avant de sortir du box, souriant. Parcourant l'écurie avec Masako, il lui présenta chaque cheval, chaque jument, lui donnant leur nom, leur caractère, et quelques petites anecdotes. Parmi ces chevaux, les plus calmes étaient la jument Neige, dont la robe était blanche avec quelques tâches grises sur l'encolure et l'une de ses jambes. Un autre, du nom de Tonnerre, était un magnifique alezan qui était vraiment rapide et qui aimait faire des farces. Sinon, il y en avait à éviter, dont Diablo, l'étalon noir, ou alors Tempête, une jument aubère, qui était capricieuse et qui n'acceptait aucun homme sur son dos.

- Neige et Tonnerre sont les chevaux que je vous conseille. Ou alors, vous pouvez prendre Gaïa, la jument isabelle au fond. Ou Topaze, juste à côté, avec la robe souris. Elles sont assez dociles mais aiment se dépenser. Ce n'est pas l'idéal pour une promenade, mais si vous voulez galoper un peu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De princesse à simple humaine - Naru - Page 3 Empty Re: De princesse à simple humaine - Naru

Message  Invité Sam 3 Déc - 14:13

Masako l'écouta faire les présentations. Elle était aux anges. Ces chevaux n'étaient pas royaux, mais ils étaient d'une beauté effarante. Masako regarda les chevaux l'un après l'autre pour choisir son cheval, et son regard s'attarda sur le cheval nommé Neige.

- Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens irrémédiablement attirée par Neige. Elle est tellement magnifique ! Elle me semble la plus appropriée également niveau caractère. Mais vous croyez que son maître m'autoriserait à la monter ?

Tous ces chevaux, ils devaient avoir tous un maître.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De princesse à simple humaine - Naru - Page 3 Empty Re: De princesse à simple humaine - Naru

Message  Invité Dim 4 Déc - 1:47

Naru lui adressa un sourire et ouvrit le box de Neige, faisant venir la belle jument lentement.

- Neige n'a pas de maître en particulier. Disons que ce sont toutes les femmes.

Il lui tapota l'encolure, puis se recula.

- Il y a tout le nécessaire au fond. Etrilles, brosses, selles, etc. Je laisse Neige à vos bons soins.

Et il retourna auprès de Diablo, qu'il harnacha, avant de le faire sortir du box.

- Je vous attend dans l'enclos, qui est juste à côté. Prenez votre temps surtout, je vais juste échauffer ce capricieux.

Naru sortit de l'écurie avec Diablo, jusque dans l'enclos. Là, il grimpa sur l'étalon et se mit à faire quelques exercices de dressage, ce cheval étant encore un peu trop sauvage pour être monté souvent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De princesse à simple humaine - Naru - Page 3 Empty Re: De princesse à simple humaine - Naru

Message  Invité Mer 7 Déc - 14:03

Mariko pâlit quand il lui parla des étrilles et compagnie. Mais alors qu'elle voulu lui dire qu'elle ne l'avait jamais fait, il était déjà partit. Quand elle faisait du cheval, on lui préparait tout, alors elle n'avait pas à s'en occuper. Pas qu'elle ne le voulait pas, mais parce que ses parents ne voulaient pas.
Mariko regarda donc tout l'attirail et réfléchit à la façon dont il fallait faire.
Elle mit une bonne demi heure à tout préparé, ayant eu le plus de mal en s'occupant de la selle.
Elle était ravie de s'en occuper elle même, mais elle préférée qu'on le lui apprenne d'abord pour qu'elle puisse le faire correctement.
Une fois en selle, elle savait exactement quoi faire et avec aisance. Comme toute dame de la cour, elle montait en amazone, ayant seulement appris ainsi.
Elle rejoignit Naru.


Désolée pour cette attente, je n'ai jamais appris à m'occuper du cheval. On le faisait à ma place.

Elle était gênée de divulguer une telle chose, mais elle pensait que c'était nécessaire qu'il le sache quand il allait rentrer après.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De princesse à simple humaine - Naru - Page 3 Empty Re: De princesse à simple humaine - Naru

Message  Invité Mer 7 Déc - 14:46

Il la vit arriver, et haussa un sourcil en la voyant monter son cheval de cette manière. C'était peu commun... mais bon, elle devait avoir apprit comme ça, alors il ne dirait rien. Il fut par contre surpris d'apprendre qu'elle ne s'était jamais occupée elle-même d'un cheval. Etrange... D'où venait-elle pour ce genre de choses ? Sans doute pas d'une caste sociale très modeste.

- Je vous apprendrai alors.

Il lui fit un beau sourire, avant de faire claquer sa langue contre son palais, faisant alors avancer Diablo au pas.

- Venez. Nous allons commencer par le village.

Naru marcha à côté de Masako, lui indiquant les endroits et établissements à regarder ainsi que ce à quoi ils servaient. L'auberge bien sûr, qu'elle connaissait déjà, ainsi que les écuries. Mais aussi l'école, l'autel de Cerridwen et Arawn, les dieux fondateurs de ce monde, et d'autres endroits encore comme des lieux de plaisir tels que des bains en plein air ou des terrains de sport. Ils sortirent ensuite du village pour aller un peu plus loin, là où il y avait des fermes, où on avait du bétail, et le puits qui servait à alimenter tout le village en eau pure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De princesse à simple humaine - Naru - Page 3 Empty Re: De princesse à simple humaine - Naru

Message  Invité Dim 11 Déc - 20:10

Masako était ravie par cette visite touristique des lieux. C'était un endroit sympathique, où il ferait bon vivre si jamais l'idée lui venait d'y faire sa vie.
Masako s'arrêta non loin du puits, et descendit gracieusement de son cheval tout en flattant son encolure. Elle s'avança pour tirer sur la corde reliée au sceau qu'elle fit apparaître, remplit d'eau. Elle y passa ses mains pâles et délicates, s'abreuvant avec élégance. Elle soupira de bien être. C'était si bon une eau aussi pure et fraîche.


Vous avez une belle vie ici ! Vous en avait de la chance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De princesse à simple humaine - Naru - Page 3 Empty Re: De princesse à simple humaine - Naru

Message  Invité Lun 12 Déc - 20:00

- Cyn était plus florissante, une ville magnifique. Mais elle a été détruite. Nous ne cherchons pas à la reconstruire, mais à vivre comme elle vivait. En harmonie avec la nature.

Tous les villageois étaient heureux, ils se sentaient utiles et étaient respectés. Chacun avait quelque chose à apporter au village. Naru sourit à Masako, la regardant et la trouvant vraiment élégante.

- Je souhaite que vous trouviez la vie qui vous convient.

Elle semblait vraiment avoir besoin d'obtenir quelque chose en particulier, et Naru respectait ça. Elle avait du caractère et c'était important.

- Je vous aiderai autant que je le pourrai, si vous me le permettez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De princesse à simple humaine - Naru - Page 3 Empty Re: De princesse à simple humaine - Naru

Message  Invité Mar 20 Déc - 0:46

Masako admirait la bonté qui émanait de cet inconnu. Elle comprenait pourquoi il était le leader de ce monde.

Comment pourrais-je refuser l'aide d'un être si bon que vous ? Lui dit-elle solennellement, en souriant.

Je dois vous avouer, bien que je ne sois là que depuis 24h, que l'envie de m'installer dans votre humble monde me tente de minutes en minutes.

Mais la précipitation n'était pas la solution, alors elle y réfléchirait longuement, après une mûre réflexion.Ce n'était pas une chose à prendre à la légère car elle ne désirait pas revivre un départ. Alors le jour où elle s'installerait, ça serait définitif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De princesse à simple humaine - Naru - Page 3 Empty Re: De princesse à simple humaine - Naru

Message  Invité Lun 2 Jan - 13:27

- Comment ? En souhaitant vous débrouiller seule, peut etre. Les gens refusent parfois l'aide qui leur est proposée, par volonté de se prouver à eux mêmes qu'ils valent bien plus qu'ils ne peuvent le montrer ou ce que les gens croient d'eux. Ou bien, par égoïsme, mais je doute que vous le soyez.

Il l'écoutait parler en souriant, la regardant et approchant son cheval du sien. Il lui prit doucement la main et la lui embrassa avec tout autant de douceur.

- Souhaitez-vous voir les quelques merveilles de la nature qui entourent le village ? Non pas que je désire vous convaincre de rester, meme si j'avoue que la présence d'une femme comme vous me comblerait de joie, mais je préfère vous montrer tout ce qui est ici, pour que votre jugement soit le plus réaliste possible. En tout cas, quelle que soit votre décision, nous vous aiderons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De princesse à simple humaine - Naru - Page 3 Empty Re: De princesse à simple humaine - Naru

Message  Invité Mer 18 Jan - 1:53

Il y avait tellement de beauté et de merveilles dans ce monde en dehors des murailles protectrices du palais impérial. Elle ne regrettait pas de s'en être enfuie et de découvrir enfin le monde dont elle avait toujours rêvé.

Oh oui mon cher, montrez moi tout ce qu'il y a à voir ! Mes yeux ne demandent que découvertes et émerveillement ! Lui dit-elle avec un engouement non dissimulé.

Lui dire qu'ils l'aideraient la rassurait, car bien qu'elle était ébahie par ces lieux, elle n'en connaissait rien.


Dites-moi, je suppose que, comme dans toutes civilisations, vous avez des légendes et contes. Pourriez-vous m'en conter quelque unes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De princesse à simple humaine - Naru - Page 3 Empty Re: De princesse à simple humaine - Naru

Message  Invité Ven 20 Jan - 13:09

Naru eut un sourire, et claqua sa langue, ce qui fit avancer Diablo au pas. Ils purent alors continuer leur promenade, passant par la petite forêt qui n'était pas loin du village et qui était le seul chemin pour aller à la rivière.

- Ici, nous pratiquons la pêche, mais les enfants y vont surtout pour jouer dans l'eau et se baigner. Elle n'est pas très chaude, mais à force, on s'y habitue. Si vous souhaitez faire une halte pour profiter de sa fraîcheur, nous pouvons. Nous avons tout le temps que vous voulez.

Naru n'avait rien à faire de particulier aujourd'hui, et il était encore bien tôt.

- Hm... Une légende... Eh bien, connaissez-vous l'histoire de la création de notre monde ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De princesse à simple humaine - Naru - Page 3 Empty Re: De princesse à simple humaine - Naru

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum