Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Un deux trois - Kamijo

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Un deux trois - Kamijo - Page 4 Empty Re: Un deux trois - Kamijo

Message  Invité Jeu 10 Nov - 23:45

La réception? Ah oui c'est vrai. Mais juste après sa question, Miyuu ajouta qu'elle était peut être trop curieuse avant d'embrasser simplement le vampire blond alors que sa main descendait le long de son corps, s'arrêtant à son entre jambe.

Pour te répondre, je ne sais pas encore.

Il y allait, s'étant déjà discrètement eclipsé lors se là dernière réception. Ça ne passerait sans doute pas à chaque fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois - Kamijo - Page 4 Empty Re: Un deux trois - Kamijo

Message  Invité Jeu 10 Nov - 23:48

Elle haussa un sourcil approchant plus près ses lèvres en caressant son membre sensuellement jusqu'à se lever nue du lit.

" Vraiment ? ~ Et bien bonsoir ~"

Elle jouait mais pas méchamment se contentant d'enfiler sur ses épaules la chemise de Kamijo la trouvant jolie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois - Kamijo - Page 4 Empty Re: Un deux trois - Kamijo

Message  Invité Jeu 10 Nov - 23:48

Il eut comme un léger sursaut en sentant les doigts de la brune sur son membre avec cette sensualité. Il s'étonna se la voir se lever et enfiler la chemise du vampire. Ça lui donnait un côté vraiment sexy.

Qu'est ce que tu fais avec ma chemise là?

Il eut un petit rire. Puis il se redressa dans son lit, lui disant avec amusement:

Tu serais jalouse que j'y aille avec une autre femme que toi? Peut être que c'est pour ça que tu veux le savoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois - Kamijo - Page 4 Empty Re: Un deux trois - Kamijo

Message  Invité Jeu 10 Nov - 23:48

Elle tourna sur elle même trouvant que cette chemise lui allait très bien.

" Exactement ... Je prend très mal le fait de pas être convié ~ je recompenserai le vampire qui m'invitera."

Elle disait celui en faisant face au blond lui dévoilant son corps nue recouvert seulement d'une chemise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois - Kamijo - Page 4 Empty Re: Un deux trois - Kamijo

Message  Invité Jeu 10 Nov - 23:49

Le vampire écoutait Miyuu, la regardant sans baisser les yeux sur son corps si tentant à admirer. UNe récompense? N'était-ce pas de la corruption de vampire?

Et personne ne t'a invité encore? Tu plais à certains vampires pourtant et aucun n'est venu t'inviter?

Lui le premier mais il avait entendu d'autres parlé de la jolie brune. Il disparu et réapparu dans son dos, vêtu d'un peignoir gris argenté dont le bout des manches était noir, posant ses mains sur ses épaules.

L'idée m'avait traversé l'esprit à un moment...Mais je pensais que certains s'étaient déjà bousculés pour te le demander, avec ce que j'ai entendu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois - Kamijo - Page 4 Empty Re: Un deux trois - Kamijo

Message  Invité Jeu 10 Nov - 23:50

Elle sursauta avant de coller son dos au torse du blond. Un sourire aux lèvres elle répondit franchement .

" J'ai refusé . J'attendais que seul un vampire convié à la table royal m'invite."

Choix restreint. Il n'y à que Kamijo et Mikaru comme vampire à cette table et ça le blond devait bien le savoir.

" Je me suis réservé pour quelqun qui ne mérite pas on dirait"

Elle rit alors se tournant face à lui avec ses beaux yeux vers au regard tendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois - Kamijo - Page 4 Empty Re: Un deux trois - Kamijo

Message  Invité Jeu 10 Nov - 23:51

La table royale?voyez vous ça... Miyuu ne comptait pas être parmis le commun des vampires bien sur! Quand l'humaine se tourna, kamijo posa ses mains sur ses hanches, lui souriant.

Et... Tu regrettes de t'être réservée ainsi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois - Kamijo - Page 4 Empty Re: Un deux trois - Kamijo

Message  Invité Jeu 10 Nov - 23:53

Miyuu eut un grand sourire taquinant je beau vampire.

" Je vais regretter si la personne ne me demande pas ... "

Oui elle voulait être invité par cet homme . Ou était le mal ?

" Et je ne me rendrais plus dans sa chambre."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois - Kamijo - Page 4 Empty Re: Un deux trois - Kamijo

Message  Invité Jeu 10 Nov - 23:54

Kamijo eut un sourire contenant un léger rire aux paroles de la jolie brune.

Ne serait-ce pas du chantage?

Il rit doucement cette fois puis embrassa doucement la jeune femme.

Je suis désolé de dire ça pour les autres mais...

Une main dans le dos, tendant l'autre à Miyuu, il acheva avec un sourire:

...Me feriez-vous l'honneur de m'accompagner lors de la prochaine réception?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois - Kamijo - Page 4 Empty Re: Un deux trois - Kamijo

Message  Invité Sam 26 Nov - 18:15

Elle fut très surprise. Il était si brillant et doux mais sauvage et dangereux. Un ange démoniaque.

"Oui ... où tu veux quand tu veux mon beau. "

Satisfaite elle laissa la chemise glisser sur ses bras regagnant nue le lit.

"Tu viens pas ? ~"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois - Kamijo - Page 4 Empty Re: Un deux trois - Kamijo

Message  Invité Sam 26 Nov - 18:16

Voila une bonne chose de faite. Dommage pour les autres mais l'idée d'inviter la jolie brune n'avait pas été réellement mise à l'écart et c'était ce que Miyuu voulait aussi, les voila tous les deux satisfaits. Et après lui avoir répondu, elle regagna le lit du blond, otant sa chemise pour être à nouveau nue sous le regard du vampire. Il eut un petit sourire aux mots de l'humaine regagna à son tour le lit s'installant une seconde au dessus d'elle pour l'embrasser. Et tout, en se mettant près de Miyuu, il lui dit avec un sourire:

Tu vas faire des jalouses, tu sais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois - Kamijo - Page 4 Empty Re: Un deux trois - Kamijo

Message  Invité Sam 26 Nov - 18:17

Elle le regarda venir avant de poser une main l'épaule musclé du vampire.

"Et toi des jaloux ..."

Ses lèvres firent toute la peau du blond surtout sa mâchoire prenant bien soin d'être agréable .

"Je suis heureuse d'être invitée par un si grand vampire ..."

Il était très bien reconnu par les autres vampire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois - Kamijo - Page 4 Empty Re: Un deux trois - Kamijo

Message  Invité Sam 26 Nov - 18:18

Des jalouses et des jaloux certainement oui, mais ils avaient encore le droit de choisir avec qui ils voulaient y aller quand même. Mais pour le moment, la jeune femme se faisait très agréable alors que ses lèvres se baladaient sur sa mâchoire.

Et moi d'avoir une si charmante compagnie pour cette occasion.

Même pour ce moment actuel, il était ravi de l'avoir avec lui. Evidement!

Et pourquoi as-tu donc refuser d'aller avec le commun des vampires? Qu'il y a-t-il d'intéressant à la table royale?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois - Kamijo - Page 4 Empty Re: Un deux trois - Kamijo

Message  Invité Sam 26 Nov - 18:19

Elle éclata de rire. Qu'elle drôle de question alors ...

"Kamijo. La table royal c'est mieux ! On côtoie ainsi des gens pleins de pouvoir j'ai tellement hâte. Comme ça tu peux plus tard épouser une riche princesse ou autre. Je suis sur que ça va être génial."

Bien mieux qu'une fête entre serviteur ou plutôt esclaves.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois - Kamijo - Page 4 Empty Re: Un deux trois - Kamijo

Message  Invité Sam 26 Nov - 18:20

Ah, c'est vrai qu'elle n'avait pas l'habitude de tout ça, contrairement à lui. Elle ne voyait donc pas ces longues réceptions de la même façon.

On verra bien...

Kamijo avait prononcé cela dans un long soupir. Il les trouvait longues et ennuyeuses depuis tout ce temps mais ne le montrait jamais bien sûr. Mais bon, Miyuu semblait contente elle, ce qui était tant mieux d'ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois - Kamijo - Page 4 Empty Re: Un deux trois - Kamijo

Message  Invité Lun 9 Jan - 19:37

Elle sourit en le regardant. Il semblait vraiment lassé de sa vie le pauvre. Elle lui caressa alors la joue avant de sourire encore venant l'embrasser doucement .

"Je veux bien prendre ta place pendant quelques jours, je pourrais me la couler douce. "
Elle taquinait Kamijo en sous-entendant qu'il ne faisait rien de ses journées même si elle savait très bien que Kamijo était très doué pour lui ordonner de faire tells ou telles tâches ingrates.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois - Kamijo - Page 4 Empty Re: Un deux trois - Kamijo

Message  Invité Lun 9 Jan - 21:58

Les doigts de Miyuu vinrent caresser la joue du blond avant qu'ils n'échangent un doux baiser. Kamijo eut un sourire amusé à ses mots. Se la couler douce? Bon c'était vrai qu'il était assez tranquille, une fois qu'il avait rempli son rôle auprès du monarque. Mais c'était un sacré travail que de s'occuper de celui-ci. Enfin, maintenant pour lui c'était la routine.

Serais-tu en train d'insinuer que je ne fais rien?

Il eut un petit rire et ajouta:

Tu y prendrais vite goût. Mais tu devrais t'occuper de ce bon vieux Mikaru. Et ça... ce n'est pas une mince affaire. Oh non!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois - Kamijo - Page 4 Empty Re: Un deux trois - Kamijo

Message  Invité Lun 9 Jan - 22:07

Elle haussa un sourcil et le regarda dans les yeux profondément avant de se mordre la lèvre.

"Vieux? Il me semblait bien plus jeune que toi ~"
Elle l'embrassa encore avant de lui dévorer le cou descendant sur son torse avec douceur.

"Hmmm , je te mangerai encore et encore."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois - Kamijo - Page 4 Empty Re: Un deux trois - Kamijo

Message  Invité Lun 9 Jan - 22:21

Non, il est plus vieux que moi. De peu, mais il est plus vieux quand même.

Les lèvres de l'humaine se pressèrent contre les siennes avant de chuter dans son cou. Le vampire eut un sourire tant il appréciait ses lèvres sur sa peau, puis un léger soupir lorsqu'elle descendit sur son torse. Si elle voulait le manger d'une aussi délicieuse façon, elle pouvait car c'était réellement agréable.

Ne serais-tu pas un peu gourmande?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois - Kamijo - Page 4 Empty Re: Un deux trois - Kamijo

Message  Invité Lun 9 Jan - 22:28

"T'as qu'a être moins beau ..."

Elle resta alors lui caresser le torse l'embrassant aussi tout en l'enlaçant ensuite avec beaucoup de tendresse.Il avait un torse de rêve, pâle et la peau d'une douceur rare.

"Tu me tentes beaucoup..."

Il devait déjà très bien le savoir. Mais c'est vrai qu'elle n'avait jamais passé de meilleur moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois - Kamijo - Page 4 Empty Re: Un deux trois - Kamijo

Message  Invité Lun 9 Jan - 22:50

Ces mots le firent doucement rire. Mais ce petit rire disparu bien vite pour laisser paraître le fait qu'il aimait les caresses de Miyuu sur son torse, et répondre à ses délicieuses lèvres. Kamijo vint caresser la peau de l'humaine alors qu'elle l'enlaçait avec tendresse. C'était très appréciable, reposant et doux. Les paroles de la brune le firent légèrement sourire. En effet, il le savait bien mais cela faisait toujours plaisir à entendre.

Toi aussi, Miyuu, tu me tentes beaucoup.

Il captura ses lèvres pour un long baiser passionné et doux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois - Kamijo - Page 4 Empty Re: Un deux trois - Kamijo

Message  Invité Mar 10 Jan - 21:48

Ah elle voulait bien mené une vie tranquille avec un tel vampire. Mais s'attacher n'était pas dans ss habitudes, elle avait bien trop peu confiance en les hommes . Mais Kamijo peut-être était différent, c'était un peu tôt pour le savoir .

"Oh mais ça je le sais déjà ! Sinon je ne serais sûrement pas là."

Elle rit lui mordillant la lèvre avant de se mettre à le chatouiller grimpant à califourchon sur lui .

"Allez supplie-moi d'arrêter ! Histoire d'avoir soumis au moins un vampire dans ma vie."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois - Kamijo - Page 4 Empty Re: Un deux trois - Kamijo

Message  Invité Mar 10 Jan - 22:18

Sans doute qu'elle ne serait pas avec lui si ce n'était pas le cas. Kamijo sourit en l'entend rire et la laissa lui mordiller la lèvre. Mais il n'aurait pas du la laisser faire ensuite. Miyuu s'installa sur lui à califourchon et commença à le chatouiller. Le blond eut un sursaut avant de se tortiller en riant.

Non, je ne te supplierai pas!

Il se laissait faire, subissant ses chatouilles même s'il était évident qu'il avait envie de lui dire d'arrêter. Il voulait lui tenir tête et ne pas la supplier comme elle le voulait mais il céda finalement.

D'accord, d'accord, arrête!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois - Kamijo - Page 4 Empty Re: Un deux trois - Kamijo

Message  Invité Sam 14 Jan - 1:56

AH il voulait tenir, Kamijo semblait même très déterminé mais au bout d'un moment il se rendit et elle soupira l'achevant une dernière fois avant de l'embrasser .

"Tu es un homme impressionnant mais soumis en fin de compte ... que va t-on faire de toi hein ? "
Elle rit encore avant de s'allonger sur le ventre respirant d'un air apaiser ne sachant à quoi penser d'autre que ce fabuleux vampire à ses côtés à ce moment même .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois - Kamijo - Page 4 Empty Re: Un deux trois - Kamijo

Message  Invité Sam 14 Jan - 2:08

Quand enfin la belle humaine arrêta, elle l'embrassa, ce qui ne déplus pas au vampire. C'était même le moment qu'il préférait dans cette petite partie. Ses paroles le firent doucement alors qu'il la regardait ensuite s'allonger sur le ventre.

Oh tu sais, je pense que depuis le temps, on ne peut plus rien faire de moi.

Riant de ses propres paroles, Kamijo câlina le dos de la brune avant de se coller un peu à elle pour venir déposer des baisers sur son épaule et dans sa nuque avec douceur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois - Kamijo - Page 4 Empty Re: Un deux trois - Kamijo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum