Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Les traces du passé reviennent dans ton présent. ( Jyou)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les traces du passé reviennent dans ton présent.  ( Jyou) - Page 2 Empty Re: Les traces du passé reviennent dans ton présent. ( Jyou)

Message  Invité Lun 16 Jan - 21:40

Hnn... Je suis bien maladroite. Navrée de vous déranger.

Elle le regardait et en le voyant rougir, Jyou se laissa glisser dans l'eau, cachant son corps jusqu'à la moitié de son visage. Son regard restait sur lui, et fut surprise lorsqu'il lui prit la main. Elle hocha la tête en signe de oui, espérant tout de même qu'il ne fasse rien, elle était totalement désarmée en cet instant.

Il prit sa cheville et commença un massage. Ce n'était pas ça qui allait lui faire du bien, mais il était vrai qu'elle aurait moins mal grâce à cela. En supposant qu'il masse bien. Et après une bonne minute, Jyou dut avouer qu'il savait se débrouiller. Malgré tout, elle ne pouvait retenir par moment quelques gémissements de douleur.

Merci. Vous êtes gentil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les traces du passé reviennent dans ton présent.  ( Jyou) - Page 2 Empty Re: Les traces du passé reviennent dans ton présent. ( Jyou)

Message  Invité Lun 16 Jan - 21:44

Il la vit allez plus sous l'eau mais c'était transparent et il rougis encore plus se sentant encore envieux pour le coup.

"Attends je vais mettre du ça mousse !"

Il rit pour la première fois depuis longtemps et pris du gel douche en mettant dans l'eau la faisant mousser pour qu'elle n'ai plus à se cacher. Après ça il reprit ses massages délicatement caressant son pied parfois.

"Me remercie pas."

Il l'avait tutoyé car il se sentait bien avec elle là, il avait l'impression de jouer dans le bain comme étant louveteau.

"Je m'appelle Hizumi."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les traces du passé reviennent dans ton présent.  ( Jyou) - Page 2 Empty Re: Les traces du passé reviennent dans ton présent. ( Jyou)

Message  Invité Lun 16 Jan - 21:53

Du "ça mousse" ? Qu'est-ce ?

La réponse ne se fit point attendre, et il mit un produit moussant. Jyou voyait le bain devenir opaque et elle se sentit un peu moins gênée et moins à la vue de ce loup. Un loup qui était assez tendre avec elle. Il avait l'air raisonnable, car pour l'instant il n'avait rien fait de particulièrement déplacé envers elle.

Vous prenez soin de moi alors que je suis une chasseresse. Je serai bien irrespectueuse si je ne vous remerciais guère.

Il massait vraiment bien, peut-être trop bien. Jyou eut un frisson accompagné d'un sursaut.

Ca... Ca chatouille...

De drôles de chatouilles également. Les mains de ce loup étaient tendres et fermes à la fois. Elle observait le massage, avant de relever les yeux vers lui, alors qu'il se présentait.

Quant à moi, je me nomme Jyou. Enchantée de vous rencontrer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les traces du passé reviennent dans ton présent.  ( Jyou) - Page 2 Empty Re: Les traces du passé reviennent dans ton présent. ( Jyou)

Message  Invité Lun 16 Jan - 22:02

Il ne voulait pas rester se faire tenter par cette femme. Elle n'était pas du genre à se laisser aller pour ça. Hizumi la regardait dans les yeux avant d'entendre son nom. Avec un sourire il chuchota qu'il était enchanté avant d'embrasser son pied doucement se reculant ensuite.

"Pardon... je devrais vous laisser... vous êtes trop belle pour que je reste insensible."

Il ne pouvait pas continuer comme ça avec cette magnifique femme. Hizumi lui caressa la joue doucement .

"Vous êtes d'une grande beauté Jyou. Et j'avous que je suis plutôt heureux d'être avec vous ici..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les traces du passé reviennent dans ton présent.  ( Jyou) - Page 2 Empty Re: Les traces du passé reviennent dans ton présent. ( Jyou)

Message  Invité Lun 16 Jan - 22:07

Jyou fut véritablement étonnée de ses actes. Tout autant qu'elle l'était de ses paroles.

Vous êtes bien étrange pour prononcer de tels mots.

Elle ne se trouvait point d'une grande beauté comme il le disait. Elle lui prit doucement sa main de la sienne et y déposa un faible baiser.

Vos mains sont expertes. Je vous remercie de m'avoir fait tant de bien.

Elle était bien trop innocente pour comprendre les sous-entendus et doubles sens de ses propos.

Votre plaisir est partagé. Vous êtes bien doux pour un démon, malgré votre apparence sauvage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les traces du passé reviennent dans ton présent.  ( Jyou) - Page 2 Empty Re: Les traces du passé reviennent dans ton présent. ( Jyou)

Message  Invité Lun 16 Jan - 22:16

Il se sentait vraiment à l'étroit et leva les yeux au plafond en se mordant les lèvres avant de se lever ouvrant son jean tout en sortant de l'eau.

"Excusez-moi... "

Il le retira et retira tout ses vêtements sauf son boxer. Elle devait voir qu'il était excité, lui s'en agaçait.

"Je dois vous donnez envie de vomir mais... ça fait tellement longtemps que... oh bordel."

Il alla prendre une serviette et retira son boxer la nouant autour de ses hanches avant de revenir lentement près de la baignoire.

"Vous...avez un regard doux en tout cas et c'est important le regard."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les traces du passé reviennent dans ton présent.  ( Jyou) - Page 2 Empty Re: Les traces du passé reviennent dans ton présent. ( Jyou)

Message  Invité Lun 16 Jan - 22:24

Elle fut étonnée de le voir agir ainsi. Qu'avait-il donc à s'excuser ? Mais... Pourquoi se déshabillait-il ? Jyou se recroquevilla, par crainte. Elle avait assisté à des scènes atroces étant plus jeune, alors cela lui faisait assez peur. Mais elle eut encore plus peur en voyant la taille de la bosse. Ce n'était pas comme ça normalement si ?

Je... Pardonnez-moi si je vous importune.

Elle n'osait pas le regarder, elle devait se détendre. Elle était rouge et tremblante, assez haletante. Mais elle devait surpasser sa peur. Jyou tourna les yeux vers lui, et hocha la tête.

Souhaitez-vous... Je peux peut-être vous aider ?

Encore une fois, l'innocente et pure Jyou venait de commettre un double-sens, et son état qui n'était fait que de peur mais qui pouvait s'apparenter à autre chose, ne jouait pas en sa faveur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les traces du passé reviennent dans ton présent.  ( Jyou) - Page 2 Empty Re: Les traces du passé reviennent dans ton présent. ( Jyou)

Message  Invité Lun 16 Jan - 22:40

Il ouvrit grand les yeux secouant la tête très étonné de ce qu'elle venait de dire.

"Jyou.. avec tout le respect que je vous dois vous êtes magnifique mais je ne me permettrais pas de vous imposer une telle chose. "

Lui comprenait ce double sens .

"Dans une première rencontre généralement la fellation n'est pas un acte que j'aime effectuer..."

Il lui fit un sourire restant dans la salle de bain.

"Vous pourriez... me laisser quelques instants seul ? "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les traces du passé reviennent dans ton présent.  ( Jyou) - Page 2 Empty Re: Les traces du passé reviennent dans ton présent. ( Jyou)

Message  Invité Lun 16 Jan - 22:44

Elle ne comprenait rien à ce qu'il disait. Ses propos étaient inconnus à son vocabulaire.

Une... fellation ? Qu'est-ce donc ? Un massage ?

Jyou n'en savait strictement rien. Elle se renseignera au pire, elle avait assez de temps pour consulter internet ou bien un dictionnaire. Elle hocha la tête en signe de oui, et tendit sa main vers une serviette. Elle parvint à la prendre et s'en vêtit dans le bain, avant de sortir de celui-ci. Elle prit alors une autre serviette ainsi que tous les vêtements, avant de sortir. Profitant qu'elle était seule, Jyou alla auprès du feu pour se sécher et s'habiller.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les traces du passé reviennent dans ton présent.  ( Jyou) - Page 2 Empty Re: Les traces du passé reviennent dans ton présent. ( Jyou)

Message  Invité Lun 16 Jan - 22:49

Hizumi fut surpris de l'innocence de Jyou, il ne savait pas si lui dire était une bonne idée.

"Une fellation c'est... quand on... prend en bouche.. le sexe d'un homme. Pour le soulager de son envie."

Valait mieux qu'elle sorte oui. Il se finirait dans la salle de bain ou tenter de calmer ses ardeurs.Plus tard il sortit de l'eau.

"Tu peux te faire recouler un bain."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les traces du passé reviennent dans ton présent.  ( Jyou) - Page 2 Empty Re: Les traces du passé reviennent dans ton présent. ( Jyou)

Message  Invité Lun 16 Jan - 22:52

Jyou ouvrit grand les yeux lorsqu'il avait ouvert la porte pour s'expliquer, avant de retourner dans la salle de bain. Elle s'était retenue devant lui, mais une fois qu'elle fut à nouveau seule, elle du aller se prendre un verre d'eau sucrée pour s'empêcher de vomir. Comment pouvait-on pratiquer de telles choses ? C'était écoeurant !

Elle se rhabilla alors, mais ses vêtements n'étaient malheureusement pas secs. Cependant, elle ne voulait guère attendre. Il revint, alors que Jyou ramassait ses affaires.

Non merci. Il est grand temps que je rentre chez moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les traces du passé reviennent dans ton présent.  ( Jyou) - Page 2 Empty Re: Les traces du passé reviennent dans ton présent. ( Jyou)

Message  Invité Lun 16 Jan - 22:57

Bon elle voulait partir... Il avait du la choquer. Il en était vraiment désolé et décida de le lui dire.

"Pardonnez-moi si... je vous ai vexé...Ou fait peur mais je ne voulais pas vous faire du mal."

Il la regardait avec des yeux sincère avant de lui faire un doux sourire .

"Je vous raccompagne à la frontière..."

Il pris une apparence de loup, un loup noir et mince.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les traces du passé reviennent dans ton présent.  ( Jyou) - Page 2 Empty Re: Les traces du passé reviennent dans ton présent. ( Jyou)

Message  Invité Lun 16 Jan - 23:01

Il semblait sincère. Cependant, Jyou avait besoin de solitude et de ne pas approcher d'homme pour les prochaines heures. Elle devait oublier cette information, d'autant plus que des visions désagréables apparaissaient dans son esprit.

Je vous remercie mais je préfère rentrer seule.

Elle garda tout contre elle, avant de se tourner pour voir un magnifique loup. Elle sursauta, surprise, mais se ressaisit bien vite. Il était beau... Jyou n'était plus étonnée, elle avait comprit qu'il était un Démon Loup, mais le fait de découvrir un loup, tout à coup, l'avait surprise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les traces du passé reviennent dans ton présent.  ( Jyou) - Page 2 Empty Re: Les traces du passé reviennent dans ton présent. ( Jyou)

Message  Invité Lun 16 Jan - 23:05

Le loup brun ne la lâchait pas des yeux. Il la raccompagnerait. Elle avait du être choqué, elle était bien trop innocente et il était vraiment confus et ne voulait pas qu'il se quitte ainsi. C'était quelqun de gentil cette femme.

Alors Hizumi l'attendit à l'entrer de sa tanière afin qu'elle ne se perde pas en voulant rentrer chez elle. Une chasseresse ... elle était donc comme Yuka. Hizumi y repensait en l'attendant. Il semit à hurler comme un loup hurle son amour, espérant au plus profond de lui que son aimé entende cela.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les traces du passé reviennent dans ton présent.  ( Jyou) - Page 2 Empty Re: Les traces du passé reviennent dans ton présent. ( Jyou)

Message  Invité Lun 16 Jan - 23:14

Jyou sortit de la tanière, et fut surprise à nouveau. Le loup à côté d'elle s'était mit à chanter. C'était un chant de loup, mais il semblait doux. Alors... Poussée par une sorte d'empathie, elle s'approcha de lui et lui frotta doucement la tête, lui offrant un doux sourire.

Puis, elle se redressa sur ses jambes, et commença à marcher, se fiant à son instinct pour trouver la sortie dans cet endroit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les traces du passé reviennent dans ton présent.  ( Jyou) - Page 2 Empty Re: Les traces du passé reviennent dans ton présent. ( Jyou)

Message  Invité Lun 16 Jan - 23:16

Le loup suivit la douce jeune femme. Et quand elle se trompait de chemin il apparaissait à l'endroit qu'elle devait emprunté la guidant ainsi. Pendant qu'elle marchait il la détaillait retenant le moindre geste qu'elle pouvait avoir. Si belle, si fragile. Il sentait son corps ressentir de la tendresse pour cette jeune humaine. Elle devait prendre soin d'elle ... mais voilà qu'elle arrivait à la fin du territoire des loups..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les traces du passé reviennent dans ton présent.  ( Jyou) - Page 2 Empty Re: Les traces du passé reviennent dans ton présent. ( Jyou)

Message  Invité Lun 16 Jan - 23:22

Il l'avait tout de même accompagnée, malgré qu'elle n'ait cessé de lui dire qu'elle souhaitait être seule. Malgré tout, à la frontière d'Eira, Jyou se tourna vers lui et s'inclina.

Je vous remercie de ce que vous avez fait pour moi. Peut-être nous reverrons-nous un jour.

Et elle fit demi-tour, après lui avoir offert un doux sourire, pour repartir vers Newydd.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les traces du passé reviennent dans ton présent.  ( Jyou) - Page 2 Empty Re: Les traces du passé reviennent dans ton présent. ( Jyou)

Message  Invité Lun 16 Jan - 23:28

FIN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les traces du passé reviennent dans ton présent.  ( Jyou) - Page 2 Empty Re: Les traces du passé reviennent dans ton présent. ( Jyou)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum