Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-60%
Le deal à ne pas rater :
-60% : 2 briques de rangement empilables LEGO à 19,99€
19.99 € 49.99 €
Voir le deal

D.L.N [Miyuu]

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

D.L.N [Miyuu] - Page 2 Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Dim 22 Jan - 2:42

Elle eut un soupir très bruyant et fondit totalement avant de se tourner vers lui rire et passer entièrement sous la couette ne laissant plus rien dépenser. Elle alla mordre doucement la main du vampire riant encore une fois.

"D'accord ..."

Et voilà, Miyuu ne bougea même plus faisant la morte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] - Page 2 Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Dim 22 Jan - 2:53

Un sourire à la fois amusé et satisfait apparu sur le visage du vampire qui la regarda ensuite faire de sa couette une sorte de carapace. Il enleva sa main en riant lorsque l'humaine la lui mordit doucement. Puis, Kamijo resta immobile un instant, regardant simplement la masse que formait Miyuu sous la couette, avant de relancer sa main sous la couette jusqu'à toucher et câliner la brune. De son autre main, il tirait sur la couette, sans trop forcé, juste pour l'embêter.

Ah moins qu'un démon ne vienne hanter ta nuit pour que tu ne puisses pas dormir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] - Page 2 Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Dim 22 Jan - 2:59

Elle retrouva là le côté séducteur du vampire et éclata une fois de plus de rire jusqu'à lui attraper doucement la main tout en tennt la couette son autre main.

"Oh quel vilain démon oserait faie une telle chose à une pauvre petite fille ? "

Elle se redressa sortant sa tête, assise elle fixait son amour avec un air enfantin et plus qu'heureux.

"Un petit ange.."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] - Page 2 Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Dim 22 Jan - 3:11

Un démon qui n'aurait pas sommeil et qui aurait envie de jouer avec une petite humaine...

Kamijo regardait la belle humaine, la tête sortie de dessous la couette. Il la trouvait si mignonne avec son air enfantin, comme ça. S'approchant d'elle, il vint presque effleurer son visage et gardant cette proximité, il lui dit:

N'est-ce pas le propre d'un démon de faire tomber un petit ange dans ses filets et de le tenter..?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] - Page 2 Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Dim 22 Jan - 3:19

"Oh si, mais j'ai du mal à t'imaginer si prédateur mon amour..."

Elle lui caressa la joue doucement laissant la couette tomber de ses épaules. Miyuu passa ses mains sur les épaules du vampire venant l'embrasser.

"Tu as... pas bu depuis quand mon beau? Tu as tellement été occupée.."

Le beau vampire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] - Page 2 Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Dim 22 Jan - 3:33

Et pourtant, il fallait bien l'être de temps en temps... Kamijo sourit simplement à la jeune femme, la laissant faire et répondit à ses lèvres. Il eut un instant de réflexion à sa question, levant légèrement ses yeux bleus.

Hier, il me semble... Mais ça va, mon ange.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] - Page 2 Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Dim 22 Jan - 3:42

Elle lui attrapa la nuque et bascula en arrière l'entraînant dans sa chute.

"Tu sais que tu peux me demander n'importe quoi Kamijo.."

Elle serait prête à tout pour lui, en tout cas quasiment tout, il pouvait avoir confiance en elle, c'est certain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] - Page 2 Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Dim 22 Jan - 15:02

Kamijo chuta avec sa belle qui avait attrapé sa nuque. Il sourit à ses mots, caressant sa joue en la regardant dans les yeux.

Je sais, Miyuu...Mais pour l'instant, je n'ai pas besoin de boire.

Ses mains encadraient son visage puis descendirent dans son cou pendant qu'il emprisonnait ses lèvres avec tendresse. Le bout de ses doigts passèrent sur ses épaules, entraînant le tissus de son vêtement blanc pour le faire légèrement tomber de ses épaules et dévoiler sa peau. Le blond chuchota quelques mots à son oreille avant d'embrasser son cou.

Je veux juste que tu sois mienne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] - Page 2 Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Dim 22 Jan - 15:06

Miyuu le regardait dans les yeux. Si bleus... elle lui souriait alors qu'il lui répondait avec son charme habituel, elle frisonna et se cala tout contre lui.

"Avec joie..."

Kamijo était vraiment le plus gentil vampire, elle l'avait connu prédateur, il était assez terrifiant mais elle avait déjà oublié cette vision de lui, son bon côté prenait le dessus .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] - Page 2 Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Dim 22 Jan - 15:31

Il sourit encore, se redressant ensuite un peu pour admirer cette pure beauté. Comme elle était belle et tentante là, ses épaules fines à moitié dévoilées et son doux visage en face du sien... Le vampire pourrait resté ainsi à la dévorer du regard.

Je t'aime.

Avec douceur, il attrapa les deux mains de la brune, entrelaçant leurs doigts et posant ses mains à la hauteur de sa tête.

Belle comme tu es mon ange, tu ne peux être qu'une déesse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] - Page 2 Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Dim 22 Jan - 18:37

Elle le regardait avec ses yeux vert laissant ses mains et Kamijo l'immobiliser doucement . Alors elle lui fit un sourire angélique.

"A toi de me le dire..."

Elle captura ses lèvres en s'étant redresser, l'embrassant avec une douceur amoureuse.

"Fais moi peur... "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] - Page 2 Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Dim 22 Jan - 18:50

Oh oui, à ses yeux elle était belle comme une déesse. Elle était la sienne en tout cas. Le blond répondit à ses douces lèvres avant de regarder la brune avec un air surpris.

Pourquoi veux-tu que je te fasse peur?

Etrange et soudaine demande.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] - Page 2 Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Dim 22 Jan - 19:03

"Parce que ce serait plutôt amusant de te voir échouer tant tu n'as aucune crédibilité en tant que méchant vampire ..."

Elle le taquinait et commença à le chatouiller en riant jusqu'à l'embrasser encore attendant sa réponse avec un sourire en coin.

"Qu'as tu as dire pour ta défense ? ~"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] - Page 2 Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Dim 22 Jan - 19:32

Il ne pouvait pas être méchant avec elle, plus maintenant. Il ne pourrait pas lui faire de mal. Mais si elle voulait qu'il lui fasse peur, il aller essayer d'accéder à sa demande. Miyuu se mit à le chatouiller. Évidement cela provoqua aussi le rire cher le démon puis les lèvres de l'humaine se collèrent aux siennes. Il la regarda avec un air neutre pendant une ou deux longues minutes, caressant sa joue, puis il eut un léger sourire étrange. Il l'attrapa, la faisant tomber et la plaquant sur le matelas, montrant ses canines proches de son joli visage. Verdict?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] - Page 2 Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Dim 22 Jan - 19:35

Elle le regarda faire avant de tout simplement éclater de rire le regardant avec un air très attendris de ce qu'il avait essayé de rendre plutôt crédible.

"Bon une chose est sur, tu pourrais te faire passer pour un dictateur ou autre je n'aurais pas peur . "

Elle l'embrassa avant de bailler faussement .

"On devrait dormir . "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] - Page 2 Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Dim 22 Jan - 19:48

En l'entendant rire, le blond dissimula ses crocs et déposa un baiser sur son front avant de rire doucement à ce qu'elle lui avait dit.

De toute façon ce n'est pas mon intention, mon amour.

Elle l'embrassa, pour le plus grand plaisir du démon avant de déclarer qu'ils devraient dormir. Allant embrasser son cou et sa mâchoire, il lui répondit:

Je n'ai pas vraiment envie de dormir... Il est trop tôt pour dormir.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] - Page 2 Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Dim 22 Jan - 20:03

Ah oui ? La jeune humaine fit comme si de rien était et détourna le visage en l'ignorant de façon taquinante.

"Alors que veux tu mon amour ? "

Elle glissa sa langue dans le cou du vampire jusqu'à le lui mordre en riant.

"Croc croc."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] - Page 2 Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Dim 22 Jan - 20:58

Ce qu'il voulait? Continuer à la câliner et l'embrasse encore et encore. Le démon blond sentit la langue de Miyuu dans son cou, lui arrachant un petit gémissement. Puis elle lui mordit la peau du cou, riant.

C'est moi qui vais te croquer mon amour si tu me cherches...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] - Page 2 Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Dim 22 Jan - 21:08

Lui ? Elle recula son visage haussa un sourcil en faisant la jeune femme peu impressionné .

"Et tu crois que je vais te croire ? Tu sais même pas croquer, tu ne manges jamais ~"

Bien sur il savait mordre mais elle n'y avait pas réfléchis.

"Et j'avous que j'aime bien te chercher, c'est plaisant de te voir impuissant comme ça..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] - Page 2 Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Dim 22 Jan - 21:43

Kamijo eut un petit sourire amusé à ses mots. C'est vrai, il ne mangeait jamais. Il admirait son doux visage en l'écoutant parler, gardant son sourire.

C'est toi qui me rend si impuissant...

Le vampire embrassa sa belle langoureusement, caressant son corps par dessus son vêtement, avant d'aller mordiller le lobe de son oreille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] - Page 2 Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Dim 22 Jan - 22:20

Et lui il jouait avec le point sensible de Miyuu qui gémit avant de se tourner vite sur le ventre dos à lui se protégeant les oreilles.

"Ah noooon, tricheur va !"

Il se souvenait du point sensible de la belle, elle aussi ce souvenait du sien oui, un soir il s'était échangé le secret dans leur point sensible. Lui le torse, elle l'oreille...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] - Page 2 Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Dim 22 Jan - 22:39

Bien sûr qu'il se souvenait du point sensible de Miyuu, et il aimait jouer en plus. Un sourire apparu sur son visage en l'entendant gémir, un sourire qui devint amusé avec de laisser échapper un petit rire lorsqu'il vit la jolie brune se tourner sur le ventre en protégeant ses oreilles. Il se colla à son dos en riant, venant embrasser sa nuque et caressa son dos, alla parfois jusque sur ses fesses. Il s'amusait de sa réaction et, entre deux baisers dans sa nuque, il lui dit:

Mon amour, laisse-moi te montrer que je peux te croquer. Juste... ton oreille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] - Page 2 Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Lun 23 Jan - 22:49

Elle rit tout en frissonna sous lui. Une étreinte qui la faisait rire de bonheur tellement le moment était pur et plein de tendresse.

"T'oserais pas... sinon je te chatouille ! Je t'aurais prévenu !"

Elle tenta de se tourner mais il était plus lourd qu'elle alors elle rit de nouveau poussant de toute ses forces.

"Mais tu me bloques bloqueur va !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] - Page 2 Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Lun 23 Jan - 23:08

Oh quelle menace effrayante!

Il riait avec elle.Bien sûr qu'il allait oser, il n'allait pas se gêner même! Bloquée ainsi sous lui elle ne pouvait pas faire grand chose... Alors mettre sa menace à exécution, ce n'était pas gagner. Miyuu essaie de bouger mais le blond était plus lourd qu'elle quand même. Elle poussait de toute ses forces mais il restait à sa place, en riant doucement.

Tu n'y arriveras pas, princesse.

Il retourna dévorer sa nuque et toute la peau de son cou qui lui était accessible, voulant aller mordiller l'oreille de la jolie brune.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] - Page 2 Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Ven 27 Jan - 20:11

Un nouveau couinement échappa à la jeune femme qui tenta alors encore de se libérer mais Kamijo avait raison, elle n'y arriverait pas .

"Ok ok ! Je dois me rendre alors ..."

Elle posa ses mains de part et d'autre de son visage sur l'oreiller et ne bougea plus restant sous son amour sans aucune protestation.

"Ca te vas comme ça ? "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] - Page 2 Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum