Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

D.L.N [Miyuu]

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

D.L.N [Miyuu] - Page 3 Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Ven 27 Jan - 21:20

Voilà que sa belle brune se rendait. Cela fit doucement sourire le démon qui posa ses mains sur celles de Miyuu sur l'oreiller.

C'est parfait.

Il recommença à embrasser toute sa peau, et libéra un peu la brune de son poids, restant quand même contre son dos. Il alla chercher ses lèvres en se penchant doucement vers son visage pour un langoureux baiser, serrant avec tendresse ses mains fines dans les siennes. Sur un ton amusé et joueur, le blond lui dit:

J'hésite à te libérer..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] - Page 3 Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Ven 27 Jan - 21:27

Elle était vraiment au paradis et lui fit un sourire avant de répondre à ses lèvres. Rapidement elle lui administra un coup de bassin en arrière et se retourna sur le dos arrivant face à Kamijo qu'elle embrassa avec passion glissant ses mains dans le dos du vampire le collant à elle pour ressentir son poids et son torse musclé.

"Ne me libère pas de cette cage de chair ..."

Elle était vraiment à l'aise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] - Page 3 Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Ven 27 Jan - 21:47

Après un petit coup de bassin, Miyuu se retourna sous le démon qui répondit à ce baiser passionné si délicieux alors que ses mains glissaient sur le dos froid de Kamijo. Collé contre sa belle, il admira son visage angélique pendant qu'elle lui parlait.

Si c'est ce que tu veux, ma belle captive...

Il reprit possession de ses lèvres puis descendit dans son cou, longeant sa mâchoire jusqu'à son oreille. Se décollant légèrement d'elle, il fit passer ses mains entre leurs deux corps pour défaire son kimono et l'ouvrir un peu en torturant son oreille encore une fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] - Page 3 Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Ven 27 Jan - 22:14

La jeune femme tendit le cou quand il la dévora de se slèvres et frissonna aux mains qui lui délaçaient son kimono. Un soupir d'aise lui échappa quand il titilla son oreille et elle caressa son torse le dénudant avant douceur tout en le caressant de nouveau ensuite.

"Mon amour ..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] - Page 3 Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Ven 27 Jan - 22:56

Un long soupir se glissa entre les lèvres du blond quand les mains de sa belle caressaient son torse. Un frisson le parcouru sous la douceur des doigts de Miyuu. Il quitta son cou pour plonger son regard dans celui de la belle humaine en caressant ses cheveux.

Mon ange...

Il s'amusa à tracer une ligne de baisers sur son corps, partant de ses lèvres jusqu'à son ventre avec sensualité. Et pour revenir à ses lèvres, ce fut le bout de sa langue qui se promena sur sa peau, la glissant entre les lèvres de la brune.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] - Page 3 Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Sam 28 Jan - 0:37

Elle le laissa faire tout ça avant de le stopper lui attrapant le menton en se redressant le regardant avec tendresse.

"Dis donc toi, tu chercherais pas à te faire pleinement pardonner ? "

Il l'amadouait beaucoup là, un moment intime qui arrivait non? Elle lui fit un sourire l'embrassant sur les lèvres.

"Avoues..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] - Page 3 Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Sam 28 Jan - 0:59

Il est vrai que j'aimerai être pardonné, oui mais aussi...Tu es si irrésistible, mon amour, que j'ai envie de savourez chaque petit morceau de toi, de te câliner et de t'embrasser.

Glissant lentement ses doigts dans les cheveux longs de la brune, il fixait ses beaux yeux verts après lui avoir donné un tendre baiser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] - Page 3 Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Sam 28 Jan - 9:51

"Hm charmeur ! Mais j'accepte volontiers que tu me fasse tout ça."

Elle l'embrassa encore avant de s'allonger de façon à être plus à l'aise et à ce que lui puisse la toucher inlassablement pendant qu'elle fermait les yeux pour mieux apprécier tout ça encore.

"Pendant ce temps je vais me la couler douce..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] - Page 3 Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Sam 28 Jan - 18:41

Kamijo la regarda s'allonger avec tendresse et une pointe d'envie. Comme elle était belle ainsi... Ses mots firent apparaître un petit sourire amusé sur le visage du blond, alors que ses mains se mirent à caresser cette douce peau blanche, depuis ses hanches jusqu'à son cou où ses lèvres prirent le relais. Naturellement, il s'aventura à taquiner son oreille en sachant que sa bien-aimée ne serait pas complètement de marbre. Il lui chuchota avec amusement:

Ca va, la vie est belle pour toi?

L'une de ses mains retourna à la conquête de son corps, trainant plus longtemps en caresses sur une partie de son corps avant de descendre, et cela jusqu'à arriver sur sa cuisse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] - Page 3 Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Mar 31 Jan - 20:09

La vie était plus que belle, un vampire qui l'aimait, rien qu'a elle, un moment de tendresse qui pouvait durer longtemps, des sourires... de l'amour.

"La vie est vraiment belle oui..."

Il la taquinait et elle réagissait se laissant complétement aller.

"Tu me torture d'une douce et délicieuse façon mon amour ..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] - Page 3 Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Mar 31 Jan - 20:26

Le blond sourit tendrement à la jeune femme, sa main effleurant ou touchant plus franchement sa peau. Il l'embrassa ensuite, mordillant sa lèvre inférieure plutôt que de s'en séparer après qu'elle lui ai parler de cette douce torture qu'il lui infligeait.

C'est l'une des plus horribles tortures qu'une belle captive puisse subir...

Kamijo eut un petit rire, regardant la brune avec un air amusé, joueur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] - Page 3 Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Mar 31 Jan - 20:50

Oh ça c'était sûr, ou pas... Elle riait en tout cas soupirant parfois aussi sous ses douces attentions.

"Tu as pas peur que ta captive s'endorme ? Il doit être tard mine de rien mon amour ~"

Elle le taquinait lui caressant le torse en même temps qu'elle disait ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] - Page 3 Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Mar 31 Jan - 22:06

Il aimait l'entendre soupirer, mais il appréciait encore plus ses caresses sur son torse, lui arrachant à son tour des soupirs pendant qu'elle lui parlait.

Si elle s'endort, je la laisserai dormir. Ça lui fera un peu de répit avant que je ne revienne la torturer doucement...

Alors que ses yeux fixait inlassablement ceux de sa belle, les doigts du démon continuaient leur promenade sur ce territoire bien connu qu'était son corps, descendant sur sa cuisse avant de remonter vers son visage une dernière fois, frôlant volontairement l'intérieur de sa cuisse.

Je la regarderai dormir en songeant à sa prochaine torture...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] - Page 3 Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Mar 31 Jan - 22:10

Miyuu se cambra dans un soupir plus bruyant en fermant les yeux tendrement l'embrassant du bout des lèvres.

"Et je rêverais à cette prochaine torture..."

Elle rêverait surtout à son avenir avec ce vampire, à leur futur et ce que la vie pourrait leur offrir. Miyuu avait surtout hâte que pouvoir être loin d'ici, mais peut-être que jamais ça ne sera possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] - Page 3 Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Mar 31 Jan - 22:51

Il ne pouvait que sourire à ses mots, à cette femme qui avait prit tant d'importance pour lui. Cette main baladeuse s'était finalement posée sur la joue de Miyuu, tandis que son autre main caressait ses cheveux. Le silence s'installa un bref moment pendant lequel Kamijo ne faisait que la dévorer du regard.

Dire qu'au début je t'ai mordu de force, comme un prédateur s'attaquerait à sa proie, et que tu voulais te venger... Regarde où nous en sommes maintenant...

Comme il était fou de s'être épris de sa belle proie... Il lui donna un long baiser passionné, chuchotant un je t'aime contre ses lèvres.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] - Page 3 Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Mar 31 Jan - 22:53

Ce long baiser passionné eut un drôle d'effet sur la belle qui soupira d'amour en y répondant avec autant de ferveur. Son corps se colla à celui de Kamijo alors qu'elle lui griffait le dos en soupirant bruyamment.

"Dire que tu cherchais à me faire tienne, on en a joué, et maintenant c'est presque naturel..."

Oui, ils avaient tout deux changés mais dans le bon côté de la chose. Ils s'aimaient, rien a voir avec leur début.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] - Page 3 Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Mar 31 Jan - 23:06

C'est vrai... Mais j'aime particulièrement ce à quoi nous en sommes désormais.

Il lui souriait, scellant à nouveau leurs lèvres dans un baiser. Il s'allongea, l'attirant à lui, inversant ainsi doucement les rôles sans lâcher ses lèvres. Ses mains se posèrent dans le bas du dos de la belle humaine, comme pour la garder encore prisonnière de ses bras.

Hum... Quelle délicieuse vue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] - Page 3 Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Mar 31 Jan - 23:11

Et pervers par-dessus tout, mais ce vampire charmeur faisait battre son coeur si fort qu'il devait l'entendre... Elle était sur lui maintenant alors oui il devait avoir une belle vue sur sa poitrine. Elle rit rejetant la tête en arrière avant de dévorer son torse descendant jusqu'à sa virilité avant de remonter vers ses lèvres.

"Cette vue t'appartiens mon amour ..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] - Page 3 Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Mar 31 Jan - 23:22

Le vampire ne pu retenir ses longs soupirs peu discrets pendant que sa belle dévorer son torse et qu'elle descendait encore et encore.Ca aussi c'est une délicieuse torture. Elle était plus sage en étant allongée mais il aimait aussi la voir comme ça. Leurs lèvres se rencontrèrent encore une fois, alors qu'une de ses mains venait dans ses cheveux avant de tomber dans sa nuque.

Je n'ai pas l'intention de laisser qui que ce soit d'autre que moi avoir cette vue qui n'est pas des plus déplaisantes, et encore moins toucher ton corps, mon ange...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] - Page 3 Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Mar 31 Jan - 23:48

Elle lui fit un sourire angélique capturant ses lèvres lentement avant de l'embrasser langoureusement tout en ondulant sur lui collant leur bassin sensuellement.

"Tant mieux..."

C'était le rêve d'être avec un vampire quand on y pense... Sauvage et sensuel à la fois .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] - Page 3 Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Mer 1 Fév - 0:02

S'accordant à la brune, le démon savoura avec lenteur ses douces lèvres puis le baiser devint plus langoureux. Miyuu ondulait contre lui, leur bassin se retrouvant collés avec sensualité. L'humaine n'était pas aussi angélique que son beau sourire qu'elle venait de lui faire.

Qu'essaies-tu de faire là, mon ange..?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] - Page 3 Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Mer 1 Fév - 0:04

" A ton avis ?"

Elle sourit lui embrassant la mâchoire lentement glissant sa langue sur sa peau dur et froide.

"Tu n'aime pas ? "

Il devait apprécier, ça devait l'éveiller davantage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] - Page 3 Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Mer 1 Fév - 0:18

Kamijo eut un sourire à son tour, ayant très bien compris où elle voulait en venir. Il ferma les yeux en la sentant se balader sur sa mâchoire avant de lâcher un soupir bruyant lorsque sa langue prit le relais sur sa peau.

Hum... Si bien sûr, mon ange...

Ses mains caressèrent lentement son dos, descendant sur ses fesses en laissant Miyuu faire. C'était si agréable qu'il ne voulait pas l'interrompre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] - Page 3 Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Mer 1 Fév - 23:30

Miyuu sursauta avant d'éclater de rire . Oh mais c'est qu'il était très coquin celui la !

"Mais t'es un petit pervers en faite! Tripoteur et faufilateur ! Tu sais que je rêve de toi la nuit andouille ?"

Elle l'embrassa riant encore dans ses bras même si l'envie lui donnait plus envie de le chauffer .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] - Page 3 Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Invité Mer 1 Fév - 23:42

Un peu comme tous les hommes sur cette planète.

IL n'avait jamais dit être sage comme une image. Un petit rire s'échappa de ses lèvres et ses mains remontèrent légèrement, se posant sur ses hanches.

Andouille? Figure toi que non, je l'ignorais. Mais c'est intéressant... Et, qu'est ce que je viens faire au milieu de tes rêves?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.L.N [Miyuu] - Page 3 Empty Re: D.L.N [Miyuu]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum