Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Je te rêve encore - Jyou

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je te rêve encore - Jyou - Page 2 Empty Re: Je te rêve encore - Jyou

Message  Invité Ven 27 Jan - 22:20

Jyou finit par s'éveiller, et vit qu'elle dormait contre le loup, et que Ryu dormait sur lui. Elle trouvait cela attendrissant et caressa doucement les cheveux du petit. Sa main glissa vers le dessus du crâne du loup, et elle lui caressa sa tête, doucement. Finalement, elle sentit quelque chose vibrer et se leva, s'éloignant pour répondre au téléphone. Elle parla doucement, afin de ne pas les réveiller.

Ici Jyou. Oui, je l'ai retrouvé. Ryu va bien. Il a juste quelques blessures, mais rien de grave. Je ne crois pas que cela soit nécessaire, cela ne ferait que lui mettre trop de pression. Non, aucun problème. Très bien. Quand ? D'accord. A plus tard alors. Au revoir.

Elle raccrocha alors, et décida de laisser les deux ensemble, à dormir et donc se reposer. Posant son téléphone, elle alla dans la salle de bain non loin, et laissa la porte ouverte au cas où il faille intervenir. Jyou se déshabilla alors, posant ses armes non loin un couteau sous la douche avec elle. Se glissant sous l'eau chaude, elle resta là, son visage se trempant lentement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je te rêve encore - Jyou - Page 2 Empty Re: Je te rêve encore - Jyou

Message  Invité Sam 28 Jan - 0:35

Hizumi se réveilla en sursaut quand il entendit l'eau couler. Jyou? Elle n'était plus là et la porte de la salle de bain était grande ouverte. C'était bizarre... Il coucha l'enfant sur le lit après avoir pris forme humaine oubliant sa nudité. Et discrètement avança.

"Jyou?"

Il entra dans la salle de bain la cherchant vraiment car il trouvait ça bizarre. En arrivant devant elle nue sous l'eau il ouvrit grand les yeux et resta figé comme une statue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je te rêve encore - Jyou - Page 2 Empty Re: Je te rêve encore - Jyou

Message  Invité Sam 28 Jan - 0:50

Hm ?

Jyou se retourna mais ne vit personne. Pourtant, elle avait cru entendre une voix. Elle se retourna, juste avant qu'Hizumi n'entre, ce qui l'empêcha de le voir. Elle continua sa douche, l'eau ruisselant le long de son corps totalement dénudé. S'étirant, elle attrapa le pommeau de douche, avec un petit sourire, avant de le relâcher, pour augmenter la chaleur de l'eau.

Ah ! Trop chaud !

Vite, elle s'empressa de remettre de l'eau froide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je te rêve encore - Jyou - Page 2 Empty Re: Je te rêve encore - Jyou

Message  Invité Sam 28 Jan - 1:05

Hizumi l'observait, que faire d'autre. Il la trouvait très belle et avait envie d'elle. Normal il était en manque... Mais il allait encore repartir frustré.

"Pardon Jyou, je suis là... j'ai cru que... tu avais eut un soucis."

Elle allait prendre peur ou même partir, fuir, se cacher. Il ferma alors la porte à clé pour qu'elle ne fuit pas. Se préparant vite en parlant.

"Je ne pense rien de mal de toi, n'ai pas peur et n'ai pas honte, tu es très belle alors je t'en prie ne te cache pas... J'aimerais te dessiner... "

Son dos inspirait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je te rêve encore - Jyou - Page 2 Empty Re: Je te rêve encore - Jyou

Message  Invité Sam 28 Jan - 1:19

Entendant une voix connue, et Jyou se recroquevilla rapidement, cherchant à se cacher. Elle allait se retourner, juste assez pour voir, mais la porte fut fermée. Elle entendit la voix d'Hizumi qui lui donnait quelques explications. La dessiner ? De dos ? Elle avait encore le temps avant que les rebelles n'arrivent.

Je... Eh bien... Pourquoi pas...

Ca leur permettrait de tuer le temps. Jyou termina sa douche, puis sortit, recouverte d'une serviette.

Vous avez de quoi dessiner ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je te rêve encore - Jyou - Page 2 Empty Re: Je te rêve encore - Jyou

Message  Invité Sam 28 Jan - 1:22

Il la regarda pas longtemps par respect avant de baisser la tête. Lui ? De quoi dessiner ? Honteux il secoua la tête.

"Non je suis... je n'ai rien."

Rien du tout, il était même complétement nu et elle ne semblait plus gêné de ça c'était déjà un bon point.

"Je crois que j'aime votre dos."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je te rêve encore - Jyou - Page 2 Empty Re: Je te rêve encore - Jyou

Message  Invité Sam 28 Jan - 1:28

Jyou n'avait pas tout simplement pas remarqué qu'il était nu, regardant plus son visage que son corps.

Eh bien une autre fois alors.

Elle alla dans la chambre, après avoir ouvert la porte, afin de pouvoir aller se rhabiller. Elle avait également prit une autre serviette, afin de se sécher un peu les cheveux avec et de se les coiffer également.

Si vous désirez prendre une douche, allez-y.

Jyou lui fit un agréable sourire, avant d'aller vers Ryu, qui dormait encore. Elle ferma la porte derrière elle, et se mit dans un coin à l'abri des regards.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je te rêve encore - Jyou - Page 2 Empty Re: Je te rêve encore - Jyou

Message  Invité Sam 28 Jan - 9:49

Ok.... il la laissa partir et décida d'aller de laver car la jeune femme semblait sous-entendre qu'il le devrait, sinon pourquoi lui avoir proposé ? Elle devait souhaiter rester seule. Il la laissait donc et alla se laver sous de l'eau chaude pour réchauffer son corps d'humains. Mais voilà, il ne sentait pas l'aura d'un autre démon qui approchait aussi. Un vampire ? Surement celui de hier mais il l'ignorait. Il se douchait, ses gardes étaient abaissés. Il suffisait que le vampire prenne en otage l'enfant et Jyou était dans le pétrin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je te rêve encore - Jyou - Page 2 Empty Re: Je te rêve encore - Jyou

Message  Invité Lun 30 Jan - 17:24

Une fois rhabillée, Jyou retourna auprès de l'enfant, afin de veiller sur lui. Elle lui caressait doucement les cheveux, observant son doux visage encore endormi. Son esprit devait être serein à présent, à en juger l'expression sur son visage. Mais un bruit se fit entendre et elle n'eut guère le temps de se retourner qu'elle sentit des crocs se planter dans sa gorge.

AAAAH !!

Elle n'avait pu retenir un cri de douleur. Un Vampire était en train de drainer son sang, et Jyou ne pouvait le toucher au coeur. Elle prit alors sa dague à portée de main, et la planta dans le ventre du Vampire. Celui-ci se recula, blessé, et l'Assassin put alors se détacher de son agresseur. Elle ne pouvait tuer qu'à deux raisons : soit c'était un criminel condamné à mort, soit c'était un cas de légitime défense où sa vie, ou celle d'un autre, était menacée. Etant dans ce cas précis, Jyou laissa coulisser la lame cachée dans son bracelet et sauta sur le Vampire, plantant la lame dans son coeur, le tuant alors. Elle avait du faire preuve de rapidité, afin de préserver la vie des trois personnes présentes ici... ou plutôt des deux mais qu'importe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je te rêve encore - Jyou - Page 2 Empty Re: Je te rêve encore - Jyou

Message  Invité Lun 30 Jan - 19:15

Hizumi entendit crier et sortit de la douche en prennat sa forme de loup. Il bondit dans la chambre et vit Jyou planter sa lame dans le coeur du vampire. Couchant les oreilles il grognait mais remarqua le filet de sang sui s'échappait du cou de la belle Jyou. Vite il reprit forme humaine et attrapa Jyou par derrière coinçant ses poignets pour qu'elle ne le blesse pas.

"Ai confiance..."

Il renifla la blessure et passa sa langue avant d'y poser ses lèvres aspirant le sang qui coulait avant de lécher la plaie comme il guérirait ses propres blessures.

"Tu auras moins mal..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je te rêve encore - Jyou - Page 2 Empty Re: Je te rêve encore - Jyou

Message  Invité Lun 30 Jan - 22:07

Jyou retira la lame du coeur du Vampire, avant de se faire attraper. Dans un réflexe, elle se débattit, mais c'était la voix d'Hizumi. Elle décida alors de se calmer et de le laisser faire. Elle grimaçait de douleur, la plaie était encore fraîche et délicate. Cependant, il s'y prenait avec délicatesse, alors cela était atténué. Elle sentait les pics qui lui tiraillaient le cou, commencer à partir de son corps, laissant place à de faibles picotements de douleur.

Merci...

Elle put avoir de nouveau accès à ses bras, puis se retourna vers le loup, avant de lui offrir un baiser sur la joue, afin de le remercier plus convenablement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je te rêve encore - Jyou - Page 2 Empty Re: Je te rêve encore - Jyou

Message  Invité Lun 30 Jan - 22:14

Hizumi fut surpris de ça mais il la trouvait tellement charmante qu'il lui attrapa délicatement la nuque et approcha ses lèvres des siennes. Il voulait l'embrasser mais elle avait l'air si pur qu'il serait peut-être le premier à l'embrasser... Elle ne souhaitait peut-être pas ça .

"Excusez-moi."

Elle lui rappelait tellement Yuka, il la lacha et se recula baissant la tête confus avant de repartir dans la salle de bain se couvrir d'une serviette .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je te rêve encore - Jyou - Page 2 Empty Re: Je te rêve encore - Jyou

Message  Invité Lun 30 Jan - 22:31

Jyou ouvrit grand les yeux, surprise de ce qu'il était en train de réaliser. Sa main commença à se crisper, mais fort heureusement, il n'alla pas plus loin. Elle put alors se reculer, s'éloignant de lui, lentement.

Ce... Ce n'est rien.

Car il n'était pas allé jusqu'au bout. Se relevant, elle retourna auprès de l'enfant afin de pouvoir s'occuper de lui. Il était toujours endormi alors que pourtant, une scène de violence s'était déroulée juste à côté du lit où il couchait. Ryu devait être véritablement épuisé... Mais... Etait-ce ce Vampire qui l'avait attaqué ? C'était fort probable...

Lorsque les miens arriveront, Ryu sera emmené à l'hôpital de Newydd. Vous pourrez aller le voir si vous le désirez. Vous l'avez sauvé après tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je te rêve encore - Jyou - Page 2 Empty Re: Je te rêve encore - Jyou

Message  Invité Lun 30 Jan - 22:36

Il se sécha vite fait avant de l'entendre parler. Il l'écouta baissant les yeux sur le sol lentement .

"Vous veillerez dessus pour moi. "

Lui n'aimait pas les humains, il n'aimait même pas la compagnie. Elle n'avait toujours pas remarqué ? Il était un hermitte, loin de tous les autres.

"Du moment qu'il va bien j'ai aucune raison d'aller le voir . "

Il était maintenant prêt à partir.

"Avez-vous besoin de quelque chose ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je te rêve encore - Jyou - Page 2 Empty Re: Je te rêve encore - Jyou

Message  Invité Lun 30 Jan - 22:51

Le regardant, elle lui fit un sourire, avant d'hocher la tête en signe de oui.

Je trouverai un moyen de vous faire parvenir de ses nouvelles.

Elle reçut un message sur son téléphone, et commença dès lors à ranger ses affaires. Elle se leva puis alla vers Hizumi, lui caressant doucement la joue.

Merci encore pour votre aide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je te rêve encore - Jyou - Page 2 Empty Re: Je te rêve encore - Jyou

Message  Invité Lun 30 Jan - 22:53

Il eut un sourire et lui embrassa le fonrt doucement avant de caresser sa joue. Se reculant il ouvrit la porte et prit sa forme lupine pour partir en courant retournant vers ses terres et sa tanière. La journée avait été surprenante.

FIN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je te rêve encore - Jyou - Page 2 Empty Re: Je te rêve encore - Jyou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum