Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Avant que l'ombre - Kamijo

Aller en bas

Avant que l'ombre - Kamijo Empty Avant que l'ombre - Kamijo

Message  Invité Mer 3 Aoû - 17:39

L'aune se levait mais Mikaru était toujours debout, il gagna la salle de son rône et demanda à quelqun de chercher Kamijo et de le lui ramener, il avait à lui parler. Le blond était de moins en moins présent ici mais bientôt il aurait du travail ça c'était sûr. Le roi des vampires avait une idée en tête, quelque chose de grand qui lui tenait à coeur. Avec un sourire il pensait... se demandant ce qu'il ferait le lendemain, mais mine de rien il s'impatientait jusqu'à ce qu'enfin les portes s'ouvrent, son regard se posa alors sur Kamijo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avant que l'ombre - Kamijo Empty Re: Avant que l'ombre - Kamijo

Message  Invité Mer 3 Aoû - 18:04

Kamijo soupira, pressant un peu le pas. Mikaru le réclamait et l'attendait dans la salle du trône. Ça sentait le travail ça... Qu'avait en tête le monarque cette fois? Le blond n'allait pas tarder à le savoir, en fait. Il poussa les portes de la salle, et s'avança jusqu'au souverain, s'inclinant respectueusement devant lui.

Pardonnez-moi de vous avoir fait attendre, Majesté.

Le blond se redressa et releva le regard vers Mikaru.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avant que l'ombre - Kamijo Empty Re: Avant que l'ombre - Kamijo

Message  Invité Mer 3 Aoû - 18:18

Il demandait pardon ? Il avait intérêt oui. Mikaru soupira et balaya l'air de la main pour lui dire de passer outre suite à quoi il se leva de son trône et s'avança vers Kamijo de sa démarche élégante , comme la plupart des vampires .

"Je te vois de moins en moins j'aimerais quelques explications, déjà que tu es discret mais là tu étais en plus de ça introuvable . Quand on a un rend comme le tien on assume Kamijo . "

Il avait un ton autoritaire, de mauvaise humeur car son conseiller et second n'avait pas été très présent .

"Bon . J'ai décidé d'organisé un banquet suivit d'un bal ... En l'honneur d'Omi que j'inviterais car cela fait bien longtemps que l'on n'a pas parlé ensemble . Pour ça j'ai besoin que quelqun se charge de tout . Que la salle de réception soit nettoyé, décoré, que tout soit prêt pour recevoir de nombreux convives. Chacun viendra accompagné d'une personne . Je veux des couples ! Que tout le monde danse et que personne soit seul c'est clair ? Alors c'est toi qui t'occuperas de tout ça en plus d'envoyé les invitations et satisfaire les caprices des invités. Que tout le monde ai ce qu'il désire . Même toi bien entendu. S'il y a un soucis tu viens me voir ."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avant que l'ombre - Kamijo Empty Re: Avant que l'ombre - Kamijo

Message  Invité Mer 3 Aoû - 18:57

Le blond le savait bien, oui qu'il fallait assumer son rôle auprès du souverain. Mais parfois, c'était beaucoup et fallait qu'il fasse un break. Parfois il lui en demandait beaucoup...Mais c'était le rôle du blond après tout... Il s'expliquerait après auprès de Mikaru. D'abord, il écoutait celui-ci lui annoncer la couleur. Intérieurement, Kamijo était épuisé rien que de penser à cette lourde tâche qui l'attendait. Evidemment, il n'en montrait rien et était bien obligé de se plier aux exigences du monarque.

Quand comptez-vous organiser ce banquet?

Savoir combien de temps il avait pour faire cela, l'aiderait à mieux s'organiser. Il n'allait plus avoir le temps de traîner avec un banquet et un bal à préparer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avant que l'ombre - Kamijo Empty Re: Avant que l'ombre - Kamijo

Message  Invité Mer 3 Aoû - 19:00

Mikaru regardait Kamijo qui ne laissait rien paraître comme à son habitude. C'était agréable de voir quelqun qui ne se plaignait pas. Le roi le dévisageait donc surveillant ses moindres daits et gestes .

"Dans quatre jour . Si ce n'est pas près tu auras à faire à moi . Réquisitionne tout les vampires que tu à besoin."

Il savait que le timing était serré mais il s'en délectait, pour une fois que Kamijo serait pressé de quelques choses, ça lui fera les pieds tiens !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avant que l'ombre - Kamijo Empty Re: Avant que l'ombre - Kamijo

Message  Invité Mer 3 Aoû - 20:28

Quatre jours? C'était un temps vraiment très limité... Serait-ce pour lui faire payer son absence, en quelque sorte? Peu importe. Dans son esprit Kamijo y pensait déjà, essayant de trouver la base de son organisation. Oui, car il y avait toujours des petits détails ou des imprévus qui venait au dernier moment. Et ça, ça devenait de l'improvisation... Kamijo n'était que le chef d'orchestre de tout cela, il n'allait pas tout faire lui même mais il veillerait à ce que tout soit impeccable.

Très bien. Si vous permettez, je vais commencer les préparatifs dès maintenant.

Le blond se tourna et fit deux pas rapides avant de s'arrêter et de se tourner à nouveau vers Mikaru. Il avait failli oublier... Alors avant que le monarque le lui rappelle, il lui dit:

Pardonnez mon absence. Mais comme tous le monde, il me faut parfois débrancher cette machine à penser qui me sert de cerveau et me changer les idées afin d'être efficace dans ce que je fais pour votre Majesté.

Son rang ne lui prenait pas la majorité de son temps certes, mais c'était un tout, une accumulation. Tout mettre de côté pendant un petit moment ça faisait du bien, avant de retomber dans la dure réalité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avant que l'ombre - Kamijo Empty Re: Avant que l'ombre - Kamijo

Message  Invité Mer 3 Aoû - 20:37

Mikaru leva les yeux au ciel et balaya encore les paroles de Kamijo d'un geste de la main lui faisant clairement comprendre qu'il l'embêtait là .

"Bien bien ... va ! Dépêche toi ne te met pas en retard Kamijo . "

Lui savait que le vampire terminerait tout à temps mais le plus agréablr était de le voir se tuer à la tâche, ça en devenait sadique .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avant que l'ombre - Kamijo Empty Re: Avant que l'ombre - Kamijo

Message  Invité Mer 3 Aoû - 20:46

Le vampire blond prit le temps de s'incliner devant son roi qui semblait ennuyé et fila s'attaquer à cette tâche sans plus attendre.

FIN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avant que l'ombre - Kamijo Empty Re: Avant que l'ombre - Kamijo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum