Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

En apesanteur [Tsukasa]

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] - Page 3 Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Dim 24 Juil - 16:53

Il lui rendit son baiser tout en l'excusant et elle en fut toucher, la jeune femme écarquilla les yeux n'en croyant pas ses oreilles et elle sauta au cou de Tsukasa l'entourant de ses bras dans une tendre étreinte mais chaude.

"Oh merci ! Je me sentais si mal de ce que j'avais fait ... je regerette je vous le jure !"

Elle resta quelque instant à le serrer comme ça et glissa finalement son visage dans le cou chaud du loup et ferma les yeux pour inspirer son odeur, ou plutôt parfum d'homme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] - Page 3 Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Dim 24 Juil - 16:58

- C'est bon j'te dis.

Je la pris dans mes bras quand meme, lui caressant les cheveux. Elle regrettait vraiment ? Dans ce cas, elle allait surement faire quelque chose pour se faire totalement pardonner. J'espérai vraiment, elle m'avait redonné envie d'elle.

- On mange ?

L'odeur de la pizza m'était parvenue et ca me mettait en appétit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] - Page 3 Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Dim 24 Juil - 17:04

Ok ok...Il aimait pas trop qu'on se répète et Mika en rougit avant d'entendre le on mange qui voulait dire qu'il avait faim, elle se leva alors et lui caressa les cheveux avant d'aller chercher les pizzas, elle revint et le servit avant d'allumer la télé. Un film qui fait peur oh non...

"Bon appétit !"

la petite brune mangea vite fait bien fait avant d'aller se rouler en boule sur le canapé en regardant avec peur le film .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] - Page 3 Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Dim 24 Juil - 17:11

Je pris ma part en la remerciant d'un baiser sur la main. L'odeur était vraiment alléchante et je dévora ma pizza avec appétit, la pluie et toutes ces émotions m'avaient affamé. Je lécha mes doigts avant de sentir un mouvement a mes cotés, et tourna alors ma tete vers elle. Je la voyais trembler, le regard rempli de peur.

- Tu as froid ? Peur ?

Peut-etre les deux. Je me rapprocha d'elle et la fit venir contre moi, lui caressant doucement les cheveux. Je me disais que c'était d'un classique, mais que ca nous ferait du bien a tous les deux... Alors je me lanca et lui embrassa les épaules et le cou sensuellement, mes mains glissant sur son ventre. Je laissai mon souffle parcourir sa peau, le rendant plus chaud grace a mon don du feu, sans pour autant la bruler ni laisser des flammes jaillir de ma bouche. Je devais la détendre pour qu'elle se laisse aller dans mes bras.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] - Page 3 Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Dim 24 Juil - 17:17

"Peur ..."

Vêtue seulement d'une serviette de bain elle sentit bien les lèvres douces et chaudes de Tsukasa qui caressait ainsi sa peau. Elle eut des frissons et ferma les yeux, il lui faisait peu à peu oublier le film d'horreur, elle se concentrait plutôt sur la main qui était sur la serviette au niveau de ventre et le souffle sur sa peau. Ca détendait, comme une massage, une douce caresse qui fit soupirer d'aise Mika . Elle tourna alors sa tête vers Tsukasa et le regarda avec ses yeux en amande et ses lèvres entrouverte ( voir avatar) et ne dis rien se contenant de le fixer avec bien être et presque du bonheur, oui mika était un chat qui avait besoin d'affection.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] - Page 3 Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Dim 24 Juil - 17:21

Putain... Ce regard me faisait presque bander, mais je me concentrai pour ne rien laisser paraitre. Elle était sexy a souhait, et si je ne me retenais pas, je l'aurais déja violée. Mais d'ailleurs... je suis un démon, alors peu importe si je la viole non ? Si. Elle était seule et avait besoin de réconfort, alors tout démon que je suis, je ne peux pas en profiter aussi facilement. Ce n'était pas aussi amusant que me battre pour avoir quelqu'un dans mon lit. Mais elle était sacrément attirante, alors je lui déroba ses lèvres dans un long baiser, glissant ma langue pour rencontrer la sienne, alors que je faisais venir son corps contre le mien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] - Page 3 Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Dim 24 Juil - 17:27

Mika lui tenait le visage d'une main et répondit à ses lèvres en sentant sa langue rencontrer la sienne. C'était toujours bizarre comme sensation mais ça détendait beaucoup. Un baiser langoureux oui... Instinctivement son corps vint contre celui de l'homme s'y collant chaudement dans un geste de réconfort, dans le film une fille criait mais Mika elle émettait des soupirs appréciateur et murmurait un prénom.

"Tsukasa.."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] - Page 3 Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Dim 24 Juil - 17:38

Mon prénom murmuré aussi sensuellement... Je ne pouvais pas me retenir, et maintenant, elle devait sentir mon excitation. Je l'allongea sur le canapé, continuant de l'embrasser. Je me redressa pour m'enlever moi meme mon tee-shirt et retourna l'embrasser, m'allongeant sur elle, entre ses jambes. Je crois que je pouvais dire qu'elle était pardonnée cette fois, et vraiment, pour que je suis excité et que j'ai envie de m'envoyer en l'air avec elle. Mon souffle était haletant, alors que mes baisers étaient toujours plus sauvages et sensuels, mon instinct de prédateur prenant le dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] - Page 3 Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Dim 24 Juil - 17:54

La jeune femme était bien là et ne su même pas quand il l'allongea. Les lèvres de Tsukasa la calmait. Elle le sentit d'ailleurs venir entre ses jambes et elle haleta ne sachant si elle désirait ou pas mais une chose était sûr elle ressentait beaucoup d'envie à ce moment là. Mika lui caressa les épaules et l'embrassa encore du bout des lèvres puis encore plus loin avec un douce passion avant de se laisser aller sur le canapé le regardant avec le même regard toujours, sans le quitter des yeux une seule fois. Il était tellement beau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] - Page 3 Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Dim 24 Juil - 17:59

Je continuai de l'embrasser, mes mains caressant son corps doucement, la sachant maintenant a prendre avec douceur. Je finis par lui retirer sa serviette éponge, lentement, prenant le temps pour qu'elle comprenne ou je voulais en venir. Quand a moi, je débouclais ma ceinture, mes lèvres dévorant son cou. Elle était nue sous moi, et je frolai son corps de mes doigts, allant le caresser de mes lèvres également. J'insistai sur ses zones érogènes, comme ses seins et son ventre, allant parfois sur ses cuisses. Je laissai ma langue venir jouer sur sa peau par moment, la marquant de quelques sucons bien placés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] - Page 3 Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Dim 24 Juil - 18:22

Oui Mika était offerte à lui, maintenant nue il était tranquillement entre ses cuisses et elle subissait avec délice se slèvres expertes sur sa peau, c'était un plaisir vous pouvez la croire. Ses petits yeux se fermèrent un instant alors qu'elle sentait Tsukasa marquer sa peau. Sa voulait dire qu'elle était à lui ? Ou juste pour cette nuit ? La jeune humaine très naïve avait de faux espoirs, mais là le loup était si beau, tendre et sensuel ...

"Tsu..."

Il retirait sa ceinture et elle était nue ... oui elle comprenait lentement mais sûrement . Il lui pardonnait alors ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] - Page 3 Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Dim 24 Juil - 18:40

Elle m'était complètement soumise, et ca me donnait vraiment envie.

- Mika...

Je l'embrassai une nouvelle fois, glissant ma main entre ses cuisses. Je la savais plutot triste, alors autant ne pas la violer. J'allais lui murmurer quelques mots doux a l'oreille, continuant de lui faire des préliminaires d'une tendresse qui m'était rare.

- Tu veux... ?

Je détestai demander la permission, ca me semblait une perte de temps inutile. Mais je sentai qu'il fallait que je fasse attention avec elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] - Page 3 Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Dim 24 Juil - 18:46

Une main arriva entre ses cuisses et elle enfouit sa tête dans le cou de Tsukasa en se collant à lui alors qu'il lui faisait du bien et la détendait plus bas. La jeune femme dit alors timidement .

"Me faites pas mal s'il vous plaît ..."

Ca voulait dire oui mais a condition qu'il fasse attention, elle se faisait pardonner, et puis elle ferait comme Miyavi lui avaot appris ensuite, Mika ne perdrait pas le nord, enfin normalement pas .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] - Page 3 Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Dim 24 Juil - 18:49

Lui faire du mal ?

- T'es vierge ?

Quand une femme disait ca, c'est qu'elle était encore pucelle. Ca m'étonnerait qu'elle le soit encore, elle avait l'air d'etre une femme qui devait avoir des hommes a ses pieds. Elle était sexy, belle, et semblait savoir s'y prendre. Je voulais savoir avant d'aller plus loin, meme si je le ferai quand meme. Mais comme je me le disais depuis un moment, sa peur, sa tristesse, tout ca me donnait envie d'etre doux avec elle. Je devenais juste une grosse peluche, avec elle dans mes bras.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] - Page 3 Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Dim 24 Juil - 18:59

Mika eut un regard apeuré à cette question et hésita sur la réponse compte tenu des évènements dans sa vie mais elle trouva vite.

"Non ... mais je suis tombé sur des brutes ..."

Ils avaient été plusieurs sur elle en même temps, Mika ne savait pas très bien comment ça marchait tout ça, peut-être que plus tard elle pourra se marier et qu'enfin elle voudrait pleinement quelqun.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] - Page 3 Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Dim 24 Juil - 19:19

Violée ou violentée... Bon. Je comprenais pourquoi ele parlait de ne pas lui faire de mal. Je lui souris et l'embrassa doucement, pour appuyer mes paroles.

- Je ne te ferai pas mal.

Je me déshabilla entièrement et continua de la caresser, avant de me glisser en elle, lentement, l'habituant a ma présence dans son corps frele. Je la tenais contre moi, lui caressant les cheveux d'une main, et lui tenant le bassin de l'autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] - Page 3 Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Dim 24 Juil - 19:27

Mika voulait le croire et attendit donc alors qu'il la caressait toujours doucement elle sentit ensuite quelque chose de beaucoup plus impressionnant s'insinuer en elle alors qu'il lui tenait le bassin. Elle se mordit les lèvres dans un soupir d'aise et lui attrapa la nuque alors qu'elle rejetait la tête en arrière en gardant ses cuisses ouvertes à Tsukasa. Il était bien formé lui... elle n'avait pas l'habitude de faire ça, oui Mika était presque pure et n'aimait pas coucher avec n'importe qui, mais elle devait bien ça à cet homme non.

"Oh ... Tsu ..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] - Page 3 Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Dim 24 Juil - 19:36

Elle avait l'air bien, alors je me mis a bouger en elle, lui donant de doux coups de bassin pour commencer.

- Détends-toi...

Je lui donna un baiser et la fit se coller étroitement a moi. Mes mouvements devenaient plus intenses au fur et a mesure, mais je restai attentif a ce qu'elle ressentait et désirait.

- Mika...

Elle était délicieuse, vraiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] - Page 3 Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Dim 24 Juil - 19:42

Mika sentait des larmes rouler sur ses joues alors qu'elle se collait à lui. Elle revoyait le visage de ces hommes, elle ressentait la douleur mais heureusement Tsukasa était tendre et fit naître une vague de plaisir en Mika qui, très étroite sentait très bien Tsukasa se mouvoir. Elle étouffait ses gémissements ne sachant pas si c'était poli ou non. Timide elle aimait beaucoup ce qui lui faisait et serra ses jambes autour des hanches du loup en ayant les mêmes ryhtmes de bassin que lui .

"Vous êtes ... en moi ? .. Complétement ? "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] - Page 3 Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Dim 24 Juil - 19:52

Elle semblait apprécier et tant mieux. Je pouvais alors augmenter ma facon de faire, aller plus loin en elle, et plus vite. Je souris quand elle me posa sa question, et m'enfonca alors complètement en elle, au plus profond possible.

- La oui...

Je fis alors de longs mouvements, allant d'un extreme a l'autre, au plus profond d'elle et comme si j'allais sortir de son corps.

- Tu aimes... ? dis-je en lui embrassant le cou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] - Page 3 Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Dim 24 Juil - 20:00

Mika sentit en effet le dernier accouds pour y être entièrement, elle eut un gémissement bref et haleta alors qu'il lui disait que maintenant oui. Oh ça elle venait de le sentir. Le loup se mouvait en elle avec dextérité allant bien profondément en elle l'obligeant à se cambrer sous lui. La petite Mika rejeta la tête en arrière et les gémissements s'échappèrent enfin d'elle, elle ne luttait plus. Le plaisir qu'elle ressentait était dévoilé à Tsukasa .

"Oui ... Oui , j'aime ... "

Mais si elle aiamit la personne qui lui faisait ça ce serait encore mieux se disait-elle dans sa tête alors qu'elle laissa ses bras tomber de chaque côté de sa tête restant soumise sous le brun.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] - Page 3 Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Dim 24 Juil - 20:09

Je m'en mordais la lèvre, ses gémissements me donnaient envie d'etre sauvage. Mais il fallait que je sois patient. Je pris ses bras un par un, l'obligeant a les remettre autour de mon cou.

- Reste accrochée a moi...

Elle se sentira moins seule, au moins pour cette nuit. Je la tenais contre moi, devenant plus sauvage dans mes mouvements, mais toujours en restant doux et sensuel. Je l'embrassai de temps en temps, lui donnant plus de douceur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] - Page 3 Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Dim 24 Juil - 20:14

La petite brune ne cachait plus son plaisir, quand elle le sentit se libérer en elle un gémissement plus fort vint aussi pour elle alors qu'elle atteignait ce qu'on appelle l'orgasme. Mika épuisée se laissa alors aller sur le canapé en haletant comme si elle avait fait une course énorme .

"Tsukasa ..."

Ses petits yeux en amandes cherchaient ceux du loup sauvage alors qu'elle l'embrassait une dernière fois avant de s'endormir net sous lui .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] - Page 3 Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Dim 24 Juil - 20:20

Je continuai, écoutant ses gémissements, me retenant au maximum malgré le fait qu'elle soit vraiment très étroite. Je me libéra en elle, ne retenant pas mon plaisir, et l'entendit manifester le sien pas longtemps après. Je répondis a son baiser et la regarda s'endormir. Je me releva et la prit dans mes bras, cherchant sa chambre. Je réussis a la trouver, et l'allongea dans le lit. Je m'allongea avec elle, prenant ma forme de loup pour lui tenir chaud. Je veilla sur son sommeil, et m'endormit a mon tour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] - Page 3 Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Dim 24 Juil - 20:24

Le sommeil de Mika fut profond, elle avait eut une dure nuit et enfin épuisante. C'est vers 12h qu'elle ouvrit les yeux et se réveilla avec un loup auprès d'elle. Oh c'était Tsukasa... La jeune femme lui caressa la tête avant d'aller dans sa salle de bain se doucher et elle enfila ensuite une robe rouge avant d'aller faire la vaiselle de hier soir. Il devait avoir sommeil lui aussi donc elle décida de ne pas le réveiller, c'était une question de respect. Une fois tout rangé Mika alla chercher son portable et trouva un message de Miyavi alors elle l'appellaet lui expliqua le problème de la panne d'acsenseur qui l'avait mis en retard pour passer une nuit normal et donc travailler .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] - Page 3 Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum