Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

En apesanteur [Tsukasa]

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] - Page 2 Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Ven 22 Juil - 17:30

Elle m'invitait chez elle ? Oulà... Elle voulait se faire pardonner elle, ca c'était sur. Je la suivis quand meme et entra dans ses appartements. Qu'est-ce qu'elle faisait comme boulot pour avoir quelque chose d'aussi grand et luxueux ? Surement quelque chose de haut placé ou de louche... mais bon je m'en foutais en fait.

- C'est classe chez toi.

Une douche ? Je renifla mon odeur.

- C'est pas de refus. Ou est la salle de bain ?

Je me serai bien léché le poil, mais je me disais qu'un bon bain ou douche ca serait pas du luxe en fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] - Page 2 Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Ven 22 Juil - 17:42

Oui c'était très joli en effet et elle le savait . Mika l'entendit demander où était la salle de bain alors d'un ton amusé elle lui dit simplement.

"Suivez-moi."

Elle se dévêtit et fit couler l'eau chaude dans la baignoire. Elle était déjà dans le bain, très grand, il y avait de la place pour deux et elle aurait bien aimé discuté avec l'homme si il voulait bien lui pardonner .

"Vous pouvez venir."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] - Page 2 Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Sam 23 Juil - 12:45

Ah... Elle voulait que je prenne le bain avec elle... Bon d'accord. Je me déshabilla et alla la rejoindre dans le bain, me glissant dans l'eau. C'était chaud, et un bain chaud, ca fait du bien pour le poil. Je lui fis un petit sourire et me mit a l'aise dans la baignoire, fermant les yeux, soupirant d'aise.

- Mmmm...

C'était vraiment délicieux. J'avais l'impression d'etre dans mon chez moi, dans mon lit, sur le dos, et dans ma forme de loup. Le bonheur quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] - Page 2 Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Sam 23 Juil - 13:04

Mika eut un sourire et regroupa ses jambes contre sa poitrine en les enlaçant avec ses bras tout en regardant le loup qui semblait bien à l'aise ici.

"C'est agréable n'est ce pas ? Je trouve que l'eau nous caresse toujours et doucement ..."

Avec un charmant sourire elle tendit un bras pour prendre le gel douche et l'ouvrir avant de le tendre au loup avec gentillesse.

"Tenez !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] - Page 2 Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Sam 23 Juil - 13:15

Je souris a mon tour, hochant la tete. Ca oui, c'était super un bain bien chaud.

- Oui...

Ca changeait de l'eau glacée du lac. C'était très bon aussi, mais pas aussi agréable. Je m'approcha et prit le gel douche qu'elle me donnait, en prenant dans mes mains pour laver mon corps. Une fois du savon dans ma main, je lui rendis la bouteille.

- Merci. Au fait c'est quoi ton nom, ma jolie ?

Je m'approcha d'elle, après m'etre lavé entièrement. J'étais a quatre pattes, et je regardai son regard en souriant d'un air charmeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] - Page 2 Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Sam 23 Juil - 13:49

Mika le regarda faire avant de sourire quand il s'approcha tel un animal d'elle, très beau ce loup même s'il lui avait fait peur tout à l'heure.

"Mika... et vous?"

Elle n'avait pas reculer et gardait son regard dans celui du beau brun sentant leur souffle qui se mêlaient l'un à l'autre et leur corps très proche, les muscles du loup étaient eux très visible en cet instant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] - Page 2 Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Sam 23 Juil - 14:03

Je continuais de sourire, restant a quatre pattes devant elle.

- Tsukasa.

Je me rapprocha d'elle encore une fois et lui lécha le cou, avant de me reculer. Je pris le shampooing et me lava les cheveux, avant de me les rincer en plongeant ma tete sous l'eau du bain. Je me secoua les cheveux et me réinstalla a mon aise dans le bain.

- Tu es ici depuis longtemps ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] - Page 2 Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Sam 23 Juil - 14:13

Mika fut surprise de ce geste mais ne le gifla pas car ce n'était pas très grave et en plus il était un loup, pour lui ça équivalait à un bisou surement. La brune fit pareil que lui quoi que avec plus d'élégance avant de répondre à la question posée.

"Non pas très longtemps, j'ai vécu pas mal de temps avec mon boss et une fois prête je me suis installée ici . "

C'est vrai que pour elle ça lui changeait de la rue qu'elle avait cotoyé pendant son enfance alors c'était forcément toujours mieux et elle se rendait compte de la chance qu'elle avait .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] - Page 2 Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Sam 23 Juil - 14:29

Avec son boss ? Bizarre. Mais bon, je me disais que ca ne valait pas le coup de chercher a comprendre. Je la regardai et tendit ma main vers son visage, après m'etre rapproché d'elle.

- T'as l'air du genre débrouillarde.

J'étais encore plus près d'elle, plus que tout a l'heure, quand j'étais a quatre pattes devant elle.

- Pourquoi tu me fais prendre un bain avec toi ?

Mais je pensais que c'était pour se faire pardonner de m'avoir mordu la verge... sauf que... mais bon, j'étais refroidi depuis qu'elle avait fait ca.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] - Page 2 Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Sam 23 Juil - 14:33

Elle le vit faire et s'approcher, les lèvres de Mika s'entrouvrirent sous la sensualité du moment et elle murmura sa réponse d'une voix chaude et caressante.

"A votre avis ..."

Qu'elle question, mais il pouvait l'interpréter comme il le désirait, elle savait très bien à quoi il devait penser, c'était ça non ? Elle retenait un sourire ne bougeant pas, sa poitrine se gonflant par moment lorsqu'elle inspirait l'air entre eux deux .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] - Page 2 Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Sam 23 Juil - 14:45

Mon regard restait plongé dans le sien, et l'eau ondulait lentement autour de nos deux corps, proches l'un de l'autre. Je la regardai, et a sa facon d'agir... je me disais que...

- Tu sais...

Je me rapprocha encore d'elle, mes lèvres caressant les siennes. Ma voix était suave, et mes yeux la regardaient d'un air charmeur.

- Tu m'as refroidi tout a l'heure.

Et je sortis du bain, attrapant une serviette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] - Page 2 Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Sam 23 Juil - 15:07

Mika le regarda faire et fut complétement sous le charme mais bon, comment résister à ça ? Cependant il se moqua d'elle et la repoussa de manière indirecte, chose très malpoli car Mika lui avait demandé pardon et lui offrait un bain ainsi qu'un lieu pour manger s'il avait faim. La jeune femme baissa le regard et se laissa aller dans l'eau ne laissant que son nez et le haut de son visage dépassé alors qu'elle broyait du noir . Quel bouffon ...

La brune ne sortit pas de suite, elle prit son tempspour bien montrer que le loup à tête d'ange n'avait pas été correcte, ensuite elle s'enveloppa dans une serviette et alla faire à manger sans bruit .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] - Page 2 Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Sam 23 Juil - 18:09

Je la regardai une dernière fois avant de sortir de la salle de bain, mes vetements dans ma main. Je m'habilla ailleurs, et alla vers la baie vitrée, pour regarder la ville au dehors. La pluie tombait encore avec force, et je soupirai en me demandant quand est-ce que ca allait s'arreter. Je n'avais pas du tout envie de rester la jusqu'au lever du soleil non plus.

J'entendis un bruit derrière moi et sentis l'odeur de la jeune femme. Elle était enfin sortie de la salle de bain. Comme quoi les femmes mettaient des heures sous la douche. J'en eus un sourire et m'approcha d'elle, la voyant cuisiner. Je me mis derrière et lui fis un bisou sur l'épaule.

- Le bain creuse hein ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] - Page 2 Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Sam 23 Juil - 18:25

"Il refroidit aussi . "

Elle ne détourna pas le visage mais ferma les yeux aux lèvres de l'homme sur son épaule. Il fallait avouer qu'elle avait faim oui . Mika n'avait cependant pas envie de passer trois heures à préparer à manger alors elle allait mettre des pizza et four et puis basta .

"Pizza ce soir, je n'ai pas de steak pour loup affamé , vous m'excuserez. "

Mika avait un salle caractère oui, c'était comme une panthère à dompter pour certain. La brune lui fit un sourire en coin avant d'aller mettre au four le repas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] - Page 2 Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Sam 23 Juil - 18:39

Je vois... Elle était en rogne contre moi. Parce que je l'avais repoussée ? En meme temps, elle m'avait mordu, c'est normal que je n'ai pas envie de tenter et d'avoir une nouvelle morsure a cet endroit si sensible. Elle était vraiment de mauvaise humeur apparemment, et en tournant le regard vers la pluie, je me demandai bien ce qui me retenait ici. Sans doute le fait que mon don pour me déplacer était des ailes, et non la téléportation.

- Merci pour l'invitation et le bain, mais je vais partir.

Cette fille était désagréable, alors autant partir maintenant. Si je restais avec elle, je sentais que j'allais la frapper jusqu'a ce qu'elle en meure... surtout si elel continuait comme ca.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] - Page 2 Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Sam 23 Juil - 18:44

Mika ne compris pas, sa dernière phrase était gentille, elle lui faisait un repas et il semblait pas vraiment satisfait ... Elle se tourna vers lui et le regarda avec de grand yeux surpris et surtout très déçu.

"Ah ... bon ... "

Bon, ben une pizza a jeter ...La brune soupira un peu épuisé de tout et finit par se laisser glisser par terre au sol en le regardant simplement, quoi lui dire . "Reste ! " ? Non ... il devait la détester vu comment il parlait . Tant pis .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] - Page 2 Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Sam 23 Juil - 18:53

Je sentis quelque chose envahir la pièce, comme un sentiment de frustration. Non, plutot de peine. Je me tourna vers elle et la vis assise par terre.

- Quoi ?

Je m'approcha d'elle et l'obligea a se mettre debout.

- Qu'est-ce que t'as ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] - Page 2 Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Sam 23 Juil - 18:57

Mika se pinçait les lèvres alors qu'il la relevait sans violence et tant mieux. Ses petits yeux d'enfant regardèrent le loup alors qu'elle haussait ses frêles épaules en s'expliquant .

"Je pensais que ... l'on aurait pu manger une pizza ensemble devant la télé ... Mais bon ... je crois que vous désirez partir plutôt qu'autre chose ... Je comprend."

Il était assez macho ce gars non ? En tout cas quelqun de spécial ça c'était très certain. La petite brune alla sortir donc une assiette, une fourchette et un couteau se dressant sur la pointe des pieds pour attraper un verre dans un petit soupir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] - Page 2 Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Sam 23 Juil - 19:05

Elle était vraiment bizarre cette nana... Je la suivais du regard dans tous ses faits et gestes, et sentait comme une tristesse venant d'elle. Je m'approcha et lui attrapa le verre qu'elle cherchait à atteindre.

- Tu es seule ? C'est ca ?

Elle avait peut-etre besoin de compagnie... en meme temps dans un aussi grand appart, je pouvais comprendre. Je pris également une assiette et des couverts, avant de la regarder.

- Je vais rester manger... une bonne pizza devant la télé. Avec toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] - Page 2 Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Sam 23 Juil - 19:13

Quand il lui demanda si elle était seule elle eut comme une lueur d'inquiétude dans les yeux et baissa la tête en apportant les verres sur la table basse du salon puis elle revint chercher assiettes et couverts pour mettre le reste devant la télé. Elle arriva devant Tsukasa et resta un instant le regarder avant d'incliner la tête .

"Merci."

Un léger sourire mais un peu triste quand même alors qu'elle l'invitait à aller s'assoir sur le canapé en attendant que les pizza est finit de cuire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] - Page 2 Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Sam 23 Juil - 23:52

Non vraiment... Cette fille était vraiment bizarre, mais quelque chose me disait de ne pas la laisser toute seule... Pourquoi pas après tout ? Ca me fera de la compagnie et puis quand elle ne mordait pas, elle était plutot agréable. Je m'installa a coté d'elle, et lui prit doucement la main, la regardant. Son regard croisa enfin le mien.

- Tu n'aimes pas etre seule ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] - Page 2 Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Dim 24 Juil - 0:05

Mika avait vraiment l'impression qu'il lisait ses pensées, elle lui fit un sourire charmé et hocha la tête en lui tenant aussi la main tendrement.

"Non en effet, j'ai horreur de ça. Vous savez le nombre de gens qui meurs seuls chez eux c'est attristant ... Je ne souhaite pas finir comme ça ... et vous ? Vous êtes seul?"

Elle s'approcha plus fixant son regard dans celui de Tsukasa en haussant un sourcil curieux et interrogateur vis à vis du démon loup.

"Vous devez être un dom juan en tout cas."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] - Page 2 Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Dim 24 Juil - 14:23

- Je suis seul. Mais ca me dérange pas.

J'avais l'habitude, et puis, un guerrier ne pouvait pas avoir trop de gens autour de lui. Ca faisait beaucoup trop a s'occuper et beaucoup moins de temps pour chasser ou s'entrainer.

- J'aime draguer oui. En meme temps, je suis un démon, et un animal sauvage. Faut que je me détende et assouvisse mes désirs.

Je me mis a rire. J'étais plus a l'aise avec elle, maintenant. Elle s'était calmée et je m'étais détendu. Mais je restais quand meme sur mes gardes. J'avais gouté a ses dents, et je n'avais pas vraiment, et meme pas du tout envie d'y regouter de si tot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] - Page 2 Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Dim 24 Juil - 16:30

Mika avait bien appris tout ce que Miyavi lui avait enseigné, elle hocha alors la tête comprenant les dires du loup.

"Je vois ... je m'excuse d'ailleurs pour tout à l'heure ... si je peux ... enfin ... vous aviez vraiment pas besoin que je vous chauffe comme ça mais c'est plus fort que moi ... "

Elle s'approcha de lui et déposa ses lèvres sur celles du loup, elle ne le mordit aucunement et fit tout pour que ça soit agréable avant de se reculer .

"J'aimerais me faire pardonner ..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] - Page 2 Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Invité Dim 24 Juil - 16:41

Je me retenais de rire pendant qu'elle marmonnait, bafouillait meme, des excuses. Elle devait vraiment se sentir mal pour faire ca, et je me disais que... elle était plutot mignonne en fait. Et cette attitude de soumise me plaisait. C'était mon charme de démon, et j'en étais fier. Je faisais tomber les femmes.

Son baiser m'avait plu et je décida de me comporter en séducteur, la regardant avec un sourire charmeur, mes doigts caressant sa joue lentement.

- Je te pardonne.

Je lui vola un baiser tendre, histoire d'en rajouter une couche, pour la faire tomber dans mes bras.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur [Tsukasa] - Page 2 Empty Re: En apesanteur [Tsukasa]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum