Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Entre Maîtres. [Mikaru]

Aller en bas

Entre Maîtres. [Mikaru] Empty Entre Maîtres. [Mikaru]

Message  Omi Ven 29 Juil - 18:37

Ses pattes griffues marchant sur le sol, la Louve dominante était revenue dans les Enfers après de très longs mois. Le Palais n'avait pas changé depuis presqu'un siècle désormais, et sans était-ce ainsi depuis des millénaires. Les couloirs étaient calmes, fréquentés par de rares Démons, pourtant le ciel était clément aujourd'hui. Le jour et la nuit n'existaient pas en Enfer, seul un ciel rouge sang était présent, couvert parfois de gros nuages noirs, annonçant de violentes tempêtes électriques. Mais aujourd'hui, il n'y avait pas le moindre nuage en vue. Les couloirs étaient froid, le marbre terne, sombre d'histoire, était rassurant pour tout Démon qui se respectait.

Sous son apparence de Louve, elle s'était rendue en ces lieux, pour affaires. Mais aussi par un petit coup de nostalgie, souhaitant revoir les terres de son enfance, lorsqu'elle n'était qu'un petit louveteau. Elle était encore bien jeune pour une Démone, mais même jeune ils savaient se montrer vaillants et cruels. Omi parcourait les couloirs, et on s'inclinait quand elle passait, comme à chaque passage d'un Démon respecté, que ce soit par son rang ou par ses compétences. L'âge importait peu, mais certains doyens étaient respectés pour leur âge, car détenteurs d'une grande sagesse.

Elle se stoppa devant un tableau, dans une grande salle. Le tableau représentait Arawn, victorieux d'un combat, tâché de sang et orné d'un sourire orgueilleux. Le père de tous les Démons, qui le regrettaient et le respectaient comme leur Maître ultime. Si seulement il était encore de ce monde. Il était toujours présent dans le coeur et les esprits de ses enfants, répondant à leur appel quand ils avaient besoin de lui... Mais ce n'était pas pareil que s'il était en vie. La Louve restait à regarder ce tableau haut de plusieurs mètres, montrant le Dieu Démoniaque dans toute sa splendeur guerrière.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Entre Maîtres. [Mikaru] Empty Re: Entre Maîtres. [Mikaru]

Message  Invité Ven 29 Juil - 20:02

Un jour en enfer ? Ca vous tente ? Et bien c'est avec un sourire carnassier que Mikaru, roi des vampires se vêtissait ce matin afin d'être prêt pour se rendre chez les démons. Tenue sombre, long manteau noir et une élégance appartenant à sa cher race qui est vampire. Oui il aimait l'être. Vous vous sentez fort, beau, intouchable . Mais bon ce n'est pas en se vantant qu'il parvint à terminer de s'habiller bien entendu. Le vampire d'apparence humaine descendit donc dans les enfers. Il se rendit pour commencer dans le temple dédié à un de ses dieux, Arawn qui avait autrefois foulé ses lieux de ses pieds. Le vampire respectait donc ces terres et même toutes les autres car elles leur venaient de père et mère les dieux .

Mais quand il repartit et se dirigea plutôt au palais des démons, endroit toujours très calme et surtout sombre, heureusement car de part sa nature le soleil lui était interdit à moins d'avoir quelques envie de suicide . Puis il s'arrêta lorsque son regard trouva une vieillle connaissance qu'il appréciait pas mal oui , Omi sous sa forme de louve. Faut dire qu'il se l'était jamais encore faite non plus celle-là ... et si un jour ça devait arriver ensemble il détruirait plus d'une maison vu leur force .

"Tiens ! Ne serais-ce pas Omi ? Votre altesse !"

Il arriva prêt d'elle et caressa sa tête avec un sourire de séducteur .

"Cela faisait fort longtemps .. "


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre Maîtres. [Mikaru] Empty Re: Entre Maîtres. [Mikaru]

Message  Omi Ven 29 Juil - 21:07

Cette odeur et cette voix... Mikaru ? Omi tourna ses yeux d'un bleu incroyablement pâle vers le Roi des Vampires. Il était lui aussi en admiration devant le portrait d'Arawn, le plus vaillant de tous les guerriers, le plus grand et le plus fort des destructeurs. Elle le trouvait d'ailleurs toujours aussi séducteur, mais il semblait oublier à chaque fois qu'il n'avait pas la moindre chance avec elle. Ou alors une infime chance. Mais la Louve avait oublié s'il savait qu'elle avait une forte préférence pour les femmes.

Elle reprit forme humaine, étant alors vêtue d'une chemise blanche et d'un pantalon noir, pieds nus. Ses ongles étaient des griffes noires, ses dents étaient des crocs pour certaines. Face au tableau, bras croisés, elle restait immobile.


" Ca faisait plusieurs mois... Mikaru. "

Mais ça n'avait aucune importance. Les terres poreuses de Daear ne lui plaisaient pas, elles étaient plus faites pour des chasseurs tels que les loups. Eira était un bien meilleur terrain de chasse.

" Que devient ce cher Roi ? Toujours reclus dans ton château ? "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Entre Maîtres. [Mikaru] Empty Re: Entre Maîtres. [Mikaru]

Message  Invité Ven 29 Juil - 21:15

Oui plusieurs mois en effet . Il était bien rare que les chefs se rencontre sauf si bien sûr la fin du monde approchait mais à en juger par la fréquence de leurs rencontres il ne fallait pas s'en faire pour ça. Elle lui demanda alors ce qu'il devenait et s'il quittait son château. Il eut un rire sadique et sortit son paquet de clope avant d'en proposer une à la louve près de lui.

"Oui .. Je fais trois pas dans les jardins maintenant , réel progrès. Si tu voyais tu serais fière de moi belle louve sauvage ? Et toi ? Tu te porte comment ? Toujours pas de louveteau hein ? T'as tué combien de stupide loup qui te tournait autour encore ? Et choppé combien de belle femelle ?"

Oui pour les vampires les espions étaient partout et puis surtout Mikaru connaissait Omi depuis longtemps maintenant mais il gardait l'espoir de pouvoir un jour lui apprendre ce que c'était que d'être réellement un mâle .

"T'as du feu ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre Maîtres. [Mikaru] Empty Re: Entre Maîtres. [Mikaru]

Message  Omi Ven 29 Juil - 21:29

Omi éclata de rire, amusée par ses propos.

" Tu crois vraiment que je suis faite pour avoir une portée ? Tu rêves. "

Des louveteaux, elle. C'était impossible. Et puis, aucun mâle n'était assez digne pour elle, à part peut-être Naru. Mais ils étaient surtout d'excellents camarades, alors s'il était le seul à pouvoir prétendre au titre, car un Alpha, elle ne pouvait le voir comme père de ses héritiers.

" Mes loups ne sont pas stupides, ils savent que des Oméga ne peuvent prétendre à être avec une Alpha, pourtant certains essaient. Je respecte leur courage, mais je ris de leur idiotie. Comme tu l'as dis, je préfère les femelles. Et j'en ai eu un bon paquet depuis notre dernière rencontre. "

Elle prit son briquet et le lui mit dans la main.

" Et toi ? Combien de créatures as-tu soumis à tes coups de bassin ? Plus de viol que de consentements je suppose ?"
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Entre Maîtres. [Mikaru] Empty Re: Entre Maîtres. [Mikaru]

Message  Invité Ven 29 Juil - 21:37

Susceptible il prit la mouche et soupira bruyamment en s'allumant sa cigarette ainsi que celle d'omi puis il lui rnedit son briquet . Ouais enfin bref. Il croisa ses bras sur son torse et lui répondit avec frustration.

"Non, je n'aime pas torp le viol, et tu rigoles mais ce sont les femmes qui me court après . De vraies chiennes en chaleur ... snas vouloir t'offenser Omi . Non mais c'est .. fatiguant usant mais divertissant, j'aime bien me vider dans des femmes toujours plus sexy et attirante .

Il fuma alors restant planté devant le portrait du très cher dieu Arwan. Ah , qu'elle classe sans pareil celui-là. Mikaru en était jaloux oui ..

"Enfin bref ... il y en a eut plein."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre Maîtres. [Mikaru] Empty Re: Entre Maîtres. [Mikaru]

Message  Omi Ven 29 Juil - 21:45

Elle le laissa allumer sa cigarette et tira une latte dessus, regardant toujours le Roi des Vampires à côté d'elle. Elle laissa un sourire sadique se dessiner sur son visage, soufflant la fumée par le nez.

" Nous sommes deux alors. Les femelles viennent aussi vers moi en écartant les cuisses. "

Elle tira à nouveau sur sa cigarette, souriant toujours.

" Les chasseurs sont en pleine activité d'après mes loups. J'ai entendu dire qu'Aoi bougeait beaucoup ces derniers temps. Il t'a rendu une petite visite ? "

Les deux hommes étaient ennemis, mais la Louve en ignorait la cause profonde. Elle savait juste que cet Humain, ainsi que toute sa famille, haïssait particulièrement les Vampires.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Entre Maîtres. [Mikaru] Empty Re: Entre Maîtres. [Mikaru]

Message  Invité Ven 29 Juil - 21:56

Oh oui elle le tentait bien là ainsi à parler de cuisses ouvertes avec insistance. Il lui dit d'ailleurs franchement sans rire et avec interet.

"Je te prend quand tu veux où tu veux l'oublie pas."

Enfin bref revenons à Aoi. Ah .. celui-là ne perdait rien pour attendre. Le roi eut un regard plus sombre et plus sauvage alors qu'il serrait son poing libre en pensant à cet homme.

"Non mais il envoie se soufifre tuer mes chers vampires. Quel lâche. Je le trouve je l'égorge comme un agneau celui-là, je le jure devant Arawn.""

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre Maîtres. [Mikaru] Empty Re: Entre Maîtres. [Mikaru]

Message  Omi Ven 29 Juil - 22:06

" Le jour où tu auras ta chance, je cesserai d'être une louve. "

Et il était impossible qu'elle ne plus une louve, car elle resterait une Démone Louve jusqu'à la fin de ses jours, sauf s'il y avait un moyen de faire d'un Démon un Humain. Mais le jour où ça arrivera... Peu importait. Elle sentit la colère emplir la pièce, rien d'étonnant quand on savait le sort que les fidèles d'Aoi réservaient aux Vampires.

" La vengeance est un plat qui se mange froid, ne l'oublie jamais, Roi. "

Il avait tendance à s'emporter en cet instant, alors que le sujet épineux était mit sur le tapis.

" Tu trouveras comment l'atteindre et le faire souffrir. Mais sois patient. "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Entre Maîtres. [Mikaru] Empty Re: Entre Maîtres. [Mikaru]

Message  Invité Ven 29 Juil - 23:41

Mais Mikaru avait un caractère impulsif alors se ssourcils restaient forncés et osn regard noir de colère en pensant à cet humain, son ennemi qu'il écraserait bien de son pied un jour. Avoir son coeur dan sla paume de la main il en rêvait .

"Tu l'as déjà vu ? Il est violable ? J'ai entendu dire que c'était quand même quelqun d'assez jeune. Ca peut-être interessant parfois des hommes me plaisent, quand ils ont un bon petit cul."

Il rit et tira une nouvelle latte avant de regarder la belle louve avec un air sauvage mais surtout énervé, pas contre elle non mais contre Aoi.

"Il t'a fait des problèmes à toi ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre Maîtres. [Mikaru] Empty Re: Entre Maîtres. [Mikaru]

Message  Omi Ven 29 Juil - 23:53

" Non. Je ne l'ai jamais vu. Mais des louves et des loups m'ont rapporté qu'il était pas mal pour un humain. Il a un visage mûr. "

Elle finit sa cigarette et alla vers l'un des vases de feu, jetant le mégot dans les flammes rouges. Elle laissa sa glace frôler les flammes, avant de tourner le visage vers Mikaru.

" Je te rappelle qu'Aoi a une haine particulière envers les Vampires, pas les Démons Loups. Mais parfois, des chasseurs s'amusent à venir défier les miens. Certains ont mon respect, car il savent se battre. Mais la mort de mes loups ne me plait absolument pas. "

Omi ne blâmait pas Aoi personnellement, mais ceux qui tuaient les siens. Ses loups, ils méritaient la vie tout autant que n'importe qui. Démons, certes, mais ils étaient et resteraient des êtres vivants avec des sentiments... Oui, bon, très peu mais ils étaient des êtres vivants.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Entre Maîtres. [Mikaru] Empty Re: Entre Maîtres. [Mikaru]

Message  Invité Ven 29 Juil - 23:59

Mikaru hocha la tête car ça l'interessait un peu maintenant, mais oMi lui rappela qu'il en voulait surtout aux vampires. AH oui... Pourtant ils étaient autant dangereux que les démons loups, seulement leurs besoins différaient. Mais on ne choisis pas son moyen de se nourrir, c'est la vie hein... Les vampires avaient besoin de sang alors ils n'étaient pas compris par les humains malheureusement .

"Bon, j'ai à faire . J'ai été ravi de te revoir belle louve."

Il lui prit la main et l'embrassa de façon séductrice et sensuel avant de se détacher d'elle, de jeter son mégot et de marcher vers la sortie. Il voulait vraiment se la faire celle-la.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre Maîtres. [Mikaru] Empty Re: Entre Maîtres. [Mikaru]

Message  Omi Sam 30 Juil - 0:08

Omi était toujours amusée par le comportement de Don Juan qu'avait Mikaru. Le pauvre... Il n'avait aucune chance avec elle, il était bel homme oui, et semblait bien monté, mais elle n'aimait pas ne rien faire. Elle le laissa embrasser sa main, et elle se passa la langue sur les lèvres, à la manière d'un loup affamé.

" Le plaisir est partagé, beau Roi. "

Il était toujours d'une agréable compagnie, mais ce n'était jamais pour chasser, dommage. Elle le laissa partir et retourna dans sa contemplation du tableau d'Arawn. La Louve eut un sourire et dit une prière dans son esprit, espérant que son Dieu l'entendrait. Rouvrant les yeux, elle reprit sa forme de louve et partit.



F i N
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Entre Maîtres. [Mikaru] Empty Re: Entre Maîtres. [Mikaru]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum