Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Ascension [Mikaru]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ascension [Mikaru] Empty Ascension [Mikaru]

Message  Invité Mer 18 Jan - 12:34

Hakua n'avait été prévenue qu'à la dernière minute qu'elle devait être intrônée à la succession de son père. Désormais Duchesse, elle devait s'occuper d'affaires très importantes. Elle n'avait pas pu non plus prévenir le Roi Mikaru qu'elle serait dans l'incapacité totale de participer à sa réception, et au final, tout ceci lui était totalement sorti de la tête. Ayant oublié cet événement, elle s'attelait désormais à diriger son territoire avec grandeur, bonté et fermeté. Elle prenait son rôle très au sérieux, maintenant qu'elle était détachée de toute chaîne qui pouvait l'emprisonner. Plus de père ni de fiancé, Hakua était désormais libre de mener sa vie comme elle l'entendait. Mais bien entendu, ce titre avait quelques désavantages, comme susciter les convoitises. N'étant plus fiancée et n'ayant plus de père pour couper les têtes des prétendants, ils se comptaient désormais par dizaines, mais Hakua les repoussait avec sa douceur légendaire. Vêtue de blanc comme à son habitude, avec beaucoup d'élégance, elle siégeait sur son trône, recevant la visite d'un Vampire qui avait besoin de son aide pour faire justice par rapport à ses enfants, qu'un autre Vampire, amant de sa femme, disait comme étant les siens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ascension [Mikaru] Empty Re: Ascension [Mikaru]

Message  Invité Mer 18 Jan - 15:14

Mikaru devait aller rencontrer quelqun dans les enfers en bas pour en apprendr eplus sur les effectifs des loups. Il passa devant une salle où il reconnu Hakua, ne lui accordant qu'un regard il continua son chemin pour aller rencontrer l'espion. Oui tout est bon pour être le meilleur même espionner ses alliés.

Quand il eut finit tout ça il passa prier un peu Arawn jusqu'à retourner là où il avait croiser Hakua mais pour simplement saluer quelqun qu'il connaissait. Un démon qui était assez pressé d'ailleurs .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ascension [Mikaru] Empty Re: Ascension [Mikaru]

Message  Invité Mer 18 Jan - 15:26

Hakua, ayant fini ses affaires, croisa son Roi. Mais celui-ci ne lui accorda même pas un regard. Elle finit par prendre son courage à deux mains et alla à sa rencontre. Elle s'inclina devant lui, le saluant ainsi.

Majesté. Il est temps pour moi de quitter le Château. Ma place est désormais ici, depuis que j'ai obtenu mon rang suite au décès de mon père. Je suis navrée de ne pas avoir pu vous prévenir plus tôt, mais mes journées ont été si chargées ces derniers jours que je n'ai pu vous prévenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ascension [Mikaru] Empty Re: Ascension [Mikaru]

Message  Invité Mer 18 Jan - 15:39

Alors là c'était presque un gag. Elle vint et il l'écouta parler sans aucune expression sur le visage même si à l'intérieur elle le poignardait royalement .

"Je vois... je vous souhaite bon courage dans ce cas duchesse. "

Elle avait choisit sa voie, le quitter lui et gouverner son petit empire dans son coin. Soit. Il n'était pas près de retomber amoureux, déjà il devrait tenter de l'oublier. Et surtout de faire tomber la colère qu'il ressentait .

"Mes amitiés à votre mère et mes plus sincères condoléances.."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ascension [Mikaru] Empty Re: Ascension [Mikaru]

Message  Invité Mer 18 Jan - 16:15

Hakua était étonné de la sécheresse et de l'indifférence des mots de son Roi. Elle se redressa, tête baissée pour cacher ses larmes naissantes.

Je vois que vous êtes en colère contre moi... J'aurai espéré que nous continuons à avoir de bonnes relations...

Elle souffla fortement, pour se donner du courage.

Mes sentiments envers vous n'ont pas changé, Majesté. Je regrette que nos chemins se séparent ainsi. Je voyais plutôt nos chemins être le même, avec quelques routes divergeant car nos responsabilités l'imposeraient... Mais... Je vous avoue que je suis en peine de vous voir avec ce ton indifférent. Je souhaitais que nous regardions dans la même direction, mais je comprends. J'ai sans doute fais quelque chose qui vous a blessé, et j'aimerais avoir votre pardon, même si je n'en suis pas digne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ascension [Mikaru] Empty Re: Ascension [Mikaru]

Message  Invité Mer 18 Jan - 16:20

Il l'écouta parler mais garda son air impérial pour se protéger de tout ce qu'elle pouvait dire. Hakua était la femme la plus dangereuse pour le Roi car elle était la seule à pouvoir pénétrer son coeur .

"Un jour peut-être. Pour le moment je devrais digérer en plus des récents évènements, le fait que vous quittiez les lieux où je vis. "

Il la salua en inclinant un peu la tête reprenant le chemin qui le ramènerait en haut .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ascension [Mikaru] Empty Re: Ascension [Mikaru]

Message  Invité Mer 18 Jan - 16:33

Sachez que vivre ici n'est en rien ma décision. C'est une obligation que j'ai, car ceci a été décrété par l'un des anciens Rois. Ma famille réside ici depuis des générations, et celui ou celle qui a la charge de ce secteur doit résider ici, par décret royal.

Elle s'approcha de lui, se blottissant contre son dos.

Si cela ne tenait qu'à moi, jamais je ne vous aurai quitté, ô mon Roi bien-aimé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ascension [Mikaru] Empty Re: Ascension [Mikaru]

Message  Invité Mer 18 Jan - 16:37

Mais il était toujours impassible la sentant contre son dos il contracta sa mâchoire.

"Si, ça tenait à vous. Vous auriez pu laisser le pouvoir à votre mère. Vous ne l'avez pas fait."

Il n'avait pas tort là dessus en tout cas. Même si il l'aimait elle n'avait pas fait le bon choix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ascension [Mikaru] Empty Re: Ascension [Mikaru]

Message  Invité Mer 18 Jan - 16:41

Vous vous trompez Majesté. Je n'ai pas eu le choix. Ma mère ne me l'a pas laissé. Elle a renoncé à ce titre, et étant son unique enfant, je n'avais pas le choix de reprendre ce flambeau.

Elle se recula, étant certaine à présent que Mikaru lui en voulait terriblement.

Vous êtes le Roi, je ne peux que me soumettre à votre volonté, que je suis ravie d'exécuter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ascension [Mikaru] Empty Re: Ascension [Mikaru]

Message  Invité Mer 18 Jan - 16:43

Ah oui ? Alors il se tourna vers elle plongeant son regard ambre dans le sien.

"Alors rentre avec moi, je mettrais le pouvoir dans les mains de ta mère sans possibiliter de te le léguer avant sa mort. "

Il était sérieux, Hakua n'était pas faite pour ça, elle devait être avec lui, tranquillement installé, dans le château comme une princesse. Et pas à régler des histoires ennuyeuses.

"Que choisis-tu ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ascension [Mikaru] Empty Re: Ascension [Mikaru]

Message  Invité Mer 18 Jan - 16:56

Hakua posa ses mains sur le visage de Mikaru, souriant doucement.

Ma réponse ne demande aucune réflexion. Je vous choisi vous, mon Roi.

Elle l'aimait tellement qu'elle serait prête à se damner pour lui.

Je vous aime tellement... Demandez-moi tout ce que vous voulez, je le ferai pour votre bon plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ascension [Mikaru] Empty Re: Ascension [Mikaru]

Message  Invité Mer 18 Jan - 16:58

Il se détendit presque de suite la prenant dans ses bras pour la réconforter un peu, comme un père prend sa fille dans ses bras.

"Je souhaite vous épouser, et que vous me donniez un héritier."

Il était grand temps que quelqun le fasse. Et son avenir était avec Hakua, alors il savait très bien qu'avec elle il fonderait une famille heureuse.

"Le voulez-vous ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ascension [Mikaru] Empty Re: Ascension [Mikaru]

Message  Invité Mer 18 Jan - 17:02

Hakua en perdit ses mots, tellement elle ne s'y attendait pas. Elle finit par verser quelques larmes de joie, avant de sauter au cou du Roi, l'embrassant.

J'accepte avec toute la joie qu'il est possible d'avoir...

Elle caressa son visage, touchant ses lèvres.

Je serai ravie et honorée d'être votre femme, et de vous donner un héritier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ascension [Mikaru] Empty Re: Ascension [Mikaru]

Message  Invité Mer 18 Jan - 17:05

Au plus profond de lui il était touché mais en surface il ne parvenait à exprimer son plaisir. Il l'embrassa tendrement avant de les téléporter dans l'appartement qu'occupait Hakua dans le château.

"Je suis ravi de ta réponse Hakua."

Il lui caressa la joue tendrement la regardant dans les yeux.

"S'il y a quelque faveur que je peux t'accorder demande moi je verrais ce que je peux faire."

Il lui embrassa le front la lâchant enfin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ascension [Mikaru] Empty Re: Ascension [Mikaru]

Message  Invité Mer 18 Jan - 17:07

Elle regardait autour d'elle et eut un sourire en voyant qu'ils étaient dans ses appartements. Son regard était plongé dans le regard de Mikaru, approchant ses lèvres des siennes.

Eh bien... Que diriez-vous de...

Elle lui murmura à l'oreille :

Aller dans votre suite et... terminer ce que nous avions commencé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ascension [Mikaru] Empty Re: Ascension [Mikaru]

Message  Invité Mer 18 Jan - 17:19

Il fut surpris qu'elle lui demande ça mais s'il elle le voulait il pouvait bien lui accorder ça. Ses blessures n'étaient pas totalement guéris mais il ne serait pas gêner normalement. Mikaru les téléporta donc lui chuchota.

"Avec plaisir ..."

Il l'embrassa avec fougue la faisant reculer jusqu'au lit tout en lui ouvrant délicatement sa robe la faisant tomber sur le matela moelleux une fois la robe ouverte. La regardant de haut il eut un sourire tellement elle était belle. Mikaru retira son haut se mettant torse nu pour ensuite venir à quatre pattes lui dévorer son cou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ascension [Mikaru] Empty Re: Ascension [Mikaru]

Message  Invité Mer 18 Jan - 17:23

Hakua se laissait faire, se mordillant la lèvre inférieure en le voyant être aussi sauvage et sûr de lui. Lorsqu'il retira son haut, elle posa ses mains sur le torse de son Roi, le lui caressant doucement.

Vos plaies... Est-ce que ça va aller ? J'ai peur que cela n'empire votre état.

Elle s'inquiétait pour lui et lui embrassa ses plaies qui avaient tout de même bien cicatrisé déjà.

Mais je dois avouer que... votre torse décoré de ces plaies vous donne un air encore plus guerrier et viril...

Hakua en croisa les jambes, caressant son torse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ascension [Mikaru] Empty Re: Ascension [Mikaru]

Message  Invité Mer 18 Jan - 17:26

Il l'embrassa doucement en lui caressant les hanches tout en répondant doucement à ses propos.

"Je vais bien... et merci du compliment."

Il posa ses mains sur les cuisses d'Hakua les écartant au contraire pour se glisser entre pendant qu'il la dévorait au niveau des clavicules descendant entre ses seins doucement. Ses lèvres caressaient cette peau douce avec amour jusqu'à ce qu'il remonte l'embrasser, caressant ses cheveux tout en lui administrant un coup de bassin bien placé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ascension [Mikaru] Empty Re: Ascension [Mikaru]

Message  Invité Mer 18 Jan - 17:31

Il allait bien alors Hakua était rassurée. Elle se laissait faire plus bas, glissant ses mains dans la chevelure flamboyante de son Roi, alors qu'elle se cambra sous son coup de bassin, son exclamation s'étouffant dans leur baiser. Elle le cessa, lui souriant alors qu'elle caressait ses lèvres.

Vous savez Majesté... Je suis toujours vierge.

Comme ils n'avaient pas continué, l'hymen d'Hakua n'avait pas été entièrement déchiré alors elle était toujours vierge. Elle glissa ses mains jusqu'à son pantalon, le lui baissant et l'ôtant avec ses pieds, avant de glisser ses mains dans le boxer de Mikaru, commençant de douces caresses sur son membre.

Je suis toute à vous, mon Roi... Ne vous retenez pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ascension [Mikaru] Empty Re: Ascension [Mikaru]

Message  Invité Mer 18 Jan - 17:38

Il lui fit un sourire avant de secouer la tête de gauche à droite. Elle se trompait.

"Tu ne l'es plus, je suis allez le plus loin possible la dernière fois ma belle..."

Comme ça au moins elle n'aurais rien cette fois-ci. Une main vint réveiller son membre un peu durci. Mikaru se mordit un peu les lèvres avant de la mettre a nue pour pouvoir dévorer davantage son corps ne laissant aucune parcelle sans ressentit. Lui avait un pu de mal à se donner envie car c'était précipité, Hakua lui avait demandé si soudainement, heureusement elle se chargeait de sa main de lui donner encore plus envie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ascension [Mikaru] Empty Re: Ascension [Mikaru]

Message  Invité Mer 18 Jan - 17:43

Je crains ne pas avoir pu m'habituer... Le plaisir ne sera pas immédiatement au rendez-vous.

Hakua se sentait plus désireuse à chaque caresse de son Roi, mais sentait en maniant son engin que pour lui, ce n'était pas si facile. N'avait-il pas envie ? Elle aurait voulu lui dire qu'il ne devait pas se forcer s'il n'avait pas envie, mais cela le frustrerait sans doute. Elle se redressa, le stoppant dans ses caresses pour l'embrasser.

Souhaitez-vous une gâterie pour me faire pardonner... ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ascension [Mikaru] Empty Re: Ascension [Mikaru]

Message  Invité Mer 18 Jan - 17:50

Il secoua la tête en refusant poliment ce qu'elle lui proposait. Lui n'aimait pas dans toutes les situations y avoir droit. Là il ne voulait pas se sentir supérieur. Il voulait juste faire l'amour tranquillement à la femme qu'il aimait. Le Roi caressa son corps une dernière fois avant de glisser une main sur l'intimité de son amour pour la préparer et attendre qu'elle lui demande la suite. En attendant sa langue et ses lèvres ne se lassait pas du coup de son aimé.

"Demande-moi..."

Il la sentait désireuse et ça lui fit comme un frisson lui donnant vraiment envie d'elle davantage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ascension [Mikaru] Empty Re: Ascension [Mikaru]

Message  Invité Mer 18 Jan - 17:55

Hakua gardait ses bras autour de son cou, l'embrassant doucement. La main de Mikaru la fit gémir et elle écarta ses cuisses, avant de le regarder, fiévreuse.

Faites-moi vôtre, mon Roi...

Elle l'embrassa à nouveau, glissant sa langue à la rencontre de la sienne, approchant son bassin du sien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ascension [Mikaru] Empty Re: Ascension [Mikaru]

Message  Invité Mer 18 Jan - 18:00

Son petit ange tout accroché à lui... Il ne résista pas et la colla plus à lui d'une main dans son dos et l'autre l'aidant à la prendre profondément jusqu'à tenir son bassin alors qu'il se glissait en elle restant immobile.

"Quant tu auras plus mal... dis le moi ."

En attendant il embrassa ses clavicules, ses épaules y passant sa langue de façon sensuelle. Il aimerait tellement d'ailleurs... avoir un enfant avec elle, un petit prince ou une princesse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ascension [Mikaru] Empty Re: Ascension [Mikaru]

Message  Invité Mer 18 Jan - 18:05

Hakua se mordit les lèvres, une sensation de douleur, bien moins vive tout de même, la prenait. Elle s'était fermement accrochée à lui sous le coup de la douleur, mais finit par se détendre. Hochant la tête, elle alla l'embrasser le temps que la douleur passe. Une fois qu'elle se sentait mieux, elle lui caressa le visage, lui souriant doucement.

Montrez-moi vos talents...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ascension [Mikaru] Empty Re: Ascension [Mikaru]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum