Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Liquid [ Mikaru ]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Liquid [ Mikaru ] Empty Liquid [ Mikaru ]

Message  Invité Ven 29 Juil - 19:08

Vêtue de sa tenue d'Assassin, ses bottes frôlaient l'herbe foisonnante, grimpant sur les pierres abandonnées depuis plusieurs siècles. La mousse en recouvraient par endroit, et cette cité, autrefois florissante, n'était plus qu'un tas de ruines à l'heure actuelle. Newydd avait remplacé Cyn, la capitale autrefois faite de pierres et de verdures, n'était plus qu'un amas de technologies et de câbles électriques. Les talonnettes frappaient sans violence contre les pierres froides, l'herbe frottant en silence sous les semelles. Les pans de ses vêtements flottaient doucement derrière elle, la capuche lui protégeant le visage du soleil.

Mais elle n'était pas ici pour une simple promenade de santé. Aoi l'avait chargée d'une mission. Un homme, un humain, âgé d'une quarantaine d'année, traînait des femmes en ces lieux afin d'abuser de leur corps en toute quiétude, avant de les tuer dans ce silence morbide, loin de toute présence qui pourrait l'interrompre. Mais les chasseurs veillaient, tels les ombres de la justice. Et pour ce criminel, un châtiment tout préparé était en route.

Elle l'avait suivi depuis plusieurs jours déjà, et avait vite compris qu'il avait une nouvelle proie. Une jeune barmaid d'environ vingt-cinq ans, aimant les sorties en plein air et passionnée par l'Histoire. Il l'avait séduite ainsi, et pour l'attirer dans son piège, lui avait proposé une sortie dans les ruines de Cyn. Quel meilleur endroit pour une jeune femme ayant fait des études afin de devenir une historienne ? Il n'y en avait pas... Et Jyou avait suivi l'homme, qui avait vite été repéré par sa future victime. Ensemble, ils marchaient à travers les maisons délabrées, sans toit, parfois complètement détruites. Dissimulée par les murs, elle veillait à trouver le bon moment afin de planter sa lame dans le corps de cet être immonde.

Et il arrive. Il commença à se montrer pressant avec la jeune femme, qui se débattait, finissant par hurler. Jyou intervint, plantant sa dague à la lame courbée dans l'épaule de l'homme. Privé de la mobilité de son bras, sa victime put s'enfuir à toutes jambes. Le tenant par la gorge, elle l’émascula d'un coup sec de sa lame, le laissant souffrir avant de le tuer d'un coup de sa petite lame dissimulée dans le bracelet de son avant-bras, en travers de la gorge. Elle le coucha à terre et lui ferma les yeux, murmurant une brève prière, demandant à Cerridwen et Arawn d'accorder à ce criminel une mort adéquate à la vie qu'il avait menée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liquid [ Mikaru ] Empty Re: Liquid [ Mikaru ]

Message  Invité Ven 29 Juil - 19:49

Il faisait nuit noire, le roi des vampires était alors de sortie comme la plupart des nuits . Ce qui aimait c'était se promener sous les rayons de la lune et chasser les proies les plus difficile à saisir possible car ça donnait un rythme sauvage à sa vie. Pour un démon rien de mieux qu'une vie à la dure . Se prendre des raclées parfois il n'y a rien de mieux pour repartir de plus belle .

Il était rentré sur le territoire de Cyn afin de trouver de la chair fraîche. Souvent des jeunes femmes raffolaient de lieux historique et la nuit rend chaque instants magiques alors pourquoi pas en trouver une ici à cette heure-ci ? Mikaru dans ses vêtements sombre et son manteau de cuir marchait d'un pas sur ou plutôt traquant car il sentait plusieurs choses. Des coeurs palpitaient puis une jeune femme cria . Il se stoppa et écouta pour savoir d'où cela venait . Puis un bruit de course, elle s'enfuyait ? Oh mais avec une rapidité de vampire il couru sur la jeune femme qui partait, d'une main il l'attrapa à la gorge avant de l'amener à lui et de mordre pleinement sa jugulaire afin de boire tout son sang. Quand il n'y eut plus rien il la laissa là avant de se diriger vers le lieu d'où provenait une autre odeur . Du sang mais moi sucrée, un homme surement . Le cadavre n'était pas seul, une jeune femme était présente, elle venait de l'assassiner. Pourquoi ? Mikaru resta dans l'ombre l'observant faire . Une chasseuse c'était certain .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liquid [ Mikaru ] Empty Re: Liquid [ Mikaru ]

Message  Invité Ven 29 Juil - 20:30

Se redressant, se remettant droite, Jyou continuait de regarder ce criminel étendu à terre. Elle resta plusieurs secondes ainsi, avant de se détourner du cadavre, prévenant par un simple sms que la mission était accomplie, donnant la position du corps. Rangeant ses lames, Jyou leva les yeux vers le ciel. La lune était encore haute, la nuit n'était pas terminée, elle venait tout juste de commencer. Ne se doutant pas qu'elle était observée, elle ôta sa capuche, secouant par la suite ses cheveux. L'air était frais et vivifiant en ces lieux déserts. Déserts... L'étaient-ils vraiment ? En tout cas, Jyou le croyait, ne se doutant nullement qu'elle était observée en cet instant même.

Mais elle entendit un craquement et remit d'un coup vif la capuche sur sa tête, dissimulant alors son visage. Elle dégaina sa dague à la lame courbée qu'elle avait rangée dans son dos, se mettant en position d'attaque. Cependant, elle resta silencieuse, son regard balayant les alentours. C'est alors qu'elle remarqua une ombre au sol... Quelqu'un était présent et l'observait, caché par les murs comme elle l'avait fait quelques instants auparavant. Croyait-il l'avoir bernée ? Jyou le lui laissa croire, pensant qu'il ne devait s'agir que d'un simple humain qui l'avait suivie pour une quelconque raison. Elle fit quelques pas, puis d'un geste rapide, prit entre deux doigts l'un de ses petits couteaux à sa ceinture, en jetant un aux pieds de l'ombre, lui faisant ainsi comprendre qu'elle avait remarqué sa présence. Tout cela fut fait en un éclair, Jyou grimpant par la suite le long d'un mur, avec l'agilité et l'aisance d'un chat. Elle pratiquait l'escalade libre depuis qu'Aoi l'avait secourue et en avait fait sa protégée, sa petite soeur.

Une fois en haut, elle regarda le sol, découvrant alors la personne à qui appartenait l'ombre. Un homme avec une chevelure coiffée en crinière sauvage. De haut, elle ne pouvait guère parfaitement distinguer son visage, mais il semblait être un jeune homme dans la force de l'âge. Elle eut un faible sourire, amusée de voir qu'elle avait été suivie. Du haut de son perchoir, la lune derrière elle et l'éclairant de ses rayons, Jyou restait silencieuse dans son observation, son visage redevenant neutre et fermé aux autres. Puis, elle se retourna vivement, s'éloignant de cet importun qui aurait très bien pu découvrir son identité, sautant de mur en mur, restant en hauteur, courant rapidement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liquid [ Mikaru ] Empty Re: Liquid [ Mikaru ]

Message  Invité Ven 29 Juil - 21:02

A en juger par le bruit qui retentit il venait de se faire repérer. Mais la jeune chasseresse ne devait pas savoir à qui elle avait à faire, rapidement pour un humain elle fit tout un petit trajet rien que pour le regarder. Il ne bougea pas restant aussi immobile qu'une statue jusqu'à l'entendre partir . Elle l'avait regardé, il avait sentit son regard, lui ne l'avait vu que de dos . Le plus important était qu'il savait qu'il s'agissait d'une femme . Hm miam, encore du sang frais , seulement voilà celui du mort lui titillait déjà assez le nez et sa gorge devenait brulante réclamant son du . Ben voilà ça vient oh !

Le roi s'approcha du cadavre et renifla la plaie pour juger de la qualité du sang qu'abritait ses veines. Lentement il passa sa langue dessus. Mouais, pas top. Il attrapa la nuque de l'homme et lui mordit la jugulaire s'abreuvant un peu car c'était pas très agréable dans la bouche le sang d'un mort. Il finit par laisser le cadavre en plan là et sortit rapidement suivant le chemin de la femme. Elle n'était plus très loin. Lui tricha et se téléporta face à elle .

"Bouh . "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liquid [ Mikaru ] Empty Re: Liquid [ Mikaru ]

Message  Invité Ven 29 Juil - 21:24

Jyou fut surprise qu'il se retrouve devant elle. Mais à se téléporter ainsi, elle comprit qu'il n'était pas humain, surtout avec cet air qu'il arborait. Malheureusement, elle perdit l'équilibre. Elle se rattrapa de justesse au rebord du mur, soupirant. Heureusement qu'elle avait des réflexes. Levant les yeux vers l'homme, elle fut étonnée de le voir si près. Elle jeta un coup d'oeil en bas et décida de se laisser tomber. Il y avait de la mousse en bas, ainsi sa chute serait amortie. Elle se releva rapidement et courut à nouveau.

Mais Jyou n'était pas stupide, elle savait qu'avec un tel don, il n'aurait aucun mal à la rattraper. Cependant, elle ne pouvait pas rester là non plus. Les autres n'arriveraient pas avant un long moment, alors il fallait rentrer à Newydd au plus vite. Mais la ville était loin, et Jyou, toute mortelle qu'elle était, risquait de s'épuiser avant d'y parvenir. Ne regardant pas derrière elle, elle fonçait à toute allure, faisant de grandes enjambées alors qu'elle courrait à travers les ruines, grimpant et sautant sur les pierres, agile et rapide telle une panthère sauvage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liquid [ Mikaru ] Empty Re: Liquid [ Mikaru ]

Message  Invité Ven 29 Juil - 21:31

Haha ! Une petite souris qui court! Il s'en réjouit et eut un sourire sadique énorme avant de lui courir après sans bruit mais avec une rapidité hors du commun, il allait la rattraper. Il tricha alors et se téléporta arrivant à quelques pas d'elle puis dans un élan qui mordit son cou avant d'apparaître devant elle les lèvres en sang car il lui avait arraché un bout de peau dans tout ça. Hm, son sang avait un gout délicieux.

"Et ben chéri ? On dirait que tu as vu un fantôme ... viens là ~ J'ai un peu soif tu m'as donné envie de gouter un peu plus à toi . "

Il apparu derrière elle cette fois et plonga ses crocs de l'autre côté de son cou déchirant sa peau à un autre endroit avant de réapparaître devant elle se léchant les lèvres .

"T'es perdue ? Je peux t'aider à rentrer ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liquid [ Mikaru ] Empty Re: Liquid [ Mikaru ]

Message  Invité Ven 29 Juil - 21:43

Jyou se sentit tirée en arrière, et sa capuche lui fut ôtée brusquement, baissée, dévoilant son visage et plus encore. Elle n'eut guère le temps de réagir qu'une violente douleur la prit au cou. Mais il partit, se téléportant face à elle. Dans un réflexe, Jyou porta sa main à sa plaie, sentant du sang couler lentement entre ses doigts. Elle comprit qu'elle faisait face à un vampire, donc un démon. Il disparut à nouveau alors qu'elle alla pour porter sa main à ses couteaux, et une nouvelle morsure se fit sentir, de l'autre côté.

Ayant un regard assassin envers cet homme, Jyou resta cependant muette, le fixant simplement. Elle libéra ses mains, le sang finira bien par s'arrêter de ruisseler sur sa peau. Et puis, il ne coulait point en abondance, alors elle n'avait rien à craindre. Elle en profita alors pour tirer sa lame courbée, la tenant fermement, démontrant ainsi qu'elle ne se laisserait pas faire sans rien répondre. Ses lèvres restaient closes, mais son regard se montra sévère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liquid [ Mikaru ] Empty Re: Liquid [ Mikaru ]

Message  Invité Ven 29 Juil - 21:53

En fait c'était une humaine canon, un peu maigre mais tout a fait charmante à regarder. Il éclata de rire en la voyant se rebeller. Oh oui, elles faisaient toute ça celle-la. Le vampire est méchant , ben oui. Il n'vaait jamais nié ça. Alors qu'elle tentait de le détruire du regard et rit et lui demanda;

"T'as pas de langue bébé ? "

Il l'aurait bien embrassé pour vérifier mais elle était armé donc dangereuse une fois trop prêt d'elle. Le roi ne risquerait pas une égratinure pour le moment.

"Baisse ça chérie, je ne te veux aucun mal. C'est promis ..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liquid [ Mikaru ] Empty Re: Liquid [ Mikaru ]

Message  Invité Ven 29 Juil - 22:15

Une langue ? Bien sûr qu'elle en possédait une, mais la dévoiler, comme à chaque fois qu'elle narguait quelqu'un, risquerait de lui coûter très cher, notamment face à un démon. Alors Jyou ne s'y risqua pas, restant sur ses gardes. Elle ne lui obéit pas, ne baissant pas son arme, la tenant toujours fermement dans sa main, ses doigts bougeant pour ne pas avoir de fourmis. Un tel homme était une menace, et alors qu'elle se souvenait de la nature vampirique de ce démon, Jyou eut un flash. Aoi haïssait les Vampires... mais pour quelle raison ? Elle l'ignorait, il n'avait jamais délié sa langue sur ce sujet. Peut-être que cet homme qui se tenait face à elle pourrait éclairer sa lanterne.

Se redressant alors qu'elle était auparavant en position d'attaque, Jyou se remit droite sur ses jambes. Elle fit pivoter sa lame entre ses doigts, pointant le bout face au démon. Son regard restait calme et elle décida de ranger sa lame dans son fourreau, dans son dos, la maniant avec dextérité. Son regard restait toujours imperturbable, et elle remit sa capuche, dissimulant à nouveau son visage aux yeux des autres.

Pourquoi les vôtres et la famille d'Aoi se haïssent mutuellement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liquid [ Mikaru ] Empty Re: Liquid [ Mikaru ]

Message  Invité Ven 29 Juil - 23:46

Mais un vampire voit bien mieux qu'un humain dans l'obscurité car il vit la nuit. Alors il pouvait voir même sous cette capuche le regard rebelle de la belle humaine. Elle ne lacherait pas son arme , ça non, elle devait avoir peur ou simplement une envie d'être prudente. Sage décision. Le roi des vampires eut un sourire puis un rire à la question si innocente qu'elle posa. Quel ange ~

"Parce que l'on se plaît à égorger les siens quand on a trop faim. d'autres questions ?"

Il était tout fou là d'avoir une jolie petite souris sous la main, ça changeait des proies trop matures à la chair peu tendre. Mais c'était une rose piquante parce que armé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liquid [ Mikaru ] Empty Re: Liquid [ Mikaru ]

Message  Invité Ven 29 Juil - 23:58

Voilà qui était pour le moins surprenant. Il ne cachait rien de la barbarie dont pouvaient être capables les démons, il en semblait même fier. Mais Jyou se demandait si cela valait vraiment la peine d'égorger, malgré une faim oppressante ? Ils ne dévoraient pas la chair, comme les prédateurs animaliers pourtant. Elle ne le comprenait pas, c'était pour elle quelque chose de parfaitement abstrait.

Vous semblez fier de vos crimes.

Mais qui était-il ? Un simple vampire parmi tant d'autres ? Ou un haut placé dans la hiérarchie démoniaque ? Jyou n'avait entendu parlé que rarement d'un homme portant le titre de Roi ds vampires, et contre lequel Aoi vouait une haine puissante. Il ne lui avait jamais donné la raison exacte, et cela l'ennuyait... Pourquoi avait-il une si profonde rancoeur contre un homme en particulier ? Lui avait-il causé du tort de façon direct ?

Je n'ai guère d'autre question, l'habitude ne m'est pas de converser avec un démon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liquid [ Mikaru ] Empty Re: Liquid [ Mikaru ]

Message  Invité Sam 30 Juil - 0:03

"Il y a un début a tout vous savez . A la vie, a la mort ... aux habitudes. Car pour en avoir il a bien fallu changer les règles une fois . "

Sur ce le vampire arriva derrière elle et tendit ses bras en avant saisissant les poignets de Jyou pour l'immobiliser. Voilà qui était bien mieux . Sa force surpassait la femme alors il n'eut qu'a planté ses crocs dans son cou et se servir, boire son sang en se déléectant de ce gout surcrée.

"Hmmm..."

Si jeune, fraîche. Bien sur avant il avait tiré la capuche avec ses dents comme un animal sauvage. Quan dil eut finit il se téléporta de nouveau devant elle avec un sourire et les lèvres ensanglantés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liquid [ Mikaru ] Empty Re: Liquid [ Mikaru ]

Message  Invité Sam 30 Juil - 0:26

Cette habitude ne me sied guère.

Elle fut surprise de sa rapidité mais n'eut que le temps de sortir la lame cachée dans son brassard qu'il lui enserra les poignets, la plaquant au mur. La fine lame, forgée dans un métal quasi indestructible car prit à la fois des Enfers et du Paradis, restait sortie de son fourreau coulissant. Jyou retint un cri de douleur, il n'y était pas allé de main morte en la mordant. La douleur et le plaisir se mélangeait, et alors elle comprit pourquoi on décrivait la morsure des vampires telle un poison, une drogue. Mais elle devait résister et quand il se détacha, ses esprits revinrent d'un seul coup.

Il revint face à elle, semblant satisfait de son crime. Elle lui lança un regard meurtrier, lui souhaitant une douleur aussi vive que celle qu'elle venait de ressentir. Trois fois elle s'était fait mordre, n'en avait-il guère assez ? Voulait-il la vider lentement de son sang ? Malgré cette pensée, Jyou ne souhaitait perdre la face. Elle attrapa un couteau avec vivacité, entre deux doigts, et le lança sur lui. Elle avait été suffisamment rapide pour planter la lame dans le ventre de l'homme, mais elle n'avait pas assez prit son temps pour viser là où elle l'avait souhaité, c'est-à-dire à l'épaule.

Abstenez-vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liquid [ Mikaru ] Empty Re: Liquid [ Mikaru ]

Message  Invité Sam 30 Juil - 13:06

Il se retrouva avec une lame planté dans le ventre et se mit alors à grogner sur elle et porta une de ses mains sur la lame. Il l'arracha et se téléporta derrière elle pour la lui replanter dans le ventre et saisir ses poignets qu'il brisa net avant de s'éloigner d'elle une fois qu'elle fut au sol.

"Ne touchez plus jamais à moi ou un des miens avec une arme. "

Sur ce le roi grogna encore un coup et porta la main à la plaie , elle se soignerait bien avec le temps, fallait juste pas oublier de la désinfecter pour éviter toute infection grave. Sa pouvait arriver, ça ne tuait pas bien sur mais on pouvait parfois emputer comme pour les humains. Mikaru lui fit un regard noir et marcha donc au plus profond de la forêt pour trouver un endroit tranquille où lécher cette plaie .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liquid [ Mikaru ] Empty Re: Liquid [ Mikaru ]

Message  Invité Sam 30 Juil - 14:55

Ses yeux furent grand ouverts alors qu'elle le vit disparaître. Où allait-il donc ?

AAH !

Un cri de douleur passa ses lèvres, la lame se retrouvant plantée dans son ventre, à l'endroit exact où elle l'avait envoyée sur le corps du vampire. Puis ce fut ses poignets qui furent brisés avant qu'elle ne tombe sous le poids de la douleur, ses jambes ayant faiblis à cause de la perte du sang et de sa douleur poignante au ventre.

Il parlait mais ses mots ne parvinrent nullement à ses oreilles, le sang y battant déjà avec force. Elle souffrait, mais elle devait rester en vie, elle se battait alors pour garder son âme en elle. Le vampire partit, la laissant seule en ces lieux, agonisante. Jyou prit ses forces et envoya un sms à l'un de ses contacts chasseurs, lui disant qu'elle était blessée et avait besoin d'aide de toute urgence. Elle le rédigea avec faiblesse, et quelques secondes après l'avoir envoyé, elle s'évanouit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liquid [ Mikaru ] Empty Re: Liquid [ Mikaru ]

Message  Invité Sam 30 Juil - 15:13

Il croisa un homme qui courait et l'attrapa à la gorge avant de le mordre violemment le tuant sur le coup. Mais quand il vit le portable de l'homme tombé il ne pu s'empêcher de regarder l'écran où un message de la part d'une Jyou indiquait qu'elle avait besion de soin. Merde il venait de détruire quelqun d'important là. Il se sentit con et hésita. La laisse rmourir ou pas ... elle avait eut le culot de lui résister... du courage ... Il vit alors volte face prit le portable dans sa poche arrière et bondit jusqu'à là où il l'avait laissé. La jeune femme s'était évanouïe, il lui retira sa capuche tata son poul , elle était en vie ...

Le roi courait dans la forêt avec un corps dans les bras, une humaine oui, mais pas n'importe qui. Un jeune élevé par son ennemie, pleine de courage elle lui avait résisté. Il la ramena chez lui, dans sa suite en se téléportant. Les soins furent fait par des médecins au service des vampires. Mikaru veillait un peu avant de la laisser sous les draps de son lit pour se prendre un verre de whisky.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liquid [ Mikaru ] Empty Re: Liquid [ Mikaru ]

Message  Invité Sam 30 Juil - 15:28

Elle ne sentit guère qu'elle fut secourue et transportée, et encore moins par celui qui l'avait poignardée par vengeance. Ses yeux s'ouvrirent alors qu'elle s'éveillant lentement, une douleur la prenant au niveau de son ventre. Mais quelque chose de doux était sous elle, et elle ne sentait plus le poids des vêtements. Elle leva sa main et remarqua qu'on lui avait ôté ses habits d'Assassin, Jyou se retrouvant désormais en pantalon et en chemise ample, vêtements qu'elle portait sous sa tenue.

Sebastian ?

Le nom du médecin qui s'occupait d'elle après chacune de ses missions. Ce ne pouvait être que lui qui s'était permis de lui ôter ses vêtements et de la soigner. Elle était encore avec ses bottes, et fut étonnée de cela, ce n'était aucunement dans les habitudes de Sebastian. Parcourant de son regard l'endroit, elle remarqua rapidement qu'elle n'était pas chez son médecin et ami... Mais où pouvait-elle bien être ? La réponse se fit savoir rapidement.

Vous ?

Cet homme qui l'avait poignardée ? Ce vampire ? Mais pourquoi ?

Pourquoi m'avez-vous amenée ici ? Est-ce vous qui m'avez soignée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liquid [ Mikaru ] Empty Re: Liquid [ Mikaru ]

Message  Invité Sam 30 Juil - 15:44

Bon a en juger par la voix qu'il entendait et les propos tenu il sagissait de Jyou, la chasseuse qui venait simplement de se réveiller de son long petit sommeil. Elle posait des questions et il se contenta de se tourner vers elle pour lui répondre à ce qu'il désirait .

"Je vous ai amené et la raison ne regarde que moi. Quant à vos soins j'ai simplement signalé à nos médecins où vous aviez des blessures et de quel genre."

Il s'y connaissait en blessure, soin aussi mais il ne devait pas la toucher. Il avait bu son sang et aurait été tenté de boire le reste seulement il ne l'avait pas sauvé pour la retuer ensuite .

"Je vais vous ramenez chez vous dès que la nuit sera tombé ."

Elle avait dormi beaucoup du coup le jour s'était levé .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liquid [ Mikaru ] Empty Re: Liquid [ Mikaru ]

Message  Invité Sam 30 Juil - 16:11

Jyou fronça les sourcils et se redressa, sortant du lit. La douleur de sa blessure la lança, mais elle se retint pour ne pas tomber. Elle se mit dos à lui et ouvrit sa chemise, examinant ainsi en silence la blessure qu'elle avait. La plaie semblait parfaitement nettoyée et désinfectée, le bandage était propre et mit de façon à laisser une respiration. Elle referma la chemise, restant dos à cet homme qui possédait une chambre du plus grand luxe.

Pourquoi l'avez-vous fait ?

Qu'avait-il à y gagner ? Il n'avait rien à gagner, tout à perdre bien au contraire. Pourtant, il l'avait faite soignée avec toutes les précautions nécessaires et avec un grand savoir-faire. Dans quel but ? Un soupira passa ses lèvres, alors que son regard se perdait dans la pièce. Les rideaux et volets étaient tirés, le soleil devait s'être levé depuis bien longtemps.

Je suis bien assez grande pour rentrer seule. Mes jambes me supportent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liquid [ Mikaru ] Empty Re: Liquid [ Mikaru ]

Message  Invité Sam 30 Juil - 16:15

Mais il fut plus rapide et arriva derrière elle avant de l'allonger sur le lit sans aucune arrière pensée quoi que ça pouvait être tentant. il se mit alors à grogner et lui fit comprendre que non ainsi avant de lui dire.

"Je vous l'interdis. C'est trop dangereux pour un humain blessé ici alors vous attendez là. Si c'est ma présence qui vous affole je peux sortir, il vous suffit de le demander ."

Il la lacha et se redressa en allant se changer pour mettre une chemise noir . Il avait taché la blanche. Bon elle voulait quoi là a part partir ? Il n'osait lui demandé n'aimant pas aider les autres ni leur servir ce dont il avait besoin.

"Alors ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liquid [ Mikaru ] Empty Re: Liquid [ Mikaru ]

Message  Invité Sam 30 Juil - 16:46

Dangereux ? Jyou eut un sourire amusé. Le danger n'était rien d'autre que son quotidien, le côtoyant à chaque seconde qui défilait dans sa vie. Elle n'avait nullement peur, et était prête à affronter ce qui l'attendait dehors. Mais cependant, une question trottait dans sa tête... Où était-elle ? Dans une maison quelconque ? Ou bien là où elle avait passé les six premières années de sa vie, auprès de son père malade et de ses bourreaux vampires ? Elle l'ignorait, et n'ignorait pas le moyen de connaître la réponse.

Il lui proposa de la laisser en paix dans cette chambre, mais Jyou ne croyait pas en une innocence, notamment de la part d'un démon. Elle se releva à nouveau, se mettant encore une fois debout sur ses jambes. Le regardant droit dans les yeux, elle s'éloigna en le contournant.

Alors je vais sortir.

Elle alla vers la porte et l'ouvrit, décidant de parcourir les couloirs afin de savoir où elle avait été emmenée. Mais une chose lui trotta à nouveau dans la tête, une question différente mais tout aussi importante. Tournant la tête vers le vampire, elle le regarda avant de lui poser une nouvelle question.

Où avez-vous déposé mes effets ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liquid [ Mikaru ] Empty Re: Liquid [ Mikaru ]

Message  Invité Sam 30 Juil - 18:27

Mikaru soupira face à cette tête de mule et s'approcha d'elle avant de refermer la porte d'une main la regardant avec un air sévère et dangereux alors qu'elle réclamait ses effets. Non mais elle se moque de lui là? Il grogna avant de lui répondre.

"On verra ça quand je vous ramènerais ."

Il ferma à clé et la prit pour la ranger dans sa poche et la regarda méchamment avant de s'éloigner d'elle le plus loin possible .

"Alors maintenant silence ."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liquid [ Mikaru ] Empty Re: Liquid [ Mikaru ]

Message  Invité Sam 30 Juil - 18:48

Alors quoi ? Elle allait rester ici ? Enfermée dans cette chambre ? Mais ce n'était nullement dans les intentions de Jyou. Elle n'était pas désireuse de rester enfermée pendant des heures, n'ayant pas la moindre idée de l'heure qu'il était. Elle ne devait donc que s'en remettre au temps. Et lui ? Qu'avait-il ? La fuyait-il comme la peste ? Jyou lui lança un regard assassin, n'ayant pas d'autre choix que de rester impassible. Elle n'avait pas la moindre défense réelle contre un démon, et les volets étaient clos de façon bien trop forcée pour qu'elle puisse les ouvrir avant de se faire attraper.

Voici ma réponse à votre question de tout à l'heure : oui, votre présence m'importune.

Rester ici, enfermée, cela passait encore. Mais elle ne souhaitait guère être ici avec cet homme qui l'avait sauvagement agressée. Mais il était toujours aussi plein de questions que la belle Jyou se posaient sans cesse. Pourquoi l'avait-il sauvée et soignée ? Mais également, pourquoi l'empêchait-il de sortir ? Elle était une chasseuse, et pas n'importe laquelle mais cela il devait sans doute l'ignorer. Toujours était-il qu'elle ôtait la vie de vampires... Alors pourquoi la gardait-il en vie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liquid [ Mikaru ] Empty Re: Liquid [ Mikaru ]

Message  Invité Sam 30 Juil - 18:53

Mikaru soupira. Elle était pire que tout, c'était bien une femme . Toutess les femmes n'étaient pas têtue cependant, heureusement qu'elles existaient et étaient toutes différentes sinon le monde deviendrait ennuyant . Il la regarda alors qu'elle commença à se plaindre que sa présence l'importunait . Il eut un sourire sadique et s'incliant de façon arrogante .

"Mais ma présence ne vous tueras pas princesse alors je ne vois pas l'utilité de sortir . "

C'était sa suite, si elle l'embêtait trop il l'enfermerait ailleurs en attendant la nuit . Bon il fallait qu'elle se repose car s'il avait un peu soif c'est sur elle qu'il se servirait . Miam .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liquid [ Mikaru ] Empty Re: Liquid [ Mikaru ]

Message  Invité Sam 30 Juil - 19:13

Jyou ouvrit grand les yeux, étonnée et même outrée par ses propos. Dire que c'était lui-même qui lui avait proposé de sortir si sa présence n'était pas désirée... Il la lui imposait. Quel mufle. Elle n'eut qu'un soupir, décidant de tourner le dos à cet homme arrogant et sournois. Sa compagnie était vraiment aussi délicieuse qu'un poison amère, exécrable au possible. Mais elle ne devait en aucun cas lui en faire part, ni même le lui faire comprendre. Bien que son silence serait une preuve qu'elle n'appréciait guère le savoir dans la même pièce. Cependant, elle ne devait en aucun lui adresser la parole, n'ayant aucunement cette envie.

Elle tournait comme une lionne en cage, regardant chaque objet, chaque coin, n'ayant d'autre occupation que celle de la curiosité. Elle remarqua une autre porte et décida d'aller l'ouvrir. Jyou découvrit alors une salle de bain de luxe, quelque chose que l'on ne voyait que dans les livres ou les hôtels avec au minimum quatre étoiles. Elle était impressionnée d'un tel luxe, et décida d'entrer à l'intérieur, touchant le marbre blanc et les dorures avec précaution. Tout était somptueux. Etait-il d'un rang élevé pour posséder autant de luxe, non seulement dans une chambre mais également dans une salle de bain privée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liquid [ Mikaru ] Empty Re: Liquid [ Mikaru ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum