Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Propose [Mikaru]

Aller en bas

Propose [Mikaru] Empty Propose [Mikaru]

Message  Omi Mer 18 Jan - 15:20

Miyuu ne l'avait absolument pas aidée, ce qui avait mit Omi en rogne. Cette humaine était d'un égoïsme incroyable. Et Mikaru qui ne sera pas facile à convaincre en plus. Tant pis, elle devait au moins essayer. S'asseyant sur un fauteuil, elle regardait les tapisseries. Elle avait envoyé un Vampire chercher le Roi et lui dire qu'Omi l'attendait dans cet endroit pour lui parler. Que pourrait-elle bien lui proposer en échange de Miko ? Si seulement elle l'avait trouvée la première... La Louve rageait, énervée et pensant beaucoup à sa belle. Elle lui manquait... Comment allait-elle en ce moment ? Est-ce qu'elle était bien ? C'était une situation vraiment exaspérante.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Propose [Mikaru] Empty Re: Propose [Mikaru]

Message  Invité Mer 18 Jan - 15:22

Mikaru fut dérangé. Omi le faisait déplacé. Dans un soupir il alla donc à ça rencontre et s'installa aussi.

"Tu me dérange alors que je dormais ~ t'es gonflé. Que veux tu ma chère ? "

Il était poli, faussement mais il était bon acteur. Avec un sourire il la salua poliment tout en s'asseyant .

"Je t'écoutes altesse."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propose [Mikaru] Empty Re: Propose [Mikaru]

Message  Omi Mer 18 Jan - 15:30

Omi eut un soupir. Il savait bien jouer, mais elle le connaissait depuis trop longtemps. Il devait avoir envie de rester à se reposer, mais bon, la Louve n'avait pas envie de perdre son temps.

" Je ne dormirai pas tant que Miko ne me sera pas rendue, alors attends-toi à ne pas avoir de bonnes journées de sommeil jusqu'à ce qu'elle soit à nouveau mienne. "

Elle se gratta la tête, avant de la tourner vers Mikaru.

" Ta Miyuu ne se laisse pas faire. Alors si t'as une autre proposition de marché, dis-le. Je veux récupérer Miko le plus vite possible. "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Propose [Mikaru] Empty Re: Propose [Mikaru]

Message  Invité Mer 18 Jan - 15:37

Mikaru la regardait d'un air blasé. Petite fourmi court après sa feuille. Dans un soupir il s'affala davantage.

"Omi, je t'ai proposé ce qui m'allait, et j'ai pas envie à cette heure-ci de devoir réfléchir pour toi alors que j'ai passé ma journée à chercher ta compagne. Comprends ça. "

Il soupira encore avant de réclamer un verre qu'un vampire lui apporta rapidement .

"Merci vous pouvez disposer. "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propose [Mikaru] Empty Re: Propose [Mikaru]

Message  Omi Mer 18 Jan - 15:50

Omi soupira, même lui ne l'aidait pas.

" Laisse-moi alors la récupérer. Je te ferai ton marché tu as ma parole, mais laisse-moi récupérer Miko. "

Elle se releva et s'approcha, plaquant ses mains sur les deux accoudoirs.

" Je veux la récupérer. Je ferai n'importe quoi pour elle, et je pense que ça, tu l'as très bien compris. "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Propose [Mikaru] Empty Re: Propose [Mikaru]

Message  Invité Mer 18 Jan - 15:52

Mikaru la regarda dans les yeux soutenant son regard. Et oui il avait perdu...

"Sauf que ce que je voulais c'était comme te la dit l'humaine, la discorde. La zizanie, des pleurs, des séparations, mais maintenant quoi que je fasse il n'y aura rien de tout ça alors me voilà bien embêté... "

Il jourait avec ses doigts se les passant sur les lèvres en réfléchissant .

"Je ne sais pas quoi faire ..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propose [Mikaru] Empty Re: Propose [Mikaru]

Message  Omi Mer 18 Jan - 16:08

" Elle te connait bien quand même. Mais tu crois vraiment que Kamijo se serait séparé d'elle ? S'il l'aime, il aurait fini par lui pardonner. Ton plan ne tient pas, Mikaru. "

Omi ne croyait pas que Kamijo mettrait en doute la parole de Miyuu. Surtout vu sa réaction lors de la réception.

" Trouve quelque chose. Je ne veux pas être séparée de ma femelle plus longtemps. Déjà que ta Miyuu ne m'a pas aidée le moins du monde, y'a intérêt à ce que toi, tu trouves une solution. "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Propose [Mikaru] Empty Re: Propose [Mikaru]

Message  Invité Mer 18 Jan - 16:17

"Reprends là. Mais tu me devras quelque chose, tu seras forcé d'obéir j'ai ta parole ?"

Il haussa un sourcil bien déterminé à se venger plus tard. Miko ne lui était plus d'aucune utilité.

"Alors?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propose [Mikaru] Empty Re: Propose [Mikaru]

Message  Omi Mer 18 Jan - 16:29

Omi se mit à réfléchir.

" Si c'est quelque chose que je peux faire ok. "

Il y avait bien entendu des choses qu'elle ne pouvait pas faire, mais qui coulaient de source. Du moins, elle espérait que Mikaru soit assez intelligent pour comprendre qu'il y avait des limites à son paiement.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Propose [Mikaru] Empty Re: Propose [Mikaru]

Message  Invité Mer 18 Jan - 16:31

Il fronça les sourcils la regardant avec intéret. Elle contournait la difficulté.

"Soi tu dis oui à tout et non en me répondant ça, soi tu dois allez violer l'autre catin."

Non mais. Il refusait qu'on joue avec lui comme ça. Pourquoi Miko était si importante ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propose [Mikaru] Empty Re: Propose [Mikaru]

Message  Omi Mer 18 Jan - 16:43

" Mikaru. Tu crois que tu dirais oui si je te demandais quelque chose d'impossible pour toi ? Je tiens à Miko et à ma meute, alors si ça les concerne, je préfère encore violer Miyuu. "

Elle le regardait avec sérieux.

" J'espère que t'es assez intelligent pour comprendre que je ne suis pas une simple Louve, mais l'Alpha. "

Au pire, elle peut toujours aller demander une faveur à Arawn.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Propose [Mikaru] Empty Re: Propose [Mikaru]

Message  Invité Mer 18 Jan - 16:46

Oh oui il le savait. Le vampire se redressa alors dépassant Omi de par sa taille .

"Ok, alors si je te demande de passer une nuit avec moi. Comme si tu le voulais. Tu choisirais quoi ? C'est ma dernière proposition. "

Autant être fou, lui n'avait rien à perdre mais tout à y gagner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propose [Mikaru] Empty Re: Propose [Mikaru]

Message  Omi Mer 18 Jan - 16:54

Omi le regardait, n'ayant pas besoin de lever trop la tête, il n'était pas tellement plus grand qu'elle. Elle montra les crocs, fronçant les sourcils.

" Ca me donne juste envie de vomir. Mais si c'est pour récupérer Miko et si ça reste entre nous, tant pis. J'accepterai. "

Elle enfonça sa griffe dans son torse.

" Mais mets-toi bien ça dans le crâne. Je suis homo, et je ne supporte pas l'idée même de m'accoupler avec un mâle. Alors ne t'attends pas à ce que je prenne du plaisir avec ton truc. "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Propose [Mikaru] Empty Re: Propose [Mikaru]

Message  Invité Mer 18 Jan - 16:56

"Si je ne suis pas satisfait tu auras de mes nouvelles car je ne considèrerais pas que tu as honorer le contrat. Maintenant bonne journée. Miko à été ramener chez toi."

Il la salua d'un baise main avant d'aller se coucher.

"Mais si tu changes d'avis, tu sais où trouver Miyuu."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propose [Mikaru] Empty Re: Propose [Mikaru]

Message  Omi Mer 18 Jan - 17:05

" Sauf que faut pas que t'oublies que si je change pas d'avis, tu baiseras avec une lesbienne. Aussi doué que tu puisses être, tu restes un mâle, et aucun mâle ne peut me faire prendre mon pied. Arawn lui-même ne le pourrait pas. "

Omi serrait les crocs, énervée. Elle se retenait de vomir, se sentant nauséeuse rien qu'à cette idée de devoir s'accoupler avec Mikaru. C'était tout simplement dégoûtant. En attendant, elle allait devoir rentrer chez elle.

" Si seulement Miyuu acceptait. Ca m'empêcherait de devoir faire cet acte plus qu'ignoble. "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Propose [Mikaru] Empty Re: Propose [Mikaru]

Message  Invité Mer 18 Jan - 17:07

"Je sens que tu ne voudras pas y mettre du tien. Alors je réduis le choix. Miyuu. Comme ça pour toi tout ira bien. Bye."

FIN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propose [Mikaru] Empty Re: Propose [Mikaru]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum