Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] - Page 3 Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Omi Mar 2 Aoû - 18:51

Omi sentait Miko crispée sous ses doigts. Elle se stoppa un instant, remontant au visage de la jeune femme, le lui caressant doucement.

" Eh... Je t'ai dis que je te ferai pas mal. D'accord ? Tu peux avoir confiance en moi. Je te promets que tu n'auras pas mal. Tu as ma parole. "

Si elle ne se détendait pas, elle ne pourra pas profiter pleinement. Et si c'était le cas, la Démone Louve ne pourrait pas lui prouver qu'elle lui appartenait. Ce n'était pas bon du tout pour les projets de la Louve. Mais elle se débrouillerait avec ça. De toute façon, d'une certaine façon, en lui faisant ce qu'elle avait à faire, elle lui prouverait que Miko était à Omi.

Mais elle se mit à faire de l'humour et eut même un rire. Elle voulait donc se détendre... Tant mieux. La Louve lui donna un nouveau baiser, puis retourna à l'assaut de la jeune femme. Elle alla cette fois sur bas-ventre et l'intérieur de ses cuisses, embrassant sa peau et lui faisant quelques petits suçons.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] - Page 3 Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Invité Mar 2 Aoû - 19:00

Miko hocha la tête aux paroles d'Omi qui venait de la restresser alors qu'elle s'était à l'instant détendu , finalement les lèvres d'Omi trouvèrent ses cuisses mais Miko ne les ouvrit pas malgré les suçons de la louve. Ca lui faisait des marques qui soulignait bien à qui elle était .

"Omi ..."

C'était tentant .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] - Page 3 Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Omi Mar 2 Aoû - 19:05

Elle recommençait enfin à se détendre. La Louve continua alors ses caresses et lui ouvrit lentement les cuisses. Elle devait passer la tête confortablement, alors elle devait les ouvrir le plus possible. Quand elle y parvint enfin, après une assez longue bataille, Omi commença ses caresses entre les jambes de Miko, insistant par la suite sur son intimité, qu'elle embrassa. Elle commença par de petits et doux baisers, pour l'habituer à une présence à cet endroit. Par la suite, après avoir attendu, elle utilisa sa langue, donnant de petits coups par moments, léchant véritablement par d'autres.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] - Page 3 Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Invité Mar 2 Aoû - 19:08

Lentement Omi parvenait à lui ouvrir les cuisses mais vraiment lentement, ce qui fit que Miko fixait le plafond yeux grands ouverts comme un animal apeuré. Quelque chose la toucha et elle grimaça en émettant un petit bruit qui ressemblait à un gémissement, quelque chose avait touché son intimité la faisant ainsi réagir. Puis encore et encore, une langue ? Elle ouvrit grand les yeux et rejeta la tête en arrière dans un nouveau soupir d'aise assez bruyant . Mais que faisait Omi ? C'était ... très gênant ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] - Page 3 Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Omi Mar 2 Aoû - 19:13

Le soupir de Miko parvint nettement aux oreilles d'Omi. Elle l'entendit et décida de continuer, mais en intensifiant les choses. La Louve appuya ses coups de langues sur l'intimité de sa victime. Elle utilisa aussi de son souffle chaud, enlevant tout le froid grâce à son pouvoir de glace. Elle respirait fortement par la bouche, tout en faisant ses attentions sur l'intimité de la jeune femme, augmentant l'intensité pour qu'elle ressente autant de plaisir que si elle lui faisait l'amour. Elle en était capable, à force de pratique, mais elle savait que ça prendrait du temps. Omi ne s'arrêtait donc pas, ne laissant pas de répit à Miko.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] - Page 3 Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Invité Mar 2 Aoû - 19:16

La jeune femme commença à bouger sous les coups de langue d'Omi. Son corps se cambrait presque plus qu'avant, ses jambes s'ouvraient d'avantage et ses gémissements commençaient à venir alors qu'elle demandait à Omi .

"Omi ... prenez moi je vous en supplie ... "

Elle avait besoin de sentir quelque chose pleinement car là c'était de la torture pure et dur ... La jeune femme ne tenait pas face à cela .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] - Page 3 Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Omi Mar 2 Aoû - 19:21

Un sourire étonné et sadique se dessina sur les lèvres d'Omi. Quoi rêver de mieux ? Tant pis, elle lui prendrait sa virginité plus tôt que prévu. La Louve fit quelques suçons sur l'intimité de Miko, glissant sa langue à l'intérieur, pour commencer à l'habituer à une légère présence en elle. Mais elle se stoppa en l'entendant la supplier à nouveau de lui faire l'amour. Remontant en passant le bout de sa langue le long du corps de la gothic lolita, la Démone lui fit un suçon dans le cou.

" Mords-moi si tu as mal... "

Une morsure ne la rendrait que plus sauvage, et elle le souhaitait. C'était un ordre déguisé. Omi glissa ses doigts entre les cuisses de Miko, la caressant encore, avant de la pénétrer lentement d'un doigt, lui dérobant alors sa virginité. Elle ne bougea que très légèrement à l'intérieur de sa victime, l'habituant non seulement à sa présence, mais aussi à des mouvements en elle.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] - Page 3 Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Invité Mar 2 Aoû - 19:25

Miko était triste d'avoir été obligé de le lui demander, elle n'avait pas eut vraiment le choix de toute façon mais Omi lui dit de la mordre si elle avait mal. Mal ? Ca y est Miko avait peur mais bientôt la douleur de fit sentir oui. une vive douleur entre ses jambes et Miko ne pu mordre Omi par respect elle eut donc un cri en rejetant la tête en arrière et des larmes lui roulèrent des yeux alors qu'elle haletait toute peureuse et perdu. Elle ne savait même plus où elle était là, sa tête lui tournait mais elle s'accrochait . Elle préféra cependant prévenir Omi .

"Je me sens ... pas très bien ... "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] - Page 3 Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Omi Mar 2 Aoû - 19:29

Omi l'entendit crier. Pourquoi ne l'avait-elle pas mordue plutôt ? La Louve fronça les sourcils, pas question d'arrêter maintenant. Elle glissa sa main libre dans les cheveux de Miko.

" Shhh... Ne t'en fais pas, tout ira bien. "

Elle continuait ses faibles mouvements en elle, la tenant serrée contre son corps. Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour qu'une Ange reste dans vos bras le temps de lui faire l'amour... Omi n'aimait pas du tout, mais n'avait pas le choix. Miko lui appartiendrait complètement, elle le lui montrerait.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] - Page 3 Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Invité Mar 2 Aoû - 19:35

Des mouvements maintenant ... Miko eut encore plus chaud et son souffle se coupa la faisant suffoquer, elle était noyé par tout les évènements et quelque chose en elle fit tilte. Dans un ultime halètement elle eut un cri car son corps n'était plus sous celui d'omi elle avait été arraché à elle . Téléporté sans le savoir Miko était dans la salle de bain de la louve sur le sol allongé sur le dos et ne sut plus du tout où elle était . Elle paniqua et porta ses mains à son ventre puis ses jambes qu'elle referma en pleurant appelant à l'aide . Elle pleurait surtout de ne pas comprendre ce qui lui arrivait. Au final elle allait peut-être bien tomber dans les pommes. En attendant sa tête bascula sur le côté et elle vit la porte ouverte donnant sur une chambre, elle n'arrivait pas à savoir où c'était pourtant quelqun était là et Miko articula son nom sans vraiment comprendre pourquoi. Elle voyait floue avec les larmes , mais elle avait envie de bras.. ses parents, des anges, de l'innocence, elle avait trahis qui ? Elle ne comprenait pas mais une chose est sûr, elle était dans la salle de bain d'omi les larmes sur ses joues étaient abondantes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] - Page 3 Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Omi Mar 2 Aoû - 19:40

Omi fut surprise de ne plus voir Miko sous elle. Où était-elle passée ? Elle s'était téléportée, c'était certain, mais où ? Elle entendit des appels à l'aide et se dirigea vers la voix. Elle trouva la gothic lolita allongée sur le sol... La Louve la regarda un instant, puis décida de la porter dans ses bras. Elle la ramena dans le lit, et l'y allongea dessus, la recouvrant du drap. Ca ne servait à rien maintenant, elle n'en aurait pas conscience. Elle lui caressa la joue, la regardant simplement, se demandant ce qu'il s'était passée.

" Pourquoi t'as fais ça ? "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] - Page 3 Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Invité Mar 2 Aoû - 19:43

Omi s'approcha, elle l'a porta jusqu'au lit et la jeune gothic lolita pu sentir quelque chose de moelleux sous elle et enfin de la chaleur avec la couverture. Omi posa une question auquelle la jeune fille murmura un "je sais pas " très sincère.. Elle n'avait rien compris mais ce qu'elle su c'est que ce n'était pas voulu. Finalement elle ferma les yeux calmant ses spasmes de peur et finit par chercher la chaleur d'un corps , celui d'Omi pour s'y blottir . L'ange était perdu, toujours endormie en Miko mais son instinct lui avait fait changé d'endroit pour s'éloigner du démon .

"Désolée ..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] - Page 3 Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Omi Mar 2 Aoû - 19:47

Miko ne savait pas ? Alors c'était qu'elle n'avait pas du tout conscience de ce qu'elle était.

" Ca t'es déjà arrivé avant ? "

Elle la tenait contre elle, lui caressant les cheveux. La personne la mieux placée pour l'éclairer serait Mariko. En tout cas, Omi la dirigera vers elle. La Louve s'allongea sur le dos, sur le lit.

" Viens contre moi. "

Elle ne lui ferait plus rien, ça ne servirait pas à grand chose. Miko serait trop absorbée par ce qui venait de se passer qu'elle ne remarquerait même pas avoir eu un orgasme.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] - Page 3 Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Invité Mar 2 Aoû - 19:51

La jeune femme secoua la tête en signe de non ne sachant pas ce qui s'était passé surtout. Finalement elle vint tout contre Omi et colla son corps au sien. Corps nu oui mais Omi ne devait plus avoir aucune envie tout comme la brune qui ne désirait pas couché avec la louve. Elle voulait être libre et heureuse . Mais cette étincelle ne restera pas tant qu'elle serait dépendante d'Omi, sous ses ordres et son jouet.

"Vous m'avez fait .. l'amour ? "

Elle pensait avoir raté un épisode et en remarquant ses joues mouillé elle rajouta ue autre question .

"Et c'était pas agréable ? ... "

Elle baissa les yeux et puis ses mains vinrent entrent ses jambes toucher son intimité .

"J'aurais du vous laisser faire .."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] - Page 3 Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Omi Mar 2 Aoû - 19:58

Omi la regarda, étonnée. Elle eut un petit rire et se redressa, l'embrassant.

" On a commencé oui. Je t'ai dépucelée mais pas vraiment correctement, vu qu'on est pas allées au bout. "

Elle se mit au-dessus d'elle, à quatre pattes.

" La prochaine fois, on le fera jusqu'au bout. Et tu verras... Ce sera très agréable... Bien plus que cette fois en tout cas, vu que tu n'es plus vierge. "

Miko aurait sans doute encore un peu mal, mais bien moins que cette fois.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] - Page 3 Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Invité Mar 2 Aoû - 20:02

Miko écarquilla ses yeux au mot "vierge" elle ne l'était plus et c'était honteux oui mais elle n'avait pas la possibilité de revenir dan sle passé malheureusement. Elle eut du mal à déglutir et demanda finalement .

"Pourquoi vous n'êtes pas nu ? "

Elle n'avait pas pensé que ça se passerait comme ça du tout, en fait tout l'avait beaucoup surpris .

"Et puis vous ne bougiez pas comme dans mon rêve ... en fait vous m'avez déçu . "

Elle rougit cependant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] - Page 3 Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Omi Mar 2 Aoû - 21:16

Pourquoi elle n'était pas nue ? C'était simple.

" A la base, je comptais pas coucher avec toi. "

Elle regarda Miko en souriant et lui attrapa une mèche de cheveux, la lui humant.

" Normal... Je n'ai pas eu le temps. Tu t'es téléportée à peine commencé. Et... tu étais trop mal en point pour qu'on continue. "

Ca ne lui aurait rien apporté.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] - Page 3 Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Invité Mer 3 Aoû - 0:51

Miko eut un sourire mais se laissa vite emporter par le sommeil. Demain Omi la laisserait surement repartir, espéront le ... Elle irait prier un peu pour oublier tout ça ...

FIN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] - Page 3 Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum