Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] - Page 2 Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Invité Lun 1 Aoû - 13:39

Quoi ? Omi repartait ? Miko se mit à se débattre de nouveau en suppliant la louve de la libérer, elle avait une vie aussi après tout .

"Omi je vous en supplie ! Mon oncle m'attend !"

Elle s'époumonait maintenant pour qu'Omi accepte de la sortir de là, elle vivait un cauchemard, jamais encore Miko n'avait été ainsi séquestré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] - Page 2 Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Omi Lun 1 Aoû - 22:23

Elle la suppliait maintenant, mais Omi fit la sourde oreille, malgré son sourire sadique. Elle s'en lécha les lèvres, d'entendre cette Ange l'implorer de la laisser partir. Elle ne gagnerait rien à lui donner satisfaction aussi rapidement. La Louve finit par revenir au bout d'un moment, et regarda le visage de la belle Miko.

" Pourquoi je te laisserai partir ? C'est pas très amusant... "

Elle avala son verre de vodka, le jetant derrière elle.

" Tu regrettes de m'avoir giflée et frappée j'espère... Ca m'embêterait beaucoup que tu ne regrettes rien... Tu as un si joli visage... Vraiment très joli... "

La violenter ne lui faisait pas peur, mais le visage de la jeune femme était si mignon, si attirant, qu'elle aimerait éviter d'en arriver là, au moins jusqu'à ce qu'elle abuse d'elle.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] - Page 2 Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Invité Mar 2 Aoû - 0:49

Miko hochait la tête avec de petites larmes au bord des yeux, là, à l'instant même elle avait peur alors tout en elle obéissait à la louve.

"Parce que... laissez moi partir je ferais tout ce que vous voudrez ..."

Ses yeux grands d'innocence et de douceur se plongèrent dans ceux de la louve , son coeur battait à tout rompre et sa poitrine se soulevait dans une cadence irrégulière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] - Page 2 Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Omi Mar 2 Aoû - 15:34

La Louve s'amusait de voir Miko si soumise. Elle s'approcha davantage d'elle, la regardant être si soumise, si faible sous ses actes. Elle était vraiment parfaite pour elle, le genre de fille qu'on aime soumettre à sa volonté. Omi se pencha sur la jeune femme, lui attrapant le visage de ses doigts, y laissant une légère griffure d'un de ses ongles.

" Vraiment... ? "

Elle lui releva le visage pour qu'elle la regarde dans les yeux. S'en léchant les lèvres à l'avance, elle essayait de savoir ce qu'elle pourrait bien lui faire subir.

" Dans ce cas... Tu patienteras bien encore un moment. Puisque tu vas faire tout ce que je veux. Je vais te garder encore un peu avec moi. On va voir si tu tiens vraiment ta parole. "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] - Page 2 Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Invité Mar 2 Aoû - 15:42

Omi venait de la griffer et Miko ne savait pas si c'était volontaire ou pas mais elle avait grimacé comme un ange pure que l'on vient de meurtrir même si c'était très peu. Enfin elle entendit les propos d'Omi et hocha alors la tête avec sincérité .

"Oui Omi ... tout ce que vous voudrez ... mais faites vite s'il vous plaît ... "

Elle la regardait toujours de façon aussi suppliante que tout à l'heure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] - Page 2 Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Omi Mar 2 Aoû - 15:52

Se léchant les lèvres à la voir la regarder de cette façon, Omi sentait ses sens de Démone s'éveiller. Elle détacha les poignets de Miko et la força à se mettre debout sur ses jambes, lui attrapant à nouveau le visage.

" Je veux que tu m'appartiennes Miko. Et aussi longtemps que j'en aurai décidé. Tu es à moi, et à personne d'autre, personne ne te touche à part moi, pour quoi que ce soit. C'est bien compris ? "

Elle l'attrapa par la nuque et la fit aller jusqu'au lit de couvertures, la regardant de haut alors que la jeune femme était tombée sur le lit. Omi, elle, restait debout, à la regarder de ses yeux bleu pâle. Elle aimait voir la peur et la soumission émaner de ce petit corps.

" Ah oui... J'oubliais que je n'aime pas qu'on me désobéisse. Alors si jamais tu le fais... toi et l'autre, vous le regretterez amèrement. Je peux te jurer que l'extérieur vous manquera. "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] - Page 2 Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Invité Mar 2 Aoû - 15:56

Miko hochait la tête avec peur retenant bien ce que disait Omi pour ne jamais oublié et toujours obéir à cela. Puis elle retomba sur un lit de couverture s'allongeant sur le dos pour surveiller Omi qui la regardait de haut. Elle avait peur mais ne fuirais pas. Ses yeux marquait quand même beaucoup de respect pour la louve.

"Oui Omi..Je vous obéis je le jure ..."

Elle eut du mal à déglutir et finalement se détentidt un peu puisqu'elle était détaché . Bon, c'était déjà un bon début .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] - Page 2 Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Omi Mar 2 Aoû - 16:07

Souriant, elle se pencha sur Miko, se mettant à quatre pattes au-dessus d'elle. Elle se pencha vers elle, son visage près du sien, son regard plongé dans le sien.

" Je préfère ça. "

Elle la plaqua sans douceur sur le lit, puis la fit se mettre sur le ventre. Omi détacha la robe de la jeune femme et la lui ôta, la jetant plus loin, hors du lit. Elle caressa lentement son corps de ses doigts, puis alla jouer avec ses lèvres sur sa peau. La sentir à sa merci était vraiment délicieux. Mais elle voulait qu'elle comprenne par elle-même qu'elle était désormais à la Louve, même si un jour, elle le lui fera comprendre.

" Va prendre un bain chaud. "
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] - Page 2 Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Invité Mar 2 Aoû - 16:15

Miko ne résista aucunement, elle laissa son corps à la merci d'Omi justement restant allongée le coeur battant. Finalement maintenant en sous-vêtements elle du aller prendre un bain chose qu'elle fit. La jeune femme s eleva lentement et partis dans la salle de bain avec timidité avant de se dévêtir entrièrement pendant que l'eau coulait. Ensuite elle se glissa dans la baignoire et resta là à réfléchir. Elle obéirait oui, elle ne voulait pas qu'il arrive quoi que se soit à son oncle, donc elle était à Omi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] - Page 2 Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Omi Mar 2 Aoû - 16:43

Elle l'observa alors qu'elle allait prendre son bain. Elle était vraiment belle et bien formée. Omi la suivit alors, allant dans la salle de bain avec elle, et restant adossée au mur. La Louve souriait en la regardant, et décida de s'approcher encore plus près de la baignoire. Elle glissa sa main dans l'eau, constatant la température de l'eau.

" Tu te détends ? "

Elle alla derrière Miko et glissa ses mains sur les épaules de la belle femme, descendant parfois le long de son buste, caressant sa peau lentement.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] - Page 2 Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Invité Mar 2 Aoû - 16:46

Miko restait là , Omi avait le regard sur elle, la petite brune le sentait et en était gênée mais pas énervé. Finalement la louve s'approcha et se mit à la toucher . Miko sursauta ne l'ayant pas entendu avant de constata quel'eau lui faisait du bien. Elle hocha alors la tête et dis de son habituel petite voix douce.

"Oui Omi ... c'est agréable ..."

Elle se mordit le slèvres ne trouvant pas quoi dire d'autre, elle pensait à son oncle. Elle ne devait rien lui dire .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] - Page 2 Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Omi Mar 2 Aoû - 17:40

La Louve souriait, satisfaite de cette réponse. Qu'elle la pense ou non, ça lui était égal. Au moins, elle lui prouvait qu'elle obéissait. Omi continua ses caresses sur le corps de Miko, s'amusant à la sentir si frêle sous ses doigts. Elle ne pouvait même pas se débattre, sinon la punition tombait. Pauvre petite Ange, mais c'était vraiment un plaisir pour la Démone Louve. Elle adorait cette situation. Ses doigts continuaient de toucher le corps aux courbes avantageuses de la jeune femme, retraçant pour commencer ses clavicules. Elle descendit ensuite plus en bas, redessinant la courbe des seins de Miko d'un seul doigt, n'oubliant pas de parcourir le contour des boutons de chair. Après s'être attardée sur la poitrine, Omi alla vers le ventre de la demoiselle, parcourant son nombril et ses hanches. Avant tout, la Louve avait remonté ses manches pour pouvoir plongé ses bras dans l'eau, bien profondément.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] - Page 2 Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Invité Mar 2 Aoû - 17:44

Miko en eut le souffle coupé et au début elle regardait les doigts fins de la louve avant de finalement fermer les yeux pour laisser sa tête reposé sur le côté de la baignoire subissant ces douces caresses de la part de la démone.

"Hmm ..."

Elle avait entrouvert les lèvres juste une fois avant de frissonner ramenant ses propres mains sur ses cuisses alors que sa poitrine commençait à se gonfler beaucoup plus sous ce que lui faisait Omi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] - Page 2 Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Omi Mar 2 Aoû - 17:50

Miko frissonnait sous les caresses d'Omi, elle le sentait parfaitement bien, tout aussi distinctement que le soupir d'aise qu'elle poussa. Elle commençait déjà à faiblir sous ses doigts, et ça ne faisait que donner envie à la Louve d'aller plus loin. L'une de ses mains rejoignit alors les cuisses de la jeune femme, la lui caressant en la frôlant à peine. Elle remontait de temps en temps très près de son intimité, n'étant qu'à quelques millimètres. Elle voulait la torturer, laisser le désir grimper en elle jusqu'à n'en plus pouvoir. Ses mains restaient sensuelles et douces, la frôlant à peine, provoquant la plus douce et enivrante des tortures. Miko aurait du mal à supporter, mais ne voudra pas que ça s'arrête, bien au contraire.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] - Page 2 Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Invité Mar 2 Aoû - 17:53

C'étai bien trop dur de rester en place ainsi. Miko sentait des frissons de partout et se cambra comme si cela pouvait éloigner les ondes de plaisir qui l''envahissait. Finalement elle posa sa main sur celle d'Omi la caressant sur le desuss tout en cherchant à reprendre son souffle. Elle détestait de telles tortures.. c'était désagréable à force de ne pas pouvoir bouger et se sentir entière.. La gothic lolita se mordit les lèvres avant de gémir finalement pensant ainsi satisfaire Omi qui pourrait la laisser .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] - Page 2 Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Omi Mar 2 Aoû - 18:04

La façon dont elle se cambra, cette caresse sur sa main et ce gémissement. C'était vraiment un plaisir de Démon. Omi n'en voulait que davantage, et ne se stoppa pas absolument pas. Elle savait ce qu'elle voulait, elle l'avait en tête. Mais aussi et surtout, elle savait qu'elle pouvait assouvir leur désir de luxure, sans pour autant prendre la virginité de la belle. Elle s'en lécha les lèvres rien que d'y penser. Elle allait bien s'amuser. Ses doigts allèrent vers l'intimité de Miko, la frôlant lentement, de façon très brève. Elle s'amusait un peu plus haut, glissant le bout de sa langue le long de son épaule, puis remontant de son cou jusqu'à l'oreille de la jeune femme.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] - Page 2 Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Invité Mar 2 Aoû - 18:17

Miko sentit alors une main passer sur son intimité et rougit alors immédiatement en haletant comme une jeune fmme fiévreuse et offerte. L'envie montait contre son gré et elle ne savait quoi faire pour éviter ça.

"Omi ... s'il vous plaît ... "

Elle ne savait pas ce qu'elle pouvait dir epour éviter de s'en prendre plein la figure alors elle se tut et laissa ses soupirs d'aise parvenir aux oreilles d'Omi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] - Page 2 Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Omi Mar 2 Aoû - 18:21

Parfait... Omi sentait Miko faiblir complètement. Elle s'arrêta alors, pour plonger ses bras dans l'eau et remonter la belle jeune femme dans ses bras. Elle avait ses vêtements à moitié trempés mais peu importait. Elle avait la demoiselle à sa merci. Alors qu'elle l'embrassait pour garder la chaleur en sa victime, la Louve la fit aller sur le lit. Lui écartant les cuisses, elle se plaça entre, à quatre pattes au-dessus d'elle. Omi lui fit un suçon dans le cou, puis descendit lentement, le long de son buste, lui parsemant la peau de petits baisers. Elle fit d'abord un arrêt au niveau du nombril, s'amusant de sa langue avec, dessinant des arabesques tout autour. Ses doigts caressaient les hanches de Miko, ses lèvres partant parfois vers son bas-ventre.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] - Page 2 Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Invité Mar 2 Aoû - 18:25

La poupée fut retiré de l'eau et ensuiteposé sur le lit. Elle ne lutta pas mais sentit ses jambes s'ouvrir et son coeur se mit à battra plus fort. Mais rien ne toucha son intimité à son plus grand bonheur. Omi était au-dessus d'elle et dévorait son cou, mais voilà que ses lèvres dévalaient jusqu'à son nombril faisant haleter Miko qui sentait aussi des doigts sur ses hanches .

"Vous allez me faire mal ? "

Elle avait demandé ça d'une toute petite voix craintive sans bouger d'un pouce , son corps complétement nue, pâle sous la démone louve, une belle victime .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] - Page 2 Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Omi Mar 2 Aoû - 18:28

Omi se stoppa en entendant la voix de Miko. Elle remonta au niveau de son visage, le lui caressant du bout des doigts, lentement.

" Non. Tu as peur ? "

La Louve ne comptait pas prendre la virginité de sa victime dès maintenant. Ce n'était pas amusant sinon... Elle lui fit un sourire sadique et charmeur, lui donnant un long baiser, caressant sa langue de la sienne. Elle savait déjà parfaitement ce qu'elle allait faire, mais était étonnée tout de même. Quoi que ça n'avait rien de surprenant quand on y pensait. Miko était parfaitement innocente, elle avait sans doute donné également son premier baiser à Omi.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] - Page 2 Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Invité Mar 2 Aoû - 18:32

Omi faisait moins peur là , elle semblait plus douce et venait de lui dire qu'elle ne lui ferait pas mal. Alors Miko se détentit et lui fit finalement un sourire .

"Un peu ... mais de moins en moins ..."

Ca y est elle était presque rassuré malgré que son coeur continuait à faire de grand bond réclamant que tout cela cesse car c'était affolant par moment . La gothic lolita ne quittait pas Omi des yeux , l'inquiétude de la brune pouvait quand même s'y lire .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] - Page 2 Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Omi Mar 2 Aoû - 18:38

Elle sentait Miko se détendre et elle le lui confirma d'ailleurs. Omi sourit et caressa les cheveux de la jeune femme, allant passer sa langue le long de son oreille. Elle alla embrasser lentement sa mâchoire, sa main caressant le corps de la demoiselle.

" Tu ne vas ressentir que du plaisir... Crois-moi. "

La Louve descendit alors, allant continuer de la mettre en condition en s'attaquant cette fois à la poitrine de Miko. Ses lèvres les embrassaient doucement, laissant par la suite le bout de sa langue dessiner des arabesques dessus, passant d'un sein à l'autre. Ses mains allaient pendant ce temps caresser le bassin et les cuisses de son élève, alors qu'elle prenait entre ses lèvres les boutons de chair de Miko, les lui suçotant un par un.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] - Page 2 Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Invité Mar 2 Aoû - 18:41

Miko sentait toujours le slèvres d'Omi puis sa langue et ses mains, tout était osé et la faisait rougir, elle appréhendait ce qui allait se passer, mais elle appartenait à Omi et ne devait pas riposter, elle s'offrait donc ne voulant simplement pas souffrir .

"D'accord ... Omi .. Ah ... "

Les mains sur ses cuisses la firent refermer ses jambes par réflexe et elle haleta de façon beaucoup plus puissante son coeur accélérant le rythme ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] - Page 2 Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Omi Mar 2 Aoû - 18:45

Elle gardait le sourire, et décida de glisser sa main entre les jambes de Miko, caressant lentement son intimité. Du bout des doigts, elle la caressant doucement, la frôlant à peine par moment, ne négligeant rien. En haut, elle continuait de s'attaquer à l'un des seins de la jeune femme, restant entre ses cuisses pour qu'elle ne referme pas plus. Sa main libre ne touchait plus le corps de Miko, seules ses lèvres et sa langue sur sa poitrine, et les doigts d'une seule main torturant l'intimité de la jeune gothic lolita.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] - Page 2 Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Invité Mar 2 Aoû - 18:48

Mais Miko laissait juste de quoi une main passer, elle ne résistait cependant pas à ce qui s'attaquait à sa poitrine et finalement elle chercha à se détendre en faisant de l'humour .

"J'ai une trop grosse poitrine ... ne ? "

Elle eut un sourire mais fixa le plafond les larmes aux yeux, elle avait peur mais quoi de plus normal dans ce genre de situation ? Elle ne voulait pas être quelqun de meurtri plus tard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko] - Page 2 Empty Re: Vas-tu me gifler ma belle ? [Miko]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum