Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Plateau d'argent [Kamijo]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Plateau d'argent [Kamijo] Empty Plateau d'argent [Kamijo]

Message  Invité Mer 31 Aoû - 1:49

Quelques temps après avoir été mordu. Deux semaines tout au plus , Miyuu retrouva la trace du vampire qui l'avait mordu. Alors le jour alors qu'ils dormaient tous, elle enfila un kimono de soie noir qui allait avec sa peau bronzé et alla porter un bouteille de champagne dans un sceau avec des verre.

Elle toqua dans la porte du vampire, il devait être à la douche car pas de réponse. Alors elle entra et posa tout sur le bord d'une table. En se tournant elle remarqua alors que sa suite était juste... magnifique .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plateau d'argent [Kamijo] Empty Re: Plateau d'argent [Kamijo]

Message  Invité Mer 31 Aoû - 2:17

Deux semaines maintenant que le vampire blond aux yeux bleu océan avait rencontré cette tigresse de Miyuu. Et rien. Aucune attaque particulière, aucune vengeance. Il n'en restait pas moins vigilant, méfiant. La vengeance est un plat qui se mange froid, paraît-il.

Le jour était levé et le château presque tout entier devait dormir sagement après une belle nuit. Mais Kamijo ne dormait pas lui. L'eau de la douche coulait sur son corps et son visage, sa tête était complètement vide. Sa suite était bien l'endroit le plus tranquille qu'il puisse trouvé. Quand il en sortit, il se sècha et commença à s'habiller rapidement sans penser à rien, savourant ce silence. C'est là qu'il réalisa qu'il y avait une présence...humaine. Ouvrant la porte de sa salle de bain pour sortir et aperçu la jeune femme brune, vêtue d'un kimono noir.

Qui vous a permis d'entrer? Et qu'est ce que vous faites ici?

Kamijo avait parlé froidement. Il détestait qu'on entre dans cette suite sans permission. On ne rentre pas chez les gens comme ça, si? Outre le fait que ce n'était pas n'importe qui qui était entrer sans permission... Puis, le démon vit sur une table, un sceau contenant une bouteille et deux verres à côté. Retournant vers sa salle de bain, il lui lança:

Repartez avec votre bouteille. Je n'ai guère envie de boire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plateau d'argent [Kamijo] Empty Re: Plateau d'argent [Kamijo]

Message  Invité Mer 31 Aoû - 10:33

Miyuu se tourna vivement et aperçu le vampire à moitié habillé, mais il ne fut guère accueillant ce qui surpris la jeune femme . Elle fronça les sourcils en lui répondant.

"J'entre où je veux quand je veux ici. C'est moi qui fait le ménage je vous signale ?! Je fais tout ici ..."

Bon, repartir ...La brune ne se fit pas briller et jeta au sol la bouteille de champagne qui se brisa et les verres ne tardèrent pas à la rejoindre alors qu'elle sortait en colère de la suite du blond.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plateau d'argent [Kamijo] Empty Re: Plateau d'argent [Kamijo]

Message  Invité Mer 31 Aoû - 11:23

Vous pourriez vous annoncer au moins!

Des éclats de verre qui se brisent suivirent cela. Kamijo ressortit de la salle d'eau, voyant la bouteille et les verres à terre en morceau. De l'autre côté, la brune partait. Le blond la rattrapa et saisit son poignet pour la tirer jusqu'à sa suite, sans la ménager. Fermant la porte, il s'y adossa après avoir ramener la brune avec lui.

Ah, vous faites le ménage, hein... Et bien faites!

Dans son dos, ses mains verrouillèrent à clé la porte de sa suite et garda la clé avant de se détâcher de la porte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plateau d'argent [Kamijo] Empty Re: Plateau d'argent [Kamijo]

Message  Invité Mer 31 Aoû - 11:43

La jeune femme fut tiré en arrière mais se débattit avant qu'il ne la lache dans la suite s'adossant à la porte en lui ordonnant de nettoyer. La jeune femme ne le quittait pas des yeux. Quand il quitta la porte elle essaya d'aller l'ouvrir mais c'était fermé à clé. Elle se retourna s'adossant à son tour contre la porte .

"J'ai besoin de matériel pour nettoyer. Et je n'ai aucun moyen d'aller le chercher avec cette porte fermé à clé , ni même l'envie de le faire ."

La brune croisa les bras contre sa poitrine luttant toujours pour ses droits et le respect de ses désirs. Oui une capricieuse petite humaine .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plateau d'argent [Kamijo] Empty Re: Plateau d'argent [Kamijo]

Message  Invité Mer 31 Aoû - 13:26

A peine éloigner de la porte, Miyuu essaya d'ouvrir vainement la porte de la suite. Cela fit doucement sourire le démon qui jouait avec la clé alors qu'elle lui parlait, adossée à la porte. Pas de moyen pour sortir et donc impossible de nettoyer. Mais si ce n'était que cela, il allait lui chercher. Sauf que la brune ajouta qu'elle n'avait pas envie de le faire.

Vous tenez donc à me tenir compagnie? C'est très aimable de votre part.

Un sourire amusé vint orner les lèvres de Kamijo. Il était inutile qu'elle sorte si elle ne comptait pas nettoyer cela.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plateau d'argent [Kamijo] Empty Re: Plateau d'argent [Kamijo]

Message  Invité Mer 31 Aoû - 13:30

Elle ne souriait pas pour sa part et fusillait du regard le démon. Elle en avait vu mais aucun ne l'avait traité aussi froidement que ça. D'habitude on accédait à ses caprices .

"Non. Vous ne méritez même pas que je vous regarde. Vous n'êtes qu'un ... voyou avec une gueule d'ange. Mais ne croyez pas m'attendrir avec vos yeux bleus. Même si je sers les vampires je vais poser une exception sur vous. "

Voilà, elle espérait le mettre en colère et qu'il la fasse sortit, sinon elle briserait bien autre chose. Au pire elle avait son plan de base à appliquer .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plateau d'argent [Kamijo] Empty Re: Plateau d'argent [Kamijo]

Message  Invité Mer 31 Aoû - 13:53

Il l'écoutait parler avec un grand calme et un air neutre. Il ne comptait pas l'attendrir avec ses yeux bleus comme elle le disait, ni même la laisser sortir si facilement. Et le fait qu'elle pose une exception sur lui ne lui faisait aucun effet.

Posez donc votre exception, si cela vous fait plaisir.

Il avait dit cela avec calme et neutralité mais aucune froideur cette fois. Puis, Kamijo lui tourna le dos allant chercher un livre posé sur le chevet près de son lit et alla s'asseoir dans un fauteuil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plateau d'argent [Kamijo] Empty Re: Plateau d'argent [Kamijo]

Message  Invité Mer 31 Aoû - 14:05

La jeune femme fut encore plus en colère et s'aprocha de lui vivement pour lui arracher le livre des mains en s'écriant .

"Mais bordel laissez-moi sortir !! Nettoyez seul votre sol, comme un homme .."

Elle arrachait les pages ne se souciant pas du livre pour deux sous. Ses mains s'attaquaient à tout ce qu'elle trouvait et bientôt elle s'attaqua à un vase posé en décoration . Il allait peut-être s'énerver mais au moins il comprendrait qu'on ne laisse pas Miyuu libre de faire ça .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plateau d'argent [Kamijo] Empty Re: Plateau d'argent [Kamijo]

Message  Invité Mer 31 Aoû - 14:27

Le vampire blond leva les yeux vers la brune énervée qui arrachait les pages du livre. Dire qu'il n'avait pas fini de le lire... Mais la brune ne se calmait pas pour autant avoir s'en être pris à ce pauvre bouquin. Kamijo l'arrêta de justesse alors que Miyuu allait s'attaquer à un vase qui ne servait que de décoration. L'en éloignant avec force, il la plaqua sans douceur contre un mur, serrant ses poignets au niveau de sa tête.

Je ne vais pas nettoyer votre bêtise dans ma suite. Vous disiez que c'était vous qui faisiez le ménage ici, et bien faites le et je vous laisserai partir!

Sinon elle resterait ici jusqu'à ce qu'elle soit calmée. Et il utiliserait n'importe quel moyen pour la calmer s'il le fallait. Il libéra ses poignets et recula d'un pas, sans la lâcher du regard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plateau d'argent [Kamijo] Empty Re: Plateau d'argent [Kamijo]

Message  Invité Mer 31 Aoû - 14:43

Elle bouillonait. La jeune femme voulait qu'il s'endorme, elle pourrait l'étrangler ainsi. Alors elle croisa les bras en lui disant .

"Je n'ai ni seau, ni brosse , ni éponge pour laver ça. Vous voulez peut-être que j'utilise votre royal oreiller ? Votre altesse..."

Là elle devenait agressive dans le ton aussi, elle aimait beaucoup la classe de cet homme mais parfois c'est comme ça, ça clash.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plateau d'argent [Kamijo] Empty Re: Plateau d'argent [Kamijo]

Message  Invité Mer 31 Aoû - 14:57

Quelle petite insolente... Elle était bien agressive désormais, la belle tigresse mais elle ne faisait pas peur au blond. Celui-ci revint vers elle, saisissant le bas de son visage dans sa main, approchant un peu son visage de celui de la brune.

Puisque vous êtes enfin décidée, allons chercher ce qu'il vous faut, Cendrillon.

Pas question de la laisser y aller seule, bien entendu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plateau d'argent [Kamijo] Empty Re: Plateau d'argent [Kamijo]

Message  Invité Mer 31 Aoû - 15:06

La jeune femme regarda alors ses yeux, ses beaux yeux bleu. On aurait dit l'océan. Elle resta silencieuse le temps de l'observer d'un peu plus prêt. Son visage calme faisait pourtant penser à quelqun de doux. Et ses lèvres ? Miyuu eut un sourire . Il allait y aller avec elle ? Pas question. Mais pour le moment la belle vint frôler ses lèvres. Elle l'embrassa alors avec fougue le faisant basculer sur le lit en grimpant sur lui. Beau vampire a perdu ~


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plateau d'argent [Kamijo] Empty Re: Plateau d'argent [Kamijo]

Message  Invité Mer 31 Aoû - 18:09

Miyuu resta silencieuse et était soudainement bien calme. Trop calme...Elle vint frôler ses lèvres pour finalement les embrasser fougueusement, ce qui surpris un peu le vampire qui se retrouva sur son lit avec la belle brune au dessus de lui. Un délicieux baiser auquel le démon répondit volontiers alors que se posaient sur les côtes de la brune avant de faire glisser le bout de ses doigts jusque sur son ventre. Kamijo la renversa ensuite sur le lit, passant au dessus de l'humaine, la regardant. Ce changement de comportement ne le rendait pas confiant. Il attrapa son bras et se releva, la relevant avec lui, en lui rappellant:

Vous avez du travail, il me semble.

Après elle serait libre, évidemment. Il les téléporta, la laissant prendre ce qu'il lui fallait, veillant à ce qu'elle ne lui face pas un coup de travers avant de la ramener dans sa suite par le même moyen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plateau d'argent [Kamijo] Empty Re: Plateau d'argent [Kamijo]

Message  Invité Mer 31 Aoû - 19:19

Quel bougre! La jeune femme avait encore raté son petit jeu ... Il l'énervait vraiment si bien que arriver dans la chambre elle fit une tête pas possible avant de lui renverser le seau d'eau sur la tête avant de filer dans la salle de bain en claquant la porte. Non elle ne nettoirais pas .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plateau d'argent [Kamijo] Empty Re: Plateau d'argent [Kamijo]

Message  Invité Mer 31 Aoû - 20:24

La jeune femme renversa toute l'eau que contenait le seau sur le blond avant de filer dans la salle de bain, fermant la porte sans douceur. Le vampire serra le poing. La garce! Trempé, il la suivit dans la salle de bain et la giffla avec force avant de l'attraper et de la pousser dans la douche, activant l'eau d'un coup sec. De l'eau bien froide, évidemment, pas à une température agréable. Miyuu avait un sacré caractère et si elle avait décidé de ne pas nettoyer elle ne le ferait pas, alors qu'elle aurait pu sortir de la suite. Mais non...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plateau d'argent [Kamijo] Empty Re: Plateau d'argent [Kamijo]

Message  Invité Mer 31 Aoû - 20:31

La jeune femme faisait encore des siennes et se débattait. Mais il vient toujours un moment où on est fatigué. Alors la brune termina sous la douche froide ce qui la calma. Suite à quoi elle décida de ne plus bouger jusqu'à ce que la situation évolue pour elle .

"Connard .."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plateau d'argent [Kamijo] Empty Re: Plateau d'argent [Kamijo]

Message  Invité Mer 31 Aoû - 20:53

Miyuu se calma enfin. Tant mieux. Kamijo laissa cependant l'eau couler encore un instant sur la jeune humaine. Il lui sourit à ce mot prononcer faiblement et plein de douceur. L'ignorant ensuite, le démon se saisit d'une seviette pour sécher un peu ses cheveux blonds, avant de la passer autour de son cou pour enlever son haut afin de le faire sécher. Il reporta son attention sur l'humaine, coupant enfin l'eau avant d'aller se changer. Les morceaux de verre, le seau, l'eau... Kamijo avait rarement vu ça dans sa suite, pour ne pas dire jamais. Mais maintenant que la belle brune était calmée peut-être que... Le vampire revint dans la salle de bain, s'approchant d'elle, ancrant son regard bleu dans celui de la jeune Miyuu, une brillante lueur au fond du regard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plateau d'argent [Kamijo] Empty Re: Plateau d'argent [Kamijo]

Message  Invité Mer 31 Aoû - 22:49

La jeune femme sentit l'eau s'arrêter, il s'en alla et revint ensuite. Elle ne pu s'empêcher de le regarder dans les yeux. Il voulait quoi? Une étrange lueur ... Un pouvoir peut-être ? Mais lequel était-il ? Miyuu se le demandait alors que son corps entier allait bientôt pouvoir répondre au vampire. L'eau avait trempé le kimono de la belle, le tissus collaient ses cuisses et la forme d'un poignard se dessinait. Oui elle était venu armée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plateau d'argent [Kamijo] Empty Re: Plateau d'argent [Kamijo]

Message  Invité Mer 31 Aoû - 23:07

Kamijo préférait cela... Là au moins elle serait calme et docile. En peu de temps, la brune devint une marionette pour le démon blond. Son kimono était trempé et, n'ayant pas envie de tremper le reste de la salle, il lui tendit un peignoir sec. Mais avant de lui ordonner le mettre, il vit au travers de son vêtement mouillé et qui collait sa peau, une forme étrange se dessina. Et puisqu'elle ne pouvait se révolter, il passa sa main sous son kimono attrapant le poignard qui était dissimulé là, à la base. Il eut un sourire et donna ensuite ses ordres, d'abord celui de se changer puis de nettoyer le bazard qu'il y avait dans la pièce d'à côté. Et pendant qu'elle nettoyer tout cela, il s'assit dans son fauteuil, posant le poignard devant lui sur une table basse. L'hypnose était une vrai merveille...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plateau d'argent [Kamijo] Empty Re: Plateau d'argent [Kamijo]

Message  Invité Mer 31 Aoû - 23:12

La brune ne pouvait plus se révolter maintenant. Ses gestes étaient décidés par le blond qui la regardait ensuite faire le travail. C'est sur que pour lui ça devait être bien plus reposant que tout à l'heure. Ce pouvoir est une vraie saloperie si vous voulez mon avis mais au moins il avait ce qu'il désirait...mais pas elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plateau d'argent [Kamijo] Empty Re: Plateau d'argent [Kamijo]

Message  Invité Mer 31 Aoû - 23:26

Ca pour être reposant, c'était très reposant. C'était silencieux, comme ça l'était la plupart du temps, et la tigresse brune était aussi docile et sage qu'un chaton. Mais il s'attendait bien à ce qu'elle explose à nouveau une fois libre de ses paroles, faits et gestes. Alors qu'elle finissait ce qu'il lui avait ordonné de faire, Kamijo se leva, reprenant le poignard pour le mettre hors de vue et de portée de la jeune femme en se disant heureusement il n'était pas tombé dans son petit jeu tout à l'heure. Puis, il revint vers elle et la libéra de son emprise puisque tout était en ordre, caressant sa joue du bout des doigts, un sourire amusé et vainqueur accroché à ses lèvres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plateau d'argent [Kamijo] Empty Re: Plateau d'argent [Kamijo]

Message  Invité Mer 31 Aoû - 23:31

Miyuu sentit des doigts sur sa joue et observa que tout était propre autour d'elle. Ah ? Non sérieusement?

"Vous m'avez enquiquiner pour ensuite tout nettoyer ? Et pourquoi je suis là habillé comme ça? Vous avez le pouvoir d'effacer la mémoire ou quoi??"

Elle écarquilla les yeux reculant sur les fesses étant toujours sur le sol qu'elle avait en fait nettoyé.

"Répondez !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plateau d'argent [Kamijo] Empty Re: Plateau d'argent [Kamijo]

Message  Invité Jeu 1 Sep - 0:20

Kamijo eut un léger rire à ses questions et la regarda. L'humaine avait les yeux écarquillés et demandait au blond de lui répondre. Mais oui il allait lui répondre, bien sûr. Et elle n'allait certainement pas apprécié le fait d'apprendre que lui n'avai pas bougé pour nettoyer tout cela mais que c'était elle.

Non, c'est vous vous avez nettoyer tout cela. ensuite si vous êtes vêtue d'un peignoir et non de votre kimono c'est, je vous le rappelle, parce que vous étiez trempée. Et non, je n'ai pas le pouvoir d'effacer la mémoire de quelqu'un.

Ca pourrait être pratique, oui dans certains cas. Mais pas autant que pouvait l'être son don d'hypnose sans doute. Le vampire sourit légèrement à la brune la laissant réfléchir là dessus et lui tendit une main pour l'aider à se relever.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plateau d'argent [Kamijo] Empty Re: Plateau d'argent [Kamijo]

Message  Invité Jeu 1 Sep - 11:54

La jeune femme avait cependant toujours autant de caractère et ignora royalement la main qu'il venait de lui tendre. Comment étais-ce possible ? Contrôlait-il l'esprit des gens ? La brune n'espérait pas et lui lança un regard méfiant avant de croiser ses bras sur sa poitrine.

"Donc vous vous êtes servit de moi lachement ? ..."

Quel ... elle ne trouvait même pas le mot pour le décrire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plateau d'argent [Kamijo] Empty Re: Plateau d'argent [Kamijo]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum