Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo Empty Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Dim 24 Juil - 2:12

Mika déteste la solitude comme tout ceux qui la cotoie le sachent. C'était donc par une nuit clair que la jeune femme était partie avec un parapluie, et son sac vers un autre territoire. Elle connaissait là bas un lieu très joli. C'était même la pleine lune alors elle voyait son chemin. Arrivée à cette belle cascade la jeune femme soupira et posa son sac, elle en sortit un serviette et un sachet de poudre blanche qu'elle regarda avec tentation. Finalement elle en prit très peu, ne jamais toucher à la marchandise hein?

Mika retira ses vêtements et avança alors vers l'eau laissant ses cheveux descendre sur sa poitrine comme les sirènes dans les livres, puis elle avança encore dans l'eau sentant que son corps s'échauffait avec la drogue, première fois qu'elle testait ça et ça tête lui tournait beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Dim 24 Juil - 2:31

Kamijo était levé depuis le milieu de la journée, et avait passé une bonne partie l'après-midi au côté du souverain. Encore maintenant en marchant, il réfléchissait à certaines choses dont ils avaient parlé. En réalité, c'était un véritable dialogue intérieur qui se faisait. Il soupira profondément, se disant qu'il devait absolument se changer les idées et arrêter de réfléchir pour le moment. Le voila tranquille et seul, alors il était inutile de se remplir la tête de tout cela. Un peu de détente serait la bienvenue.

Il existe des sons qui vous relaxent. Celui de l'eau par exemple. A cette idée, le démon fila vers la cascade, sur un autre territoire et s'assit en fermant les yeux pour se concentrer sur le bruit de l'eau. Ce n'était pas vraiment un bruit calme et relaxant mais ça lui vidait tout de même la tête. Rouvrant les yeux qui se détournèrent vers la cascades, il aperçu quelqu'un. Une femme à en juger les formes de son corps. Brune. C'était... Mika! Décidément, il ne faisait que la croiser. Cependant il resta à sa place, et la regarda faire silencieusement.


Dernière édition par Kamijo le Lun 25 Juil - 13:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Dim 24 Juil - 2:38

La jeune femme commençait à se sentir un peu planer et elle tomba finalement dans l'eau avant de se redresser pour aller plus au bord. Là elle s'assit sur le sol, l'eau lui arrivait au niveau des rein une fois assise et le vent caressait doucement la peau de son dos alors que la jeune femme regardait les ondes se propager sur cette surface liquide.

"Hoooow ... many tiime ~ diiiid ..."

Elle ne termina pas sa chanson que sa tête lui tourna à nouveau la faisant respirer à fond alors qu'elle se tenait la tête dans les mains. La solitude elle détestait ça .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Dim 24 Juil - 14:29

La jeune femme s'enfonça dans l'eau. Ou plutôt, elle tomba dans l'eau mais elle se redressa vite retournant vers le bord. Inutile de s'inquiéter. Elle chantait mais elle s'arrêta bien vite, prenant sa tête entre ses mains. Se sentait-elle bien? Le démon se redressa puis s'approcha lentement. Son regard ne la quittait pas tandis qu'il s'agenouillait derrière elle au bord de l'eau. Ses yeux parcoururent rapidement son dos, partant de ses épaules jusqu'au bas de son dos, à la limite imposée par la surface de l'eau.

Est-ce que tout va bien?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Dim 24 Juil - 14:43

Mika se retourna vivement enfin simplemen sa tête et vit Kamijo. Si tout allait bien? Elle hocha la tête trois fois avant de sourire se sentant flottée.

"Oui pourquoi ?"

Non ça n'allait pas du tout en fait mais dans son état elle était incapable de le dire clairement a qui que se soit.

"Et vous ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Dim 24 Juil - 15:05

Tout allait bien alors? Il n'en était pas totalement convaincu mais si elle le lui disait, c'est que ce devait être vrai, après tout. Mika lui demandait pourquoi, avant de lui demandé si lui allait bien. Kamijo hocha la tête en in signe positif en répondant que tout aller très bien. Il se releva, regardant toujours l'humaine dans l'eau.

Simplement parce que je vous ai vu vous prendre la tête entre vos mains. Je pensais que peut-être quelque chose n'allait pas.

Mais puisqu'elle lui disait que tout allait bien. Il s'était peut-être trompé aussi. Se reculant d'un pas, il lui sourit doucement et reprit la parole.

Je vais vous laisser tranquille, alors. Passez une bonne nuit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Dim 24 Juil - 15:29

Ah ? Il la regardais ? Mika eut un nouveau sourire étrange et finit par cesser de faire semblant, son regard s'assombrit et elle lui montra du doigt son sac plus loin.

"J'ai voulu ... gouter la marchandise, ils en achètent tous et je ne savais pas ce que c'était. Vous connaissez ? L'héroïne que ça s'appelle ? On me dit que c'est mal et pourtant je me sens beaucoup mieux ... "

Elle se redressa et se leva pour s'approcher de lui avec un regard curieux. Elle ne se souciait pas de sa nuditié car la drogue lui faisait oublié tout soucis.

"Vous en voulez ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Dim 24 Juil - 15:44

Le démon allait partir, seulement il s'arrêta lorsque Mika prit la parole. Il se tourna vers elle après avoir regardé le sac que lui avait montrer la jolie brune. Elle avait touché à la drogue alors? Pourquoi avoir fait cela? Elle s'approcha de lui, complètement nue et demanda au vampire s'il en voulait.

Vous n'auriez pas du toucher à cela.

Il lui avait parlé sur un ton à la fois très calme et légèrement sévère alors qu'il lui passait son manteau sur les épaules pour la couvrir.

Ca ne vous aidera pas à aller mieux, même si vous en avait l'impression.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Dim 24 Juil - 15:53

Elle ne repoussa pas son manteau et au contraire elle le serra sur elle tout en regardant Kamijo sans comprendre vraiment.

"Oui je sais ... je n'aurais pas du ce n'est pas pour moi mais pour les clients... mais .. je ne savais pas quoi faire, c'est dans mon sac alors..."

La brune était fatigué de tout ça elle mit ses cheveux en arrière d'un geste de la main avant d'avoir presque les larmes aux yeux.

"Je suis quoi? J'ai l'air d'une catin ...je vends de la poudre qui rend fou ... je vole... je charme même des vieux dégueulasse..."

Ca y est là elle pleurait et finit par s'essuyer les yeux en luttant .

"J'aimerais être une femme."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Dim 24 Juil - 16:37

Kamijo l'écoutait en silence. Des larmes perlèrent dans les yeux de la jolie brune pendant qu'elle parlait. En fait, ça n'allait pas du tout, le démon ne s'était pas trompé finalement... Venant la prendre dans ses bras, il caressa sa joue pour essuyer sa joue humidifiée par les larmes.

Vous êtes une femme, Mika.

Il l'embrassa sur le front, comme pour la consoler.

Vous devriez changer votre vie, si c'est cela qui vous rend si mal.

Elle n'avait pas une vie des plus simple. Mais si elle se donnait les moyens, elle pouvait tout changer dans sa vie. Il ne fallait pas qu'en plus de la vendre, elle se perde dans ces substances qui ne lui laisseront qu'une sensation de bien-être.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Dim 24 Juil - 16:51

Heureusement qu'elle n'avait pris que très peu de drogue, Mika ne le repoussa pas et enfouit même son visage dans le torse du vampire tout en luttant contre ses propres larmes. Il était gentil, elle ne le penserait jamais assez, la jeune femme parla donc encore ...

"Non... je peux pas, il m'a élevé ... je suis doué pour ça , je ne sais rien faire d'autre Kamijo. Il m'en voudrait, je ne peux pas blesser mon boss... il m'a élevé ... Je sais rien faire ..."

Etant nez dans la rue et ensuite élevé par un dealer il ne lui avait pas appris tant de chose que ça mais au moins les base pour survivre.

"Si j'arrête ce que je fais je vais finir par faire les trottoirs pour avoir de l'argent et un toit ."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Dim 24 Juil - 17:24

Lorsqu'elle vint enfouir son torse contre lui, il passa ses deux bras dans son dos, la serrant tendrement pour lui donner un peu de réconfort. Sa main vint se loger dans ses cheveux pour les caresser avec douceur. Il écoutait ce qu'elle lui disait entre deux larmes. Il lui fit lever la tête, essuyant encore ses joues.

Bien sûr que vous le pouvez, Mika. C'est pour vous, c'est pour votre bien que vous devez le faire.

Kamijo pouvait bien comprendre, ou tout au moins essayer de comprendre, ce qu'elle ressentait. Elle ne voulait pas blessé celui que c'était occupé d'elle, c'était normal. Mais quelle vie lui avait-il donner? En tous cas, une vie qu'elle ne supportait plus...

Je suis certain que vous savez faire autre chose que ce que vous faites. Et que vous êtes douée pour autre chose. et vous pouvez faire autre chose pour avoir une vie meilleure.

Personne ne naît en ne sachant faire ou en étant doué pour une seule chose. ON se découvre tous quelque chose. La jolie brune devait croire en elle et en ses capacités.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Dim 24 Juil - 17:32

Mais elle secouait la tête et finit par révéler encore que Miyavi était quelqun de très connu dans ce milieu si elle partait il la traquerait. Mika avait peur de beaucoup de chose même si elle n'était pas une femme impressionable, non il y a longtemps elle n'avait peur de rien. Mais plus aujourd'hui.

"Kamijo ..."

Elle le regarda dans les yeux et la drogue la laissait avec cette sensation de bien être qui fit qu'elle tendit son visage vers celui du vampire et colla son front au sien alors qu'elle était sur la pointe des pieds, mais elle ne fit rien et détourna le visage.

"Pardon, mes idées a votre égards sont impolies ..."

Alors elle resta juste contre lui , dans ses bras puissants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Dim 24 Juil - 18:08

Alors n'y avait-il vraiment aucun moyen de la sortir de là? Non, il devait forcément y avoir un moyen sans qu'elle ne craigne d'être traquait par le dealer... Mika prononça son nom.

Hum?

Kamijo plongea son regard dans le sien, attendant qu'elle dise quelque chose. Mais la jolie brune ne dit rien et se mit sur la pointe des pieds, rapprochant son visage du sien. Ses yeux se posèrent un instant sur les lèvres de l'humaine qu'à cette proximité, il trouvait tentante. Il eut envie de les capturer mais Mika détourna le visage, s'excusant. Il l'obligea à le regarder, ses lèvres vinrent effleurer celle de la jeune femme.

Promettez-moi au moins de ne plus toucher à la drogue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Dim 24 Juil - 18:26

Elle du alors le regarder et elle le fit, allait-il utiliser cette lueur ? Non, il lui demanda de promettre de ne plus toucher à la drogue, même si elle continuait à en vendre donc... La jeune femme avait le regard sincère et eut un peu de mal à s'exprimer à cause de la proximité tentante du visage de Kamijo. Elle respectait trop cet homme, enfin ce vampire pour oser l'embrasser.

"Je vous le promet ... Kamijo ."

Elle lui caressa la joue tendrement et doucement déposa un baiser au coin de ses lèvres sur sa joue cependant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Dim 24 Juil - 18:49

Il eut un sourire quand elle lui promit de ne plus y toucher, malgré qu'elle la vendait. Elle embrassa le coin de ses lèvres en caressant sa joue. Ce fut trop tentant pour le démon qui vint doucement prendre possession des lèvres de Mika, sa main se glissant dans sa nuque. Elles étaient douces et sucrées. Un vrai délice. Il s'en détacha en douceur en réalisant qu'il cédait à une pulsion, même si celle-ci lui donnait envie de ne pas les quitter.

Désolé...




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Dim 24 Juil - 18:55

Elle réalisa quand il se stoppa qu'elle venait de gouter aux lèvres de Kamijo, ça avait été tellement agréable que la jeune femme n'avait pas bougé et avait même calmé tout sanglot qui avait pu la secouer. Il s'excusait à présent et le regard de Mika montra la torture qui envahissait la jeune femme, entre accepter ses excuses, le repousser, l'embrasser ou lui dire simplement ...

"Vous excusez pas ... "

Elle caressa les lèvres du beau blond du bout de ses doigts avant de se détacher de lui et lui tourner le dos en demandant poliment ou plutôt proposant.

"Si vous voulez... on peut prendre un bain de minuit . "

Elle pour sa part retira le manteau qu'il lui avait prêté et le posant délicatement au sol avant de gagner l'eau .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Dim 24 Juil - 20:23

Il semblait y avoir une lutte en la jeune humaine, cela se lisait dans ses yeux. Pourtant elle se contenta de lui dire de ne pas s'excuser. Cela voulait-il dire qu'il pouvait recommencer? Non, il fallait qu'il se ressaisisse malgré l'envie de recommencer. En plus elle caresser ses lèvres du bout des doigts. Puis, Mika lui proposa un bain de minuit. Pourquoi pas... Mika, elle retournait déjà dans l'eau après avoir quitté le manteau du vampire. Il ne lui avait pas répondu, certes mais parfois les gestes remplacent les mots. Celui-ci se décida alors à la suivre, il se dévêtit et entra dans l'eau. Elle était un peu fraîche, ce qui lui donna un léger frisson.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Dim 24 Juil - 20:29

Mika lança un regard de biais pour vérifier ce que faisait le vampire, finalement il venait, elle ne le détailla pas trop attendant que l'eau soit au nombril du vampire avant de tourner la tête vers lui . Il eut un frisson ce qui fit sourire Mika qui haussa les épaules .

"C'est un peu frais oui mais on s'y habitue vite ... vous allez voir!"

La jeune femme finit par se laisser couler dans l'eau et nagea quelques secondes jusqu'au vampire arrivant dans son dos par surprise elle posa ses mains froide et mouillé sur le dos de celui-ci pour l'habituder puis dans sa nuque.

"Ca ira mieux ..."

Son dos était musclé, et bien batit chose qu'elle ne pu que remarquer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Dim 24 Juil - 20:47

Ça oui, il fallait une ou deux minutes pour s'habituer. Quand elle fit derrière elle, et qu'il sentit ses mains dans son dos, il tourna vivement la tête, quelque peu surpris. Il savait bien que c'était elle mais c'était un vieux réflexe. Le vampire ne bougea pas et se laissa faire, silencieux. Les mains de la jolie brune passèrent dans sa nuque et Kamijo vint poser les siennes par dessus les caressant tendrement. Puis il les retira et se tourna vers la jeune femme.

Ça va, merci.

Lui souriant, il s'enfonça dans l'eau jusqu'aux épaules et en ressortit presque immédiatement pour lui voler un petit mais tendre baiser. Il ne s'excusa pas cette fois, étant volontaire bien que guidé par cette pulsion qui n'avait pas complètement disparue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Dim 24 Juil - 20:57

Mika le vit aller jusqu'au épaules, il voulait surement s'habituer, puis il l'embrassa d'un coup et elle resta surprise mais de façon agréable. Mika eut les joues rouges et le regarda avec un regard amusé avant lui faire un clin d'oeil et de l'éclabousser gentiment d'une main alors qu'elle plongeait plus loin s'éloignant de lui en riant joyeusement.

"Voyons voir comment nagent les vampires ~"

Un défi ? Non juste un jeu entre eux pour s'approcher de la chute d'eau, elle avait toujours rêvé d'aller derrière pour voir ce qu'il y avait . Mika nageait donc vers la et se tourna ensuite pour regarder ce que faisait Kamijo, le beau Kamijo...Un charme particulier qui devait en agacer plus d'une mais en tout cas il charmait Mika.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Dim 24 Juil - 21:14

Le blond se fit éclabousser alors la la jeune humaine s'éloignait de lui en riant. Puis elle lui lança un petit défi, ou plutôt un petit jeu. Alors elle voulait voir comment nageaient les vampires... Ils s'en sortaient très bien. Pour sa part du moins. Il la regarda commencer à nager avec un sourire et se lança aussitôt derrière elle, en direction de la chute d'eau. La jolie Mika se tourna vers lui. Et quand il l'eut rejoint sans trop grand effort, il lui demanda amusé:

Verdict?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Dim 24 Juil - 21:22

Il se débrouillait vraiment bien et une fois arrivé à elle il lui demanda qu'elle était le verdict. Mika ria et haussa les épaules avant de répondre franchement.

"Vous êtes très doué ... Je pensais pas que vous étiez un si bon nageur."

Puis elle lui prit délicatement la main avant d'avancer avec lui jusqu'à la chute d'eau, elle était tenté et le regarda alors.

"On ... on va voir ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Dim 24 Juil - 21:37

Merci.

Que de compliments! Ça fait plaisir, même s'il ne trouvait pas qu'il était un si bon nageur. La main de la brune se glissa dans celle de Kamijo et tout deux avancèrent encore vers la chute. Mika voulait simplement aller voir ce qu'il y avait derrière et questionna le vampire qui lui répondit en souriant.

Si vous voulez.

Pourquoi pas. A vrai dire, il n'avait jamais été voir non plus ce qu'il y avait derrière la colonne d'eau. En même temps il ne venait pas souvent nager, ou bien pas ici. Serrant doucement la main de la belle humaine, il l'entraîna vivement sous l'eau, ne pouvant aller voir ce qu'il y avait de l'autre côté sans passer par là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Dim 24 Juil - 22:08

Ils allèrent donc voir et remontèrent à la surface après la colonne d'eau. Il avait des rochers, un peu de végétation c'était très joli à voir. Mika écarquilla les yeux et eut un regard très émerveillé par ce petit endroit .

"Oh ! C'est trop mignon !"

Elle lâcha la main de Kamijo et la mit devant sa bouche en exclamant son bonheur. C'était adorable comme petit coin tranquille la lumière de la lune traversait la colonne d'eau mais mika n'avait pas l'explication. Elle se tourna alors vers Kamijo et lui fit un joli sourire .

"Vous aimez ? En tout cas je suis heureuse depuis le temps que j'osais pas ..."

Elle revint proche de lui et passa ses bras autour de l'un des bras du vampire pour s'accrocher à lui car l'eau produisait de violent remous .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum