Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

「下弦の月。」 [Mika]

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

「下弦の月。」 [Mika] - Page 2 Empty Re: 「下弦の月。」 [Mika]

Message  Invité Sam 6 Aoû - 0:56

Mika entendit des bruits et s'inquiéta toujours plus pour Kamijo. Mais bientôt elle reconnu ses pas , sa voix mais il y eut encore des coups de feu. Kamijo avait été touché non? Puis l'autre homme au sol...Elle sortit alors de sa cachette et alla dans le dos de Kamijo, sa main se tendit devant pour se poser sur l'arme avec la main du vampire et elle pressa la détente en cachant son visage entre les omoplates de Kamijo.

"Et ça c'est pour lui..."

Il avait parlé que pour elle alors qu'il avait souffert. Quand plus aucun ne bougea elle enlaça par derrière le blond et eut un haut le coeur avant de le serrer plus fort .

"Pardon..."

Il était tout blessé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

「下弦の月。」 [Mika] - Page 2 Empty Re: 「下弦の月。」 [Mika]

Message  Invité Sam 6 Aoû - 1:15

Le blond sentit Mika dans son dos, voyant sa mains se tendre et se poser sur la sienne dans laquelle il tenait l'arme avant qu'elle ne pressa la détente pour achever l'humain, disant que la dernière balle était pour lui. Kamijo garda le silence avant de finalement lâcher l'arme qui tomba au sol, laissant faire Mika. Il resta quelques secondes dos à elle, puis se tourna et l'enlaça à son tour. Il ne se souciait absolument pas de ses blessures, mais plutôt de savoir si la petite brune allait bien. Puis il posa ses mains sur ses joues humidifiées par les larmes et l'embrassa passionnément.

Tu n'as rien?

Sa robe était déchirée mais elle ne semblait avoir ni bleus ni blessures. Le blond l'enlaça encore une fois et avec force contre lui, soupirant de soulagement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

「下弦の月。」 [Mika] - Page 2 Empty Re: 「下弦の月。」 [Mika]

Message  Invité Sam 6 Aoû - 1:39

Il se retourna et ils eurent une étreinte douce et pleine de tendresse pour se réconforter mutuellement. Puis ses lèvres réveillèrent ses sens et sa voix.

"Moi non... mais toi oui...va t'allonger sur mon lit j'arrive..."

Elle revint chercher le matériel et retrouva Kamijo dans sa chambre, elle lui retirant son haut avec toute la douceur du monde , puis les balles en lui donnant un oreiller pour mordre dedans et ensuite elle nettoya et banda les plaies. Ensuite ses mains libres vinrent masser un peu Kamijo avant qu'elle n'embrasse sa nuque.

"Pardonne moi... "

Il devait avoir faim maintenant ...Alors la brune laissa glisser le reste de sa robe étant maintenant nue mais seul son sous-vêtement du bas était présent. Elle s'allongea sur le ventre à côté de lui et lui dit en dégageant sa jugulaire et sa nuque.

"Kamijo bois ..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

「下弦の月。」 [Mika] - Page 2 Empty Re: 「下弦の月。」 [Mika]

Message  Invité Sam 6 Aoû - 2:03

Kamijo s’exécuta et marcha jusqu'à la chambre de Mika, veillant à ne pas tâcher de sang ses draps. Il laissa l'humaine faire avec sa douceur habituelle mais cela n'était pas sans douleur. Il ne mordit pas l'oreiller, préférant froisser le drap en le serrant dans sa main, et appuya sa tête sur l'oreiller en se mordant la lèvre sans aller jusqu'à la faire saigner. Les plaies nettoyées et bandées, la brune se mit à le masser un peu, le corps du démon se détendant doucement avant qu'il ne sente ses lèvres dans sa nuque et qu'elle ne lui demande pardon.

Ne t'excuse pas. L'essentiel, c'est que tu ne sois pas blessée.

C'était vraiment la seule chose qui l'importait, se moquant pas mal de ces trois petites balles dans sa peau et de ces quelques bleus. S'ils avaient touché l'humaine, cela aurait pu être pu grave que cela. Dans deux ou trois jour,s il n'y aurait plus rien. Mika s'allongea sur le ventre près du blond, avant qu'elle ne lui dise de boire. Le démon ne pu résister à cette offre de sang qu'elle lui faisait et s'installa sur elle, caressant son dos des deux mains avec douceur, embrassant ses omoplates et sa nuque avant de planter ses canines dans la jugulaire de la belle Mika sans violence.

Merci Mika.

Lui souffla-t-il à l'oreille lorsqu'il eut fini. Il se rallongea près d'elle, lui souriant tout en passant un bras autour de son corps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

「下弦の月。」 [Mika] - Page 2 Empty Re: 「下弦の月。」 [Mika]

Message  Invité Sam 6 Aoû - 11:37

Elle eut le droit à un massage un peu spécial elle aussi; ses lèvres sur son dos ce qui la fit frissonner avant qu'il ne la morde pour boire un peu de sang. Mika ferma les yeux et serra le drap entre ses doigt aussi. Quant il eut finit il revint près d'elle et l'enlaça, la brune colla son corps au sien réfugiant sa tête dans le creu du cou du blond.

"J'ai eut peur ... de te perdre ...Kamijo..."

Vraiment, son coeur n'avait cessé de battre très fort à chaque coup de feu. Mais c'était un vampire...

"Si tu avais été humain tu serais mort ..."

Elle le regarda alors dans les yeux, ses yeux larmoyant mais aimant, sa main caressa la joue pâle et froide du vampire avant que Mika ne pose son front contre celui du vampire mêlant leur souffle encore un peu accéléré de tout se chamboulement.

"Je tiens à toi ..." chuchota -t-elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

「下弦の月。」 [Mika] - Page 2 Empty Re: 「下弦の月。」 [Mika]

Message  Invité Sam 6 Aoû - 14:38

L'un contre l'autre, le blond caressait le dos de la jeune humaine en doux et lents aller-retour, l'écoutant attentivement et en silence. Elle tenait vraiment à lui oui, cela se sentait dans ses paroles avant qu'elle ne le lui dise dans un murmure. Cela le touchait vraiment, il l'aimait beaucoup aussi. Kamijo lui sourit tendrement, posant sa main sur celle de la brune qui caressait sa joue et la serra doucement.

Mais je suis toujours là...

Il lui avait répondu avec ce même chuchottement. Le vampire posa ensuite ses doigts sous le menton de Mika, le lui levant légèrement et captura ses lèvres. Ses mains s'installèrent dans son dos pour l'attirer encore plus à lui, la faisant finalement se pencher sur lui pendant que leurs bouches se caressaient encore.

Je préfère être blessé par ces balles plutôt qu'elles ne te soient fatales. Je ne veux pas qu'on te fasse le moindre mal, Mika...

C'était sa façon de lui dire qu'il tenait aussi à elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

「下弦の月。」 [Mika] - Page 2 Empty Re: 「下弦の月。」 [Mika]

Message  Invité Sam 6 Aoû - 15:26

Mika leva alors son visage ainsi que son regard vers lui avant de répondre à ses lèvres avec tendresse mais passion. Ils avaient surement tout les deux eut peur oui. Mais ce genre d'évènement rapproche c'est peut-être ça qu'il se passait en cet instant. La jeune femme fut touché de ses mots et l'embrassa encore et encore.

"Comment on va faire ... avec les corps ? "

Elle se demandait ça depuis tout à l'heure, il faudrait aussi nettoyer, ça ne lui faisait pas trop envie , surtout revoir des cadavres mais elle n'avait pas le choix.

"Je peux aller m'en occuper si tu veux, toi tu es blessé..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

「下弦の月。」 [Mika] - Page 2 Empty Re: 「下弦の月。」 [Mika]

Message  Invité Sam 6 Aoû - 16:13

Ah oui, les corps... Il suffisait de les jeter dans un coin dans les bois ou depuis une falaise et le tour serait joué. Mika disait pouvoir s'en occuper s'il le voulait car le vampire était blessé. Blessé d'accord mais pas incapable de bouger. Il n'allait pas lui laisser tout ce sale boulot car après, il fallait effectivement nettoyer. et ce n'était pas une tâche facile que d'enlever du sang.

Ça va aller, ne t'en fais pas. Je peux bouger.

Kamijo déposa un petit baiser sur les lèvres de la jolie brune et se redressa.

Je m'occupe des corps et je reviens.

Le blond se leva, souriant doucement à la belle Mika et disparu un instant de la maison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

「下弦の月。」 [Mika] - Page 2 Empty Re: 「下弦の月。」 [Mika]

Message  Invité Sam 6 Aoû - 16:17

Mika alla donc remettre son kimono et alla nettoyer le sang pendant que Kamijo se débarrassait des corps. Il y avait beaucoup de sang et nettoyer lui pris quand même une bonne heure sans compter les aller retour pour changer d'eau. Mais une fois finit elle alla s'assoir sur son lit et appela Miyavi pour le prévenir de cet incident. Une fois chose faite la jeune femme alla vers un sac, l'un où se trouvait beaucoup de drogue, elle en sortit un paquet et retourna sur son lit en le regardant. Comment pouvait-on courir et tuer pour ça... ça la dépassait alors elle laissa ça là et repartit mais cette fois dans la salle de bain pour prendre un bon bain chaud.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

「下弦の月。」 [Mika] - Page 2 Empty Re: 「下弦の月。」 [Mika]

Message  Invité Sam 6 Aoû - 17:31

Le démon traînait les deux corps sans vie derrière lui et les jeta derrière un buisson au milieu des bois. Il se retourna, prêt à retourner aux côtés de la belle brune pour l'aider à nettoyer mais il tomba sur l'un des siens. Une longue discussion sur les préparatifs du banquet s'engagea même si le blond essayait toujours de couper court à la conversation. Au dernier moment, l'autre vampire lui dit qu'en son absence, il y avait eut un ou deux petits imprévus. Lui lançant sèchement de le régler avant son retour, Kamijo disparu et revint chez la jolie Mika, soupirant.

Mika..?

Tout était déjà nettoyé et la jeune femme prenait un bain.

Désolé, je voulais revenir t'aider mais j'ai eu un imprévu.

Il s'approcha de la baignoire et déposa un baiser sur sa joue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

「下弦の月。」 [Mika] - Page 2 Empty Re: 「下弦の月。」 [Mika]

Message  Invité Sam 6 Aoû - 17:40

Mika attendait sans vraiment se rendre compte que le temps passait. Quand il revint elle ne lui en voulait pas du tout et lui fit un sourire en coin. Ben... ça arrive à tout le monde des imprévus. La brune finis par attraper une serviette, se leva et s'enroula dedans avant de sortir du bain.

"Ce n'est rien du tout ne t'inquète pas...Du moment que tu n'as eut aucun ennuie . "

Un autre sourire et la jeune femme alla devant son miroir, elle prit ses cheveux et les attacha de façon à dégager sa nuque et son visage. Puis elle se tourna vers lui .

"En fait t'e smon complice du coup ~"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

「下弦の月。」 [Mika] - Page 2 Empty Re: 「下弦の月。」 [Mika]

Message  Invité Sam 6 Aoû - 18:39

Kamijo s'éloigna pour la laisser sortir de son bain. Ses yeux suivaient chacun des gestes, l'observant pendant qu'elle attachait ses cheveux et qu'elle dévoiler sa nuque. Puis, Mika se tourna vers lui, disant que finalement il était devenu son complice. Le blond s'approcha d'elle, mettant ses mains sur les bras de l'humaine en lui souriant.

C'est vrai...

Mais au moins, elle n'avait rien eu. S'il n'était pas venu la voir... Non il ne voulait pas savoir en fait.

Mais ce n'est pas grave.

Le vampire voyait le dos de Mika dans le miroir mais évidemment, il n'y avait pas le sien. les vampires n'ont pas de reflets. Il déplaça ses mains sur ses épaules et la fit se tourner vers son miroir, soufflant à son oreiller sur un ton amusé:

Ton complice est même invisible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

「下弦の月。」 [Mika] - Page 2 Empty Re: 「下弦の月。」 [Mika]

Message  Invité Sam 6 Aoû - 19:35

Mika voyait Kamijo se rapprocher d'elle puis il la fit se tourner vers le miroir. Elle fut très surprise de voir qu'il n'appraissait pas dans le miroir. Incroyable... Jamais elle n'avait entendu dire ça.

"Oh ... comment est-ce possible ? Les gens te voit eux alors pourquoi tu apparais pas dans le miroir ?"

Elle finit par se tourner vers lui et vint lui mordre le cou par jeu avant d'avoir un petit sourire en le sentant tout beau sous elle .

"Complice invisible et parfait à la fois ~ T'es vraiment étrange toi..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

「下弦の月。」 [Mika] - Page 2 Empty Re: 「下弦の月。」 [Mika]

Message  Invité Sam 6 Aoû - 20:48

L'air surpris de Mika le fit légèrement rire et ses questions ne fièrent qu'accentuer son sourire amusé. La brune se tourna, et lui mordit le cou sans violence car c'était un jeu et repris la parole.

Je dois prendre cela comme un compliment?

Invisible et parfait. Vraiment étrange.... Venant de la jeune femme, cela était un compliment, non? Caressant l'un de ses bras du bout des doigts, Kamijo expliqua enfin pourquoi il n'apparaissait pas dans son miroir.

Les vampires n'ont pas de reflet. C'est pour cela que tu ne me vois pas dans ton miroir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

「下弦の月。」 [Mika] - Page 2 Empty Re: 「下弦の月。」 [Mika]

Message  Invité Sam 6 Aoû - 23:19

La jeune femme le regarda pendant son explication et eut un petit sourire ainsi que le regard assez captivé. Pas de reflet ...

"C'est tout de même étrange je trouve ... mais vraiment étrange car je te vois mais c'est comme si tu n'étais pas là en fait dans le miroir ... ça s'explique surement pas ..."

Elle rit un peu avant de se détacher de lui. La jeune femme ne savait pas combien il restait de temps à Kamijo mais elle ne souhaitait pas le quitter.

"Tu m'enmènerais ? Avec toi ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

「下弦の月。」 [Mika] - Page 2 Empty Re: 「下弦の月。」 [Mika]

Message  Invité Sam 6 Aoû - 23:31

Étrange et inexplicable, oui. Mais ce n'était pas vital de voir son reflet en sachant que son corps d'avait pas changer depuis qu'il était un être de la nuit. Puis, Mika demanda s'il l'emmènerait avec lui. Le démon la regarda alors avec surprise.

Au château quand je rentrerai?

Ça ne l'enchantait guère de retourner là-bas, cette pensée demeurait dans sa tête depuis le début de ces quelques heures de tranquillité qui finalement avaient été assez mouvementées. Il n'avait pas non plus envie de la laisser, mais pourquoi donc voulait-elle venir avec lui? Il avait du travail alors elle risquait d'être un peu seule, enfermé dans la grande chambre du blond.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

「下弦の月。」 [Mika] - Page 2 Empty Re: 「下弦の月。」 [Mika]

Message  Invité Sam 6 Aoû - 23:35

Alors même une photo ? Il ne serait peut-être pas dessus ... mais là la brune était trop occupée à hocher la tête en le regardant avec un air plus que suppliant .

"Oui, je resterai sage promis ! Mais ... J'ai pas envie de ... "

En fait elle baissa la tête n'osant pas lui dire qu'elle voulait rester avec lui car peut-être qu'il n'aimerait pas qu'elle s'attache trop à lui, ça sonnait aussi un peu comme une déclaration ..Alors elle changea un peu sa phrase.

"Je souhaite pas vraiment rester là ... "

Oh puis zut hein.

"Sans toi ..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

「下弦の月。」 [Mika] - Page 2 Empty Re: 「下弦の月。」 [Mika]

Message  Invité Sam 6 Aoû - 23:55

Mika hochait la tête, un air suppliant sur le visage. Elle promettait à Kamijo d'être sage, ce dont il ne doutait pas. Elle ajouta un mais qu'elle eut du mal à exprimer, comme si la jeune femme hésitait dans ses propres paroles. Le blond écoutait, attendant d'entendre la fin de ce qu'elle voulait lui dire. La brune ne souhaitait pas rester là. Sans lui, finit-elle par lâcher. Kamijo eut un sourire tendre.

A vrai dire, je n'ai pas réellement envie de partir. Mais j'ai peur que tu t'ennuies là-bas... Je ne vais pas rester dans ma chambre, il faut que je continue à préparer la salle pour le banquet. Et je ne peux pas te laisser venir avec moi dans le château mais seulement te laisser dans ma chambre...

Le vampire caressa la joue de la jolie brune. N'ayant pas envie de la laisser, il la ferait volontiers vers avec lui mais qu'allait-elle faire enfermée dans une suite?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

「下弦の月。」 [Mika] - Page 2 Empty Re: 「下弦の月。」 [Mika]

Message  Invité Dim 7 Aoû - 0:01

Elle eut une moue un peu triste mais elle comprenait tout à fait cela dit elle était prête à beaucoup, elle finit par lui dire avec une voix douce.

"Tu sais ... il y a des humains qui servent les vampires...je pourrais t'aider... Vous devez en connaître des vampires qui ont leur serviteur humain non ? Je veux bien l'être ..."

Sa servante à lui, pour rester en sa compagnie, ne pas le quitter, pourquoi ne voulait-elle pas ? Une forte attirance pour lui, ça en devenait douloureux.

"Si tu as peur met moi à l'épreuve ..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

「下弦の月。」 [Mika] - Page 2 Empty Re: 「下弦の月。」 [Mika]

Message  Invité Dim 7 Aoû - 0:26

Bien sûr qu'il en connaissait, il y en avait pas mal des vampires accompagnés d'un serviteur humain au château mais... Se rendait-elle compte de ce qu'elle disait? Elle disait être d'accord pour être sa servante. Son côté démon trouvait cela très alléchant. Avoir une si belle petite humaine à soumettre en tant que servante... Mais le vampire se ressaisit pour chasser cela de sa tête. Il n'avait jamais eu de serviteur et il vivait très bien sans. Avec douceur, il lui demanda:

Mika... Tu te rends compte de ce que tu es en train de me dire?

Les doigts de Kamijo caressait toujours la joue de l'humaine.

Jamais je ne ferai de toi ma servante, même si tu me garantissais de faire absolument tout ce dont j'ai envie quand je le veux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

「下弦の月。」 [Mika] - Page 2 Empty Re: 「下弦の月。」 [Mika]

Message  Invité Dim 7 Aoû - 0:37

Elle eut un léger de recul car elle ne le comprenait pas, ses yeux semblait un peu perdu aussi et elle semblait surprise mais aussi déçue.

"Kamijo... je le veux ...s'il te plaît ..."

Etre dévouée à lui, lui servir a quelque chose et toujours le suivre. La jeune femme prit un air frustré et croisa les bras sur sa poitrine.

"Kamijo accepte ... où je vais servir un autre homme invisible..."

Elle tentait d'y mêler humour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

「下弦の月。」 [Mika] - Page 2 Empty Re: 「下弦の月。」 [Mika]

Message  Invité Dim 7 Aoû - 0:50

Mika n'en démordait pas, elle y tenait vraiment. Elle essayait même de faire de l'humour en disant que s'il n'acceptait pas, elle irait servir un autre homme invisible. Mais Kamijo n'eut même pas un sourire face à cette touche d'humour tant son comportement et sa décision soudaine l'étonnaient et l'intriguaient.

Pourquoi est-ce que tu ferais cela?

Le blond se rapprocha de la jeune femme, prenant son visage entre ses mains et planta son regard bleu dans le sien avec sérieux.

Pourquoi tiens-tu à être ma servante, Mika?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

「下弦の月。」 [Mika] - Page 2 Empty Re: 「下弦の月。」 [Mika]

Message  Invité Dim 7 Aoû - 1:02

Mika avait du mala soutenir ce regard bleu intense. Elle sentit son coeur battre plus fort même le vampire devait bien l'entendre là. Mais elle non plus ne lacherai pas l'affaire.

"Parce que .. j'aimerais te servir, t'appartenir ..."

Elle leva les yeux pour voir comment àa passait en ce moment, ce qu'il avait l'air d'en penser, en tout cas elle ne laisserait pas tomber ça comme ça .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

「下弦の月。」 [Mika] - Page 2 Empty Re: 「下弦の月。」 [Mika]

Message  Invité Dim 7 Aoû - 1:24

Le servir? Lui appartenir? Pour le coup, Kamijo ne la comprenait pas. Il ne comprenait pas d'où lui venait cette si soudaine et étrange envie de le servir... Serait-elle tombée sur la tête pour lui demander cela?

Tu es folle...

Souffla-t-il en reculant d'un pas. Mika insistait et ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire tant qu'elle n'aurait pas obtenu ce qu'elle voulait. Le ton ne montait pas. Il restait calme, doux mais aussi sérieux.

Tu es une femme libre, Mika. Tu n'as pas à me servir. Ni personne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

「下弦の月。」 [Mika] - Page 2 Empty Re: 「下弦の月。」 [Mika]

Message  Invité Dim 7 Aoû - 1:31

Il la repoussait? Mika écarquilla les yeux et finit par soupirer en se prenant la tête dans les mains réfléchissant quelques instants.

"Tu ... tu veux pas de moi... je le désire vraiment ... mais tu veux pas ... pourquoi ? Je serais utile là au moins ... Tu aurais besoin de quelque chose je le ferais ça t'aidera... je ne veux pas être seule ..."

La jeune femme finit par lui tourner le dos et elle alla s'habiller, devant lui tant pis mais s'il ne l'emenait pas avec lui elle irait et même par cette nuit noire .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

「下弦の月。」 [Mika] - Page 2 Empty Re: 「下弦の月。」 [Mika]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum