Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

「下弦の月。」 [Mika]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

「下弦の月。」 [Mika] - Page 3 Empty Re: 「下弦の月。」 [Mika]

Message  Invité Dim 7 Aoû - 2:35

Un long soupir s'échappa des lèvres de Kamijo lorsque Mika partit s'habiller. Il retourna la voir, l'obligeant à le regarder avant qu'il ne l'embrasse fougueusement et l'interrompit ainsi dans son habillage.

Ce n'est pas de toi que je ne veux pas, Mika... C'est de t'avoir en tant que servante. Je ne veux pas que tu te pli à mes envies ou que tu fasses ce que je te demande. Tu comprends ça?

Il passa une main dans sa nuque, l'autre dans le dos de la jolie brune.

Je n'aime pas cette idée que tu me serves...

Cela lui donnait l'impression de parler d'une esclave...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

「下弦の月。」 [Mika] - Page 3 Empty Re: 「下弦の月。」 [Mika]

Message  Invité Dim 7 Aoû - 9:55

Mika fut interrompu dans ce qu'elle faisait et eut le souffle coupé par ce baiser. Il lui expliqua alors pourquoi donc Mika proposa autre chose.

"Et faire semblant devant les autres seulement ... mais si je ne le suis pas réellement?"

Peut-être que ça il voudrait bien, elle serait vu comme à lui mais ne le servirait pas vraiment. Non? Mais malheureusement elle ne pouvait pas parler à ça place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

「下弦の月。」 [Mika] - Page 3 Empty Re: 「下弦の月。」 [Mika]

Message  Invité Lun 8 Aoû - 0:09

Faire semblant devant les autres...Peut-être. Ils verraient tous la brune comme sa servante mais aux yeux du blond, Mika ne le serait pas en réalité. Pourtant, Kamijo voulait essayer de la dissuader, même si la jeune femme semblait savoir ce qu'elle voulait. Et ce qu'elle semblait vouloir c'était de ne plus être seule.

Tu es vraiment sérieuse? Tu viendrais dans un château infesté de démons juste pour... être avec moi? Et cela ne te fait pas peur?

Dans le fond, c'était cela non? Être avec lui pour ne plus être seule... La main du vampire quitta son dos pour se poser sur sa joue, l'autre était toujours dans sa nuque.

Mika, tu ne peux pas faire ça... Ce n'est pas une vie pour une humaine de vivre dans ce château.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

「下弦の月。」 [Mika] - Page 3 Empty Re: 「下弦の月。」 [Mika]

Message  Invité Lun 22 Aoû - 21:36

Mika se mordit les lèvres et eut un soupir presque imperceptible mais exisant . Elle finit par se reculer en hochant la tête tristement. Bon très bien ... La brune était résigné et ne s'imposerait pas à Kamijo.

"D'accord ... je vais donc rester ici . Et continuer de travailler comme maintenant ."

Elle se força à sourire et alla ranger le linge sortit tout à l'heure histoire que le désordre ne reste pas régner dans la pièce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

「下弦の月。」 [Mika] - Page 3 Empty Re: 「下弦の月。」 [Mika]

Message  Invité Lun 22 Aoû - 22:09

Un air triste, un sourire forcé, mais la jeune femme s'était résigné. Et c'était tant mieux, car ce château n'était pas un endroit pour elle. Kamijo espérait bien qu'elle avait compris que c'était pour cette raison, et non pas parce qu'il ne voulait pas d'elle qu'il refusait cela. Le brune n'avait peut-être pas une vie de rêve mais c'était sans doute mieux pour elle... Quelle idée folle elle avait eu vraiment! Le blond ne comprenait pas d'ailleurs comment certains humains pouvaient accepter cette vie, finissant parfois par être traiter comme des moins que rien...

Est-ce la solitude qui te pousse à vouloir venir?

C'était un moyen d'être aux côtés d'une personne que l'on connait et qui nous apprécie et qui ne nous fera pas de mal. En principe...C'était un démon à la base. Kamijo s'approcha à nouveau de la petite humaine, lui parlant avec douceur.

Je ne t'emmènerai pas avec moi, Mika. Mais dis-moi ce qui te pousse à vouloir changer ainsi de vie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

「下弦の月。」 [Mika] - Page 3 Empty Re: 「下弦の月。」 [Mika]

Message  Invité Lun 22 Aoû - 22:36

Mika l'entendit s'approcher malgré le fait qu'il soit quelqun de discret. Elle n'avait presque plus envie de parler mais elle ne pouvait pas en vouloir au vampire qui ne voulait que son bien.

"Je suis seule oui. Mais je ne suis pas rester avec toi à cause de ça ..."

Légèrement contrarié qu'il pense ça elle se tourna vers lui en fronçant les sourcils. Elle tenait à lui et pensait le lui avoir assez prouvé . Kamijo comptait .

"Je ne sais pas ce qui me prend , je perd la tête avec ses idées stupide.."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

「下弦の月。」 [Mika] - Page 3 Empty Re: 「下弦の月。」 [Mika]

Message  Invité Lun 22 Aoû - 23:42

Il se doutait que ce n'était pas pour ça qu'elle était resté avec lui... Même si ça avait été le cas ce n'était pas très grave. Avec un air un peu contrairé, la brune se tourna vers le démon avant de lui répondre. Il la regarda longueuement dans les yeux, sans rien dire de plus après avoir pris doucement Mika dans ses bras, les mains dans son dos. Déposant un baiser sur ses lèvres, Kamijo brisa son silence disant à la brune d'oublier cela et lui conseilla de se reposer un peu.

Il se fait tard et ta soirée n'a pas été très calme...

Une main avait quitté son dos pour se loger sur la joue de l'humaine pensant qu'il lui avait parlé. Ses occupations pressaient un peu, il fallait rentrer même si l'envie n'y étais pas du tout. Cependant avec la venue de ces deux hommes plus tôt dans la nuit, le vampire n'était pas très rassuré pour elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

「下弦の月。」 [Mika] - Page 3 Empty Re: 「下弦の月。」 [Mika]

Message  Invité Lun 22 Aoû - 23:54

Ses lèvres de nouveau, mais cela ne détendit qu'un peu la jeune humaine. Suite à cela elle le regarda longuement dans les yeux redoutant le moment qui arrivait: le départ de Kamijo. Mais il avait une vie et elle devenait capricieuse à ainsi désiré qu'il reste avec elle . Résigné une fois de plus elle hocha la tête en faisant une petite moue voulant dire oui.

"Oui, tu dois rentrer...Alors ben ... rentre bien ."

Un sourire, puis elle l'enlaça lui faisant un tendre calin ayant aussi but de la réconforter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

「下弦の月。」 [Mika] - Page 3 Empty Re: 「下弦の月。」 [Mika]

Message  Invité Mar 23 Aoû - 0:23

Le fait de ne pas vouloir que le blond reparte était apparemment partagé. Kamijo savoura ce délicieux contact qu'était cette étreinte avant d'embrasser encore une fois la belle humaine plus passionnément que le précédent. La prenant dans ses bras, il la porta que dans sa chambre et la déposa sur son lit sans pour autant lâcher les douces lèvres de Mika. Il caressa ensuite ses joues et son cou, l'observant tendrement.

Bonne nuit princesse.

Le vampire sourit, le bout de ses doigts caressèrent une dernière fois le visage de la brune et il ajouta avant de disparaître:

Fais très attention à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

「下弦の月。」 [Mika] - Page 3 Empty Re: 「下弦の月。」 [Mika]

Message  Invité Mar 23 Aoû - 0:26

FIN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

「下弦の月。」 [Mika] - Page 3 Empty Re: 「下弦の月。」 [Mika]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum