Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko - Page 2 Empty Re: Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko

Message  Invité Mar 17 Jan - 0:13

Et voilà, c'était à prévoir... Mikaru était maintenant loin d'être agréable. Et qui allait devoir s'armer de patience et de calme pour calmer le fauve? Le vampire blond...
D'ailleurs, il lui semblait que pendant son absence cela n'avait pas été tranquille. Le monarque l'empêcha de répondre à la question de l'Alpha. Ça allait dégénérer tout ca... Kamijo la sentait bien cette soirée!

Majesté, calmez vous je vous prie! Ce n'est pas le genre d'Hakua, elle aurait sans doute une bonne raison à vous fournir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko - Page 2 Empty Re: Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko

Message  Omi Mar 17 Jan - 0:21

Omi avait commencé à se calmer grâce à la tendresse de Miko, mais sa colère revint avec les mots de Mikaru. Ses yeux redevinrent de glace alors que l'air devenait plus froid.

" Mikaru... Nous sommes amis, mais ça risque de ne pas durer si tu continues comme ça. "

Il ferait mieux de se calmer et vite. D'ailleurs, la Louve commençait à en avoir marre.

" Viens Miko. Je veux rentrer. L'ambiance de ce château m'ennuie. "

Elle se leva de table, et tourna les yeux vers Kamijo.

" Je suis sûre qu'elle a une bonne raison. Elle a du sentir que l'autre Roi aurait envie de jouer au plus con, alors elle a préféré éviter de perdre son temps. "

Son regard alla sur Mikaru.

" Ce n'est pas parce que tu es chez toi que tu dois te croire tout permis Mikaru. Il y a des choses qui ne sont pas tolérables, et toucher à celle qui m'appartient en fait partie. Maintenant, j'espère que la prochaine fois qu'on se verra, tu auras compris que tu n'es pas Arawn. "

Et elle prit la main de Miko, allant vers la sortie.
Omi
Omi
Alpha des Démons Loups.

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011

https://horizon-of-eternity.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko - Page 2 Empty Re: Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko

Message  Invité Mar 17 Jan - 19:02

Miko n'eut d'autre choix que de suivre Omi puisque celle-ci lui prenait la main. Elle fit un sourire désolée à Kamijo et Mikaru avant de sortir en compagnie de la louve .

[Sorties d'Omi et Miko]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko - Page 2 Empty Re: Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko

Message  Invité Mar 17 Jan - 19:09

Mikaru se leva d'un coup les regard vraiment outré. Quand elles furent sortie il se tourna vers Kamijo.

"Kamijo... c'était ... comment ?"

Il haussa un sourcil s'affalant dans son fauteuil tout en soupirant .

"Sois franc."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko - Page 2 Empty Re: Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko

Message  Invité Mar 17 Jan - 19:32

Kamijo se leva et s'inclina avec respect lorsque les deux femmes partirent. Eh bien, cela n'avait vraiment pas était fameux... Il comprenait bien l'envie de la louve de partir et s'il pouvait, il se serait déjà évaporé dans l'air. Malheureusement, c'était impossible. Le blond se tourna ensuite vers son roi qui s'adressait à lui. Fallait-il vraiment qu'il le lui dise de vive voix?

Un sacré désastre... C'est certainement la pire réception jusqu'à présent, majesté.

Kamijo avait un ton très neutre mais répondait avec franchise. Vraiment, cela était parti dans tous les sens et il en fallait peu encore pour que ça dégénère plus et qu'ils en viennent aux mains. Personne n'avait pu passer une bonne soirée, ne serait-ce qu'un instant avec une telle ambiance.

Si je puis me permettre...Faites attention à vos paroles et vos gestes, la prochaine fois. Il serait fâcheux se mettre Omi à dos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko - Page 2 Empty Re: Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko

Message  Invité Mar 17 Jan - 19:39

"De toute évidence...désastre est en effet le mot. Mais si Hakua avait daigné nous accorder sa présence ça ne serait pas arrivé ! "

Il se leva, s'inclina devant Kamijo avant de quitter lui aussi la table remontant dans ses appartements.

FIN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko - Page 2 Empty Re: Démons de minuit - Kamijo-Miyuu-Omi-Miko

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum