Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Ascension [Mikaru]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ascension [Mikaru] - Page 2 Empty Re: Ascension [Mikaru]

Message  Invité Mer 18 Jan - 18:09

Il tenait son corps fins et angélique entre ses doigts et l'mebrassa fougueusement tout en entamant des mouvements profond et sauvage en elle faisant onduler leur bassin avec rapidité. Le vampire était fougueux et plein de vitalité. Mikaru descendit une main sur les cuisses de la belle la caressant tendrement tout en glissant ses lèvres à son oreille.

"Je veux t'entendre gémir mon amour..."

Il se fit plus bestial montrant le démon en lui, puissant et surtout amoureux a travers toute cette passion. Après quelques instants il se redressa sur ses genous lui attrapant le bassin pour la surélever et continuer plus profondément encore . Lui y prenait beaucoup de plaisir. Elle était étroite, mais lui surtout il savait que... il l'aimait plus que quiconque. Sa voix était très rauque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ascension [Mikaru] - Page 2 Empty Re: Ascension [Mikaru]

Message  Invité Dim 22 Jan - 13:03

Le sentant commencer ses mouvements en elle, Hakua serra un peu les dents, découvrant alors ses canines un peu plus allongées que la normale, une légère douleur se faisant ressentir encore. Mais bientôt, elle disparut totalement, ne laissant alors place qu'au plaisir, qui commençait à l'envahir. Elle s'accrochait à lui, soupirant d'aise, avant de se cambrer lorsqu'il augmenta la cadence.

Ah... ! Mon Roi !

Il était doué, il n'y avait pas à dire, et la Duchessse commençait d'ores et déjà à gémir, son corps se cambrant sous les coups de bassin précis du Roi des Vampires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ascension [Mikaru] - Page 2 Empty Re: Ascension [Mikaru]

Message  Invité Dim 22 Jan - 13:39

Lui se rallongea contre elle venant embrasser sa délicate mâchoire tout en courbant le dos pour continuer ses mouvements dans la même cadence et avec possibilité de la dévorer .

"Mon amour..."

Après de longs instant délicieux et très bestial Mikaru se libéra en elle dans un souffle rauque avant de l'embrasser restant un peu en elle en reprenant son souffle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ascension [Mikaru] - Page 2 Empty Re: Ascension [Mikaru]

Message  Invité Dim 22 Jan - 13:46

Il était si doué qu'Hakua commençait à en perdre la tête. Elle gémissait de plus en plus fort, des cris sortant de temps en temps de sa gorge, avant d'atteindre la jouissance, s'accrochant à Mikaru. Elle était prise de légers spasmes, le corps tremblant, signe qu'elle avait atteint l'orgasme. Se laissant reposer sur le lit, elle cherchait à récupérer sa respiration. Souriant à son Roi, elle lui caressa la joue, le remerciant en silence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ascension [Mikaru] - Page 2 Empty Re: Ascension [Mikaru]

Message  Invité Dim 22 Jan - 13:55

Il l'embrassa se retirant jusqu'à venir embrasser sa poitrine encore jusqu'à se rallonger sur le dos à ses côtés.

"Tu es si belle quand tu es pleine de plaisir..."

Il se redressa, s'asseyant nu et le drap à moitié enrouler sur ses jambes il tendit le bras vers son paquet de cigarette s'en allumant une en haletant légèrement encore. Sa tête se tourna alors vers Hakua et il lui fit un sourire se penchant pour l'embrasser encore avant de reprendre sa cigarette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ascension [Mikaru] - Page 2 Empty Re: Ascension [Mikaru]

Message  Invité Dim 22 Jan - 13:58

Hakua se contenta de sourire, répondant à ses baisers. Elle se tourna contre lui, se blottissant, avant d'attraper la cigarette qu'il fumait, l'éloignant.

Majesté. Si vous tenez à avoir un hériter, je crains que cette drogue ne soit nocive à cette idée.

L'alcool et le tabac étaient à prescrire lorsqu'un enfant était en route. Elle ne disait pas qu'elle était déjà enceinte, mais que si elle l'était, il allait falloir que Mikaru s'abstienne de fumer devant elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ascension [Mikaru] - Page 2 Empty Re: Ascension [Mikaru]

Message  Invité Dim 22 Jan - 14:01

Il eut un sourire en la voyant faire et plongea sur elle l'enlaçant aux niveau des jambes et embrassant son ventre.

"Alors j'arrêterais de fumer..."

Il remonta vers ses lèvres se reglissant entre ses jambes en collant leur bassin alors qu'il glissait sa langue entre les lèvres d'Hakua.

"Puisse la nuit jamais arriver..."

Pour qu'ils puissent rester ainsi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ascension [Mikaru] - Page 2 Empty Re: Ascension [Mikaru]

Message  Invité Dim 22 Jan - 14:09

Hakua le regardait faire en souriant, glissant ses doigts dans les cheveux de son aimé, sans le quitter du regard. Il était si beau, si attendrissant. Personne ne le voyait comme ça à part elle, elle en était sûre, mais surtout, elle espérait avoir ce privilège de connaître la douceur du Roi.

Mais si le temps s'arrêtait... Jamais vous ne pourrez faire de moi votre Reine et avoir un héritier.

Elle l'embrassa à son tour, restant collée contre Mikaru.

Tout ce que je désire, c'est votre bonheur, quitte à sacrifier le mien. Mais si vous êtes heureux, comment puis-je être malheureuse ? C'est impossible...

Sauf s'il la faisait souffrir en la battant, ou en la trompant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ascension [Mikaru] - Page 2 Empty Re: Ascension [Mikaru]

Message  Invité Dim 22 Jan - 14:15

Elle était tellement parfaite qu'il se demandait à chaque fois s'il ne devenait pas fou et imaginait pas la plus belle créature qui soit . Se rallongeant sur le dos il l'attirant sur lui la faisant venir à califourchon se redressant pour l'embrasser avec fougue.

"Je ne veux pas te rendre malheureuse Hakua, je veux te combler quitte à être ton esclave pour la vie ... aussi longue soit elle."

Il était sincère, jusqu'à présent et espérait ne jamais changer. Parfois ces açons de faire évoluait, dans le temps il avait trahis tellement de gens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ascension [Mikaru] - Page 2 Empty Re: Ascension [Mikaru]

Message  Invité Dim 22 Jan - 14:25

Vous ne pourrez me rendre malheureuse... J'en suis certaine.

Elle s'était laissée faire, répondant aux lèvres de son Roi.

Je vous aime tellement, Mikaru...

Hakua se blottissait contre lui, collant étroitement son corps au sien.

Je vous ma vie à servir la vôtre, et à vous rendre heureux et fier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ascension [Mikaru] - Page 2 Empty Re: Ascension [Mikaru]

Message  Invité Dim 22 Jan - 14:42

Mikaru l'mebrassa encore et encore avant de repartir pour une nuit de plaisir intense avec elle. Une nuit très épuisable pour les deux. Quant le jour se coucha il se redressa et se leva pour gagner la douche la pensant endormi. Cette femme il voulait gouter à cela chaque journée, partout ... Il voulait aussi la voir sourire, rire et être comblé.

Arrivant dans la salle de bain il alla directement sous la douche laver son corps musclé et ses cheveux au différentes teintes. Il était tout heureux en tout cas et se sentait presque apaisé de tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ascension [Mikaru] - Page 2 Empty Re: Ascension [Mikaru]

Message  Invité Dim 22 Jan - 14:46

La nuit fut absolument exquise pour Hakua, qui s'était lâchée avec son amant. Endormie sous l'épuisement de cette nuit intense, elle se réveilla seule dans le lit. Où était-il ? Elle entendit l'eau couler et se leva, recouverte du drap, avant de voir son Roi dans la douche. Elle s'approcha alors, laissant tomber le drap, se glissant derrière lui, pour l'enlacer.

L'eau met votre corps puissant en valeur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ascension [Mikaru] - Page 2 Empty Re: Ascension [Mikaru]

Message  Invité Dim 22 Jan - 14:52

Comment résister à ses bras qui l'entoure? Il sourit et se tourna la regardant avec une folle passion. Elle était si belle, et encore plus nue. Il lui attrapa la nuque et son autre main vint dans le creu des rein de la belle alors qu'il la plaquait contre le mur de la douche la surélévant avant de la prendre avant une fougue démoniaque.

"Mon aîmée.."

Il l'embrassait laissant l'eau ruisseler sur leurs corpsu qui ondulaient l'un contre l'autre comme une danse sensuelle.

"Je t'aime... hmmm ..."

Il passa ses lèvres le long de son cou se faisant plus intense et violent mais rien pour lui faire mal, juste pour ressentir davantage de plaisir. Ils butaient contre le mur dans un échanges plus qu'intime.

"Hakua..."

Il était dingue de cette femme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ascension [Mikaru] - Page 2 Empty Re: Ascension [Mikaru]

Message  Invité Dim 22 Jan - 14:57

Déjà ? Hakua était à peine réveillée et levée qu'il lui faisait à nouveau l'amour. Mais elle n'était pas contre, elle l'aimait et il était tellement doué. Des gémissements puissants se firent entendre dès le début, son état encore assez endormi accentuait le plaisir qu'elle ressentait. Elle se serrait contre lui, tenant ses cheveux avec force.

Ah... ! Mikaru !

Elle chercha à l'embrasser.

Je t'aime... ! Mon Roi... Prends-moi plus fort...

Elle était tout aussi folle de lui, d'autant plus que maintenant, elle pouvait apprécier sa compagnie d'une façon encore différente. Des cris de plaisir passaient ses lèvres, alors qu'elle se cambrait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ascension [Mikaru] - Page 2 Empty Re: Ascension [Mikaru]

Message  Invité Dim 22 Jan - 15:01

Il obéit faisant des mouvements plus secs et profond l'embrassant cependant avec toujours autant d'amour. Puis il se retira la plaquant face au mur en dévorant son cou puis son épaule pour ensuite la reprendre attrapant sa main d'une des siennes la plaquant au mur en mêlant leurs doigts.

"Han Haku...a..."

Il finit par ne plus pouvoir tenir et se libéra de nouveau en elle .

"Demande ...moi n'importe... quoi..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ascension [Mikaru] - Page 2 Empty Re: Ascension [Mikaru]

Message  Invité Dim 22 Jan - 15:15

Il était bestial, Hakua n'en pouvait plus, elle connaissait l'extase grâce à lui.

MIKARU !

Ils se stoppèrent, heureusement pour le corps de la Duchesse, qui était tremblant. Se tournant vers lui, elle s'agrippa, ses bras autour du cou du Roi, haletante.

Embrassez-moi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ascension [Mikaru] - Page 2 Empty Re: Ascension [Mikaru]

Message  Invité Dim 22 Jan - 15:18

Il l'enlaça la soutenant pour qu'elle ne tombe pas d'épuisement. Ses bras trempé et musclé contre le magnifique buste fin de la belle. Il l'embrassa longuement , un baiser ouvert et plein de passion.

"Veux-tu autre chose mon amour ?"

Il serait tellement ravie de lui offrir beaucoup de chose qu'elle désirait .

"N'ai pas peur de me demander, je répondrais à tes besoins."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ascension [Mikaru] - Page 2 Empty Re: Ascension [Mikaru]

Message  Invité Dim 22 Jan - 15:22

Hakua aimait ce baiser qu'il lui offrit. Elle y répondit, caressant la joue de son Roi. Le regardant en souriant, elle se sentait comblée.

Que pourrais-je demander ? Je suis dans les bras de celui que j'aime, et il me comble de bonheur et de plaisir. Il m'a demandée en mariage et d'être la mère de son enfant. Je suis la femme la plus comblée qui soit...

Elle le pensait sincèrement.

La seule chose que je désire, est que ceci ne s'arrête jamais. Que notre union ne soit jamais défaite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ascension [Mikaru] - Page 2 Empty Re: Ascension [Mikaru]

Message  Invité Dim 22 Jan - 15:24

Il ne répondit pas oralement et se contenta de lui sourire et de l'embrasser avant de finir sa douche avec un peu plus de sérieux.

"Pardonne-moi j'ai à faire, il faudra aussi que je trouve le temps de remettre ton pouvoir dans les mains de ta mère."

Il finit de se laver l'embrassant encore avant de sortir de la douche s'enroulant dans une serviette.

"Et je préfère te laisser te reposer avant d'être encore tenté."

Il rit lui faisant un clin d'oeil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ascension [Mikaru] - Page 2 Empty Re: Ascension [Mikaru]

Message  Invité Dim 22 Jan - 15:27

Hakua se lava également, frottant le dos de Mikaru pour l'aider.

Vos devoirs vous appellent. Vous êtes Roi, vous ne pouvez faire attendre votre royaume.

Elle sortit une fois la douche finie, pour aller vers lui et l'embrasser doucement sur les lèvres, alors qu'elle était encore nue et trempée.

Si votre journée est éreintante, je vous réconforterai ce soir. Je suis douée pour les massages, m'a-t-on dit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ascension [Mikaru] - Page 2 Empty Re: Ascension [Mikaru]

Message  Invité Dim 22 Jan - 15:30

Il rit lui tenant les hanches doucement pour l'embrasser encore ne s'en lassant pas .

Alors je te dirais ce que j'en pense... "

Il lui caressa la joue et alla s'habilelr poru ensuite sortir de la chambre après un bref salut à son amour.

"A tout à l'heure mon amour . "

Début d'une nouvelle vie .

FIN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ascension [Mikaru] - Page 2 Empty Re: Ascension [Mikaru]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum