Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Liquid [ Mikaru ]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Liquid [ Mikaru ] - Page 2 Empty Re: Liquid [ Mikaru ]

Message  Invité Sam 30 Juil - 19:22

Elle n'était pas ravie mais après tout tant pis. Une femme ne ferait jamais la loi à sa place . Toute à l'heure il était prêt à sortir mais puisqu'elle avait désobéit et voulu partir plus tôt il avait décidé de rester lui empoissoner l'existance. Mais voilà qu'elle allait dans la salle de bain . Mais que faisait-elle . Il marcha alors droit vers sa salle de bain et la vit admirer . Bon . Il croyait qu'elleallait se doucher, c'était pas le moement avec tout ses bandages, surtout qu'elle ne pouvait pas faire grand chose seule avec ses poignets cassé . Mais en même temps .

"Jyou ? "

Il avait vu son nom sur le portable de son ami après l'avoir tué . Le vampire s'approcha de la jeune femme et plongea ses yeux dans les siens .

"Pardonnez moi d'avance ... "

Il la poussa doucement contre le mur et entreprit de la dévêtir même si elle n'était pas d'accord après avoir fermé à clé cette porte aussi .

"Je vais vous aider .. a vous laver rien d'autre, va falloir me faire confiance . Je sais que pour vous c'est pas évident et même impossible mais si vous n'êtes pas sage je vais m'énerver et je risque de vous allonger sur mon lit . Je vous explique pas la suite .

"Il la laissa en sous vêtements et lui prit le bras avant de la faire aller dans la douche. Lui avait les poignets intact et pouvait donc la laver . En oubliant qu'il avait devant lui une source tentante de luxure il prit un gant et fit bien attention à ne pas mouiller les bandages . Mais au moins le reste étaient propre. Puis il la recouvrit d'une serviette et frotta avant de la rhabiller ouvrant à clé pour ensuite se téléporté dans sa chambre se refroidissant les idées .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liquid [ Mikaru ] - Page 2 Empty Re: Liquid [ Mikaru ]

Message  Invité Sam 30 Juil - 19:41

Jyou fut surprise d'entendre son nom, mais bien davantage quand elle comprit qu'il était sorti de la bouche du vampire. Comment le connaissait-il ? Par quel hasard ou autre avait-il appris comment elle s'appelait ? Qu'avait-il à s'approcher ainsi d'elle ? Jyou n'était nullement en confiance et fronça ses fins sourcils, soutenant son regard sans ciller. Ouvrant grand les yeux à ses deux mots, la surprise se lisait sans peine sur son visage. Mais de quoi s'excusait-il donc ?

La réponse ne tarda pas, et Jyou crut d'abord à un abus physique. Elle commença alors à se débattre, restant muette, ne voulant en aucun cas lui montrer la peur qui grimpait en elle. Mais lorsqu'il parla de lui faire confiance, qu'il n'abuserai nullement de son corps, elle restait immobile, bien que crispée et le souffle haletant sous l'effort qu'elle venait de faire. Oui... La suite était inutile à prononcer, elle la devinait sans peine. Le risque était le viol. Se faire dérober sa virginité par un viol était le pire scénario qu'elle pouvait imaginer. Elle décida de tenter le tout pour le tout, n'ayant guère le choix de toute façon.

Se laissant faire, Jyou gardait ses lèvres scellées. Il partit après l'avoir essuyée, le silence régnant dans la salle de bain, perturbé par les gouttes d'eau s'échappant par moments du pommeau de douche. Pourquoi lui avait-il fait prendre une douche ? Elle ne l'avait pourtant pas désiré... Voulait-il se faire bien voir ? Mais dans ce cas pourquoi ? Jyou alla ensuite vers la porte et tourna la poignée, sortant de la salle de bain. Elle jeta un coup d'oeil à cet homme, et décida de briser le silence.

Pourquoi m'avez-vous fait prendre une douche ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liquid [ Mikaru ] - Page 2 Empty Re: Liquid [ Mikaru ]

Message  Invité Dim 31 Juil - 20:46

Mikaru lui s'essuyait les mains tranquillement dans un tee-shirt qu'il allait mettre à laver plus tard, ensuite le roi bu encore quelques gouttes de ce bon whisky jusqu'à ce que Jyou sorte de la salle de bain lui demandant le pourquoi du comment .

"Je pensais que vous voudriez vous laver après tout ça . Si ce n'était pas le cas et bien .. je m'en ... exc..vois désolé car ça m'aura fait perdre du temps pour rien. "

Il eut un soupir et avala cul sec un autre verre de cet elixir précieux , boisson préféré du roi des vampires .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liquid [ Mikaru ] - Page 2 Empty Re: Liquid [ Mikaru ]

Message  Invité Mer 17 Aoû - 22:02

En effet, vous avez perdu de votre temps en me donnant ce bain.

N'avait-il pas suggéré la curiosité toute simple ? Un bain avait-il vraiment été nécessaire ? Ne pensait-il donc pas qu'elle était suffisamment grande pour se laver elle-même, sans l'aide de quiconque ? Peut-être avait-il voulu bien agir, et cela lui en était fort aise, mais la gênait également. Un démon possédant une attention à une humaine ne lui semblait guère innocent. Cachait-il une volonté malsaine derrière cet acte ? Elle n'en saurait la réponse que plus tard, il ne la lui avouerait certainement pas.

Cependant, je vous remercie de votre attention.

Quelle que soit sa véritable nature...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liquid [ Mikaru ] - Page 2 Empty Re: Liquid [ Mikaru ]

Message  Invité Mer 24 Aoû - 20:34

Elle le remerciait ...Mikaru hocha la tête une fois en fermant les yeux de respect avant de fixer l'humaine. Il devait aller voir Arawn. Lui demander une faveur. Mais pour ça il fallait ramener l'humaine chez elle.

"Comment vous sentez-vous ? Maintenant ..."

Son regard était perçant mais ténébreux et sensuel, quelques choses de dangereusement attirant. Il détourna bien vite son regard car l'innocence de la jeune femme le perturbait profondément .

"Si tout va bien je pourrais vous ramener. Il suffira de m'indiquer ou vous déposer . "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liquid [ Mikaru ] - Page 2 Empty Re: Liquid [ Mikaru ]

Message  Invité Mer 24 Aoû - 21:15

Jyou était étonnée par tant de courtoisie de la part du Vampire. Elle se passa une main dans les cheveux, regardant ses poignets qui étaient encore douloureux, par la faute de cet homme.

A part mes poignets et mon cou, je me sens en forme. Je vous remercie de votre considération, bien que je vous avoue qu'elle me rend davantage méfiante à voter égard.

Elle se préférait d'être honnête avec lui, afin qu'il comprenne qu'il ne l'avait pas amadouée. Jyou alla vers la fenêtre et tira légèrement le rideau afin de regarder à l'extérieur. Le soleil n'était pas encore levé, et il y avait avait largement de temps avant qu'il ne pointe le moindre de ses rayons. Il lui proposait de la ramener quelque part ? Eh bien pourquoi pas... Elle n'était absolument pas contre, mais hors de question qu'il la dépose directement chez elle. Alors...

J'accepte votre invitation... Je souhaiterai que vous me déposiez à l'entrée de Newydd je vous prie.

L'envie de rentrer chez elle pour se manger une délicieuse glace devant la télé et aller consulter un médecin pour ses poignets la tentait fortement. Alors elle avait choisi de sauter sur l'occasion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liquid [ Mikaru ] - Page 2 Empty Re: Liquid [ Mikaru ]

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 0:19

Aussitôt dit aussitôt fait. Mikaru s'approcha d'elle et la toucha juste de quoi l'amener là où elle le désirait. Discrétement il la suivrait.

FIN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liquid [ Mikaru ] - Page 2 Empty Re: Liquid [ Mikaru ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum