Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Plateau d'argent [Kamijo]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Plateau d'argent [Kamijo] - Page 2 Empty Re: Plateau d'argent [Kamijo]

Message  Invité Jeu 1 Sep - 12:08

Kamijo croisa le regard méfiant de la brune qui croisait les bras sur sa poitrine. Pendant qu'elle lui demandait s'il l'avait lâchement utilisé, le blond lui tourna le dos et marcha lentement vers la porte qu'il déverrouilla. Il garda le silence et se tournant vers l'humaine, il eut un sourire qui ne pouvait qu'approuver les paroles de celle-ci.

Tout à fait.

Il n'avait pas envie que cet endroit ressemble à un véritable chantier. Et puis, tous les moyens sont bons pour avoir ce que l'on veut, même s'il savait que la jolie brune n'allait pas aimé cela et allait certainement se révolter. Mais il commençait à être habituer au caractère de la tigresse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plateau d'argent [Kamijo] - Page 2 Empty Re: Plateau d'argent [Kamijo]

Message  Invité Jeu 1 Sep - 12:24

Elle ouvrit encore plus grand les yeux et s'approcha de lui a grand pas avant de le gifler, il s'en souviendrait de ça. Mais elle se rappela alors de quelque chose et palpa sa cuisse.

"Où avez-vous mis... mon arme ?"

Son regard encore plus noir alors qu'elle grognait presque comme un animal sauvage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plateau d'argent [Kamijo] - Page 2 Empty Re: Plateau d'argent [Kamijo]

Message  Invité Jeu 1 Sep - 13:04

Kamijo tourna la tête sous l'effet de la gifle. Il l'avait senti passé celle-là... Mais quand il la vit chercher son poignard et qu'elle lui demanda où il l'avait mis, le démon ne pu que sourire.

Votre poignard?

Haussant les épaules et gardant son sourire, il reprit:

Je ne sais plus ce que j'en ai fait.

De la pure provocation...Le vampire savait bien que l'humaine allait être encore plus en colère que ce qu'elle pouvait déjà l'être. Il posa une main sur sa cuisse, à l'emplace initial de l'arme de l'humaine et lui dit avant de s'éloigner de quelques pas.

Astucieux... Dommage, je ne suis pas tombé dans votre petit jeu pourtant très tentant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plateau d'argent [Kamijo] - Page 2 Empty Re: Plateau d'argent [Kamijo]

Message  Invité Jeu 1 Sep - 13:15

La jeune femme n'aimait pas ça. Elle tenait au peu de moyen de défense qu'elle avait. Alors elle profita qu'il changeait de direction pour sauter sur son dos et entourer sa gorge d'un bras l'étouffant légèrement .

"Dites le moi toute suite ou je vous coupe votre respiration autrement qu'en goutant à vos délicieuse et cruelles lèvres."

Ton sarcastique, et surtout menaçant même si lui ne devait pas avoir très peur et devait bien rire intérieurement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plateau d'argent [Kamijo] - Page 2 Empty Re: Plateau d'argent [Kamijo]

Message  Invité Jeu 1 Sep - 13:43

Une menace bien peu effrayante et qui l'amusait assez. D'une main, il caressa ce bras qui entourer son cou jusqu'au poignet de la brune qu'il attrapa et serra lentement.

Cherchez le, il n'est pas très loin...

Il n'avait pas perdu ce petit sourire en lui parlant. Si elle comptait l'étouffer plus, il tâcherait de se débarrasser de l'humaine accrocher à son dos, et de son bras qui menaçait sa gorge en usant de force.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plateau d'argent [Kamijo] - Page 2 Empty Re: Plateau d'argent [Kamijo]

Message  Invité Jeu 1 Sep - 18:13

Mais la brune préférait la facilité. Son coude libre s'abattit sur le vampire qui tomba sous le choc sur le lit. Elle resta sur lui l'immobilisant cette fois en tenant ses poignets avec ses mains. Il ne pouvait bouger que les jambes normalement mais elle oubliait la force d'un homme.

"Dites moi où il est ?! "

Ses lèvres s'approchèrent de la nuque du vampire qu'elle mordit profondément aspirant son sang comme un humain pouvait le faire. Elle voulait qu'il souffre mais pendant ce temps c'est elle qui n'aimait pas le gout du sang.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plateau d'argent [Kamijo] - Page 2 Empty Re: Plateau d'argent [Kamijo]

Message  Invité Jeu 1 Sep - 18:53

Un violent coup de coude attérit sur le blond, qui tomba sur le lit. L'humaine était restée sur lui, bloquant ses poignets alors qu'elle lui demandait à nouveau où était son arme. Puis une vive douleur le prit à la nuque, elle l'avait mordu avec force et profondément. Ca ne faisait pas du bien, non. Un vampire mordu par une humaine... C'était un comble ça...
La meilleure façon de se débarasser de l'humaine était de lui dire où était son arme pour qu'elle le lâche. Kamijo lui indiqua alors un grand meuble pour qu'elle aille le chercher et que lui soit tranquille. Mais ce n'était pas là qu'il était en réalité... Quand le blond pu enfin se relever, il disparu pour aller chercher l'arme avant d'attraper la brune posant la lame sur son cou.

Ma mémoire me joue des tours, je l'avais rangé ailleurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plateau d'argent [Kamijo] - Page 2 Empty Re: Plateau d'argent [Kamijo]

Message  Invité Jeu 1 Sep - 18:56

Ah bah enfin c'était pas torp tôt. Miyuu se précipité là où l'emplacement avait été indiqué par le démon. Elle ne trouvait pas et sentit bientôt qu'il l'attrapait en lui mettant la lame sous la gorge. Elle leva alors les mains à la hauteur de sa tête comme si elle se rendait et resta tête droite mais apeuré au fond d'elle .

"Mais bien sûr ..."

Il mentait, elle en était certaine et ne lui ferait plus confiance pour ce genre de chose .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plateau d'argent [Kamijo] - Page 2 Empty Re: Plateau d'argent [Kamijo]

Message  Invité Jeu 1 Sep - 19:44

Bien sûr, elle se doutait qu'il mentait et sa réponse le fit doucement sourire. Kamijo s'amusa à faire glisser la lame de son cou à son ventre, remontant ensuite pour la faire simplement glisser sur son cou. Ce serait dommage d'abimer une aussi jolie et douce peau que celle de la brune, ayant eut l'occassion de la toucher. Sa main libre emprisonna ses deux poignets fins et il lui dit avec amusement à l'oreille après avoirs souffler doucement dans son cou:

Tout cela m'a ouvert l'appétit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plateau d'argent [Kamijo] - Page 2 Empty Re: Plateau d'argent [Kamijo]

Message  Invité Jeu 1 Sep - 20:20

La jeune femme écarquilla alors les yeux se pétrifiant de peur. Non ! Il n'oserait pas! La jeune femme ne se débattit pas et se mit plutôt à haleter avant de parler.

"Non ..."

Elle ne voulait pas... pas ça ...

"Je vous en prie ... tout mais pas ça .."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plateau d'argent [Kamijo] - Page 2 Empty Re: Plateau d'argent [Kamijo]

Message  Invité Jeu 1 Sep - 21:06

Kamijo avait bien comprit que la belle humaine ne voulait pas qu'un vampire goûte à son sang. Elle ne se débattit pas, mais en même temps ce serait risqué pour elle qui avait un poignard au niveau de sa gorge. Le blond, fidèle à son côté démon, voulut s'amuser alors que la brune exprimait sa peur dans ses mots. Se collant un peu à elle, il vint frôler de ses crocs son cou, lentement. Puis il appuya légèrement sur sa chair avant de les éloigner un peu mais ce ne fut pas ses canines qui passèrent ensuite sur sa peau mais sa langue. En riant, Kamijo dit finalement:

Je plaisantais.

Il s'était bien nourrit cette nuit, c'était juste pour s'amuser. Sa main tenant ses poignets, l'autre maintenant l'arme sur son cou, la tigresse se trouvait ainsi bien docile. Mais le vampire la lâcha et s'éloigna d'elle, poignard en main. Attention au premier faux pas...

Vous penserez à me ramener mon vêtement, merci.

Oui, il parlait bien du peignoir que la brune portait car son kimono était vraiment bien trempé. A moins qu'elle ne comptait repartir avec son kimono mouillé sur le dos? Le ton n'était ni froid, ni doux, juste calme. Il supposait qu'elle ne resterait pas ici jusqu'à ce que son vêtement soit sec, d'où cette phrase. Enfin tant qu'elle ne détruisait pas tout ici, elle ne le dérangeait pas tellement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plateau d'argent [Kamijo] - Page 2 Empty Re: Plateau d'argent [Kamijo]

Message  Invité Jeu 1 Sep - 22:50

Elle tentait de retenir sa peur oui. Mais il la taquinait vraiment ...La jeune femme finit par le voir s'en aller et se retrouver enfin libre. Il lui demanda cependant de rendre le vêtement une prochaine fois. Radin par dessus le marché ? Elle lui fit un regard noir et prit un air offensé avant de délasser clairement le peignoir et le faire glisser au sol.

"Je vous le rend de suite dans ce cas. "

Son regard toujours aussi fou elle se dirigea vers la porte, nue.

"Vous penserez à me rendre mon vêtement ."

Son kimono bien sur .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plateau d'argent [Kamijo] - Page 2 Empty Re: Plateau d'argent [Kamijo]

Message  Invité Jeu 1 Sep - 23:02

Kamijo ne regardaitpas l'humaine alors qu'elle lui parlait. Il avait posé le poignard près de lui et se servait simplement un verre d'alcool. Ce fut seulement lorsqu'elle lui dit de penser à lui rendre son kimono qu'il leva les yeux, portant son verre à ses lèvres et qu'il remarqua qu'elle avait enlevé son peignoir et qu'elle était désormais nue. La brune avait un corps magnifiquement taillé, pour ne pas dire parfait.

Vous comptez vraiment vous promener ainsi dans le château?

Quoiqu'il ne devait pas y avoir beaucoup de vampire réveillés à cette heure-ci. Toujours en la regardant, il revint s'asseoir et lui dit:

Vous viendrez le cherchez puisque vous savez où se trouve ma suite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plateau d'argent [Kamijo] - Page 2 Empty Re: Plateau d'argent [Kamijo]

Message  Invité Jeu 1 Sep - 23:06

"Oui. Ma chambre n'est pas si loin en courant."

Et puis qu'est ce que ça pouvait bien lui faire à celui-là? La jeune femme eut un crispement de mâchoire à ses paroles. Venir le chercher?

"Hors de question. Vous vous déplacerez pour une fois Mylord. Au plaisir ."

Elle le salua d'un signe de la main et ouvrit la porte s'en allant dans le couloir sans refermer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plateau d'argent [Kamijo] - Page 2 Empty Re: Plateau d'argent [Kamijo]

Message  Invité Jeu 1 Sep - 23:14




FIN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plateau d'argent [Kamijo] - Page 2 Empty Re: Plateau d'argent [Kamijo]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum