Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] - Page 4 Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Sam 17 Sep - 21:24

Se contenter de caresses? Avec leur petit jeu, ils étaient assez chauffés, autant l'un que l'autre alors il trouvait que c'était un peu léger. L'humaine savait se montrer convaiquante avec son joli sourire charmeur, presque convaiquant et ses paroles. Mais ce n'était pas un sourire de la brune qui allait le convaincre.

Il y a des femmes qui cèdent bien plus vite que toi.

En un claquement de doigts parfois. Kamijo continua, reprenant la parole, en regardant la belle Miyuu dans les yeux.

Et...Pourquoi, si nous avons tous deux envie, chauffés comme nous le sommes, devrions-nous nous contenter de simples caresses?

C'était peut-être mieux que rien d'accord, mais à ce stade là, ça revenait un peu au même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] - Page 4 Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Dim 18 Sep - 21:12

Miyuu devait reconnaître qu'il avait tout à fait raison.

" Amène nous au château alors si tu veux vraiment aller plus loin. Mais à tes risques et périls ~"

La brune l'embrassa et attrapa son pull pour pas l'oublier la .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] - Page 4 Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Dim 18 Sep - 21:13

Kamijo n'eut pas vraiment de réponse à sa question, mais ce que lui dit la brune le fit sourire avec malice avant de répondre à son baiser.

Je connais un endroit plus tranquille.

Au château les murs ont des oreilles et peut-être même des yeux aussi, parfois.C'est donc dans un petit refuge avec un minimum de confort, en montagne, que le blond amena l'humaine, se retrouvant sur le lit tout à fait simple du petit abri, ce qui devait être plus confortable pour elle. Il y avait des meubles mais aucun élément ne montrait qu'il y avait quelqu'un en ce moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] - Page 4 Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Dim 18 Sep - 21:13

Un autre endroit ? Elle avait pensé à un palace ou autre mais ce fut beaucoup plus simple. Miyuu se permit de jeter un rapide coup d'oeil avant de se laisser aller sur le matelas .

" C'est beaucoup plus confortable !"

D'ailleurs elle aimait beaucoup c'était petit et accueillant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] - Page 4 Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Dim 18 Sep - 21:14

Un léger et court rire lui échappa avant de laisser place à un simple sourire. Il n'y avait aucun doute la dessus.

Certainement.

En regardant Miyuu, le vampire se dit que la nature faisait parfois des choses merveilleuses et qu'elle avait vraiment doté la brune d'une grande beauté. Ses cheveux longs qui entouraient sa tête de manière un peu éparpillée, son visage fin, ses beaux yeux verts, sans parler de ce corps parfaitement taillé. Une apparence sans défaut.

Kamijo reprit possession des lèvres de l'humaine en un doux baiser qu'il rendit progressivement plus fougueux, plus sauvage, comme pour ne pas se montrer trop impatient et envieux. Une main caressa le ventre de la jeune femme, descendant lentement comme s'il ne voulait pas être repérer. Avec un air joueur et amusé, alors que ses doigts se faufilaient de nouveau dans son short, il lui murmura au bord de ses lèvres:

Tu m'as l'air un peu refroide. Laisse-moi faire remonter la température...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] - Page 4 Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Dim 18 Sep - 21:45

Miyuu qui en effet c'était refroidit mais la main qui descendait la fit se cambrer en soupirant longuement .

" Avant j'aimerais te dire que ... Tu me fais vraiment fantasmer ... je te trouve très séduisant ... extrêmement..."

Un sourire gêné et elle plongea ses yeux vert dans ceux couleurs océans du vampire . Finalement elle l'embrassa et lui retira son haut pour caresser son torse apparemment sensible .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] - Page 4 Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Dim 18 Sep - 21:46

Voila qui était très flatteur, il s'en sentait assez fier.Faire fantasmer une aussi belle créature ce n'était pas rien. Elle pourrait être le sien de fantasme car vraiment, elle avait tout pour elle, physiquement. Après elle avait son petit caractère mais il suffisait de le connaitre pour s'y faire.

Et toi tu es irrésistiblement parfaite.

Kamijo répondit aux lèvres de Miyuu avec plaisir, la laissant retirer son haut avant qu'un long soupir ne lui échappe et qu'un frisson le parcours sous les premières caresses sur son torse. Il ôta à son tour le vêtement de la jeune femme, désormais uniquement en sous-vêtements sous lui. Ses doigts s'aventurèrent sur le haut de ses jambes avant de se glisser de nouveau entre ses cuisses tandis qu'il reprennait le contrôle de ses lèvres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] - Page 4 Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Dim 18 Sep - 21:47

Des caresses douce et plaisantes aussi bien avec les mains qu'avec les lèvres. Miyuu sentait de moins en moins de vêtements sur elle à présent, du coup elle enleva la ceinture de Kamijo pour le mettre plus à l'aise et ouvrit son pantalon .

" Si j'étais parfaite serais-je vraiment la maintenant ?"

Ou serait-elle passé à la casserole maintenant voire pas du tout ?

" Fait attention je suis exigeante ~"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] - Page 4 Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Dim 18 Sep - 21:47

L'envie monta d'un cran lorsque le démon sentit la brune lui retirer sa ceinture et ouvrir son pantalon. Ses doigts étaient donc repartit titiller la zone la plus sensiible du corps d'une femme alors que Miyuu lui disait de faire attention car elle était exigeante.

Oh, comme beaucoup de femmes. Mais je compte bien être à la hauteur de tes exigences.

Ses mains se posèrent ensuite sur ses seins, retirant ce vêtement léger qui les cachait en partie avant d'y déposer baiser, caresse, coup de langue, le tout avec sensualité. Elles descendirent encore après un instant, attrapa sa culotte non pas pour la lui retirer immédiatement mais pour la faire légèrement descendre et dévoiler un peu sa partie intime. Le blond y passa alors sa langue, passant ensuite un moment sur l'intérieure de ses cuisses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] - Page 4 Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Dim 18 Sep - 21:48

La jeune femme se serait attendu à la première partie . Sa poitrine généreuse attirait les hommes en général donc elle ne fut pas étonné de subir les attaques de Kamijo sur cette zone. C'était juste purement agréable . Elle s'en mordait les lèvres . Et vint la deuxième partie ... il glissa bien plus bas . Cela arracha un puissant soupir d'aise à la brune qui pour le coup se sentait très fiévreuse.

" Ka... mi... Jo !"

C'était presque un gémissements qui sortait de ses lèvres alors qu'elle se tordait de plaisir sous cet homme qui la rendait haletante .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] - Page 4 Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Dim 18 Sep - 21:48

Evidemment, ce qu'il faisait avait son effet et la jeune humaine eut un fort soupir, proche du gémissement. Sa peau était douce et tendre et donnait envie d'y goûter encore. Si la langue du démon jouait sur ses cuisses, une main revint s'imicer entre celles-ci sous le tissus, caressant l'entrée de sa partie très sensible. Sa langue prit ensuite le relais, faisant encore descendre sa culotte mais pour ne pas lasser Miyuu de ce plaisir là, Kamijo remonta en embrassant ou léchant sa peau, tenant fermement ses hanches.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] - Page 4 Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Dim 18 Sep - 21:49

Miyuu fermait le yeux et se cambra encore gémissant cette fois car la langue du beau était revenu quelques instants avant de remonter à ses lèvres. La jeune femme qui sentait avec plaisir qu'il la tenait fermement vint alors l'embrasser quand il remonta. Ses mains lui retirait tout pour qu'il soit nu et plus facile à dévorer ou caresser. Chose qu'elle fit d'ailleurs de sa main libre alors que l'autre lui tenait la nuque .

" Miam ~"

Des lèvres si douces .

" Combien de partenaire as tu en ce moment ? Vu comment tu es séduisant je ne dois pas être la seule ~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] - Page 4 Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Dim 18 Sep - 21:49

Tout juste revenu près du visage de la jolie brune, que les lèvres de celle-ci vinrent rencontrer les siennes avant de se retrouver nu, Miyuu s'était changée d'enlever tout ce qu'il portait encore. Elle recommença à caresser sa peau, faisant encore soupirer le blond longueument. Il alla ensuite embrasser avec douceur sa mâchoire, s'amusant à en retracer le contour avec ses lèvres pendant qu'elle lui parlait. Un léger sourire amusé se dessina aux derniers mots de la brune et il la regarda dans les yeux. Kamijo pensa alors à la jolie dealeuse pendant une seconde, qu'il n'avait pas vu depuis un moment. Bien sûr qu'il n'avait pas oublié cette adorable petite brune et il espérait qu'elle allait bien. Ses lèvres sur celles de l'humaine, il lui répondit:

Je n'ai pas vu ma dernière partenaire depuis un certain moment. Tu peux donc considérer que tu es la seule.

Il ne courait pas non plus toute les nuits après une belle femme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] - Page 4 Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Dim 18 Sep - 21:50

Ah ? Miyuu trouva ça plaisant d'être la seule. C'était comme un roi qui changeait de maitresse en fait ...

" oh ? Si elle te rappelle pas c'est qu'elle à trouvé plus sauvage ? Haha ~"

Elle ignorait que Mika n'était pas comme ça .

" Je n'ai jamais refait la même chose avec le même homme . Enfin seulement quand j'étais en couple ~"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] - Page 4 Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Dim 18 Sep - 21:50

Mika et Miyuu étaient bien différente, sur plusieurs points. Et si la brune au yeux verts préférait les hommes plutôt sauvage, il fallait être plus doux avec la jolie dealeuse. Mais ça Miyuu l'ignorait évidemment.

Peut-être qu'elle a trouvé mieux ou peut-être que c'est moi qui ai trouvé mieux.

Il eut un sourire et l'écouta alors qu'elle reprenait la parole.

Tu ne trouves donc plus quelqu'un à ton goût?

En attendant sa réponse, il câlina sa poitrine, avant de descendre lui enlèver pour de bon le dernier morceau de tissus qui cachait sa peau. Ses doigts ne se gênèrent pas pour glisser un peu partout sur ses cuisses, son bas-ventre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] - Page 4 Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Dim 18 Sep - 21:51

Miyuu fut flattée et lui dit en riant et en le pensant d'ailleurs .

" Si je suis ce mieux elle devait être bien nympho !"

Oui car déjà la brune aimait bien tout ça alors bon .

" Mais toi tu es un peu trop sage pour aimer les filles comme moi . C'est l'impression que tu me donne ..."

Il n'abandonnait cependant pas car elle soupirait toujours sous ses doigts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] - Page 4 Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Dim 18 Sep - 21:52

Non il n'abandonnait pas. Pourquoi le ferait-il d'ailleurs... Le vampire retraça les courbes de son corps fin puis s'allogea, faisant buter son bassin contre le sien pendant que Miyuu lui parlait. Venant chercher ses mains pour les emprisonner dans les siennes au niveau de sa tête, il lui dit:

Les impressions et les apparences sont parfois trompeuses.

Il s'empara vivement de sa bouche, pressant la sienne avec fougue et alla chercher sa langue de la sienne, soupirant d'aise. Son visage chuta jusqu'à son oreille, ses mains longèrent les bras de l'humaine pour se poser sur ses côtes.

Je te pensais moins docile...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] - Page 4 Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Dim 18 Sep - 21:53

Miyuu écarquilla les yeux en se rendant compte qu'elle était effectivement docile . Elle lui fit un regard noir et le repoussa alors .

" La tu préfére ? Je peux même m'enfuir ~"

En riant elle descendit du lit pour courir vers une quelconque sortit . Reste à savoir ou . Mais nue elle n'irait pas très loin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] - Page 4 Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Dim 18 Sep - 21:53

Voyant Miyuu le repousser et descendre du lit en riant, Kamijo se dit que ça lui ressemblait déjà un peu plus. Elle avait été plutôt joueuse jusque là alors il avait dit cela par pure provocation. Il la rattrapa, car non elle ne fuirait nul part et la plaqua contre le mur, l'embrassant encore une fois sauvagement. Attrapant ses cuisses, il amena ses jambes à la hauteur de ses propres hanches, obligeant l'humaine à se tenir à lui même si elle était collée au mur derrnière elle. Il lui souffla avec amusement:

Ton côté joueur me plait mais j'ai cru un instant que tu l'avais laissé au milieu des papillons.

Sans attendre de réponse de sa part, il lui donna un autre baiser sauvage, collant plus son torse à sa poitrine généreuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] - Page 4 Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Dim 18 Sep - 21:54

Miyuu ne fut pas surprise qu'il la rattrape . Ses jambes se collaient étroitement aux hanches de Kamito et bientôt elle sentit son torse tout collé . La belle ne suffoqua pas au contraire elle planta ses ongles dans les épaules du beau blond et lui mordit l'oreille avant de buter son bassin contre celui de Kamijo.

" Tu avais trop attaqué mes points faible ~"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] - Page 4 Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Dim 18 Sep - 21:55

Les ongles de Miyuu s'enforcèrent dans les épaules du blond, ses dents attaquèrent son oreille et son bassin vint buter contre le sien avant qu'elle ne lui réponde. En riant il lui dit:

Je peux recommencer si cela te manque.

D'aileurs Kamijo ne chercha pas à savoir si c'était le cas, ce n'était que pour plaisanter, et alla taquiner son oreille de sa langue et de ses lèvres, en faisant buter à son tour son bassin contre celui de la brune. Sans lâcher cette oreille si sensible, il la ramena jusqu'au lit, la rallongeant sous lui et attaqua de ses doigts cette autre zone sensible plus bas. Et pour chaffer un peu plus le corps de l'humaine et lui arracher plus que de simples soupirs, il imiça finalement ses doigts en elle, les bougeant rapidement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] - Page 4 Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Dim 18 Sep - 21:55

Miyuu laissait de nombreux sons lui échapper jusqu'à sentir des doigts la prendre rapidement . Elle se cambra haletant fortement .

"Ah ! Kamijo !"

Mais ce n'était pas ça qu'elle voulait alors elle se débattit comme un chat sauvage et le retira d'elle avant de refermer ses jambes avec force.

" J'attends plus que ça de ta part ~"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] - Page 4 Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Dim 18 Sep - 21:56

Malgré qu'elle haletait, la brune se débattit, arrivant à retirer ses doigts avant de refermer ses jambes, disant qu'elle attendait plus que ça de lui. Ah oui, la demoiselle était exigeante. Jusque là elle n'avait pas eu à l'être.

D'accord, d'accord ma belle brune...

Kamijo lui sourit, puis dévora son cou, sa main remontant lentement sur le corps de Miyuu s'arrêtant sur l'un de ses seins, rapidement rejoind par sa jumelle. Sa bouche rejoignit ensuite ses mains, lui offrant le même traitement que précédemment. Le vampire revint après quelques minutes embrasser longuement et avec ardeur la brune pour descendre juste après jouer de sa langue sur son ventre et son bas ventre. Ayant quitté sa poitrine, ses mains reprirent leurs caresses sur ses cuisses avant de lui faire comprendre de les rouvrir en essayant de les séparer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] - Page 4 Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Lun 19 Sep - 21:57

Ma belle brune ? Il est mignon va . Mais très tentateur. Hésitait-il à passé tout simplement à l'acte . Miyuu lui dit alors .

" Prends moi ... et sans douceur ~"

Par derrière même si il voulait. Elle appréciait tellement de chose qu'il avait vraiment l'embarras du choix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] - Page 4 Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Lun 19 Sep - 21:59

Le démon blond eut un sourire étrange et plein de malice aux propos de la brune. Il allait y venir mais il aimait bien taquiner sa peau. Se redressant alors un peu, saisissant avec fermeté les hanches de Miyuu et s'introduit en elle d'un coup sec, gémissant tant c'était agréable comme sensation. Comme l'humaine le voulait, et comme le lui avait déjà fait comprendre avant, Kamijo entama des mouvements sans douceur, plutôt rapide et sauvage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] - Page 4 Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum