Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] - Page 2 Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Dim 11 Sep - 23:26

Une grande résistance, hein? En tous cas, elle ne pouvait pas nier qu'elle avait apprécié. Les soupirs et les yeux clos d'une femme sont les premiers signes qui montre qu'elle apprécie certains gestes d'un homme. Cependant, lui ne niait pas non plus qu'elle savait résister. Certains femmes n'en serait plus à ces légers soupirs, non. Mais Miyuu, elle était plus difficile à avoir. D'un autre côté, le blond trouvait cela plus divertissant de ne pas avoir une femme qui lui tombait dans les bras si facilement.

Je ne doute pas un seul instant de ta capacité à rendre fou presque n'importe quel homme...

Pour ne pas dire tous. Que ce soit un simple humain ou un démon d'ailleurs. Même un ange sans doute. Kamijo aimait bien la voir faire mais pas sans l'avoir au bout du compte. Non non. C'était bien trop frustrant...
Kamijo retourna prendre possession de sa bouche, avec cette même fougue, ses doigts retournant parcourir sa poitrine et l'intérieur de sa cuisse. Puis, sur un ton joueur, il dit à l'oreille:

Mais comme toutes les femmes, même les plus résistantes, tu as un point faible, une partie de ton corps plus sensible... J'ai tout mon temps pour le trouver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] - Page 2 Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Lun 12 Sep - 22:03

Encore une fois elle se mordit les lèvres et regarda le vampire en s'amusant de ses paroles . S'il savait . Oui elle en avait un bien entendu .

"Tu ne trouveras pas mon beau ~"

Elle n'espérait pas car une fois trouvé c'était un vrai moyen de pression . La belle fit un sourire et mordilla la lèvre du blond s'en amusant aussi.

"Tes mains sont bien baladeuses ~"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] - Page 2 Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Lun 12 Sep - 22:14

J'en ai pourtant bien l'intention.

Qui cherche, trouve dit-on...Et c'était bien ce qu'il comptait faire. Trouver l'unique point sensible de la brune pour priser sa belle résistance. Il avait toute la nuit devant lui. Et puis, il savait assez bien que toutes les femmes ont à peu près les mêmes points sensibles. Miyuu ne pouvait échapper à la règle. Or il avait l'impression qu'il passait à côté. Fallait-il peut-être que ses mains se fassent plus baladeuses que cela pour trouver? Amusé, Kamijo lui répondit:

Elles aiment bien parcourir de nouveaux territoires, cherchant peut-être à les conquêrir.

La main au niveau de sa cuisse glissa un peu plus vers son entre-jambe, passant sur le vêtement.

Mais cela n'a pas l'air de te déplaire, sinon j'imagine qu'elles n'y seraient déjà plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] - Page 2 Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Lun 12 Sep - 22:26

Elle fronça les sourcils mais en riant avant de sentir cette main venir plus intimement . Alors elle le plaqua contre un arbre .

"Oh non c'est plus subtil ! Pas la . Tu crois quoi ?"

Un joli rire et la jeune femme retira ses mains sur sa peau . Perdu pauvre Kamijo . Mais Miyuu ne partait pas en courant. Qu'il ne s'inquiète pas.

"Tu n'es pas obligé de trouver aujourd'hui."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] - Page 2 Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Lun 12 Sep - 22:26

Il faut envisager toutes les possibilités avec une femme.

Avec un air amusé, il laissa échapper un petit rire. Non bien sûr qu'il n'était pas obligé de trouver cette nuit, et il fallait bien reconnaitre que cette fois, ce serait moins facile que d'habitude. Mais il ne s'avouait pas vaincu pour autant, non. Elle ne faisait que retarder l'échéance... Plaqué là contre un arbre, Kamijo attrapa la brune pour la plaquer contre lui, tenant fermement ses hanches.

D'accord, tu as gagné cette bataille mais pas la guerre.

Les mots n'étaient peut-être pas très appropriés mais il savait que la jeune humaine le comprendrait très bien. Le blond n'aimait pas perdre et comptait bien avoir cette belle petite brune. Il n'avait peut-être pas trouver son point sensible mais il avait trouvé un chemin, celui de ses lèvres, qu'il emprunta une nouvelle fois avec plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] - Page 2 Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Mar 13 Sep - 18:58

C'est vrai qu'il était persévérant ce vampire . Miyuu rit avant d'être surprise de son acte . Le sentir tout collé ... ses yeux vert se plantèrent dans les bleus d'en face .

" Je gagne toujours ..."

Elle ne répondit pas à ses lèvres préférant jouer la carte du mystère et de l'intouchable jeune femme .

" Abandonne.."


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] - Page 2 Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Mar 13 Sep - 19:00

Pas de réponse des lèvres de la brune. Ca la rendait intouchable oui, mais ce n'était pas grave et ça ne le décourageait pas. Abandonner? Quelle drôle d'idée! Non ce n'était pas dans les habitudes du blond. A quelques milimètres de ses lèvres qu'il venait d'emprisonner, Kamijo lui souffla:

Je n'abandonne jamais, Miyuu.

Il les frôla à peine, mêlant leurs souffles légers, tenant toujours la jolie jeune femme contre lui et lui dit avant de sourire:

Les enfants sont tentés par ce qu'on leur interdit. Moi je suis tenté par ce qui me résiste...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] - Page 2 Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Mar 13 Sep - 21:22

La jeune femme se retrouvait donc piéger . Les propos de Kamijo étaient plus qu'interressants mais ça piégeait la belle.

" Donc pour ne pas vous tenter je devrais céder mais vu que je refuse de faire une telle chose je suis obligé de vous tenté . Quel drôle de jeu ... Je vais même tenter l'enfant en vous . Je vous interdis de me toucher ~" dit-elle en se décollant.

Entre eux la séduction était assez élevé . Dur de ne pas craquer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] - Page 2 Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Mar 13 Sep - 21:24

Le démon blond eut un sourire amusé aux paroles de la jolie Miyuu. Un drôle de jeu en effet, où la séduction était au rendez-vous; un jeu où l'un essayait de faire craquer l'autre qui lui résitait. Mais à un jeu auquel elle jouait aussi sans trop protester. L'humaine s'éloignait en disant qu'elle interdisait à Kamijo de la toucher, voulant tenter l'enfant qui était en lui. Quelque part au fond de lui car elle était vraiment très loin, son enfance. Mais les adultes sont de grands enfants.

Résistante et interdite...Hum...

Deux fois plus tentante. Il y avait des femmes qui pouvait lui tomber dans les bras en un claquement de doigts mais non. Là, le vampire voulait la jolie petite servante du château avec son côté tigresse. Alors, un peu comme un enfant qui hésiste à toucher ce qu'il lui interdit, Kamijo frôla du bout des doigts et des lèvres le visage, le cou, les lèvres de la brune, ses mains descendant même effleurer ses cuisses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] - Page 2 Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Mar 13 Sep - 21:49

C'était bien plus drôle ainsi avouez le ! Ça fit frisonner Miyuu qui intérieurement était très satisfaite même si elle se lasserait vite de ça. Cependant il lui faisait tourner la tête quand même.

" Dois-je considéré que tu ne cherche plus mon point faible ? C'est amusant car un démon loup la trouvé de suite l'autre jour ~"

Histoire de lui faire bien envie elle parlait d'un autre homme. Haha. Méchante femme et Kamijo pauvre victime !! ( dédicace !)

" Donne moi le tien et je te dirai un secret ~"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] - Page 2 Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Mar 13 Sep - 21:52

Oh non, il n'avait pas mis de côté sa petite recherche. Puisqu'elle était encore là. Un léger sourire passa sur ses lèvres alors qu'elle essayait de lui faire bien envie, ce qui marchait assez au fond. Réaction classique d'un homme non?

Cela tient toujours.

Puis, Miyuu lui dit de lui donner le sien et en échange, elle lui dirait un secret. Kamijo gardait ce petit sourire en la regardant, pendant que ses doigts s'aventuraient à l'arrière des cuisses de l'humaine, remontant lentement, passant d'abord sous son short pour continuer à toucher sa peau, avant de passer dessus, ses mains se prommenant les fesses de la brune.

Et pourquoi je te le donnerais?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] - Page 2 Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Mar 13 Sep - 22:15

Miyuu était quelqun de mince mais avec des formes féminines généreuse alors il n'était pas rare qu'on la caresse ainsi . Kamijo était joliment méfiant !

" Car je te donne un indice ou un secret me concernant en échange . Et surtout parce que je n'aime pas chercher. Ma patience se termine vite en colère . "

Elle le mettait clairement en garde. Surtout que la jeune femme était toujours ainsi . Mais la un peu trop sage . Une de ses mains attrapa la nuque du vampire et ses lèvres se pressérent sur les siennes avec fougue et brutalité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] - Page 2 Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Mar 13 Sep - 22:15

Méfiant oui, un peu. Kamijo ne pu retenir un petit rire lorsque la jeune femme dit ne pas avoir de patience et que cela devenait vite de la colère. Au moins c'était très clair, et quelque part ça n'étonnait pas le blond qui lui était au contraire très patient. L'âge sans doute.

Si tu tiens ta parole.

Il fut assez surprit, mais de manière agréable, de sentit une main agripper sa nuque avant que les lèvres de Miyuu ne se pressent contre les siennes avec fougue et brutalité. Cependant c'était loin d'être désagrable et le démon aux yeux bleus y répondit volontiers, avec la même fougue et la même brutalité dont elle faisait preuve, le prolongeant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] - Page 2 Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Mer 14 Sep - 21:05

La brune en tombait presque dans ses bras au sens propre du terme et ses mains se poserent sur les fesses du démon alors qu'elle remontait une jambe entre celle de Kamijo dans le seul et unique but de l'exciter .

" Tu as ma parole mon beau ."

Un sourire aux lèvres et elle l'hypnositait encore de son regard jusqu'à l'attaquer de nouveau mais à l'oreille cette fois la mordant en collant son buste à son torse à lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] - Page 2 Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Mer 14 Sep - 21:10

Kamijo sentit les mains de la belle demoiselle se poser sur ses fesses alors que l'un de ses jambes remontant entre les siennes. Elle devenait plus que simplement tentante. Elle lui donnait envie mais c'était certainement intentionnel. Après avoir donner sa parole et planter son beau regard vert dans celui bleu de Kamijo avant d'aller attaquer d'une morsure son oreille, collant son buste contre le torse. Les mains du blond arrêtèrent leur mouvement, restant sur son fessier avant de finalement monter sur son corps pour se glisser à nouveau sous son pull.

Inutile de te dire que ta est très proche de la zone la plus sensible...

Il avait dit cela sur le ton de la plaisanterie, sachant pertinament que Miyuu le savait. Dévorant ensuite son cou ou y passant le bout de sa langue, il lui souffla un indice très simple.

Mon point faible... Ton buste le touche, ma belle.

Sa nuque l'était un peu également, mais son torse l'était plus lorsqu'une femme en faisait son terrain de jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] - Page 2 Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Jeu 15 Sep - 21:52

Qu'il était magnifique . La jeune femme eut un sourire avant de laisser ses doigts le caresser sur ce torse musclé avant de l'embrasser sur les lèvres .

" Le mien est plus haut que mon buste ~"

Déjà pas plus bas petit coquin! Mais au moins il avait essayé et ça c'était déjà bien amusant ~ la brune lui fit un sourire et se décolla faisant mine de partir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] - Page 2 Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Jeu 15 Sep - 21:53

Le démon savoura les lèvres de la jolie brune après avoir sentit un léger frisson causé par les doigts de l'humaine qui caressait son torse sur le tissus de son haut pas vraiment très épais, comparé au pull de Miyuu. Plus haut que son buste, hein. Le champ était donc réduit de beaucoup. Mais, quelle zone de ce sublime corps n'avait-il pas touché pour trouver le point faible de la jolie brune?

En la voyant s'éloigner, Kamijo eut un sourire et attrapa la jeune humaine pour l'attirer à lui, la plaquant contre l'arbre où il était. S'emparant à son tour des lèvres avec fougue, il attrapa sa nuque tandis que son autre main caressa son cou en descendait sur ses clavicules. Puis il fit glisser ses lèvres sur sa mâchoire, remontant jusqu'à son oreille, y passant un petit coup de langue avant de la mordiller, puis de lui dire:

-Il n'est donc pas très loin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] - Page 2 Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Jeu 15 Sep - 21:53

Miyuu se laissa volontiers entrainer contre cet arbre et ne se douta pas que la suite mettrait fin à l'un des jeux . Il trouva vite son point faible. La belle frémit mais tenta de le cacher en soupirant d'aise bruyamment avant de se cacher dans le cou du blond.

" Mon indice était trop facile ... beaucoup trop ..."

Il ne le voyait pas mais elle était toute rouge et plus exciter encore qu'auparavant. En même temps il avait visé juste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] - Page 2 Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Jeu 15 Sep - 21:54

Miyuu soupira bruyamment sous les attentions du blond. Ah? Trouvé... Cela fit sourire intérieurement le vampire qui écoutait la jeune femme parler. Oui, c'était un indice très facile. Sur un ton amusé, Kamijo lui souffla à l'oreille en faisant monter sa main de sa nuque à ses longs et beaux cheveux:

-C'est vrai... Où était-ce déjà?

Lui faisant relever la tête que la brune avait logé dans son cou, il reprit chacun de ses gestes, un peu plus lentement, avec amusement pour la faire de nouveau soupirer à nouveau. Maintenant qu'il connaissait cette zone sensible de son corps, s'il le voulait il pouvait la faire craquer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] - Page 2 Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Jeu 15 Sep - 22:22

La belle avait un point sensible commun peut-être à de nombreuses femmes . Kamijo pensait peut-être au cou . Mais il s'agit évidement de l'oreille . Il refit tout lentement et le fait que cette langue soit plus lente à passer sur son oreille lui provoqua une vague de chaleur alors qu'elle émettait de nouveau un signe appréciateur. Consciente de sa faiblesse elle se recula vivement contre l'arbre et mit ses bras en croix protégeant toute la partie du cou et surtout ses oreilles .

" Bravo ~"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] - Page 2 Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Jeu 15 Sep - 22:22

Oui bien sûr, il avait d'abord cru que le point sensible de l'humaine était son cou, un endroit bien précis peut-être même. Mais avec plus de lenteur, il s'était aperçu qu'en fait la faiblesse de Miyuu c'était son oreille, c'était à ce moment précis qu'elle avait émit un autre bruit appréciateur. Puis elle avait reculé contre l'arbre, protégeant son cou et ses oreilles sans doute sous le regard de Kamijo. Le blond avait un sourire, à la fois amusé par les gestes de la brune et satisfait de connaitre son petit point faible.

Je n'ai pas vraiment de mérite.

Il se colla à elle, les mains sur ses hanches et frôla ses lèvres sur lesquelles il passa le bout de sa langue avant de poser ses mains sur les bras en croix de la jeune femme, remontant jusqu'à ses doigts fins car il voulait essayer de lui faire baisser les armes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] - Page 2 Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Jeu 15 Sep - 22:53

Les yeux de Miyuu semblait soudain plus craintif, comme un chat apeuré, mais elle était simplement bonne actrice . Ses lèvres vinrent répondre à la langue du vampire pour un baiser tendre et chaud puis elle le mordit laissant ses bras venir griffer ce torse si beau au toucher. Elle était un vrai chat sauvage et non elle ne baisse pas les armes facilement d'habitude .

" La rose à des piquants, monsieur le jardinier ..."

Elle l'éloignait peu à peu du mur pour avoir la place à se faufiler hors de la cage de ses bras puissant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] - Page 2 Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Jeu 15 Sep - 22:55

Elle allait vraiment baissé facilement les armes? C'était ce que Kamijo se demandait lorsqu'il sentit ses lèvres répondre à sa langue, devenant un baiser à la fois tendre et chaud. Mais la réponse arriva bien vite: elle le mordit tout en venant griffer son torse. Non, décidément elle ne déposait pas les armes avec facilité.

Les jardiners savent s'y prendre avec leurs roses malgré les épines.

Un sourire amusé apparu encore sur son visage, avant qu'il n'ajoute:

Mais je dirai plutôt des crocs et des griffes. Comme une tigresse.

Miyuu se faufila, voulant échapper au blond qui s'amusa à disparaître dans son dos, câlinant d'une main ses cheveux pendant que son bras libre passait autour de son corps mince. Puis il dévora son cou montant ensuite sur son oreille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] - Page 2 Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Ven 16 Sep - 0:03

La jeune femme étais une véritable souris prise au piège dans une course poursuite aussi bien sensuelle que dangereuse . Son corps fut entouré d'un bras et les lèvres soudain bien vivante , du vampire dévorerent son cou allant vers son oreille faisant se cambrer la belle dans un plus bruyant soupir que les dernières fois .

" Attend un peu que je t'échappe ... tu riras moins !"

Un sourire mais plus faible à cause de ses lèvres attirante.

" Tu triches ~"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] - Page 2 Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Invité Ven 16 Sep - 0:04

Un soupir plus fort s'échappa des lèvres de la belle humaine qui se cambra en même temps, coincée là par le bras du démon. Oui sans doute, car si elle lui échappait il lui faudrait la rattrapper.

Tout est permis, ma belle. Il n'y a pas de règle à notre petit jeu.

Kamijo eut un petit rire et retourna dans le cou de Miyuu, s'attaquant à toute la peau dont il avait accès, passant parfois sa langue pendant que sa main se glisser sous son haut, puis il retourna s'occuper de son oreille d'une autre manière. Cette fois, il attrapa le lobe de son oreille entre ses dents, sans la mordre bien sûr, et le gardant ainsi, le blond passa le bout de sa langue sur la chair de la brune.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shadow of the Day - Kamijo [Terminé] - Page 2 Empty Re: Shadow of the Day - Kamijo [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum