Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Le début de la fin - Kamijo

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le début de la fin - Kamijo  - Page 2 Empty Re: Le début de la fin - Kamijo

Message  Invité Sam 29 Oct - 2:10

Il le savait oui et? L'erreur est humaine non? Ah, c'est vrai, il n'était pas humain. Il n'avait pas le droit à l'erreur.

Excuse-moi d'être comme tous le monde et d'avoir des loupés qui tombent parfois au mauvais moment, je ne suis pas parfait! Je le savais oui et? J'ai cédé à une envie, oui!C'est vrai que ça ne t'es pas arrivé à toi!

Oh mais bien sûr elle s'était punie. Mais le mal avait été fait, non? Ils était à ex-aequo. Le blond eut le même geste que Mika mais lui alla jusqu'au bout de son geste et de son idée, attrapant sa nuque pour l'embrasser.

Au moins s'il m'arrive vraiment quelque chose, tu n'iras pas sauter du haut d'un pont. Me voilà rassuré, car tu n'iras pas te tuer pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le début de la fin - Kamijo  - Page 2 Empty Re: Le début de la fin - Kamijo

Message  Invité Sam 29 Oct - 13:35

Elle se tourna vivement et le gifla. Elle avait complétement oublié qu'elle avait couché avec un autre . Mais étais-ce avant qu'elle ai dit à Kamijo qu'elle l'aimait ? Ou pas . Impossible de se rappeler .

"Ne dis pas ça ! Ne le dis plus jamais ! "

Bien sur que si il en valait la peine, mais elle ne voulait pas se contredire dans ses précédents propos sinon elle perdait en crédibilité .

"Soit heureux avec qui tu veux."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le début de la fin - Kamijo  - Page 2 Empty Re: Le début de la fin - Kamijo

Message  Invité Sam 29 Oct - 14:45

Kamijo reçu une gifle lorsque Mika se tourna. Il n'avait pas tellement mal mais par réflexe il posa sa main sur sa joue un instant.

Même si j'en vaux la peine, tu ne te tueras pas pour moi.

Il ne serait pas la cause de sa mort au moins. Le blond pouvait tuer sans aucun regert, sans aucune pitié, la mort des autres ne l'affligeait plus. Mais ce n'était pas le cas pour la jeune femme. Il s'était attaché à elle quand même. Caressant sa joue, il lui répondit:

Trouve quelqu'un qui en vaudra vraiment la peine et qui méritera tout ton amour. Ce n'est apparement pas mon cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le début de la fin - Kamijo  - Page 2 Empty Re: Le début de la fin - Kamijo

Message  Invité Lun 9 Jan - 20:33

Mika avait le regard dur et le coeur lourd. Elle préféra se retirer sans se retourner laissant le vampire qu'elle aimait la regarder s'en aller .

FIN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le début de la fin - Kamijo  - Page 2 Empty Re: Le début de la fin - Kamijo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum