Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boogie Woogie - Kamijo

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Boogie Woogie - Kamijo Empty Boogie Woogie - Kamijo

Message  Invité Dim 5 Fév - 0:43

Ah qu'une bonne idée elle avait là! Mariko toujours aussi heureuse de vivre s'était téléporté chez les vampires, eh oui! Yout ça pour voir son petit Kamijo déjà rencontré. Elle tenait une bouteille à la main et frappa à sa suite avant d'entrer.

"Bonjour !"

Il était couché, normal en pleine journée, les vampires dorment. Elle lui fit un sourire qu'il pouvait percevoir dans le noir et d'une démarche élégante elle posa la bouteille sur une table et vint le voir lui s'asseyant au bord du lit.

"J'avais envie de ... te revoir. "

Un si beau vampire... Elle se mordit les lèvres et lui caressa la joue embrassant ses lèvres.

"Je suis heureuse de voir que... tu es toujours aussi sexy..."

Allongé, un bel homme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boogie Woogie - Kamijo Empty Re: Boogie Woogie - Kamijo

Message  Invité Dim 5 Fév - 1:05

Qui pouvait bien le déranger à cette heure-ci? Au mieux, c'était sa belle Miyuu, au pire le monarque avait besoin de lui... Il ouvrit les yeux et se redressa un peu, en soupirant. Non cette voix n'était à personne du château, ni à l'humaine. Kamijo reconnu parfaitement dans le noir cet Ange, très belle mais loin d'avoir la pureté et l'innocence d'un ange. Elle entrait comme ça, tranquillement, allant poser une bouteille sur une table avant de s'approcher. Le démon l'écoutait, et laissa Mariko l'embrasser sans pour autant répondre à ses lèvres.

Merci mais tu aurais pu attendre quelques heures de plus tout de même...

S'asseyant dans son lit, il se gratta l'arrière de la tête, et regarda la jeune femme.

Tu as l'air en forme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boogie Woogie - Kamijo Empty Re: Boogie Woogie - Kamijo

Message  Invité Dim 5 Fév - 1:09

Attendre ? Elle se mit alors à rire à cette phrase et fit une petite moue amusé en le regardant.

"Non, je voulais te trouver là, faible et désarmé... allongé et à moitié endormi..."

Il s'asseyait mais Mariko lui attrapa les poignet et le plaqua au lit en grimpant dessus en même temps.

"Oui je suis en forme, et j'avais envie de te revoir..."

Elle l'embrassa de nouveau.

"Ca n'as pas l'air d'aller... "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boogie Woogie - Kamijo Empty Re: Boogie Woogie - Kamijo

Message  Invité Dim 5 Fév - 1:19

Le vampire se retrouva de nouveau allongé, chose qui lui donnait plutôt envie de se rendormir, mais Mariko lui grimpait dessus avant de revenir l'embrasser entre deux paroles. Il soupira, se défaisant de l'emprise des mains de l'Ange avant de lui répondre.

Je suis simplement fatigué.

Il se redressa une nouvelle fois.

Maintenant, si tu veux bien descendre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boogie Woogie - Kamijo Empty Re: Boogie Woogie - Kamijo

Message  Invité Dim 5 Fév - 1:21

Oh... elle n'avait jamais été repoussé ainsi. Mariko le regarda dans les yeux avant de lever les mains signe qu'elle se rendait.

"Bon on peut trinquer un peu quand même..."

Elle alla lui servir un verre de sa bouteille et s'en servit un aussi venant s'assoir prêt de lui et le lui donner.

"Tiens, tu m'en diras des nouvelles."

Son sourire angélique rajoutait encore plus de charme à son visage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boogie Woogie - Kamijo Empty Re: Boogie Woogie - Kamijo

Message  Invité Dim 5 Fév - 1:37

Kamijo s'étonna qu'elle se rende si facilement mais dans un sens, tant mieux. Bon même, s'il n'avait pas trop envie de boire, il n'allait pas lui refuser cela. Déjà qu'il venait de la repousser... Il prit le verre qu'elle lui tendait, la remerciant avec un léger sourire. Son verre heurta en douceur celui de l'Ange avant de goûter ce liquide.

Je reconnais qu'il n'est pas mauvais du tout. Mademoiselle est connaisseuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boogie Woogie - Kamijo Empty Re: Boogie Woogie - Kamijo

Message  Invité Dim 5 Fév - 1:41

Elle trinqua avec lui et le regarda boire. Mariko posa son verre sans y avoir touché. Sa tête allait tourner et il perdrait connaissance et à son réveil il ne se souviendrait pas de ça et ne verra que Mariko sous les traits de la femme qu'il aime. Mariko avait eut vent de son histoire avec Miyuu alors elle testait sa potion sur lui. Et oui !

"Dors mon beau.."

Comme ça elle aurait satisfaction. Elle rangea tout pendant qu'il s'endormit et alla se doucher pour s'occuper. Elle revint vêtu d'une chemise de Kamijo et s'allongea contre lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boogie Woogie - Kamijo Empty Re: Boogie Woogie - Kamijo

Message  Invité Dim 5 Fév - 1:54

Sa tête se mit soudainement à tourner. Une main posée sur son front, il posa de l'autre le verre sur son chevet, et à peine fut-elle sur le petit meuble, il se tourna et perdit connaissance, sans rien comprendre de ce qui lui arrivait.Un moment après, il sentit une présence contre lui et ouvrit les yeux doucement.

Miyuu?

Enfin c'était une parfaite illusion dont il ne se rendait pas compte. Son regard glissa sur la jeune femme et il lui un sourit en la regardant dans les yeux.

Tu es sexy mon ange comme ça, dans ma chemise un peu trop grande pour toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boogie Woogie - Kamijo Empty Re: Boogie Woogie - Kamijo

Message  Invité Dim 5 Fév - 1:57

Et oui elle avait gagné ! Sur les deux fronts. Elle eut un sourire et embrassa Kamijo sensuellement se colla contre lui.

"Tant que ça ? Tu t'es pas vu dans une classe toi... Tu es... exceptionnel."

La jeune femme caressa son torse du bout des doigts pour le faire frémir et vint sur lui en le charmant.

"Tu es fatigué ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boogie Woogie - Kamijo Empty Re: Boogie Woogie - Kamijo

Message  Invité Dim 5 Fév - 2:07

Il sourit à ses mots, et frissonna en sentant ses doigts sur son torse, le arrachant un léger soupir alors qu'elle s'installait sur lui.

Oui, un peu...

Il caressa sa joue, lui souriant avec un air joueur.

Je ressens une irrésistible envie de dormir. Bonne nuit mon amour...

Il arrêta tout geste et fit mine de s'être tranquillement rendormi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boogie Woogie - Kamijo Empty Re: Boogie Woogie - Kamijo

Message  Invité Dim 5 Fév - 2:10

Mariko écarquilla au départ les yeux avant de voir son air joueur. Très bien... Alors elle passa ses mains le long de son torse avant de glisser sur son entre-jambe le stimulant avec précision.

"Dors bien alors..."

Elle avait un sourire très joueur elle aussi sauf que Kamijo ne voyait là que Miyuu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boogie Woogie - Kamijo Empty Re: Boogie Woogie - Kamijo

Message  Invité Dim 5 Fév - 2:18

Il se mordit doucement la lèvre en savourant la douceur de ses doigts sur sa peau. Un petit gémissement s'échappa de ses lèvres, lorsque la jeune femme arriva à son entre-jambe. Il la trouvait un peu... entreprenante tout à coup. Étrange...Mais il savait que Miyuu pouvait être très douce et plutôt soumise tout comme elle pouvait être joueuse et sauvage.

N'as-tu pas honte de vouloir déranger un vampire qui aimerait dormir avant que la nuit ne tombe?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boogie Woogie - Kamijo Empty Re: Boogie Woogie - Kamijo

Message  Invité Dim 5 Fév - 2:21

Elle rit lui faisant une petite moue boudeuse alors qu'elle ne bougeait plus se contentant de le regarder avant de répondre.

"C'est plus fort que moi... j'ai très envie de toi depuis que je suis arrivée et que tu dormais.."

Elle cachait bien son jeu, oui elle avait envie de cette homme, ça l'avait énerver de savoir qu'il aimait soi disant quelqun. Les hommes beaux et célibataire se faisaient de plus en plus rare.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boogie Woogie - Kamijo Empty Re: Boogie Woogie - Kamijo

Message  Invité Dim 5 Fév - 2:36

Le blond se redressa, attrapant la nuque de la jeune femme. Ses yeux trompeurs, en réalité eux-même trompés, admiraient le visage si beau de l'humaine.

Ce n'est pas dans tes habitudes pourtant de me dire cela, ni même de venir à cette heure-ci alors que tu sais bien que je dors...

Il la regardait en souriant doucement, ses doigts caressant sa peau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boogie Woogie - Kamijo Empty Re: Boogie Woogie - Kamijo

Message  Invité Dim 5 Fév - 2:38

Et zut... Mais quand venait-elle sa copine alors? Mariko ne se laissa cependant pas dérouté.

"J'avais envie... de te surprendre..."

Elle l'embrassa encore et encore caressant son torse lentement de haut en bas tout en collant son bassin au sien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boogie Woogie - Kamijo Empty Re: Boogie Woogie - Kamijo

Message  Invité Dim 5 Fév - 2:47

Voilà une bonne chose de faite alors. Il avait été assez surpris de la trouver là contre lui en pleine journée. Mais il n'était pas contre le fait de la voir, loin de là. Il répondit à ses lèvres, savourant ce délicieux contact pendant que les mains de la brune s'attaquaient à son torse. Son bassin collé au sien, Kamijo posa les mains dans le bas de son dos, la collant plus étroitement encore à lui avant de les passer sous la chemise pour caresser son dos sensuellement. Ses lèvres quittèrent celle de la jeune femme pour aller dévorer son cou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boogie Woogie - Kamijo Empty Re: Boogie Woogie - Kamijo

Message  Invité Dim 5 Fév - 11:59

Mariko se dit que s'était la première fois qu'elle sentait un homme la toucher comme s'il était amoureux. C'était impressionant de voir la douceur que pouvait avoir un démon. Elle jouait avec le feu et était ravie que sa marche. La jeune femme laissa son cou se tendre et l'offrit volontiers au vampire. Mieux valait qu'il ne la morde pas par contre.

"Hmmm mon amour..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boogie Woogie - Kamijo Empty Re: Boogie Woogie - Kamijo

Message  Invité Dim 5 Fév - 13:09

Il n'y voyait que du feu, se laissant duper royalement comme cela n'avait pas été souvent le cas. Ses mains passèrent entre leur deux corps pour déboutonner là chemise que portait sa belle, ou plutôt Mariko. Ses lèvres continuaient à dévorer le cou de la jeune femme alors qu'il faisait lentement tomber sa chemise de ses épaules, avant de caresser son corps, allant lui mordiller l'oreille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boogie Woogie - Kamijo Empty Re: Boogie Woogie - Kamijo

Message  Invité Dim 5 Fév - 13:14

Elle se mordit les lèvres et le mit à nu aussi le dévorant de ses lèvres avant de faire tomber la chemise, étant maintenant nue.

"Je t'aime tu sais..."

Mensonge~ Pauvre Kamijo, il ne se doutait de rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boogie Woogie - Kamijo Empty Re: Boogie Woogie - Kamijo

Message  Invité Dim 5 Fév - 13:28

Bizarre, Miyuu était plus expressive d'habitude... Toujours un soupir au moins s'échappait de ses lèvres quand il jouer avec son oreille. Le blond se laissa faire, se retrouvant nu tout comme la brune peu après lui.

Moi aussi je t'aime, mon ange...

S'il savait vraiment à qui il venait de dire cela... Il se maudirait, s'en voudrait sans doute. Mais l'illusion était parfaite, il croyait dire ces mots sincères à la seule femme qu'il aimait.Kamijo l'embrassa passionnément, attrapant sa nuque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boogie Woogie - Kamijo Empty Re: Boogie Woogie - Kamijo

Message  Invité Dim 5 Fév - 15:52

Mariko préférait ce baiser passionné. Elle y répondit avec beaucoup de passion et d'envie tout en massant sa virilité afin de le mettre en forme.

"Hmmmm..."

Ses lèvres, il semblait vraiment aimer cette femme, c'était un pur bonheur...

"Tes lèvres sont si délicieuses..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boogie Woogie - Kamijo Empty Re: Boogie Woogie - Kamijo

Message  Invité Dim 5 Fév - 16:13

L'envie montait progressivement avec ce que faisait Mariko sous les traits de sa belle humaine, lui arrachant de petits gémissements étouffés dans ce baiser.

Tu n'imagine même pas comme les tiennes le sont aussi...

Il lui sourit tendrement avant de descendre couvrir sa poitrine de baisers, ses mains chutant sur ses hanches, voulant toujours l'avoir plus contre lui. Venant finalement reprendre fougueusement possession de ses lèvres, ses doigts prirent le relais caressant et massant ses seins avant de la renverser sur le lit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boogie Woogie - Kamijo Empty Re: Boogie Woogie - Kamijo

Message  Invité Dim 5 Fév - 18:43

Ils y étaient presque. Mariko se sentait si bien là, bien entendu elle avait un faible plus pour Tsukasa mais un vampire de temps en temps elle trouvait ça très excitant.

"Merci..."

Elle sourit se laissant soupire d'aise sous les attentions de Kamijo qui n'y voyait toujours que du feu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boogie Woogie - Kamijo Empty Re: Boogie Woogie - Kamijo

Message  Invité Dim 5 Fév - 19:01

Il regardait la jeune femme sous lui avec tendresse et amour tandis qu'une de ses mains retraversait se joli corps en caresse, descendant jusqu'entre ses cuisses. Il embrassa sa mâchoire, son cou qu'il frôla ensuite de ses crocs sans avoir l'intention de la mordre, montant vers son oreille, lui soufflant sur un ton amusé:

Et si je te laissais languir, là...

Il arrêta ses gestes, passant simplement sa langue sur son oreille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boogie Woogie - Kamijo Empty Re: Boogie Woogie - Kamijo

Message  Invité Dim 5 Fév - 19:06

La nuit allait tomber. Miyuu avait temriner son travail pour aujourd'hui et marchait jusqu'à la chambre de Kamijo, après tout maintenant ils étaient ensemble, elle pouvait donc se permettre de venir le voir . Elle arriva devant la porte et entendit du bruit, des rires et des soupirs. Ecarquillant les yeux elle ouvrit la porte et inutile de vous dire qu'elle fut horrifié de voir une femme qu'elle ne connaissait pas sous Kamijo. Kamijo lui était sensuel au-dessus d'elle. Miyuu resta là à les regarder sans comprendre.

"Je vois..."

Elle referma la porte sans d'autres paroles et s'éloigna de la chambre pour se rendre dans la sienne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boogie Woogie - Kamijo Empty Re: Boogie Woogie - Kamijo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum