Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Boogie Woogie - Kamijo

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Boogie Woogie - Kamijo - Page 2 Empty Re: Boogie Woogie - Kamijo

Message  Invité Dim 5 Fév - 19:07

Et merde. Mariko ne se laissa pas abattre.


"Kamijo? Tu as vu, elle était comme moi ! Qui est-ce ? "


C'était Miyuu mais elle voulait qu'il ne croit pas qu'elle soit elle une imposture.

"Je comprends pas ..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boogie Woogie - Kamijo - Page 2 Empty Re: Boogie Woogie - Kamijo

Message  Invité Dim 5 Fév - 19:35

La porte s'ouvrit, et naturellement le blond tourna le regard. Miyuu? Non, deux Miyuu! Chose qui ne serait peut-être pas mal mais il n'y en avait qu'une, la sienne. L'autre ne faisait que le duper par il ne savait quel moyen. Si celle qui était avec lui était bien l'humaine, il se moquait bien de l'autre. Mais si ce n'était pas le cas... ce serait plus compliqué. C'était troublant et par méfiance, il s'éloigna.

Moi non plus.

Le vampire se leva, allant se vêtir. En revenant, il remarqua le verre dans lequel il restait un fond d'un quelconque liquide. Il attrapa le verre.

Quand ai-je bu ça, moi..? Peu importe, on se joue de moi.

Il reposa le verre et leva le regard vers la femme en face de lui.

C'est étrange qu'elle n'ai rien dit sur votre ressemblance... Et c'est encore plus étrange de passer simplement à ce moment là, si c'est elle qui se fait passer pour la femme qui m'est cher...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boogie Woogie - Kamijo - Page 2 Empty Re: Boogie Woogie - Kamijo

Message  Invité Dim 5 Fév - 21:22

Mariko ouvrit grand les yeux, elle devait se méfier, il était très perspicace. Kamijo regardait le verre.

"C'est moi qui ai bu un peu, j'avais soif..."

Il s'était éloigné, elle pouvait donc abandonner... ou pas ? La jeune femme toujours nue fixait Kamijo avec un air faussement inquiet.

"Mon amour ? Tu... tu ne vas pas de moi ? "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boogie Woogie - Kamijo - Page 2 Empty Re: Boogie Woogie - Kamijo

Message  Invité Dim 5 Fév - 21:54

Kamijo regardait en silence Miyuu, ou sa copie conforme, il ne savait pas. Il ne pouvait pas se fier à ses yeux, ceux-ci le trompaient ou peut-être eux-même étaient-ils trompés, victimes d'une illusion parfaite. Il ne répondit pas à sa question.

Il était plus judicieux de me duper et me faire passer pour infidèle aux yeux de la vraie Miyuu qui ne vient qu'à la tombée de la nuit... Ce qui ressemble étrangement à ce qui s'est passé tu ne trouves pas?

Il s'avança vers elle, sans la lâcher du regard, continuant de parler, venant jusque face à elle.

Outre le fait qu'elle ne vient jamais en pleine journée, étant elle-même occupée, il y a autre chose qui m'a paru étrange, très étrange même... Tout cela me laisse penser que tu n'es pas celle que j'aime.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boogie Woogie - Kamijo - Page 2 Empty Re: Boogie Woogie - Kamijo

Message  Invité Dim 5 Fév - 22:14

Zut de zut ! Tout était perdu. Mariko le fusilla du regard avant de le gifler. Ca faisait bien.

"Tu devrais avoir honte de ce que tu dis ! Ne m'adresse plus jamais la parole Kamijo ! "

Elle sortit de la chambre en claquant la porte après quoi elle se téléporta chez elle. Il avait été plus fort qu'elle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boogie Woogie - Kamijo - Page 2 Empty Re: Boogie Woogie - Kamijo

Message  Invité Dim 5 Fév - 22:35

Le démon lui emboîta le pas mais dans le couloir il n'y avait plus personne, et pas un seul bruit de pas. Volatilisée. Il referma la porte avec violence, sentant la colère s'emparer de lui ainsi que tout un tas d'autres sentiments. Il remarqua un second verre, celui-ci était plein, personne n'y avait touché. Sans doute ce liquide était à l'origine de son hallucination... Mais comment expliquer à Miyuu tout cela? Jamais elle ne le croirait, même pas avec ça. Elle croira que c'est une histoire trouvé par le blond. Ce qu'il avait l'impression d'être impuissant, coincé dans une impasse sans savoir comment s'en sortir. Il devait pourtant aller voir l'humaine, et tout de suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boogie Woogie - Kamijo - Page 2 Empty Re: Boogie Woogie - Kamijo

Message  Invité Dim 5 Fév - 22:54

Miyuu était terriblement blessé et avait saccagé sa chambre. Son caractère était déjà explosif à la base mais là elle devenait violente au point que quelques vampires préfèrent s'éloigner des quartiers de la jeune femme. Elle n'avait pas envie de sortir de là ni même d'adresser la parole a qui que se soit. Miyuu avait plutôt pour occupation de chercher une vengeance. Qui était cette femme ? Elle aurait du se douter qu'un vampire et une humaine ne pouvait pas faire bon ménage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boogie Woogie - Kamijo - Page 2 Empty Re: Boogie Woogie - Kamijo

Message  Invité Dim 5 Fév - 23:09

Un bruit terrible provenait de la chambre de l'humaine. Kamijo n'osait pas entrer pourtant, la tornade qui était là était la femme qu'il aimait. Celle qu'il venait de blesser sans le vouloir... Plutôt que d'entrer, il se téléporta dans la pièce. On aurait cru qu'une guerre venait de se dérouler tant la chambre était saccager. Sans user de force, le blond bloqua les gestes de la brune, collé à son dos.

Miyuu calme-toi! Arrête! Je t'en supplie écoute-moi!

Il ne savait même pas comme s'y prendre et il savait surtout que la brune ne l'écouterait pas ou ne le croirait pas et qu'elle ne voudrait sans doute pas le pardonner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boogie Woogie - Kamijo - Page 2 Empty Re: Boogie Woogie - Kamijo

Message  Invité Dim 5 Fév - 23:13

Des doigts s'enroulèrent autour de ses poignets. Miyuu se débattit violemment en lui hurlant dessus avec colère afin qu'il la lache, mais c'était une mauvaise idée, elle le frapperait si elle pouvait. Oui, c'est là que l'on aime bien posséder un calmant. Mais peut-être que Kamijo en avait .

"Lâche-moi ! Je t'interdis de me toucher t'entends ? Pose pas tes mains sur moi : T'as touché une autre avec! Va-t-en de là !!! "

Elle lui mordit ensuite la main à sang comme un animal enragé refusant de se rendre à cet homme .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boogie Woogie - Kamijo - Page 2 Empty Re: Boogie Woogie - Kamijo

Message  Invité Dim 5 Fév - 23:27

Le vampire lâcha le poignet de l'humaine après qu'elle l'ait mordu. C'était loin d'être une mince affaire... Il ne savait pas comment faire pour la calmer ni même pour qu'elle le croit. C'était peut-être ça le plus dur. Mais il ne voulait pas perdre cette femme qui lui était chère.

Arrête, calme-toi! Je comprends ce que tu ressens, mais je t'en supplie calme-toi!

Il attrapa de nouveau son poignet, toujours sans utiliser la force, car il ne voulait pas lui faire de mal. Il lui en avait déjà assez fait.

Ecoute-moi une seconde! On m'a dupé, je ne sais pas qui était cette femme parce que c'est toi que je voyais!Je ne sais ce qu'elle a utilisé pour me faire halluciner. Mes yeux m'ont trompé, je me dégoûte! Mais c'est la pure vérité mon ange.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boogie Woogie - Kamijo - Page 2 Empty Re: Boogie Woogie - Kamijo

Message  Invité Dim 5 Fév - 23:31

Elle ne comprenait rien et se mit à gronder plus fort encore pour qu'il la lache.

"Mais qu'est ce que tu racontes ?! T'es tombé sur la tête ou quoi ?! Je t'ai dérangé alors elle est partie tu veux pas finir frustré c'est ça ?! Arrête de te foutre de moi Kamijo ! On peut pas halluciner! C'est dans les films !"

Bien sur que non, mais les connaissances de la jeune femme étaient limités.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boogie Woogie - Kamijo - Page 2 Empty Re: Boogie Woogie - Kamijo

Message  Invité Lun 6 Fév - 22:24

Evidemment qu'elle n'y croyait pas...Et puis elle était dans un tel état. Pourtant il ne lui mentait pas.

Je ne me fous pas de toi, je ne te raconte pas des histoires! Toi, tu as vu son vrai visage mais quand j'ai ouvert les yeux, c'est toi que j'ai vu! Je ne te mens pas, mon ange.

Il ne la lâchait pas, gardant ses poignets prisonniers de ses mains sans lui faire de mal. Kamijo voulait qu'elle se calme et surtout qu'elle l'écoute, comme elle le faisait d'ailleurs.

J'ai vraiment halluciné. J'ignore qui c'était. Il y a des êtres capables de préparer ce genre de potion, tout comme il existe des vampires, des démons loups, et d'autres créatures...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boogie Woogie - Kamijo - Page 2 Empty Re: Boogie Woogie - Kamijo

Message  Invité Lun 6 Fév - 22:40

Miyuu finit par donner un coup de pied en arrière entre les jambes de Kamijo qui fut obliger de la lâcher alors qu'elle saisissait un petit couteau le plaquant au mur en le menaçant.

"Ne t'avise pas de me toucher vampire."

Elle plissa les yeux et recula en le surveillant.

"Va-t-en."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boogie Woogie - Kamijo - Page 2 Empty Re: Boogie Woogie - Kamijo

Message  Invité Lun 6 Fév - 23:11

Là, ça faisait mal. Ce coup obligea le blond à lâcher l'humaine avant de se retrouver plaquer contre le mur. Ses yeux fixaient ceux de Miyuu avec une profonde tristesse. Tout son visage en était marqué. Il la regardait se reculer, silencieux avant de faire un pas pour partir. Mais sans lui laisser le temps de réagir, il se retrouva face à elle. Il ne la toucha pas, même s'il mourait d'envie de la prendre dans ses bras et de l'embrasser, mais plutôt il attrapa la fine lame du petit couteau et la serra dans sa main avec force. Se coupant volontairement, laissant apparaître la douleur sur son visage qui se mêla à la tristesse, il lui dit:

Je t'aime Miyuu...Je ne veux pas te perdre... Mais que dois-je faire pour que tu me crois..? Je ne te dis que la vérité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boogie Woogie - Kamijo - Page 2 Empty Re: Boogie Woogie - Kamijo

Message  Invité Lun 6 Fév - 23:14

Et pourtant peut-être aurait-il du laisser parler sa passion. Miyuu fut surprise et écarquilla les yeux en le voyant saigner de façon volontaire.

"Mais qu'est ce que tu fais ?!"

Elle lui prit la lame des mains et déchira un bout de ses vêtements entourant la plaie pour stopper le sang qui s'en écoulait. Sans un mot elle le tira dans la salle de bain et le fit s'assoir sur le rebird de la baignoire avant de désinfecter bandant ensuite sa main les sourcils toujours froncés.

"Tu es stupide de faire de tel geste."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boogie Woogie - Kamijo - Page 2 Empty Re: Boogie Woogie - Kamijo

Message  Invité Lun 6 Fév - 23:33

Le vampire se laissa faire, suivant la belle brune sans discuter, gardant le même silence qu'elle. Il sourit intérieurement en la voyant faire et tendit la main libre pour caresser la joue de la jeune femme.

Ce n'est rien.

Quand Miyuu eut terminé, il se leva frôlant ses lèvres en lui soufflant un merci, l'appelant tout de même mon amour.

Je m'en veux sans doute autant que toi tu peux m'en vouloir. Jamais je n'aurai voulu ça... Pardonne-moi Miyuu.

Il acheva ses paroles par un doux et petit baiser, avant de vouloir sortir de la salle de bain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boogie Woogie - Kamijo - Page 2 Empty Re: Boogie Woogie - Kamijo

Message  Invité Lun 6 Fév - 23:36

Miyuu ne répondit pas et le regarda partir sans un mot. Il décidait de partir et c'était son choix.

FIN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boogie Woogie - Kamijo - Page 2 Empty Re: Boogie Woogie - Kamijo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum