Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Sex in the air . Tsukasa

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 2 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Mer 24 Aoû - 20:18

- Tu préfères que je sois sauvage ?

Tant mieux. Avec la pleine lune, j'avais envie de me comporter comme un animal, comme le loup sauvage que je suis. Je continua de la chauffer, mais de facon naturelle cette fois. Je souris quand elle me dit qu'elle sentai mon membre.

- Comment ne pas désirer une femme canon comme toi ?

Mes mains la caressèrent a des endroits sensibles, mes lèvres allant embrasser son décoleté, ma langue touchant ses seins comme je le pouvais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 2 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Mer 24 Aoû - 20:21

"On dirait un animal en rut !"

Mais quoi qu'elle en dise elle trouvait ça excitant. Mika rougissait sans arrêt et toujours plus si bien qu'elle lui attrapa la nuque s'apprêtant à l'embrasser mais elle planta son regard dans celui de Tsukasa en luttant. Finalement elle le relâcha . Il devait bien savoir qu'elle n'était pas le genre de femme à faire ça dans la rue, quoi que tout dépendait de la position, et avec qui .

"Tu me donnes chaud c'ets horrible .."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 2 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Mer 24 Aoû - 20:24

Ah dommage... Elle allait complètement craquer. Je recommenca alors, ouvrant un peu sa robe, suffisament pour embrasser l'un de ses seins, jouant de ma langue dessus.

- La pleine lune me rend sauvage... Profites-en... Je la mets a ton service...

Elle avait chaud, parfait... Je remonta mes lèvres vers son oreille, alors que je remettais sa robe correctement, histoire qu'elle ne sente pas mal en étant impudique. Elle était humaine après tout.

- Allons chez toi... Je ne te ferai pas regretter...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 2 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Mer 24 Aoû - 20:30

Mika n'en pouvait plus c'était vrai, elle avait envie cependant. Mais peut-être qu'arriver chez elle toute cette chaleur et envie partirait alors elle ne dit rien et marcha avec lui jusqu'à chez elle et monta dans l'ascenseur qui ne tomba pas en panne. Suite à cela ils entrèrent dans l'appartement de Mika qui ferma à clé avant de se tourner vers le démon.

"Tu veux boire quelques choses ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 2 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Mer 24 Aoû - 20:36

Je la suivais, satisfait. Une fois arrivés, je continuai de laisser la chaleur en elle, grace a mon don.

- Je veux bien...

Je m'approcha d'elle et lui attrapa les hanches, léchant sa nuque.

- Tu as quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 2 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Mer 24 Aoû - 20:39

Mais la chaleur restait oui, mais pas l'envie et elle s'en réjouissait d'avance. Elle ne prêta pas attention plus que ça à cette langue et sortit une bière du frigo .

"Cela te va mon beau ?"

Elle leva un de ses fins et délicat sourcil le regardant sans méchanceté mais plutôt un intéret particulier pour lui. Il aimait peur=t-être pas ça .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 2 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Mer 24 Aoû - 20:54

Je la sentais un peu refroidi, alors je choisi de passer a la vitesse supérieure. Je pris la bière et la posa sur le comptoir, me calant contre Mika, mon bassin contre le sien, faisant de mon pouvoir de feu pour lui faire avoir de la chaleur spécialement dans son bas-ventre.

- Ca me va... Mais je te préfère toi...

Je posa mes mains sur ses hanches et lui donna un baiser fougueux, glissant ma langue pour caresser la sienne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 2 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Mer 24 Aoû - 20:58

Comment savait-il tout ça ? Mika eut un soupir d'aise et du reprendre son souffle à son baiser. Elle s'était déjà fait avoir pas Tsukasa mais ça ne semblait pas l'avoir marqué .

"Il n'est pas encore trop tard pour que tu retourne en boîte trouver mieux . Je me sens un peu fatigué .."

Souffla t-elle d'un ton sauvage et chaud. Son corps suivait le mouvement, Tsukasa ne lui laissait pas vraiment de répit mais il était doux, là était le problème .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 2 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Mer 24 Aoû - 21:02

Je souriais et la rejoignit, pour la plaquer contre le mur.

- Non... Je n'ai aucune envie de retourner en boite...

Je frottais mon bassin au sien, mes main détachant sa robe, alors que ma langue léchait sa peau sensuellement. Je lui ota sa robe et lui embrassa le dos, dessinant des arabesques du bout de ma langue.

- Je t'ai trouvée toi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 2 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Mer 24 Aoû - 21:07

"Oui mais ... je ne suis plus sur d'avoir envie ..."

Elle soupira d'aise et se tourna face à lui les bras en croix sur sa poitrinre. Elle avait tout les hommes qu'elle voulait et elle préférait ceux qui se démarquait. Mais Kamijo était là , malheureusement pas aujourd'hui .

"Tsukasa ... t'es bien gentil pourtant ... voilà .."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 2 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Mer 24 Aoû - 21:19

Gentil ?

- Tu me trouves trop gentil ?

Je lui souris et la mordilla au cou, suffisament fort pour qu'elle le sente mais pas pour qu'elle saigne. Je la tira vers la chambre et la jeta sur le lit, avant de la mettre totalement a nu et d'en faire de meme pour moi. Je lui écarta les cuisses pour me mettre entre, l'embrassant avec fougue. D'accord pour etre sauvage, ca me plaisait vraiment, mais je ne voulais pas de viol. Je caressa ses seins, les lui embrassant et les sucotant, avant d'aller entre ses jambes, caressant son intimité de ma langue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 2 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Mer 24 Aoû - 21:34

"Oui... mais c'est pas un reproche..."

Mais déjà elle était nue sur son propre lit, il lui écarta les jambes sans lui laisser le temps de dire ouf. Pour sa part elle rougit de le voir nu ayant pris l'habitude de Kamijo. Puis il descendit chose qu'elle n'avait jamais vu faire ni subit.

"Tu fais ... quoi là ? "

Son coeur battait et elle redressa sa tête pour le surveiller.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 2 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Mer 24 Aoû - 21:39

Je souris et me stoppa, caressant ses cuisses.

- Chuuut... Tu vas aimer... Tu vas voir...

Je repris alors mes caresses sur son intimité, usant de ma langue et de mes lèvres. Mes doigts caressaient ses cuisses et ses hanches, alors que je ne cherchai qu'a lui procurer du plaisir. J'étais a la fois doux et sauvage en lui faisant tout ca. Je la caressai de toute les facons possibles, avec mon corps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 2 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Mer 24 Aoû - 21:56

La petite brune écarquilla les yeux et se laissa retomber en arrière à ce que faisait Tsukasa. Finalement elle se redressa complétement et vint a quatre pattes vers lui pour lui attraper les cheveux et l'embrasser avec passion mêlant leurs langue . La jeune femme griffa son torse sans se retenir alors qu'ils étaient l'un et l'autre a quatre pattes en face de l'autre. Deux animaux se rencontrant?

"Je préfère ça ..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 2 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Mer 24 Aoû - 22:05

Je souriais, m'amusant bien. Elle avait l'air de bien aimé, et ses paroles me le prouvèrent.

- Tant que ca... ?

Je l'embrassa a mon tour, me léchant les lèvres. J'avais aimé ses griffures et je la plaqua sur le lit pour l'embrasser avec fougue. Je lui écarta les cuisses et caressa son intimité, avant de frotter mon membre contre. Je continuai de l'embrasser, ma langue caressant la sienne, mes lèvres scellées avec les siennes. Je glissa ma main derrière son bassin, pour la maintenir contre moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 2 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Mer 24 Aoû - 22:45

Mika le trouvait attirant mais elle avait l'impression de trahir quelqun. Pourtant qui? Tsukasa se faisait tentant, Mika finit par secouer la tête haletant de désir.

"Je devrais pas coucher avec toi..."

Elle ferait ça dans le dos de Kamijo? Lui qui semblait s'être attaché à elle ? Mika soupirait en étant déchiré entre deux désir.

"J'aimerais qu'on m'enlève le choix .."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 2 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Mer 24 Aoû - 22:48

Je souris et l'embrassa, glissant ma langue a la rencontre de la sienne. Elle ne devrait pas ? Elle voulait alors, mais se retenait... Pourquoi ? Bon peu m'importait. Elle avait peut-etre un copain mais je m'en foutais. Elle n'aurait qu'a dire que je l'ai violée si elle veut, je m'en fous. Je suis un démon, je me retiendrai pas parce qu'elle voudra etre fidèle.

- Je vais le faire pour toi...

Je la pénétra alors, sauvagement mais pas violemment. J'entrai en elle d'un coup sec, mais sans lui faire mal non plus. Je commenca déja a me mouvoir en elle, butant profondément en elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 2 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 0:00

Le faire pour elle ? Mika le sentit entrer eteut un petit cri en s'accrochant à lui. Voilà qui était fait ... La jeune femme haletait se demandant comment les dieux allaient la punir.

"Je jure que je ne voulais le mal de personne ... "

Elle glissa sa tête dans le cou de Tsukasa, il était là de toute façon et seule elle aurait peut-être fait pire avec un inconnu.

"Dieu me pardonneras ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 2 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 0:06

Elle était vraiment bizarre... Je la regardai étrangement alors que je bougeai en elle, butant toujours plus loin, plus fort et plus vite.

- Pourquoi tu parles de pardon... et de faire du mal ?

Je lui souriai, l'embrassant et léchant ses lèvres. Cette fille était vraiment étrange. Je pensais qu'elle devait avoir un copain pour dire ca... Mais bon, peu importait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 2 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 0:15

Mika gémissait pourtant très fort tout en laissant sa tête en arrière. Elle agrippait les draps grimpant au rideau tout en lui répondant.

"J'ai peur qu'il me voit ... Je ne sais pas ce qu'il ressentirait ..."

Nouveau gémissement , ses jambes se collait aux hanches de Tsukasa alors qu'il la prenait et sans la lacher. Ses mouvements étaient des plus profond.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 2 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 0:19

- Qui ? Ton copain ?

Je souriai et lui lécha l'oreille, sans m'arreter plus bas.

- Il n'en saura rien...

Et meme s'il le savait, j'en avais vraiment rien a foutre. Ce n'était pas mon problème. Si elle tenait a sa peau, elle n'avait qu'a dire que je l'ai violée et puis c'est tout. Après tout, je ne lui ai pas du tout laissé le choix. Je l'ai juste poussée pour qu'elle soit physiquement d'accord.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 2 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 0:23

"Ce n'est pas mon copain... mais..."

Mais elle fut coupé par des gémissements plus fort et un "il n'en saura rien " qui donnait envie de vomir à Mika, coment oserait-elle le regarder en face après ça? Elle avait l'impression de trahir sa confiance.

"Tsukasa...Blesse moi ..."

Elle respirait fortement sentant l'orgasme approcher mais elle voulait aussi souffrir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 2 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 0:27

Elle s'en voulait vraiment. Ah les humaines... Pathétiques. Elles ne savent vraiment pas profiter de la vie. Je la fis se retourner, sur le ventre, pour finir mon travail, allant encore plus profondément en elle de cette facon. Je la blessa en la mordant a l'épaule, la faisant saigner, mais sans lui faire crier de douleur. Je griffa également un peu son corps, au niveau du ventre, et de ses cuisses. Je finis par me libérer en elle au bout d'un moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 2 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 0:33

Mika se laissa faire comme une petite poupée, les crocs de Tsukasa lui arrachèrent un gémissement et la jeune femme enfouie sa tête dans les draps pleurant et gémissant le plaisir et la douleur à la fois. Elle avait envie des bras. Loin de se douter que Tsukasa s'en moquait. Mais Mika resta là, nue et allonger de tout son long offrant une belle vue au loup ici présent. Il allait probablement repartir, elle, Mika, se sentait vide, ça lui avait fait du bien mais elle se sentait mal aussi.

"Kamijo ..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 2 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 0:38

Je la vis etre... malheureuse ? Tsukasa la prit alors dans ses bras, lui caressant doucement les cheveux.

- Il s'appelle Kamijo ton copain ? Ou plutot ton amoureux.

Pour qu'elle soit malheureuse... Elle devait etre amoureuse ou quelque chose du genre ? Je me sentais pas mal pour elle non, mais je me disais que je ne devrais peut-etre pas lui refaire ca. Après tout, les humaines sont fragiles, et puis... elles sont lassantes. Et je me disais que Mika allait finir par l'etre si elle ne se laissait pas aller sans penser aux conséquences. Elle ne ferait que se plaindre et j'allais finir par la tuer si jamais elle le faisait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum