Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Sex in the air . Tsukasa

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 4 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Ven 26 Aoû - 0:34

Un rire échappa au blond devant l'air surpris et les yeux écarquillés de Mika qui venait de lui faire un aveu assez surprenant, en effet. Cela n'avait pourtant pas été le but du vampire que de lui donner chaud ainsi. Une main dans sa nuque, l'autre n'ayant pas bougé du rebord, Kamijo répondit avec un sourire amusé et malicieux à l'humaine.

Ce qui est sûr c'est que tu ne reste pas indifférente.

Il lui avait fait de l'effet sur ce coup-là. Et pour en rajouter une petite couche, Kamijo l'embrassa langoureusement. La jeune humaine ne savais pas comment appeller ce qu'elle ressentait et lui ne donnait le nom d'attirance à ce qu'il ressentait. C'était vraiment étrange...C'était sans doute la relation la plus étrange qu'il a eu dans sa longue existence. Pourtant tous deux semblaient s'y plaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 4 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Ven 26 Aoû - 1:01

Elle avait les joues toute rougis en effet. La jeune femme emprisonné là, mais une cage qui lui plaisait, répondit au baiser langoureux de Kamijo. Elle trouva même que c'était tout aussi chaud. Mais elle ne trouvait quand même pas le nom de ce sentiment.

"Je dirais qu'au niveau chaleur c'est de pire en pire ..."

Ses joues toutes rouge et ses gros yeux noirs, rendaient Mika toute attendrissante. une petite fille a qui l'on donne des bonbons..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 4 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Ven 26 Aoû - 1:26

Kamijo eut un sourire, contenant un rire aux paroles de la petite brune. Il posa ses deux mains froides sur les joues rouges et chaudes de Mika puis les glissa dans son cou.

Tu as trop chaud? Il faudrait peut-être baisser la température alors...

Avec un sourire amusé, il se rapprocha comme pour embrasser ses lèvres mais il les frôlla à peine et s'éloigna d'un ou deux pas sans perdre ce petite sourire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 4 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Ven 26 Aoû - 1:30

Mika entrouvrit ses lèvres en voulant haleter mais elle se retint avant de le voir s'éloigner de quelques pas. Refroidir après l'avoir chauffé. Quel démon... Elle lui fit un sourire et s'approcha bien vite lui attrapant la nuque pour un baiser passionné pressant son corps contre celui de Kamijo et d'un coup elle se détacha.

"T'as raison faut que la température baisse."

Elle rit et s'en alla dans sa chambre de mettre en nuisette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 4 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Ven 26 Aoû - 2:10

Hum, quel délicieux baiser passioné, et ce corps qui se collait complètement au sien et qui se faisait si tentant... Ses mains s'installèrent sur les hanches de la jeune humaine qui se détacha soudainement de lui et lui adressa quelques mot avant de rire et de sortir de la cuisine. Elle l'avait tenté puis s'était éloigné, comme il l'avait fait une minute avant elle. Kamijo quitta la cuisine dans laquelle il n'avait de toute façon rien à faire et passa dans le salon, s'asseyant dans son sofa en attendant de voir Mika réapparaître. Quand elle revint, elle était en nuisette. La regard, le vampire la taquina:

Ainsi vêtue, tu ne devrais pas avoir chaud.

Riant doucement, il reprit ensuite son sérieux pour lui demander:

Tu préfères que je te laisse te reposer, ou veux-tu que je reste encore avec toi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 4 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Ven 26 Aoû - 11:50

Mika revint ensuite pour voir ce qu'il faisait. Elle alluma la télé et vint ensuite s'assoir prêt de Kamijo se calant contre lui en croisant les jambes.

"Tu peux rester sauf si ça te dérange, je comprendrais ."

Elle se plongeait cependant dans le film ne prenant pas la peine de le regarder juste de lui parler et répondre si nécessaire .

"C'est quoi ton film préféré ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 4 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Ven 26 Aoû - 17:45

S'il ne la dérangeait pas, alors il resterait encore un peu avec la belle brune. Celle-ci avait allumé la télévision avant de s'installer contre lui. Kamijo passa un bras dans son dos et posa sa main sur son bras, à la chute de son épaule. Le regard fixe sur l'écran devant eux, le blond tourna pourtant la tête lorsque Mika prit la parole pour lui demander quel était son film préféré. Il réfléchit alors pendant une courte seconde avant de lui répondre.

Il y a beaucoup de bons films, je ne saurais pas dire lequel je préfère.

Quel exemple pourrait-il lui donner... Il y avait tant de films qu'il ne savait pas lequel choisir. Alors, pour en parler en général, il lui dit avant de lui retourner la question:

J'aime les films dans lesquels ils y a un minimum d'action et qui sont prenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 4 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Ven 26 Aoû - 18:25

Mika eut un sourire, oui c'est bien un homme ça. La jeune femme cependant n'avait pas les même gouts. Elle lui expliqua donc les siens.

"Moi ce sont ceux un peu romantique, ou les personnages se cherchent un peu, ou sensualité est mêlé à souffrance, et quan dle film termine mal ou avec une bonne chute .."

Ca c'était le film parfait selon elle. Kamijo avait du en voir en effet, tellement qu'il ne trouvait pas de nom pour celui qu'il préférait. La jeune femme , elle, n'y avait jamais pensé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 4 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Ven 26 Aoû - 18:40

Le vampire ne s'étonna pas de la différence de goût qu'il y avait entre eux deux. Et il s'étonna en moins quand elle lui dit que les films qu'elle préférait, étaient des films un peu romantique. C'était tyhpiquement féminin et donc bien loin des goûts du blond. Tous ces films romantiques et ces comédies en tout genre n'étaient pas sa tasse de thé.

Je vois.

De la main libre, Kamijo caressa la joue de Mika en la regardant tendrement puis, riant légèrement il lui dit avec sourire amusé pour accompagner ces mots:

Tu es bien une femme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 4 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Ven 26 Aoû - 19:50

Mika finit par rire et l'embrassa sur la joue tout tendrement avant de répondre à sa phrase plutôt amusante dis comme ça par le beau blond.

"Tu en doutais encore ? "

Elle se redressa, genous sur le canapéet vint alors le chatouiller au niveau du ventre en riant comme une enfant qui joue avec son meilleur ami ou quelqun d'autre .. mais quelqun avec qui elle s'entend pour le moins très bien .

"Grrrr !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 4 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Ven 26 Aoû - 21:38

Le blond eut comme un léger sursaut au contact des doigts de Mika, un sourire se dessinant sur son visage avant qu'il ne rit doucement. Il craignait les châtouilles oui, et n'aimait pas vraiment cela mais il ne repoussa pas la brune qui s'amusait et riait comme une enfant. Kamijo se tortilla un peu sous cette torture qui provoquait inévitablement le rire et demanda à l'humain d'arrêter, riant toujours. Mais c'était en vain, il n'arrêterait pas Mika devenue une enfant à ce moment là, en lui demandant simplement d'arrêter... Se laissant faire encore un moment, le vampire finit par attrapper ses poignets, sans les serrer avec force car le but n'était que de la stopper et non de lui faire mal, et les maintenait en l'air entre eux deux.

Non, je n'en doutais pas du tout.

N'usant plus qu'une main pour garder ses poignets prisonniers de son étreinte, le démon laissa les doigts de sa min libre glisser sur son cou, sa clavicule et sa poitrine, descendant jusqu'à ses hanches, et ajouta avec un air malicieux:

Tu as tout d'une femme. Il n'y a pas de doute.

Ses doigts entreprirent de lui infliger la même douce torture qu'elle venait de lui offrir, sa main libérant les siennes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 4 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Ven 26 Aoû - 22:05

Mika resta silencieuse lorsqu'il fit voyager sa main. Ses yeux ne quittait pas ceux de Kamijo puis il la chatouilla à son tour. La brune eut un mouvement de recul avant de finalement se tourner dos à lui en se laissant tomber sur son ventre tortillant son corps pour qu'il cesse .

"Mais euuuuh >< Tricheuuuuur !"

Elle riait aux éclats ne se préoccupant plus du début de sa soirée. Maintenant elle passait un bon moment avec Kamijo qui n'était pas du tout au film XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 4 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Ven 26 Aoû - 22:25

La jeune femme lui tourna le dos avant de se laisser tomber sur le ventre sur le canapé, en se tourtillant dans tous les sens pour que le blond arrête.Puis elle le traita de tricheur mais cela fit simplement rire le vampire. Sans cesser de faire jouer ses doigts sur la peau de Mika, Kamijo se pencha sur elle, se rapporchant de son visage.

Je n'ai pas triché, je me suis simplement... défendu.

Après quelques minutes à lui avoir infliger ces châtouilles, il arrêta ses gestes, les achevant en ramenant ses mains dans le dos de la brune, le caressant doucement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 4 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Sam 27 Aoû - 0:19

Mika riait avec lui. Tout était bien dans ce moment. La brune finit par faire glisser sa main sur l'arrière de la nuque de Kamijo et approcha leur lèvres pour un baiser tendre et doux. La brune regarda ensuite , à l'envers toujours, les yeux bleus du vampire .

"Ca va sinon ?"

Mika se redressa étant maintenant de profil face à Kamijo. Son regard chaud parcouru le corps du blond et elle lui dit finalement .

"Mord moi Kamijo . Tu dois avoir soif."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 4 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Sam 27 Aoû - 0:56

Kamijo se laissa faire lorsque la brune, glissant sa main dans sa nuque, l'attira pour que leurs lèvres se rencontrent avec tendresse et douceur. Naturellement, il y répondit et posa ses mains de chaque côté du visage de Mika qui le regardait ensuite à l'envers en lui demandant si ça allait.

Très bien.

Il passait un bon moment avec la jolie brune et la vue sur son doux visage était parfaite. L'humaine se redressa, se mettant de profil devant le vampire blond et le regarda avant de lui dire de la mordre, se doutant qu'il devait avoir soif. Le démon avait résisté tout à l'heure en s'occupant d'elle, mais si la jeune femme le lui proposait ainsi, il ne saurait dire non. Il s'approcha, embrassa sa mâchoire de petits et tendres baisers et approchant ensuite ses lèvres pour lui souffler un merci. Kamijo descendit dans son cou, ses cros glissant sur sa peau avant de s'enfoncer sans violence dans la chair de Mika. Ses bras l'enlacèrent, même lorqu'il eut terminé de se nourrir de son sang, déposant un baiser juste où il venait de la mordre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 4 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Sam 27 Aoû - 1:05

Comme il n'avait rien d'une brute, Kamijo déposa avant des baisers sur sa peau, doux, tendre et attentionné qu'ils étaient. Ses crocs finirent par glisser et transpercer la peau de Mika la faisant soupirer dans un léger gémissement qui ressemblait à un souffle de libération. Puis de nouveau ses lèvres alors elle ferma les yeux.

"Est-ce vrai que les vampires lorsqu'ils se mordent mutuellement ça équivaut aux ébats humains ?Ou bien vous faites vraiment toujours comme nous ?"

Elle haussa un sourcil se mordant les lèvres joliment. Bon pourquoi disait-elle ça ? Elle s'expliqua .

"Parce que en grandissant je trainais pas mal avec des amis à Miyavi alors ils racontaient beaucoup de choses, de contes et autres. Et vu que j'ai un personnage fantastique dans mes bras j'en profite pour demander~"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 4 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Sam 27 Aoû - 1:47

Mika lui posa une étrange question mais elle explique le pourquoi de cette question, ajoutant que puisqu'elle avait un personnage fantastique dans ses bras, elle en profiter pour se renseigner sur ce qu'elle avait entendu sur les vampires.

La morsure ne fait que rajouter du plaisir au plaisir charnel. On ressent quelque chose mais il n'y a pas autant de sensations que dans acte charnel.

Même mordre un humain pendant l'acte mêlait un second plaisir à celui de la chair. C'est pour cela qu'il avait mordu la jolie brune une fois, pour un double plaisir ce qui ne devait pas être le cas de l'humaine pendant un instant avant de laissé le plaisir prendre le dessus sur la morsure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 4 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Sam 27 Aoû - 1:55

Ah donc c'était faux ce qu'on lui avait raconté. Mika eut alors un sourire et s'allongea dans le canapé tête sur le corps de Kamijo.

"Quand on y pense c'est comme si deux humains faisait l'amour en mangeant des carré de chocolats...C'est plutôt amusant non? Comme quoi suivant les natures de certaines personnes des actes peuvent tout changer ..."

Ses yeux noisettes retournèrent dans ceux couleur océan du beau blond. Puis la brune continua sur ses questions .

"Pourquoi tu as tué et torturé Kamijo ? Des femmes aussi ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 4 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Sam 27 Aoû - 2:22

La comparaion de la jeune femme le fit doucement sourire, même rire mais c'était un peu cela oui. Leus yeux se croisèrent encore alors que la Mika avait la tête posé sur le démon et qu'elle continuait à poser des questoins. Mais celle-ci fut vraiment différente et visant plus particulièrement Kamijo.

Parce que c'est dans ma nature de démon. J'ai tué par soif de sang, par vengeance; j'ai tué pour me défendre et ne pas être tué; j'ai tué des hommes et des femmes, oui. Et j'ai torturé pour inflinger une morte lente à certains, pour soutirer des informations à d'autres et d'autre chose sans doute...

C'était de bien mauvaises choses oui, mais c'était un démon, pas un ange.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 4 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Sam 27 Aoû - 2:30

Captivée par son récit Mika restait lèvres entrouvertes à écouter le vampire. Puis elle finit par lever une main vers lui, caresser sa joue et lui sourire .

"Kamijo ? J'ai envie de toi ce soir ..."

Oui ça la surprenait mais rien que pour après s'endormir épuisée dans les bras du beau blond. La jeune femme avait un regard désireux. Son autre main vint sur son propre ventre se poser et elle se mordit les lèvres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 4 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Sam 27 Aoû - 14:23

Le démon blond eut un sourire étrange à l'aveu de la jeune femme qui lui caressait la joue. Emprisonnant sa main dans la sienne, il l'empêcha de continuer et embrassa la paume de celle-ci chutant ensuite sur son poignet et son avant-bras en déposant de doux baisers. Mika avait le regard plein de désir et se mordait les lèvres ce qui donnait au vampire l'envie de les embrasser. Mais Kamijo la regarda avec un air malicieux et joueur, un sourire du même genre accroché aux lèvres et lui dit sur un ton sensuel:

Tente-moi...

Plus qu'il ne l'était déjà...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 4 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Sam 27 Aoû - 14:30

Son regard et ses gestes fut battre le coeur de Mika plus vite qu'in ne battait déjà et ses pommettes lisse rougir aux mots du beau vampire. Le tenter alors que lui ... était la tentation à l'état pur ? Mika eut un léger sourire qui s'estompa très lentement alors que sa main sur son ventre faisait glisser le tissus qui peu à peu remontait le long des jambes de l'humaine les découvrant pour le vampire. Mika de son autre main et toujours allongé tête sur ses jambes, délassa la chemise de Kamijo l'ouvrant ainsi sur son torse d'ivoire. Ses doigts frôlèrent so nombril alors qu'elle tournait ses lèvres vers sa peau nouvellement nu pour y déposer des doux baiser. Puis elle lui mordilla un peu la peau du ventre avant de laisser sa langue descendre de son nombril jusqu'à sa ceinture suivant le chemin des dames. Après quoi ses yeux cherchèrent ceux de Kamijo avec tendresse mais aussi jeu . Etait-il plus tenté ? Ou avait-il besoin de plus ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 4 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Sam 27 Aoû - 14:51

Le mouvement lent du tissus de sa nuisette qui remontait le long des jambes de Mika attira le regard de Kamijo. Il sentait son autre main s'occuper en déboutonnant sa chemise et l'ouvrir avant que les doigts de l'humaine ne frôlent sa peau, au niveau de son nombril. Les premiers doux soupirs d'aise s'échappèrent de ses lèvres lorsque la brune embrassa sa peau avec de doux baisers puis lorsqu'elle mordilla sa peau avant de laisser sa langue glisser dessus jusqu'à sa ceinture. Le blond avait glissé une main dans les cheveux noirs de la belle humaine, fermant légèrement les yeux sous ses gestes. Il les rouvrit, ancrant son regard dans les yeux noisettes de Mika, une lueur d'envie brillant au fond de ses yeux bleus. Toujours avec son air joueur, il lui dit sur le même ton:

Tu sais y faire. Mais je suis sûr que tu peux me tenter plus..

En parlant, il laissa sa main glisser le long de son corps, partant de son cou jusque sur le côté de sa cuisse, remontant légèrement sa nuisette à son tour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 4 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Sam 27 Aoû - 15:18

La jeune femme savait en effet qu"il y avait d'autre tentation à faire sur un homme . Elle se tourna alors sur le ventre offrant une vue sur son décoleté au passage . Enfin elle se redressa et vint se mettre à califourchon sur le vampire pour frôler ses lèvres en caressant sa joue. Son autre main caressa le torse de Kamijo jusqu'à arrivé à sa ceinture qu'elle retira habilement avant d'ouvrir son pantalon pour y glisser sa mmain et caresser son entre-jambe par dessus le tissus . Ses lèvres proche du blond et ses yeux mi-clos parlait presque pour elle .

"T'en faut-il plus ? "

Sa voix était chaude, douce, tendre et sensuelle à la fois. Mika avait la beauté d'une femme fatale mais la douceur d'un ange .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 4 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Sam 27 Aoû - 15:38

Mika s'allongea sur le ventre et ce ne fut plus ses jambes fines qu'elle dévoila mais son décolleté. Finalement, elle s'installa à califourchon sur le blond, caressant sa joue, frôlant ses lèvres qui le tenait avec cette proximitié. Son autre main lui infligeaient de délicieuses caresses qui lui arrachaient des soupirs d'aise. Mais ils furent vite remplacer par un gémissement quand l'humaine se mit à caresser son entre-jambe. S'il lui en fallait plus?

Non, je doute que ce soit nécessaire...

Le désir montant en lui, Kamijo attrapa la nuque de la jolie brune et colla ses lèvres aux siennes pour un baiser langoureux et sensuel. Puis ses deux mains se posèrent sur ses cuisses pour les caresser complètement, poussant le tissus du bout de ses doigts avant de saisir ses hanches pour la maintenir contre lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum