Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal
anipassion.com

Sex in the air . Tsukasa

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 6 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Dim 28 Aoû - 21:11

Dans un dernier et long gémissement, Kamijo se libéra en la jolie brune peu après qu'elle ait craqué. Il resta quelques secondes au dessus de son corps fin, soufflant fortement, la tête près de celle de Mika. Puis, il s'allongea à côté d'elle avant que l'humaine ne vienne presque immédiatement se caler contre son torse. Les yeux rivés vers le plafond, retrouvant lentement un souffle régulier, le démon passa un bras autour de ce petit corps qui s'était pressé contre le sien. La belle brune, essouflée, prit la parole et ses mots surprirent un peu le blond. Elle l'aimait alors? Le vampire baissa le regard vers la jeune femme mais ne répondit pas à ses mots qui quand même, le touchait. Il lui fit lever la tête, rapprochant la sienne pour embrasser tendrement ses lèvres et captura une de ses mains pour entrelacer leurs doigts. Il ne pouvait pas lui retourner son je t'aime, mais elle savait qu'elle l'attirait, qu'il l'aimait beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 6 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Lun 29 Aoû - 0:08

Mika eut un tendre sourire même si elle se demandait pourquoi il restait muet, il n'était pas obligé de lui dire je t'aime en échange mais au moins quelques choses. Seulement elle avait un mauvais pressentiment.


"Tu dois me trouver bien naïve ... Ou même ne pas me prendre au sérieux ..."


Elle ignorait tout de ce qu'il pensait mais ne voulait pas non plus forcément le savoi, peut-être un minimum, quoi de plus naturel ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 6 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Lun 29 Aoû - 0:39

Non ce n'était pas cela. Mika pouvait très bien être sérieuse dans ses propos, avec leur drôle de relation cela avait bien pu devenir un tel sentiment dans le coeur de la jolie jeune femme. Ils ressemblaient à un couple sans l'être officiellement, allant jusqu'au fait que le blond n'avait pas aimé que l'humaine couche avec un autre. Comme un vrai couple, quoi. Kamijo se décida alors à briser son silence pour répondre à la brune avec franchise.

Ce n'est pas ça. Mika... Je t'aime beaucoup, vraiment et tu sais que tu m'attires. Mais je ne peux pas te dire que je t'aime aussi...

Peut-être se trompait-il sur ce qu'il ressentait pour la belle brune...En tous cas, il se sentait incapable de lui dire je t'aime en retour, là maintenant. Mais il espérait que l'humaine ne le prendrait pas mal ou ne serait pas trop triste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 6 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Lun 29 Aoû - 1:18

Mika savait très bien ça. Alors doucement elle glissa son visage dans le cou du beau blond, l'embrassa et s'endormit doucement, nue contre lui mais aussi apaiser par son parfum et sa viril présence.

FIN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum