Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Sex in the air . Tsukasa

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 3 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 0:43

Elle secoua la tête et sécha ses larmes du revers de la main tentant d'être forte. Son corps très fin faisait la moitié de celui du loup c'est pourquoi elle pu facilement se cacher contre lui.

"T'es très bon au lit..."

Qu'elle le complimente quand même car il était une vraie bête, sur de lui et sauvage aussi mais au fond d'elle Mika n'était pas fière et ne souhaitait pas ennuyer Tsukasa avec ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 3 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 0:48

- Merci du compliment, mais je le sais déja. Ha ha !

Je l'embrassa sur le front, et alla prendre le drap pour l'en recouvrir.

- Je ne reviendrai pas.

Je la regardai avec sérieux.

- Tu es trop attachée a un autre, et je sens que tu vas devenir agacante si tu repenses encore a ton Kamijo. Je suis un démon, n'oublie pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 3 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 0:55

Mika écarquilla les yeux. Ouah... il était pas gêné celui là, un parfait démon. Recouverte du drap elle le laissa partir. La jeune femme resta là, allongé sur le ventre, celui-ci griffé ainsi que ses cuisses et son épaule en sang. Les yeux mouillés et la solitude pour seule compagnie. Mika n'avait pas envie de bouger, pas la force. Qui pouvait comprendre ça ? La jeune femme elle-même ne suivait plus rien du tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 3 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 2:04

Ce que l'on pouvait se sentir petit devant ces grattes-ciel...Le regard balayant les environs, Kamijo avançait au mileu des immenses bâtiments en sachant parfaitement où il allait. La raison? Il n'avait pas vraiment de raison, il voulait juste rentre visite à la jeune femme. Il entra dans l'immeuble et se retrouva en très peu de temps au sommet, l'appartement de Mika étant au dernier étage du gratte-ciel. Il frappa à la porte et attentit un instant. Pas de réponse? Peut-être n'était-elle pas là après tout... Ou ne l'avait-elle pas entendu... Il sonna cette fois pour être sûr d'être entendu et appella la brune en attendant une réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 3 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 2:09

Mika entendit quelqun à la porte, on sonnait et l'appelait. Kamijo? S'il n'avait pas été halerté par l'odeur du sang ça n'allait pas tarder. La jeune femme quand à elle restait trembler un peu sous son drap se demandant si elle devait se lever, si elle le pouvait, le voulait , ou devait-elle lui répondre ? L'alcool lui donnait à présent froid si bien qu'elle chuchota son prénom: Kamijo .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 3 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 2:29

Toujours pas de réponse... Peut-être n'était-elle vraiment pas là. Elle avait une vie aussi. Pourtant une odeur de sang vint titiller son odorat, provoquant une inquiétude chez le blond. La seconde d'après, il était dans son salon, l'odeur du sang était bien plus présente. Il la suivait donc jusqu'à la chambre de Mika qu'il retrouva allongé dans son lit, blessée et tremblante.

Mika!

Il se précipita vers elle, la regardant d'un air inquiet, caressant une seconde son visage.

Qu'est ce qui s'est passé? Qui t'as fait ça?

Soulevant ensuite le drap qui couvrait le corps de la brune, découvrant sa peau ensanglantée Sans attendre de réponse, il fila dans la salle de bain, attrapa tout ce dont il avait besoin et revint rapidement auprès d'elle pour s'occuper de ses blessures.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 3 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 11:01

Mika ? Ce fut le prénom qui sortit de la bouche du beau blond qui venait de pénétrer dans sa chambre. La jeune femme sentit ensuite sa main froide venir caresser son visage, ça faisait du bien de retrouver ce frais, la chaleur elle n'aimait pas ça. Il lui demanda qui avait fait ça. Elle ne rougit même pas en sentant son corps nue aux yeux de Kamijo. Il était devenu quelqun pour elle alors le gêne semblait s'estomper peu à peu. Cependant elle n'était pas non plus à l'aise. Ses bras vinrent couvrir sa poitrine et elle replia ses jambes sur son intimité avant de le voir revenir. Là Mika ouvrit les yeux avec le regard le plus tendre et désolée qu'il soit et chuchota une réponse .

"C'est Dieu ..."

Elle avait mérité cette punition .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 3 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 13:45

Dieu? Comment ça? Assis au bord du lit et avec toute la délicatesse et la douceuur dont il pouvait faire preuve, Kamijo soigna son ventre et ses cuisses griffés , puis son épaule. L'odeur du sang réveillait ses instincts de vampire alors il s'obligeait à ne pas y penser et se concentrait sur ce qu'il faisait. C'était vraiment tentant... Lorsqu'il eut finit de s'occuper d'elle, le blond ramena ce tout à dans la salle de bain, se débarassant des compresses pleines de sang avant de revenir près de la jolie brune pour comprendre pourquoi elle lui avait parlé de Dieu.

Qu'est ce que tu racontes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 3 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 14:24

La jeune femme, pendant qu'il la soignait, le détailla. Chaque trait de son visage émerveillait l'humaine qui finit par le voir partir pour sans doute jeter tout à la poubelle. Elle avait de nouveau froid et tira alors le drap sur elle histoire d'être plus descente pour Kamijo. Il revins et parla. Mika eut un tendre sourire et fixa ensuite le plafond .

"Merci d'être là. "

Encore une fois, merci de partager des moments précieux avec elle. Mika sentit une vague d'émotion monter en elle . Puis elle avoua .

"J'ai bu .."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 3 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 14:40

Mika ne lui répondit pas mais à la place, elle le remercia d'être là puis avoua qu'elle avait bu. D'accord, mais il voulait qu'elle réponde à ce qu'il lui avait demandé. La main du démon quitta le visage de l'humaine et vint prendre l'une de ses mains dans la sienne, son pouce caressant en douceur sa peau.

D'accord, mais répond-moi, répond à mes questions, Mika.

Kamijo était patient et lui parlait avec douceur et calme. Si elle avait bu, ce n'était pas trop grave. A côté de ses blessures, il pouvait même dire qu'il s'en moquait qu'elle ait bu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 3 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 14:45

Toujours aussi doux. Perdait-il parfois patience ? Elle l'ignorait et préfèrait de toute manière le voir calme. Mika dit alors à Kamijo le nom de l'homme en question. Elle ignorait que c'était un démon.

"Tsukasa... il s'appelle Tsukasa. Il vient de partir . Je l'avais déjà vu. On avait été coincé dans l'ascenseur . Un cauchemard ..."

Elle se retenait de partir dans des délires tordu, gardant sa lucidité pour Kamijo ici présent avec elle. Tendre et doux, c'était Kamijo qui occupait aussi se spensées à chaque instants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 3 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 15:13

Kamijo eut un nom mais il ne lui disait rien... Tsukasa... Mika disait l'avoir déjà vu, qu'ils avaient été coincés dans l'ascenseur et que cela avait été un cauchemar.

Qu'est ce qu'il t'as fait?

Son regard parcouru un instant le corps de la brune caché sous le drap, sachant où était ses griffures et la morsure. Le blond releva le regard vers son visage, gardant toujours sa main dans la sienne.

Qu'est ce qu'il s'est passé exactement ce soir?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 3 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 15:46

Mika regarda de nouveau Kamijo avant de faire son récit sans se poser la moindre question de le faire ou pas. Ca sortait tout seul.

"Dans l'ascenseur il ma laissé le choix entre lui faire une fellation ou coucher ensemble. Je l'ai mordu entre les jambes ila a pas aimé. Chez moi ensuite je me sentais vraiment seule et je me suis laissé aller dans ses bras. Ce soir j'étais en boîte et il est arrivé, sensuel et sure de lui. Ce côté animal m'a donné envie de jouer puis j'ai bu, il ma chauffé et ainsi de suite. Puis j'ai commencé à avoir chaud sans raison. Comme s'il m'excitait beaucoup. Alors on est venu ici mais j'ai finit pa rlui dire que je n'en avait pas envie, que je pensais à toi, que je ne trouvais pas ça correct envers toi .. Il m'a oté ce choix, je lui ai demandé de me blesser pour être punis alors il m'a mordu mais aussi griffé avant de partir .."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 3 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 16:28

Le vampire blond écoutait le récit de la jolie brune, découvrant ce que ce Tsukasa lui avait fait et ce qui c'était passé ce soir. Il se sentait un peu trahi pour ce qu'elle avait fait, oui même si leur relation était vraiment étrange et qu'ils n'était pas officiellement un couple. Il aimait quand elle était à lui, dans ses bras. Mais c'est l'origine de ses blessures qui le préoccupait plus. Mika avait elle-même demander cela pour ête punie.

Tu n'aurais pas du faire cela.

Le ton était toujours calme mais légèrement sévère. Il était touché que l'humaine avait pensé à lui ainsi mais il n'appréciait pas qu'elle se soit punie ainsi même si elle regrettait ce qu'elle avait fait.

Une faute avouée est à moitié pardonnée, Mika. Tu n'avais pas besoin de te faire souffrir ainsi même si tu regrettes ton acte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 3 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 17:17

Elle l'écoutait et resta admirative devant son self contrôle. Il restait calme, doux, le même toujours là pour la jeune humaine. Alors elle lui demanda dans un murmure.

"Kamijo ? Qu'est ce que tu ressens ? Que désire tu ?"

Elle trouvait d'ailleurs ce moment entre eux très romantique, elle n'avait pas envie de le briser mais après ce qu'elle avait fait c'était à Kamijo de choisir quoi faire..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 3 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 17:53

La jeune femme voulait savoir ce que ressentait et désirait le vampire derrière son calme habituel. Kamijo baissa le regard sur leurs mains avant de prendre la parole.

Je me sens un peu trahi, trompé même si notre relation est particulière...

Ce n'était pas de l'amitié, l'amour semblait être un terme un peu fort pour lui. Le seul mot qu'il arrivait à mettre sur leur relation c'était l'attirance. Peut-être, c'était assez dur à définir... Maintenant, il ne savait pas comment la voyer Mika.

Mais je ne suis pas vraiment en colère contre toi. Tu n'as pas caché ce que tu as fait et tu sembles pas fière de ce que tu as fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 3 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 18:02

Mika se mordit alors les lèvres. Oui il n'aimait pas ça en gros. Elle s'en était douté. Seulement voilà que c'était fait. La jeune femme rougissait. Il n'avait pas compris la vraie question cachée derrière tout ça.

"Je vois...pardon."

Elle se redressa et gagna d'un démarche tremblante la salle de bain puis la douche où elle se lava sans se soucier de si Kamijo la voyait ou pas. La brune laissa l'eau couler sur ses mèches brune et son corps se réchauffer.

"Kamijo ? S'il te plait ...demande moi quelque chose a faire pour me faire pardonner.."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 3 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 18:33

Mika lui demandait pardon puis se redressa et gagna la salle de bain sous le regard du blond qui la surveillait en la voyant marchante de façon tremblante. Elle prit une douche, et pendant que l'eau coulait elle lui dit de lui demander quelque chose à faire pour se faire pardonner. Adossé à l'encadrement de la porte, la tête tournée vers l'extérieur de la salle de bain, Kamijo lui répondit.

C'est à toi de trouver comment te faire pardonner...

I

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 3 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 18:46

Mika eut un soupir et stoppa l'eau de la douche. Elle se sentait en colère et attrapa une serviette s'enroulant dedans en haussant le ton.

"Mais tu réagis même pas! Je t'ai dit que je n'avais pas voulu et on dirait que t'as pas compris ! T'es même pas en colère Kamijo, c'est quoi le soucis si t'es même pas en colère ? J'ai l'impression d'être un homme et toi une femme ... tu ne te fais pas respecter là...t'es au courant ?!"

Elle écarquillait les yeux exaspéré de le voir toujours avec cet air triste.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 3 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 19:31

J'ai très bien compris que tu n'avais pas voulu! Il suffit regarder ton corps pour voir que tu n'es pas fière que ce soit quand même arrivé. De ce fait, considère que tu es déjà à moitié pardonnée. Si tu cherches à te faire complètement pardonné, c'est à toi de trouver comment! Ce n'est pas à moi de te dire de faire ceci ou cela pour être pardonner.

Le ton n'était plus si calme et si doux. Le ton montait aussi et son regard n'était plus le regard doux qu'il portait habituellement sur la jolie brune mais il était plus froid.

C'est toi qui, malgré que tu n'étais pas consente, veux te faire pardonner de ce qui est arrivé, non!? Alors fais en sorte d'obtenir mon pardon. Je ne vois pas pourquoi je te dirais ce que tu devrais faire pour l'avoir. Ce serait trop facile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 3 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 20:07

Mika le regardait toujours pareil. Aucune haine simplement de la colère. Kamijo avait raison quelques part oui mais elle haussa les épaules.

"Je veux bien chercher oui . Mais je ne sais même pas ce qui te fait plaisir ! Tu restes le même quoi que je fasse. Tu regarde faire et ton visage est presque impassible, tout t'es égal . .."

Elle finit par paser à côté de lui dans un soupir et alla dans la cuisine se préparer quelque chose à manger . Elle coupait ses légumes en abattant la lame sur les carottes violemment .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 3 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 23:14

Que pouvait-il y faire? Il était toujours impassible, c'était naturel. Mais tout ne lui était pas égal, non.Pour ne pas se faire entre, le vampire disparut pour réapparaître dans son dos et posa ses mains sur celles de l'humaine, bloquant ses gestes alors qu'elle s'acharnait sur ces pauvres carottes. Il l'emprissonait donc entre lui et son plan de cuisine. avec froideur, il lui dit:

Impassible oui c'est naturel je n'y peux rien, mais tout ne m'est pas égal.

La lâchant, il la tourna face à lui et sans attendre l'embrassa passionément, langoureusement, longuement et ajouta sur un ton redevenu calme mais pas doux:

Tu ne m'es pas égal, Mika.

Il s'éloigna de la jeune femme sans la quitter du regard. Elle disait ne pas savoir ce qui lui ferait plaisir mais le plus simple était...

Tu veux me faire plaisir? Ne recommence pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 3 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 23:42

Mika fut troublé lorsqu'il l'emprisonna. Il était très excitant comme ça mais ce n'était pas le but. Puis il l'embrassa, chose qui frappa Mika en plein coeur, a présent il s'éloignait.

"Je te le promet ..."

La jeune femme finit par attraper un bout de carotte et croquer dedans avec appétit. Cela voulait -il dire qu'il l'appréciait beaucoup?

"Tu m'aime ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 3 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 23:59

Mika lui promettait donc de ne plus recommencer. Kamijo eut un léger sourire qui disparu à la question de la jeune femme. S'il aimait... D'un pas lent il revint vers la jolie brune et posa ses mains sur le rebord du plan de cuisine de chaque côte du corps de l'humaine. Et tout en parlant son regard remontait le long de son corps jusqu'à s'ancrer dans ses yeux.

Je ne sais pas. Mais je sais que tu m'attires...

Le blond avait répondu en toute franchise, se fiant à ce qu'il pensait de leur relation.

Et toi, dis-moi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sex in the air .  Tsukasa - Page 3 Empty Re: Sex in the air . Tsukasa

Message  Invité Ven 26 Aoû - 0:12

Il revenait et fut de nouveau classe mais vraiment très attirant, tellement que Mika en eut chaud. Elle rougit des manière un peu sauvage que Kamijo avait de la détailler. Ce Kamijo semblait plus démon mais dans tout ça il n'était pas pour autant méchant .

"Je ... je ne sais pas comment décrire ou comment s'appelle ce que je ressens. Mais là tu me donnes chaud Kamijo ..."

Elle fut surprise de la lui avouer et en écarquilla les yeux avec un air un peu gêné mais au moins elle avait été franche la dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum