Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Ceci n'est pas ma place [Mikaru]

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ceci n'est pas ma place [Mikaru] - Page 2 Empty Re: Ceci n'est pas ma place [Mikaru]

Message  Invité Sam 8 Oct - 22:35

Hakua semblait fatigué, était elle restée longtemps veiller ? Le Roi accepta le verre et bu alors avant de lui attraper le poignet et de l'attirer proche de lui.

" Hakua ... "

Il l'embrassa alors doucement la regardant dans les yeux avant d'avoir un sourire .

"Tu m'a sauvé ..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas ma place [Mikaru] - Page 2 Empty Re: Ceci n'est pas ma place [Mikaru]

Message  Invité Sam 8 Oct - 22:39

Hakua répondit à son baiser, lui souriant.

Je n'ai fais que ce qui est juste, Majesté.

Elle lui caressa doucement le visage, et l'obligea à s'allonger, doucement.

Vous êtes encore faible. Reposez-vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas ma place [Mikaru] - Page 2 Empty Re: Ceci n'est pas ma place [Mikaru]

Message  Invité Sam 8 Oct - 22:45

S'allonger ? Il sourit et la fit venir contre lui sensuellement, oui il avait repris du poil de la bête apparemment .

"Repose toi avec moi alors ..."

Oui il la draguait là mais c'était signe qu'il allait mieux oui . La belle lui redenait des forces ainsi .

"Sauf si tu as mieux à faire . "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas ma place [Mikaru] - Page 2 Empty Re: Ceci n'est pas ma place [Mikaru]

Message  Invité Dim 9 Oct - 11:05

Hakua le gratifia d'un sourire, et obéit, s'allongeant auprès de son Roi. Elle était heureuse de voir qu'il allait mieux et se disait qu'elle pouvait alors commencer à se pardonner. Son père et son promis étaient sans aucun doute morts tous deux, et elle n'en avait aucun remords. Ils méritaient ce châtiment, pour avoir conspiré contre le Roi... et pour s'être servis d'elle. Elle qui ne vivait que pour servir sa Majesté.

Je ne vis que pour vous servir, mon Roi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas ma place [Mikaru] - Page 2 Empty Re: Ceci n'est pas ma place [Mikaru]

Message  Invité Dim 15 Jan - 12:29

Que pour le servir... Il rêvait d'entendre ça dans toute les bouches mais pas dans celle-ci. Il approcha alors ses lèvres des siennes et l'embrassa longuement comme s'il voulait enlever ses mots d'entre les lèvres de la magnifique vampire. Une de ses mains vint se glisser sur sa hanche alors que dans son élan il se tournait sur le côté mais il eut bien vite une vive douleur et s'allongea sur le dos d'un coup en haletant .

"Me voilà bien punis... Je vais vivre en moine. Sans baiser et sans autres choses apparemment..."

Mais il songea.

"Hakua? Il y aura bientôt un banquet. J'aimerais ta présence à mes côtés."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas ma place [Mikaru] - Page 2 Empty Re: Ceci n'est pas ma place [Mikaru]

Message  Invité Dim 15 Jan - 17:18

Elle fut surprise sur le coup, mais répondit aux lèvres de son Roi, frissonnant à cette main sur sa hanche. Hakua rouvrit les yeux en entendant Mikaru se plaindre, et se mit à sourire.

Ne vous surmenez pas, Majesté.

Elle resta assise à côté de lui, avant d'être une nouvelle fois surprise par la volonté du Roi des Vampires.

J'en serai honorée.

Hakua s'inclina comme elle put, étant assise sur le lit. Elle ne se doutait pas qu'ainsi, elle offrait une magnifique vue à Mikaru sur son décolleté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas ma place [Mikaru] - Page 2 Empty Re: Ceci n'est pas ma place [Mikaru]

Message  Invité Dim 15 Jan - 17:21

Mikaru l'observait comme toujours et plongea ses yeux dans le décolleté de la belle avec un franc sourire.

"Hakua, tu es bien penchée... j'ai une formidable vu sur ce que je convoite ... J'aimerais au plus profond de moi en voir davantage ..."

Ses instinct de mâle. Il avait forcément des instinct un peu pervers. Il glissa ses lèvres dans le cou de la belle après l'avoir attiré à lui.

"J'aimerais dévorer la plus petites parcelles de ton corps ma belle ..." lui souffla-t-il doucement .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas ma place [Mikaru] - Page 2 Empty Re: Ceci n'est pas ma place [Mikaru]

Message  Invité Dim 15 Jan - 17:24

Elle ne comprit qu'un peu après, et se mit à rougir de honte. Elle posa sa main sur son décolleté, mais se laissa attirer par son Roi, fermant les yeux à la douce caresse de sa langue suave.

Ne forcez pas sur votre état, Majesté.

Elle se redressa et l'embrassa doucement sur le front.

Guérissez avant de redevenir le fauve que vous êtes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas ma place [Mikaru] - Page 2 Empty Re: Ceci n'est pas ma place [Mikaru]

Message  Invité Dim 15 Jan - 17:28

Il n'insista pas sachant pertinament qu'elle était la voix de la sagesse. Mikaru avait cependant un sourire aux lèvres, heureux de l'avoir ici près de lui. Qu'elle était belle et fraîche.

"Pour toi j'irai jusqu'à m'arracher le coeur Hakua..."

Il se redressa en cachant sa douleur et l'embrassa doucement glissant ses doigts dans sa nuque puis dans ses doux cheveux blonds. Sa princesse. La seule pour qui il aurait le coeur tendre.

"Allons.. tu peux aller te reposer maintenant, je survivrai."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas ma place [Mikaru] - Page 2 Empty Re: Ceci n'est pas ma place [Mikaru]

Message  Invité Dim 15 Jan - 17:30

Vous me flattez, mon Roi.

Elle répondit à son baiser, et resta à lui caresser les cheveux.

Je ne peux vous quitter, Majesté. Je suis responsable de vous avoir mit dans cet état, et vous êtes mon Roi. Je resterai avec vous.

Elle resta assise à côté de lui, caressant doucement ses cheveux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas ma place [Mikaru] - Page 2 Empty Re: Ceci n'est pas ma place [Mikaru]

Message  Invité Dim 15 Jan - 17:38

Mais non elle n'était pas responsable du tout ... C'était Mikaru qui avait décidé de faire ce qu'il avait fait.

"J'aimerais que tu cherches plutôt une belle robe pour la soirée qui approche. Beaucoup de monde y sera convié. Il y aura beaucoup de personnalité. Kamijo mon conseiller, Omi qui invitera quelqun de son choix, et d'autres encore, et je souhaite que tu y brille encore plus que d'habitude si c'est possible . Qu'on ne voit que toi.."

Oui. Il serait le monarque le plus heureux du monde, le plus comblé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas ma place [Mikaru] - Page 2 Empty Re: Ceci n'est pas ma place [Mikaru]

Message  Invité Dim 15 Jan - 17:42

Je crois avoir déjà la robe qu'il faut... Il ne me faudra que quelques heures pour y ajouter quelques retouches afin qu'elle soit à votre goût.

Hakua avait une idée en tête, qui était venue lorsque Mikaru avait parlé. Elle connaissait la robe idéale, et sachant faire de la couture, elle pouvait la modifier afin qu'elle soit sublime et unique.

Laissez-moi prendre soin de vous.

Elle lui ôta son haut, et changea les pansements, caressant doucement la peau de son Roi en même temps, pour tenter d'atténuer la douleur qu'il pouvait ressentir lorsqu'elle désinfectait les plaies. Elle déposa également quelques baisers, alors qu'elle était assise à califourchon sur lui, sa poitrine se retrouvant près d'un point sensible du Vampire. Elle faisait bien attention à éviter tout problème avec les blessures afin qu'il guérisse plus rapidement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas ma place [Mikaru] - Page 2 Empty Re: Ceci n'est pas ma place [Mikaru]

Message  Invité Dim 15 Jan - 17:47

Mikaru la laissa soigner ses plaies mais... elle adoptait une posture qui excitait pas mal le roi. Il se mordit les lèvres tout en commençant à se sentir à l'étroit. Ah c'était horrible, en plus elle n'avait surement pas voulu faire ça ... il était vraiment inquiet de ce qui allait suivre se snetant très envieux de cette belle jeune femme sur lui en ce moment .

"Haku...a . "

Il avait du mal à ne pas lui sauter dessus .

"Je me sens à serrer ... plus bas ..."

Comprendrait-elle ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas ma place [Mikaru] - Page 2 Empty Re: Ceci n'est pas ma place [Mikaru]

Message  Invité Dim 15 Jan - 17:50

Hakua se stoppa, posant ses mains sur le torse de Mikaru, afin de le regarder. Elle commença à bouger et sentit quelque chose de dur rencontrer l'intérieur de ses cuisses. Son visage fut légèrement choqué, mais surtout gêné et rouge. Elle se mordit la lèvre inférieure en ayant des pensées peu chastes.

Vous... Vous semblez puissant, mon Roi.

Ce n'était pas une petite bosse qu'elle sentait. Il devait être bien monté.

Souhaitez-vous que je me retire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas ma place [Mikaru] - Page 2 Empty Re: Ceci n'est pas ma place [Mikaru]

Message  Invité Dim 15 Jan - 17:58

Puissant ... il s'imagina la prendre sur le champs ce qui provoqua une nouvelle vague d'excitation et un râle rauque lui échappa alors qu'il posait son regard envieux sur elle .

"Je ne sais qu'elle réponse te donner ... "

Il avait envie d'elle, mais elle était trop pure pour quoi que se soit alors il ne savait pas commetn aborder le sujet. Déglutissant difficilement il resta la regarder ne pouvant bouger.

"C'est gênant ..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas ma place [Mikaru] - Page 2 Empty Re: Ceci n'est pas ma place [Mikaru]

Message  Invité Dim 15 Jan - 18:01

En voyant son regard, Hakua s'approcha de lui et l'embrassa sur les lèvres.

Le désirez-vous autant ?

Sa main se posa sur le torse de Mikaru, et elle approcha ses lèvres de son oreille.

Préférez-vous patienter ? Si vous souhaitez être soulagé, je peux vous y aider. Mais... dites-moi juste si vous souhaitez aller jusqu'au bout ou être gâté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas ma place [Mikaru] - Page 2 Empty Re: Ceci n'est pas ma place [Mikaru]

Message  Invité Dim 15 Jan - 18:06

Il ouvrit grand les yeux répondant de façon distraite à son baiser car ce qu'elle lui avait demandé l'avait beaucoup surpris de sa part. Et bien ... Il la regarda longuement ne sachant que répondre avant de passer outre la douleur et l'allonger rapidement sur le lit dévorant son gout avec passion tout en collant son bassin au sien dans un élan de fougue. Oui il la désirait. Se sentir à l'étroit face à elle n'était peut-être pas une première, mais un tel sentiment d'amour ne le prenait pas souvent. Il passa ses mains le long du buste d'Hakua glissant sur ses hanches et à l'arrière des ses cuisses les écartant doucement pour se glisser entre et l'embrasser en glissant sa langue à la rencontre de la sienne . Elle devait se douter de qu'elle réponse il venait de lui donner .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas ma place [Mikaru] - Page 2 Empty Re: Ceci n'est pas ma place [Mikaru]

Message  Invité Dim 15 Jan - 18:10

En effet, Hakua comprenait la réponse. Elle se laissait faire, frissonnant à ses caresses, poussant un soupir d'aise au bassin de son Roi contre le sien, et répondant à son baiser en entourant son cou de ses bras. Elle glissa ses mains le long de son torse, avant de le repousser doucement, juste assez pour séparer leurs lèvres.

Je peux tout diriger si vous ne souhaitez pas vous surmener, mon Roi. Votre bien-être et votre plaisir me sont importants.

Elle glissa ses doigts jusqu'à la ceinture de Mikaru, puis glissa le bout de ses doigts sur la bosse.

Ne me ménagez pas... Je suis toute à votre disposition, à votre bon plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas ma place [Mikaru] - Page 2 Empty Re: Ceci n'est pas ma place [Mikaru]

Message  Invité Dim 15 Jan - 18:19

Jamais encore passez à l'acte avec une femme ne lui avait paru aussi excitant et agréable. Elle n'était plus aussi sainte que ça, mais pas non plus vulgair ou autre, elle restait élégante et charmante. Mikaru eut un sourire à sa première phrase avant de laisser un râle rauque lui échapper quand elle toucha sa virilité déjà bien en forme. Cela le fit faiblir et il baissa la tête dans le cou de la belle sentant son corps douloureux. Oui mais il la voulait, pour femme, pour amante, pour trésor. Il aimait tout d'elle et se montrait puissant et courageux dans les moindre circonstance, il la protègerait au péril de sa vie .

"Hakua ... "

Il laissa son bassin buter contre celui de la belle alors qu'il ouvrait sensuellement son corset laissant entrevoir une poitrine des plus belles, une forme tout à fait exquise et sa peau restait d'une paleur mortel .

"Je ne peux te laisser faire pour ta première fois ... je me dois de ... te combler à la force de mon corps ... "

Il lui dévora le coup chutant entre ses seins pour y mordiller cette délicate peau de porcelaine y passant le obut de sa langue en remontant sur ses clavicules tout en laissant une de ses mains remonter sur la cuisse d'Hakua la lui caressant .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas ma place [Mikaru] - Page 2 Empty Re: Ceci n'est pas ma place [Mikaru]

Message  Invité Dim 15 Jan - 18:24

Il était doux avec elle, elle ne pouvait pas le nier. Il prenait son temps malgré tout, et se forçait pour elle. Chose qui la désolait un peu, car elle n'aimait pas voir son Roi souffrir.

Je ne veux pas vous voir souffrir, Majesté. Nous pouvons patienter si vous désirez reposer votre corps, ce que je vous conseillerai...

Mais elle doutait qu'il l'écoute. Il semblait trop empreint de désir pour pouvoir s'arrêter et patienter jusqu'à ce qu'il soit guéri. Hakua eut un soupir d'aise alors qu'il s'attaquait à sa poitrine, ses lèvres étaient expertes. Ses mains à elle se glissèrent dans les cheveux de son Roi, glissant parfois dans son dos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas ma place [Mikaru] - Page 2 Empty Re: Ceci n'est pas ma place [Mikaru]

Message  Invité Dim 15 Jan - 18:30

Ah Hakua, ta gentilesse te perdra ... Il soupira quelque peu quand elle lui fit encore cette réflexion cependant elle soupira d'aise et il se décida à continuer ouvrant son pantalon lui même pour se libérer un peu de ce sentiment d'étroitesse. Ses mains retirèrent la robe de la belle caressant son corps fin tout en descendant dévorer son ventre caressant ses jambes pendant ce temps jusqu'à venir passer sa langue sur le sous-vêtements du bas qu'elle portait remontant ensuite. Son bassin revint contre celui de la belle en butant contre avec envie. Lui revenait l'embrasser encore et encore avec une sauvage passion.

"Je ne veux pas repousser ce moment à plus tard .."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas ma place [Mikaru] - Page 2 Empty Re: Ceci n'est pas ma place [Mikaru]

Message  Invité Dim 15 Jan - 18:40

Hakua se mordit les lèvres. En effet, comme elle le pensait bien, il n'avait pas l'intention de s'arrêter.

Voilà pourquoi vous êtes un vrai Roi. Vous savez ce que vous voulez.

Elle lui sourit et l'embrassa à son tour, avant de le laisser faire ce qu'il voulait de son corps. Hakua eut une idée. Elle regarda autour d'elle, et fit venir à elle le briquet de Mikaru, ainsi qu'un gobelet dans lequel elle mit de l'eau, tout ça grâce à son pouvoir des plantes. Pendant que son Roi s'occupait d'elle, elle, s'occupait en faisant une macération de plantes, qu'elle laissait cuire, grâce à quelques plantes qu'elle avait allumées de feu avec le briquet.

Pendant ce temps, elle inversa les positions, doucement, se retrouvant à califourchon sur Mikaru. Elle se pencha sur lui, et l'embrassa longuement, glissant sa langue à la rencontre de la sienne, alors qu'elle dégrafait elle-même son soutien-gorge. Se redressant, celui-ci tomba, dévoilant sa poitrine aux yeux du roi.

Oups ~

C'était volontaire bien sûr. Elle se recula, attrapant son soutien-gorge comme si elle souhaitait le remettre, mais elle ôta plutôt le boxer du beau Vampire. Hakua se mordit la lèvre.

Vous êtes impressionnant, mon Roi.

Elle devait l'occuper un minimum. Au moins le temps que la concoction de plantes soit prête. Alors, elle se pencha sur lui, embrassant son nombril, avant de glisser vers son membre royalement dressé, et de commencer à le lui embrasser sensuellement. Tout en caressant tout son attirail, elle le prit en bouche, jusqu'au fond, jouant de sa langue dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas ma place [Mikaru] - Page 2 Empty Re: Ceci n'est pas ma place [Mikaru]

Message  Invité Dim 15 Jan - 18:50

Il se laissa aller histoire de gouter un peu à ce que Hakua désirait. Oh il ne fut pas déçu de la vue qu'elle lui offrit, puis elle le libéra de son boxer, ah il se sentait bien mieux. Mais elle fit encore plus fort et le prit en bouche chose qui fit se cambrerle roi de plaisir.

"Hakua ..."

Oui il était bien formé, c'était une chose dont il était fier, mais Hakua souhaitait y gouter de cette façon d'abord apparemment. Lui se laissa aller la tête en arrière tout en glissant ses doigts dans les cheveux de la belle .

"Hmmm..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas ma place [Mikaru] - Page 2 Empty Re: Ceci n'est pas ma place [Mikaru]

Message  Invité Dim 15 Jan - 18:54

Il ne semblait pas avoir remarqué l'onguent qu'elle préparait et c'était peut-être mieux ainsi. Hakua usait de ses multiples expériences en la matière, afin de donner à son Roi le plus de plaisir possible. Elle en prenait elle-même, trouvant le goût de sa chair délicieux et viril. Elle le relâchait de temps en temps, pour varier les plaisirs, mais revenait à chaque fois, le prenant totalement en bouche, souhaitant qu'il prenne son pied jusqu'à n'en plus pouvoir. Elle souhaitait qu'il soit comblé. De temps en temps, elle surveillait sa préparation, afin de s'arrêter avant qu'il ne se libère si elle le devait. Mais pour l'instant, ce n'était pas encore prêt, alors elle continuait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas ma place [Mikaru] - Page 2 Empty Re: Ceci n'est pas ma place [Mikaru]

Message  Invité Dim 15 Jan - 19:01

Mais Mikaru lui avait envie de la prendre. Il la fit remonter et la bascula de nouveau jusqu'à la mettre à nu embrassant son cou.

"Pardonne-moi si c'est douloureux..."

Il était bien monté, pour une première fois ce n'était pas la meilleure chose ... Il ne lui laissa pas le temps de réagir et lui écarta les cuisses avant de se glisser en elle en plantant ses crocs dans cou ondulant contre elle jusqu'à l'avoir entièrement pénétré se stoppant en passant sa langue sur les deux petits trous. Il attendait qu'elle s'habitue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas ma place [Mikaru] - Page 2 Empty Re: Ceci n'est pas ma place [Mikaru]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum