Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Ceci n'est pas ma place [Mikaru]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ceci n'est pas ma place [Mikaru] - Page 3 Empty Re: Ceci n'est pas ma place [Mikaru]

Message  Invité Dim 15 Jan - 19:05

Hakua aurait préféré finir Mikaru avant qu'il ne passe à la suite. Mais elle n'eut pas le temps de réagir qu'il se retrouva en elle,alors qu'il la mordait au cou. C'était douloureux oui, mais grâce à la morsure, ça l'était moins car elle avait ailleurs à se concentrer. Il ne bougeait pas, sans doute pour attendre qu'elle s'habitue, car Hakua était haletante de douleur. Il était bien monté, ce qui avait été plus douloureux que quelqu'un qui était de taille moyenne. Alors qu'il ne bougeait pas, elle en profita pour faire venir à elle l'onguent qui était prêt. Elle ôta les pansements, et posa la pommade de plantes sur les plaies de son Roi.

C'est un anesthésiant. Il vous ôtera une grand partie de la douleur de vos plaies, Majesté.

Elle lui fit un sourire, alors, qu'elle finissait de passer la pommade qui allait sécher comme un pansement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas ma place [Mikaru] - Page 3 Empty Re: Ceci n'est pas ma place [Mikaru]

Message  Invité Dim 15 Jan - 19:26

Alors là... Mikaru fut presque choquée de comment elle fut avec lui. Elle était gentille mais il y avait des limites. Là... ça dérangeait beaucoup. Mikaru fronça les sourcils et se retira rapidement complétement vexé. Il trouva la force de se redresser et enfila son boxer gagnant sa salle de bain sans un mot. Frustré, gêné et vexé . Mais elle était tordu c'est pas possible ... Mikaru haletait dans sa salle de bain, porte fermé à clé et les deux mains appuyer contre le mur alors qu'il cherchait à se calmer . Il lui dit alors assez fort pour qu'elle entende .

"Dans cinq jours. Je compte sur toi. "

Pour la soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas ma place [Mikaru] - Page 3 Empty Re: Ceci n'est pas ma place [Mikaru]

Message  Invité Dim 15 Jan - 19:32

Hakua ne comprit pas tout et vit Mikaru partir. Elle baissa la tête, se demandant ce qu'elle avait fait de mal, avant d'entendre des mots qui lui firent monter les larmes aux yeux. Elle se revêtit en vitesse avant de partir, sans un mot. Elle s'en retourna à sa chambre, non pas celle du château, mais celle du palais démoniaque en Enfer, après avoir rassemblé ses affaires. Elle y prit tout ce qu'elle avait, avant de retourner au domaine dont elle était maintenant l'unique propriétaire. Comme une femme blessée, elle resta dans sa chambre à pleurer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas ma place [Mikaru] - Page 3 Empty Re: Ceci n'est pas ma place [Mikaru]

Message  Invité Dim 15 Jan - 19:44

Il entendit Hakua partir et se laissa aller dès qu'elle eut quitter sa chambre. Le vampire grimaça de douleur. Il l'aimait mais pour le coup il avait trouvé ça monstrueux, il avait été déçu, pourquoi elle ? Le vampire retourna dans sa chambre avant d'appeler quelqun pour l'aider à remettre des bandages. La soirée ne s'achevait pas comme prévu, peut-être étais-ce mieux ainsi. Il la reverrait pour la soirée qu'il avait organisé enfin, que Kamijo avait fait sous son ordre.

FIN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas ma place [Mikaru] - Page 3 Empty Re: Ceci n'est pas ma place [Mikaru]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum