Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 5 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Mer 27 Juil - 23:52

Elle rit alors quand il parla de pas toute à la fois. Non bien sur elle n'aurait pas pensé à une telle chose . Mais c'était quand même amusant comme remarque.

"Oh ...et aujourd'hui ? Vous aimez toujours l'une d'elle ? Ou bien vous êtes en couple ?"

Elle se mordait les lèvres sans savoir pourquoi et le serra alors plus fort, non mais Kamijo avait l'air de quelqun de fidèle donc il devait avoir personne si ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 5 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Jeu 28 Juil - 0:53

Aujourd'hui? Non il n'était pas en couple et n'aimait personne. Il était aussi libre que le vent, bien qu'attiré par la jolie petite brune qui était dans ses bras. D'ailleurs, il sentit celle-ci le serrer un peu plus fort contre elle.

Ni l'un, ni l'autre.

Ce n'était, lui semblait-il, que de l'attirance qu'il ressentait envers elle. Il aimait ce contact entre leurs corps, leurs lèvres, la douceur de sa peau... Sur le ton de la plaisanterie, il lui demanda:

L'interrogatoire est-il fini?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 5 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Jeu 28 Juil - 14:14

Mika l'écoutait et eut un petit soupir de soulagement avant qu'il ne pose sa question concernant un interrogatoire. C'est alors que Mika se mot à rougir et baissa les yeux sur ses mains agrippés à lui.

"Euhh.... pardon, je ne voulais pas poser des questions trop indiscrètes, je désirais juste en apprendre sur vous car... je vous aime bien et étant donné ce qu'on a fait derrière les cascade... je vous jure que je ne fais pas ça avec n'importe qui.. mais parfois il arrive que si .. enfin on se fait souvent avoir avec les hommes nous les femmes..bien sur je ne vous juge pas vous! Non hein?! Je pense que vous êtes quelqun de bien et relativement sérieux .."

Elle se mordit les lèvres à sang toute honteuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 5 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Jeu 28 Juil - 15:37

Le démon écouta attentivement la réponse de Mika. Il eut un sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle pensait que c'était quelqu'un de bien et de sérieux. Il posa ses mains sur la mâchoire de l'humaine et lui leva doucement la tête pour qu'elle le regarde. Il lui souriait.

Tu n'as pas à t'excuser ni à t'expliquer. Je plaisantais.

Kamijo n'aimait pas vraiment parler de lui, mais il avait quand même répondu aux questions de la jolie brune. Et puis, il venait de remarqué qu'elle l'avait à nouveau vouvoyer. En riant doucement, il lui fit gentiment la remarque.

Tu me vouvoies de nouveau, Mika?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 5 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Jeu 28 Juil - 17:41

Elle l'avait vouvoyé ? Mika ne s'était même pas rendu compte et plaqua sa main sur sa bouche en se disant qu'il ne mentirait pas pour ça. Elle ignorait pourquoi elle venait de nouveau d'employer le vous.

"Oh... pardon.. je sais pas ce qui ma prit... Excuse moi, j'ai peut-être du mal à tutoyer surtout quand je connais ton âge, ça m'impressionne beaucoup."

Voilàa explication faites ! Pas de quoi faire une crise de panique non plus hein Mika.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 5 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Jeu 28 Juil - 17:58

Le vampire rit doucement en voyant sa réaction.

Je comprends. Ce n'est pas grave, ne t'excuse pas pour si peu.

C'est vrai que c'était certainement impressionnant... Il avait un certain nombre de fois l'âge de l'humaine malgré son apparence de jeune homme. Kamijo se décolla légèrement du mur qui devenait quelque peu inconfortable.

Plus de question ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 5 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Jeu 28 Juil - 18:21

Mika réfléchissait quand il demanda si elle avait encore des questions. Finalement elle secoua la tête en signe de non et se décolla de lui en songeant . Elle ne savait pas vraiment quoi lui demandé d'autre donc bon elle n'allait pas se forcer à trouver des questions.

"Non ~ L'interrogatoire est terminé Monsieur Kamijo ! Avez-vous des réclamations à faire ? "

Ici le vouvoiement était nécessaire pour le dire sur le ton de l'amusement et faire penser un peu à un interrogatoire de police. Bien sûr Mika avait déjà été arrêté alors elle savait comment ça marchait, heureusement elle avait manipulé l'agent . Son regard sur Kamijo était malicieux alors qu'elle croisait lentement ses bras sur sa poitrine avec un air de femme fatale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 5 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Jeu 28 Juil - 18:48

Non, plus de question. Un sourire amusé passait sur les lèvres de Kamijo face à la façon de parler de l'humaine. C'était sérieux, un peu comme un interrogatoire de police. Mika croisa doucement les bras sur ça poitrine, ayant un air de femme fatale. Des réclamations?

Non aucune, Mademoiselle Mika.

Il la regarda avec malice. S'approchant d'elle, il posa une main sur sa hanche. Il trouvait que son air de femme fatale lui allait vraiment bien. Ses doigts caressèrent ses lèvres, son regard se posa dessus.

Sauf si j'ai le droit de réclamer cela...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 5 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Jeu 28 Juil - 18:54

En elle c'était le néant total quand il fit ça. Elle resta bouche bée et le regardait dans les yeux comme charmé. Mais non il ne l'avait pas hypnotisé, il était juste très tentant et sensuel dans tout ce qu'il faisait ou entreprenait. La jeune humaine baissa alors son regard sur les lèvres du vampire.

"Essayez toujours ...mais ... c'est moi qui commande ici .."

Elle eut un sourire et glissa une main dans la nuque de Kamijo afin d'approcher leurs lèvres alors qu'elle l'embrassait doucement sans aucune vulgarité car elle détestait ça . Non, la jeune femme caressait avec douceur les lèvres du blond le faisant de plus en plus avec passion alors qu'elle fermait les yeux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 5 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Jeu 28 Juil - 20:08

Kamijo sentit une main se glisser dans sa nuque, ce qui le fit sourire intérieurement. Leurs lèvres s'approchèrent puis se caressèrent avec douceur, Mika devenant ensuite plus passionné dans ce baiser. Il y répondait de la même façon, puis l'approfondit en allant caresser sa langue avec la sienne.

Ah vraiment?

Demanda-t-il avec un sourire après avoir rompu le baiser. La main avait laquelle il avait caressé les lèvres délicieuses de Mika se posa sur l'autre hanche de la jolie brune.

Vous manquez d'autorité, mademoiselle la commandante...

Il emprisonna de nouveau les lèvres de la jeune femme, mêlant fougue et passion.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 5 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Jeu 28 Juil - 20:12

Mika eut un sourire à ce qu'il lui dit et se fit embrasser à son tour . Elle manquait d'autorité ? Elle lui mordilla la langue avant de le plaquer au mur ce qui ne fut pas très violent car elle n'avait aucune force.

"Ah oui? Et bien plus que vous très cher suspect ~ Je devrais même vous arrêter pour avoir touché un agent ... "

Elle glissa ses mains des épaules au torse de Kamijo en frôlant ses lèvres avant de lui dévorer la mâchoire puis le cou mordillant sa jugulaire avant de l'embrasser avec sa douceur et sensualité habituelle .

"J'espère que vous avez bien compris qui commande ici ..."

Elle eut un sourire et lui appuya sur le nez gentiment .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 5 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Jeu 28 Juil - 20:32

Des dents mordillèrent sa langue avant que le démon ne se sente plaque contre le mur, sans violence. Il la regardait avec un air amusé à ses paroles. Puis Mika fit passer ses mains de ses épaules à son torse, frôlant les lèvres de Kamijo qui la regardait faire. Puis elle dévora sa mâchoire et son cou, lui arrachant un soupir de plaisir avant qu'elle ne l'embrasse avec douceur et sensualité.

Bien sûr mademoiselle...

Avec un sourire, il disparu une fois de plus dans son dos et plaqua à son tour la jolie brune contre le mur, sans violence. Il colla tout son corps contre le sien, le torse contre son dos, tandis que ses mains se glissaient sous le haut de Mika pour caresser ses hanches.

C'est moi qui commande. Et puis l'agent que vous êtes ne s'est pas vraiment refusé à moi. Auriez-vous un faible pour votre suspect?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 5 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Jeu 28 Juil - 20:36

Mika fut à son tour plaquer mais ça ne la déplu pas. Elle sentait le corps de Kamijo contre elle et se laissa faire avant d'entendre les propos du vampire. Sous entendait-il quelques chose ? Elle rougit avant de répondre d'une voix sensuelle encore .

"Un agent n'a de faible pour personne, surtout pas un voyou dans votre genre ~"

Elle soupira cependant d'aise avant de sourire posant ses mains sur celle du beau vampire qui entrait dans son jeu ce qui était divertissant .

"Même si vous êtiez le plus séduisant des hommes.."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 5 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Jeu 28 Juil - 20:57

Cela avait tourné au jeu. Qui gagnerait à la fin de celui-ci...? D'ailleurs comment allait-il finir? Kamijo eut un petit rire lorsqu'elle lui dit qu'un agent n'avait surtout pas de faible pour un voyou dans son genre.Mika posa ses mains sur les siennes, reprenant la parole.

Oh vraiment? Quel dommage...

Il embrassa à son tour le cou de l'humaine, le léchant parfois avant d'ôter vivement ses mains et la retourna, attrapa ses mains pour les plaquer contre le mur, comme le reste du corps de Mika. Se recollant contre elle, il vint lui murmurer d'une voix pleine de sensualité, à quelques ridicules millimètres de sa bouche:

Une femme fatale, si belle et aussi sensuelle que vous... Mais je suis certain qu'un voyou comme moi peut faire craquer l'agent que vous êtes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 5 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Ven 29 Juil - 0:14

Elle découvrait une nouvelle facette du vampire qui la séduisait tout autant. Mika se retrouva contre le mur bloqué par l'homme le plus séduisant qu'elle avait rencontré. S'il voulait la charmer c'était réussit mais elle ne devait le lui montrer. Elle ne l'embrassa pas et le regarda avec ses yeux mi-clos.

"Non ~ J'ai été formé pour résister à toute invitation aussi tentante que peut l'être l'une d'elle .."

Elle eut un sourire en coin et restant proche de lui laissant leurs souffle se mêler.

"Vous devriez abandonné."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 5 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Ven 29 Juil - 0:32

Abandonner? Bien sûr que non! Il n'abandonnerait pas si facilement dans leur petit jeu, ce serait moins divertissant... Kamijo passa le bout de sa langue sur les lèvres de Mika avant de souffle sur le ton qu'il avait employé:

Je n'ai pas pour habitude d'abandonner, mademoiselle l'agent de police.

Il garda les deux mains de l'humaine prisonnière d'une seule des siennes, au dessus de sa tête contre le mur. Il les maintenait à peine, sans réellement user de force car le but n'était pas de lui faire mal. Se détachant quelques peu de son corps, le vampire passa sa main sous le haut de Mika, caressant d'abord simplement son ventre, montant lentement et de manière sensuelle vers sa poitrine à laquelle il l'infligea le même traitement, mais plus longuement.

Vous savez donc résister à toutes les invitations...?

Ses doigts s’infiltrèrent dans son soutien-gorge, les caressant, les touchant plus franchement. Toujours d'une voix sensuel, il insista:

Vraiment toutes..?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 5 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Ven 29 Juil - 0:49

Mais Mika finit par prendre peur et écarquilla les yeux à cette main qui la touchait beaucoup plus. Elle avait joué oui mais n'avait pas voulu arriver à ça dès maintenant. Elle secoua alors la tête ayant l'impression de revivre son agression et se mit à parler d'une voix affolé.

"Non ! Non pas ça ..."

Ses mains qui la touchait et cette voix tentante mais assez perverse c'étaut beaucoup trop tôt pour la jeune humaine qui partit en courant dans la salle de bain pleurer caché sous le lavabo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 5 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Ven 29 Juil - 1:04

L'air affolé de la jolie brune figea sur place le vampire, qui cesse tout geste, retirant sa main et libérant celle de Mika. Il ne comprit pas tout de suite le pourquoi de cette réaction si violente et la regardait filer vers la salle de bain. Et puis, finalement il se rappela d'une chose qui lui fit rapidement comprendre pourquoi elle avait été si affolé. Prenant à son tour le chemin de la salle de bain, Kamijo s'agenouilla au sol près de l'humaine.

Mika...

Avec toute la douceur qui pouvait exister en lui, il caressa ses cheveux et son dos, en lent aller-retours. Il avait dérapé, laissant son côté démoniaque jouait à sa place. Qui avait-il de plus tentant que le corps d'une femme, qu'il connait qui l'attire et auquel il voulait encore goûter?

Je suis désolé, Mika... Je ne voulais pas te faire peur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 5 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Ven 29 Juil - 1:30

Mika entendit Kamijo venir et elle fut surprise qu'il s'excuse. La jeune femme qui pleurait tourna son visage vers le vampire et finit par lui avouer dans un murmure.

"Non Kamijo, c'est pas ta faute...C'est moi.. je me suis laissé entraîné dans ce jeu ... je suis allez trop loin... J'ai commencé à voir tout autre chose .. des choses dont tu n'es pour rien..."

Elle n'avait pas voulu le faire culpabiliser. La brune finit par venir en boule contre lui histoire de se calmer dans des bras froid mais protecteur de quelqun qui semblait lui vouloir du bien.

"Tu sais .. ce que tu faisais ne m'aurait pas dérangé avant mais.. j'ai besoin d'un peu de temps pour .. oublié ? Si ça s'oublie ... je le souhaite.."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 5 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Ven 29 Juil - 1:52

Mika disait que c'était de sa faute, qu'elle était aller trop loin et que lui n'y était pour rien. Mais Kamijo n'était pas vraiment d'accord avec elle là dessus, sachant très bien que lui aussi avait été trop loin. Il accueillit la belle humaine dans ses bras froids, espérant que cette tendre étreinte l'aiderait à se calmer.

Je suis aussi responsable, Mika. Je suis joueur mais je suis allé trop loin. J'avais envie... une envie...de démon...

Cette envie démoniaque qui lui donnait envie de s'approprier, de posséder entièrement ce corps qu'elle lui avait offert la nuit passée. Le démon n'aurait pas du jouer... Il s'en voulait un peu malgré ce qu'elle venait de lui dire.

Je ne sais pas si cela s'oublie, mais j'espère pour toi.

Il lui leva lentement le visage et l'embrassa tendrement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 5 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Ven 29 Juil - 2:05

Mika comprenait très bien de quoi il parlait et eut donc un sourire triste certes mais elle avait tenté de mettre de la joie sur son visage. Il la flattait vraiment à lui dire qu'elle lui donnait envie. Les hommes ne sont pas sincère généralement en disant ça mais lui si.

"Je serais là Kamijo. Toujours quand tu auras besoin, t'es si gentil... promis..un jour tu pourras assouvir pleinement ce désir ..."

Elle le ferait pour lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 5 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Ven 29 Juil - 2:26

A ses premiers mots, le vampire eut un sourire. Elle était vraiment adorable. Si douce, si gentille... Comment pourrait-il lui faire le moindre mal? Et pourtant...

Prends ton temps. Mais surtout ne le fait pas simplement pour moi.

Le vampire aimerait pouvoir assouvir ce désir mais il ne voulait pas qu'elle le fasse pour lui. Qu'elle le fasse surtout parce qu'elle en avait envie, pour son propre plaisir. Changeant de sujet, pour essayer de la faire sourire, il lui murmura:

Fais-moi un sourire. Tu es tellement belle lorsque tu souris, Mika.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 5 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Ven 29 Juil - 2:37

Mika leva les yeux vers lui lorsqu'il lui dit ça. Alors elle ne pu s'empêcher de sourire malgré ses yeux pleins de larmes pour regarder Kamijo et surtout lui faire plaisir par un simple sourire .

"C'est vrai ? Tu le penses vraiment ?"

Elle essuyait alors ses yeux et embrassa passionément le vampire a en sentir sa tête lui tourner pendant quelques temps après .

"Merci..'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 5 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Ven 29 Juil - 11:54

Bien qu'elle avait les yeux larmoyants, elle lui sourit comme il le voulait et le lui avait demandé. Il caressa ses cheveux avec douceur, lui souriant en retour.

Bien sûr que je le pense vraiment.

Ce n'était pas uniquement pour la faire sourire qu'il disait cela, il le pensait sincèrement également. Mika essuya ses yeux et embrassa le vampire avec passion. La main de Kamijo qui caressait ses cheveux s'arrêta dans la nuque de la brune, prolongeant ce délicieux échange avant qu'elle ne lui dise merci. Le sourire du vampire s'agrandit quelque peu, sa main libre se posa sur la joue de l'humaine.

Mais de rien, c'est sincère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 5 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Ven 29 Juil - 12:22

Mika ne pouvait pas l'imaginer méchant. C'était un vampire oui mais elle ne parvenait pas à l'imaginer chasser ou même torturer quelqun , ça lui semblait vraiment impossible et impensable. La brune fut contente d'apprendre qu'il était sincère alors elle lui dit .

"Toi tu es tout le temps beau ... même lorsque tu as ce visage neutre ..."

Elle lui caressa aussi la joue alors qu'elle calmait ses spasmes du aux larmes . La jeune humaine avait un caractère qui changeait très vite mais au fond d'elle les même sentiments restaient .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 5 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum