Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 7 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Lun 1 Aoû - 0:14

Elle plongea ses yeux dans ceux du vampire avant de lui sourire avec bienveillance. Jamais elle ne lui refuserais quoi que se soit ...

"Si, j'en ai envie mais je ne veux pas que tu ai une mauvaise image de moi...je ne fais pas ça avec tout le monde crois moi Kamijo..."

Elle voulait voir de la sincérité comme d'habitude sur ce visage alors qu'elle faisait glisser le pantalon de Kamijo au sol. Ses yeux au regard pétillant glissait sur le torse du blond qu'elle avait au préalable dévétu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 7 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Lun 1 Aoû - 13:45

Kamijo écoutait la belle brune parler. Voilà donc ce qui freinait si soudainement la jolie Mika: ce que pensait le vampire d'elle. Ce dernier caressait toujours son visage du bout des doigts avec douceur alors qu'il sentait son pantalon quitter ses jambes.

Je te crois, Mika.

Il était sincère, n'ayant pas une mauvaise image de l'humaine. Mais plutôt l'image d'une belle jeune femme à laquelle il s'était attaché et qui l'attirait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 7 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Lun 1 Aoû - 13:50

Mika eut alors un regard encore plus doux alors qu'au fond d'elle elle était vraiment très heureuse d'apprendre qu'il la prenait au sérieux. Elle fut vraiment soulagé et pu donc se détendre commeil fallait restant sous le beau vampire. Ses yeux marrons parcourant la peau pâle de son torse dans le toucher alors qu'elle se mordait le slèvres .

"J'en ai de la chance ..."

Lui rien que pour elle deux fois de suite, elle était presque aux anges là oui. La jeune humaine repris un air faussement sérieux.

"Attention vous ne m'amadouerez pas comme ça... n'oubliez pas que je suis une vampire très méchante ! >o<"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 7 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Lun 1 Aoû - 22:19

Le démon se remit à rire doucement aux paroles de la belle humaine. Une très méchante vampire... Kamijo eut un sourire amusé, et prit le même ton que venait d'utiliser Mika.

Ah oui?

Du bout des doigts, il caressa avec lenteur sa partie intime passant sous le tissus, comme il le faisait précédemment. Il glissa son visage dans le cou de la brune, y passant sa langue avant de lui dire à l'oreille:

Vous ne semblez pas très méchante dans cette position... Je dirais même plutôt douce et docile.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 7 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Mar 2 Aoû - 0:41

Elle se mordit les lèvres rougissant des propos et gestes agréable de Kamijo. Elle n'avait pas envie de jouer les méchante et lui alors en riant joyeusement.

"J'aimerais te signaler que toi non plus t'es pas crédible ...même pas en tant que vampire..."

Elle l'embrassa et le fit rouler sur le lit tout en riant joyeusement jusqu'à ce qu'ils ne tombent sur le sol dans un éclat de rire encore plus fort.

"Oups !"


Dernière édition par Mika le Mar 2 Aoû - 1:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 7 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Mar 2 Aoû - 0:59

C'est vrai.

Répliqua-t-il avant que Mika ne l'embrasse. Il n'était pas crédible du tout, mais c'était loin d'être le but. Soudainement, le blond se retrouva au sol avec elle, alors que la jolie brune éclatait de rire au dessus de lui. Kamijo la regarda avec un air sérieux, lui disant avant de rire à son tour:

Oups? C'est tout ce que tu trouves à dire?

Une main se faufila dans la nuque de l'humaine, l'attirant à lui pour l'embrasser après s'être calmé et les téléporta tous les deux sur le lits, achevant le baiser.






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 7 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Mar 2 Aoû - 1:22

Oui en effet elle ne trouvait que ça à dire au beau blond sous elle. Mais il s'en remit vite et heureusement car il put ainsi les téléporter sur le lit tout deux ensemble. Ils s'embrassaient et Mika gardait le sourire. Elle n'avait pas envie que la journée se termine, ainsi elle pourrait rester avec lui...

"Dis ... un jour on ira à la plage ? La nuit ...? Ensemble ... mettre les pieds dans l'eau... Tu en dis quoi Kamijo ?"

Elle était penché sur les lèvres du vampire le regardant avec ce sourire de petite fille qui regarde une friandise qu'elle aodre.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 7 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Mar 2 Aoû - 1:50

Pourquoi pas.

Kamijo lui sourit tendrement pour accompagner sa réponse. Puis, ses yeux se posèrent sur les lèvres de la belle Mika, si proches des siennes, si tentantes. Il les caressa du bout des doigts, plantant son regard dans celui de la brune un instant avant de le laisser glisser au hasard sur son corps penché au dessus du sien.

Tu as vraiment un très joli corps, Mika.

Le vampire posa ses mains sur les hanches de l'humaine et ne pu s'empêcher plus longtemps de venir embrasser ses lèvres avec fougue.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 7 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Mar 2 Aoû - 10:52

Pourquoi pas ? Ca voulait dire oui ! Mika était vraiment ravie, elle laissa Kamijo la toucher comme d'habitude ne lachant pas son regard une seule fois avant de répondre à ses lèvres qui l'embrassaient avec une fougue sans pareil. La jeune humaine sentait son coeur battre.

"Kamijo ... "

Elle l'embrassa une ultime fois et se laissa tomber à côté de lui pour l'enlacer par le côté le regardant, son beau profil parfait .

"T'es encore plus beau.."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 7 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Mar 2 Aoû - 13:50

Le blond répondit très volontiers aux lèvres de la brune avant que celle-ci ne se laisse tomber près de lui et ne vienne l'enlacer. Kamijo tourna la tête pour la regarder et lui sourit après ce compliment. S'allongeant finalement sur le côté, il effleura le ventre de Mika du bout des doigts, tout en revenant capturer sa bouche. Se penchant un peu sur la belle brune pour l'embrasser, ses doigts montèrent sur l'une de ses épaules, s'amusant à faire glisser la bretelle sur son bras, faisant de même avec l'autre avant de quitter ses lèvres.Il ne dit rien de plus, se contentant de regards et de gestes doux. Le vampire posa son bras sur le corps de l'humaine, sa main se posa sur ses côtes pour l'attirer contre lui.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 7 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Mar 2 Aoû - 14:00

Mika pendant ce temps faisait se perdre ses lèvres dans le cou froid du vampire pour savourer sa peau jusqu'à ce qu'ils s'embrassent à nouveau avec douceur. Finalement elle fut contre lui de nouveau et posa une main sur l'épaule du vampire l'embrassant toujours . Ses jambes vinrent alors s'entremêlés avec celle du blond laissant leur bassin s'entrechoquer alors que leur lèvres se trouvaient .

"J'aimerais arrêter le temps ..."

Elle lui sourt , caressa sa joue de sa main libre la laissant glisser sur son cou, sa nuque puis enfin son dos .

"Après je pourrais te faire un massage si tu veux ... "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 7 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Mar 2 Aoû - 14:36

Leurs jambes entremêlées, leurs bassins butant l'un contre l'autre, et cette proximité, ou plutôt ce contact qui plaisait tant au vampire... Il en soupirait de bien-être. Mika lui disait qu'elle aimerait arrêter le temps. C'était vrai qu'il se sentait très bien lui aussi, ici contre la jolie brune. Parfaitement bien même.

Moi aussi...

Kamijo ferma les yeux en souriant doucement sous les caresses de la jeune femme, ne les rouvrant que lorsqu'elle lui parla à nouveau. Comme elle, il passa une main dans son dos pour le caresser. La regardant avec un petit sourire amusé et malicieux, il défit son soutien-gorge pour reprendre ses caresses sans être gêner par celui-ci.

Je ne dis pas non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 7 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Mar 2 Aoû - 14:49

Elle lui souriait sans cesse avant de retirer avec l'aide de Kamijo son soutiens-gorge dévoilant encore une fois sa peau au vampire. Mika restait contre lui gardant tout contact avec son corps. Ses lèvres vinrent mordiller l'oreille du blond et elle glissa de nouveau sa main dans le boxer de celui-ci réveillant une fois de plus ses sens .

"Après promis..."

Ils avaient déjà prévu autres choses pour satisfaire leur envie à tout les deux .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 7 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Mar 2 Aoû - 15:11

Un soupir, ou plutôt un léger gémissement s'échappa de ses lèvres lorsqu'une main se faufila dans son boxer. Dans un soupir, il lui murmura pour lui répondre avec un sourire, à quelques millimètres de ses lèvres:

C'est noté...

Kamijo emprisonna fougueusement sa bouche passant au dessus du corps de la belle Mika, descendant ensuite déposer plusieurs baisers sensuels dans son cou. Ses mains se posèrent sur ses côtes alors que ses lèvres descendaient encore sur son corps, jusque sur sa poitrine. Tout était réveillé de nouveau en lui alors il lui rendait la pareille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 7 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Mar 2 Aoû - 15:39

Mika subit alors les lèvres du beau vampire et ne put que soupirer d'aise rejetant la tête en arrière. Le lit de Kamijo était très grand , un vrai lit , grand avec de beaux draps. Tout était charmant ici même l'hôte. La jeune femme avait un sourire aux lèvres et les yeux fermés alors qu'elle le laissait faire. Puis ses mains retirèrent le dernier vêtements du blond le laissant glisser au sol.

"Tenu d'adam ... le jardin d'eden ... les anges ... mais tu es un démon ..."

Oui, mais elle l'aimait beaucoup comme ça. D'ailleurs ses lèvres revinrent embrasser le vampire le lui faisant comprendre .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 7 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Mar 2 Aoû - 16:57

Le dernier vêtement du vampire tomba au sol, se retrouvant ainsi complètement nu au dessus de la belle brune. Il vint rejoindre ses lèvres après l'avoir écouté parler, y répondant avec passion avant d'aller souffler à son oreille:

Je ne vois qu'un ange seul et il s'est jeté dans les bras du démon que je suis.

Kamijo savait très bien qu'elle n'était pas un véritable ange, mais Mika aurait sans doute fait un bon ange. Il dévorait encore une fois son cou de baisers, pendant que ses mains quittèrent ses côtes pour attraper le dernier rempart de tissus qui couvrait une infime partie de sa peau et le lui retira, la dénudant ainsi complètement à son tour. Elles câlinèrent ensuite ses jambes, et particulièrement ses cuisses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 7 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Mar 2 Aoû - 17:27

Un ange ? C'était beau de penser ça et des étoiles apparurent dans les yeux de Mika qui fut touché de ses propos ne sachant pas s'il les pensaient vraiment. La jeune femme sentit ensuite son denrier vêtement la quitter à son tour et les mains douce de Kamijo qui laissaient quelques caresses se faire sentir sur sa peau. Finalement elle ouvrit celle-ci, ses cuisses, laissant le bassin de Kamijo s'installer entre pour retrouver celui de la jeune humaine alors que leurs lèvres refusaient encore de se lâcher. La jeune femme passa ses mains dans le dos du beau blond alors qu'elle haletait de désir pour lui . Il avait l'air d'un ange.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 7 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Mar 2 Aoû - 22:27

Le démon eut une sourire en voyant l'humaine écarter les cuisses. Il caressa l'intérieure de ses cuisses avant de s'installer entre celles-ci, collant étroitement son bassin à celui de la belle brune alors que leurs lèvres retournèrent attaquer celles de l'autre, inlassablement attirer comme si elles ne pouvait se détacher l'une de l'autre. Kamijo sentit les mains de Mika se poser dans son dos alors qu'il l'entendait haleter pendant qu'il embrassait son cou. Lui aussi était plein de désir pour elle mais son côté joueur eut envie de la faire haleter encore un peu. Peut-être arriverait-il à lui faire dire d'arrêter de jouer... Ses doigts et ses lèvres parcouraient encore ce corps et surtout les zones sensibles de la jeune femme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 7 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Mer 3 Aoû - 0:56

En effet Mika eut un sourire quand elle le sentit rester la toucher encore. Pour ça part elle ne tenait plus le désir était trop fort il avait du le sentir non?

"Je peux aller me rhabiller si tu veux ...~ ?"

Comment lui mettre un coup de pied au cul sans réclamer pour autant ? Appelez Mika ~ Non mais Kamijo était bien gentil mais là il la tentait beaucoup trop.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 7 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Mer 3 Aoû - 1:15

Rusée... Mika avait bien compris qu'il jouait mais elle ne réclamait pas pour autant. C'était un peu l'arroseur arrosé... Le blond eut un sourire amusé, et même un léger rire avant de l'embrasser avec ardeur et lui dire sur un ton plein d'envie:

Non. Je te veux.

Pendant encore un instant, il profita de sa peau, la caressant, l'embrassant ou la mordillant avant d'arrêter de la faire patienter et de s'introduire en elle dans un gémissement de plaisir qu'il essaya de masquer en revenant prendre possession des lèvres de la belle brune. Descendant ensuite embrasser son cou, il commença à se mouvoir en elle, sans brutalité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 7 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Mer 3 Aoû - 1:19

Mika se cambra et laissa le plaisir se faire entendre entre ses lèvres avant de sentir le souffle de Kamijo qui couvrait son cou avec virilité. Il bougeait déjà en elle et tout était encore une fois parfaite, il ne lui faisait aucun mal. La jeune dealeurs remonta ses mains dans sa nuque et le laissa embrasser sa peau tout en bougeant son corps de la même cadence que lui.

"Kamijo..."

C'est son nom et rien d'autre qu'elle disait alors qu'ils firent l'amour dans le château des vampires mais elle ne pensait même pas aux dangers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 7 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Mer 3 Aoû - 1:38

Kamijo ne se gênait absolument pas pour continuer à dévorer le cou de la jolie Mika pendant que leurs corps bougeaient dans une cadence identique. Il couvrait chaque parcelle de sa peau de baisers, l'obligeant parfois à lever la tête pour accéder à sa peau. Progressivement, la vitesse de ses mouvements augmentait, sans être trop doux ni brutal pour ne procurer à la jeune femme que du plaisir. Le vampire ne cachait pas non plus son plaisir le gémissant à l'oreille de la belle humaine où il glissait parfois son prénom.

Plus rien autour n'existait. Le château? Il n'y pensait même plus, oubliant à ce moment précis il y était. Il ne restait plus que son grand lit où tout deux satisfaisaient leur envie partagée, présente depuis un petit moment en eux.

Hmm...Mika...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 7 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Mer 3 Aoû - 11:45

Il gémissait à son oreille ce qui amplifiait les sensations de bien être intense que ressentait Mika. Finalement au bout de longs instants passionnés elle atteignit l'orgasme et se laissa aller sur le lit toute haletante. Quand tout fut finit elle n'oublia pas sa promesse et embrassa Kamijo doucement restant cinq a dix minutes contre lui avant de l'allonger sur le ventre pour s'assoir sur ses fesses et lui masser le dos avec douceur. Elle laissait ses doigts se presser sur la peau lisse du blond cherchant à lui faire le plus de bien possible pendant qu'il reprenait son souffle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 7 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Mer 3 Aoû - 13:04

Le vampire finit par ne plus en pouvoir, après un moment de plaisir et de passion, et se libéra en elle en un gémissement plus intense avant de se laisser tomber près d'elle. Il la prit dans ses bras, la gardant contre lui un court moment. La belle humaine l'embrassa avant de l'allonger sur le ventre et de s'installer sur les fesses du blond pour tenir sa promesse et commencer à le masser. Les bras croisés, sa tête posée dessus et les yeux fermés, Kamijo retrouvait un rythme régulier, tout en savourant ce délicieux massage que lui faisait Mika. Elle n'était pas obligée de le lui faire si rapidement et s'attarder un moment dans les bras du démon. Mais celui-ci ne s'en plaignait pas, au contraire car c'était très agréable. Et pour le lui montrer, un long soupir de bien-être sortit de ses lèvres avant de lui parler.

Tu ferais une bonne masseuse, tu sais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 7 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Mer 3 Aoû - 13:08

Mika eut un léger sourire alors qu'elle s'appliquait sur ses omoplates, il avait un dos finement musclé ce qui était agréable à masser.

"Peut-être mais je préfèrerais être tranquille chez moi à masser une seule et même personne ... Et pas des inconnus . Kiné c'est mieux, c'est pour des gens qui ont vraiment besoin, ça passe peut-être alors ... mais pour le moment c'est ton dos que je voulais..."

Elle lui embrassa la nuque doucement et continua pendant une bonne heure avant de venir s'allonger prêt de lui se recouvrant du drap elle et Kamijo car elle craignait toujours que quelqun ouvre la porte.

"Je suis épuisé ..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 7 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum