Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 4 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Mar 26 Juil - 15:35

Mika s'installa dans son lit, lui disant qu'il pouvait utiliser la salle de bain si besoin. Kamijo hocha la tête en un signe de compréhension, la remercia et marcha jusqu'à la salle de bain. Il se dévêtit, restant simplement en boxer pour être à l'aise et rejoignit la belle brune après avoir posé ses affaires dans un coin. S'allongeant dans le lit près d'elle, il se mit sur le côté pour la regarder, appuyant sa tête sur sa main. Sa main libre se posa sur la main de l'humaine que le blond serra doucement avant de parcourir lentement son bras du bout des doigts, le tout en silence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 4 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Mar 26 Juil - 15:39

Elle était allongée en face de Kamijo, la tête sur son oreiller alors que lui était appuyé sur sa main. Il était si beau qu'elle croyait rêvé mais pourtant elle sentit bien sa main venir la toucher, doucement, lentement mais avec douceur . La brune esquissa un sourire et vint l'enlacer collant son corps à lui alors qu'elle réfugiait sa tête dans le cou du vampire chuchotant tout bas .

"Bonne nuit Kamijo ~"

Mais ses lèvres avaient trouvé le cou du beau blond alors elle l'embrassait là doucement avec une tendresse rare .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 4 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Mar 26 Juil - 15:55

Leurs deux corps se retrouvèrent coller l'un à l'autre, Mika logea son visage dans le cou du vampire. Il sentit ses lèvres se poser doucement dans son cou avec tendresse, lui arrachant un soupir de bien-être. Les yeux clos, il lui dit sur le même ton:

A toi aussi, Mika.

Rouvrant les yeux, le démon passa son bras dans son dos pour la garder contre lui, déposant un baiser sur sa tête. Il n'était pas encore assez fatigué pour s'endormir immédiatement. Alors il profitait de son contact, de sa chaleur, de son odeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 4 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Mar 26 Juil - 18:15

Mais Mika elle , avait sommeil. Elle trouva d'aillerus vite les bras de morphée et sombra dans le monde des rêves. Il faut dire que la présence de Kamijo l'avait bien aidé car son parfum calmait l'humaine et sees bras lui donnait toujours ce sentiment de sécurité. Elle ne cauchemardait même pas, elle rêvait de la lune qui éclairait le corps du vampire auprès d'elle, elle le voyait nagé puis elle revoyait son regard tendre, ses beaux yeux bleus. Un vrai rêve qui fit sourire Mika pendant son sommeil et se coller plus à lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 4 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Mar 26 Juil - 20:50

Le démon sentit la belle Mika se collait un peu plus à lui pendant qu'elle dormait paisiblement. Kamijo bougea en douceur pour ne pas la réveiller. Il s'allongea plus confortablement, posant sa tête sur l'oreiller, gardant la jeune femme contre lui. Il la regarda dormir pendant un long moment avant de sombrer dans le sommeil à son tour sans qu'il ne se sente tomber dans les bras de Morphée. Le voilà parti pour dormir plusieurs longues heures contre Mika qui dormait déjà depuis un certain moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 4 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Mer 27 Juil - 1:04

La jeune femme se réveilla vers 10H30 et remarqua qu'il était toujours là lorsqu'elle ouvrit les yeux. Elle n'y croyait pas pour tout avouer. Il était resté...La brune l'embrassa sur le front avant de doucement se lever pour ne pas se réveiller, ensuite elle gagna la cuisine où elle déjeuna, elle lui aurait bien apporté au lit mais il préférait le sang...Alors elle partit se prendre un bon bain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 4 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Mer 27 Juil - 1:18

Kamijo dormait si profondément qu'il ne la sentit pas se lever, ni même qu'elle l'avait embrassé sur le front. Ce n'est que vers midi qu'il ouvrit lentement les yeux. Mika était déjà levée, et depuis un petit moment sans doute car sa place était déjà froide. Il ignorait quelle heure il pouvait être mais le jour était très certainement levé lui aussi, l'obligeant à rester ici jusqu'au soir. Ce serait dommage de ne pas au moins atteindre les trois siècles d'existence! Le blond se redressa et s'étira avant de se lever du lit pour trouver la jolie brune. Il espérait juste que le soleil n'entrait pas trop dans son appartement sinon il serait piégé dans un plus petit espace, sa chambre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 4 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Mer 27 Juil - 11:29

Mika avait finit de grignoter et entendit les pas de Kamijo. Vite ! La lumière ... elle se précipita près des baies vitrées et ferma les volets avant d'alllumer les lumières afin qu'il puisse venir dans la pièce sans risquer sa vie , elle avait oublié ça. Mais maintenant problème réglé, la jeune femme vint alors voir Kamijo avec un sourire et toute heureuse de le revoir pour tout dire.

"Tu as bien dormi ? Moi oui en tout cas, on dort bien dans tes bras ..."

Elle déposa ses lèvres sur les coin de celle de Kamijo et alla dans sa salle de bain histoire de se préparer et d'être habillé et coiffé correctement .

"Dis moi Kamijo, que font les vampires lorsqu'il ne dorme pas ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 4 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Mer 27 Juil - 15:04

Mika avait du l'entendre car le démon l'entendait s'activer pour fermer les volets. Cela le fit sourire puis il vit la jolie brune venir vers lui avec un joli sourire. Il posa ses mains sur ses hanches, se laissant embrasser au bord de ses lèvres.

Je suis content de l'apprendre. Moi aussi j'ai bien dormi.

Le blond la laissa aller dans la salle de bain. Elle lui demandait ce que faisaient les vampires lorsqu'ils ne dormaient pas. Kamijo s'approcha alors et s'adossa contre le mur.

Et bien... Quelques-uns ont un rôle à tenir auprès du roi. Après, nous sommes libres de faire ce que nous voulons dans ou à l'extérieur du château quand il fait nuit.

Il la regardait se coiffer et lui demanda à son tour avec un sourire.

Et que fait une jolie dealeuse durant la journée?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 4 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Mer 27 Juil - 15:15

Kamijo était toujours élégabt ce qui pouvait en permanance charmer Mika. Elle eut un sourire à sa réponse et même un rire à sa question sur ses occupations à elle.

"Et bien généralement je vais chercher de gros poissons et je les attire vers notre marchandise. Je n'ai jamais aucun soucis là dessus ..."

Elle en charmait plus d'un.

"Mais ça ne m'amuse pas de faire tourner la tête à des inconnus...Je préfère plaire a quelqun qui me plaît aussi..."

Un sourire et elle haussa un sourcil en s'approchant de lui le collant au mur avec douceur et amusement.

"Mais tu n'as pas vraiment répondu à ma question, j'ai bien compris que vous êtes pour la plupart libre mais toi que fais tu quand tuu n'as pas de responsabilité auxquelles répondre?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 4 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Mer 27 Juil - 16:14

Kamijo écouta sa réponse avant qu'elle ne s'approche de lui pour le coller doucement au mur. Un petit sourire amusé se dessina sur son visage tandis qu'il l'attirait un peu plus contre lui. Mika lui disait qu'il n'avait pas vraiment répondu à sa question, elle voulait savoir ce que lui faisait lorsqu'il n'avait pas à répondre à une quelconque responsabilité.

Parfois je reste au château, je vais prendre l'air dans les bois, je vais me glisser parmi les gens dans un bar quand j'en ai envie... Cela dépend de mes envies en fait...

Il caressa sa joue, plantant son regard dans les yeux de la brune avec douceur. Son pouce glissa sur ses lèvres avant qu'il ne les embrasse passionnément.

En somme, rien de très passionnant.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 4 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Mer 27 Juil - 16:19

Il lui expliqua alors ce qu'il appréciait, et en effet comme ce qu'elle pensait bien, Kamijo aiamit sortir se promener que ce soit en extérieur ou en intérieur. Mais elle avait cru remarquer qu'il aimait le calme alors entendre parler de bar la surpris un peu. Pour lui ce n'était pas passionnant. Puis il l'embrassa, Mika en eut le souffle coupée mais le sourire renforcé . La jeune femme lui fit alors un sourire en l'embrassant furtivement pour pouvoir répondre.

"En même temps de nuit il n'y a pas beaucoup de boutiques ouvertess donc la vie ne peux pas forcément être aussi passionnante que pour les humains, mais heureusement il y a des gens qui sortent comme ça des rencontres se font et la vie redevient agréable quand on est seul. "

Elle ne parlait pas de lui mais plutôt d'une généralité, des gens seuls qui pensent que leur vie ne vaut pas la peine d'être vécus alors qu'ils peuvent facilement lui donner un sens.

"Au fait ... un vampire peut-être saoul ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 4 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Mer 27 Juil - 18:23

Oui, en effet.

Quoiqu'il était bien lui, seul. Enfin, c'était vrai qu'avoir de la compagnie pouvait être très agréable. Kamijo en avait une très belle preuve là, à ce moment précis. C'était vraiment plaisant pour le démon d'être avec la jolie Mika, il le reconnaissait.
La jeune femme lui demanda si un vampire pouvait être saoul. Sur le ton de la plaisanterie, le blond lui répondit avec un sourire amusé:

Pourquoi, tu as l'intention de me faire boire?

Il se mit à rire et glissa ses doigts dans les cheveux de Mika, récemment coiffés.

Nous ne sommes pas immunisés contre les effets l'alcool, en effet.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 4 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Mer 27 Juil - 18:34

Mika le regardait toujours et éclata de rire quand il lui demanda si elle avait l'intention de le faire boire. Elle prit alors un air faussement sérieux et posa sa main sur le torse du vampire en faisant semblant de réfléchir aussi.

"Hmmmm~ ça se pourrait bien méfie toi !"

Elle ne le ferait pas bien sûr, Mika ne voulait pas abuser de Kamijo d'aucune manière que se soit alors il n'avait là dessus pas de crainte à avoir heureusement .

"C'est quand même bon à savoir tout ça !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 4 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Mer 27 Juil - 19:00

La réponse de Mika le fit rire; le contact de sa main sur son torse le fit doucement soupirer d'aise. Toujours amusé, il ajouta:

Cela ne te sera pas bien compliqué si tu veux tout savoir. Je ne suis pas quelqu'un qui boit beaucoup alors l'alcool fait son effet assez vite.

Mais cela ne semblait pas être du genre de la jolie brune de faire boire quelqu'un pour avoir quoi que ce soit.
Kamijo appuya sa tête contre le mur derrière lui sans lâcher la brune du regard, et passa ses mains sous son haut, les posant sur ses côtes.

Je ne te dérange pas trop à devoir rester chez toi à cause du soleil?



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 4 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Mer 27 Juil - 19:04

Elle se disait bien qu'il n'avait pas une tête à boire. Mais qu'il se détrompe, elle faisait souvent boire les gens pour obtenir ce qu'elle voulait, Mika c'est un peu une femme fatale mine de rien, sauf que Kamijo elle le respecte et ne désire pas lui faire de sale coup et encore moins dans le dos. Il prit alors possésion de ses côtes et Mika se laissa faire avec plaisir aimant avoir l'impression d'être à quelqun .

"non pas du tout . Je suis même très contente de bénéficier de ta compagnie toute une journée ! <3 C'est tellement agréable . Mais j'ai entendu dire que les démons peuvent se téléporter. Pourquoi tu ne le fais jamais ? L'autre jour tu as préféré te tremper et rentrer à pied sous cette nuit battante .."

Elle se mordit les lèvres se dmandant vraiment pourquoi et ensuite ses mains se posèrent sur le torse de Kamijo, toutes les deux .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 4 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Mer 27 Juil - 20:50

Elle avait peut-être autre à faire après tout mais s'il ne la dérangeait pas, alors tant mieux. Kamijo fut même heureux de l'entendre dire qu'elle était contente de l'avoir avec lui pour la journée. Mika le questionna ensuite, à propos du don de téléportation que possédaient les démons, lui demandant pourquoi lui ne le faisait jamais, prenant en exemple le fait qu'il avait préféré rentré à pied sous la pluie, la dernières qu'ils s'étaient vus.

C'est vrai, j'aurai pu me téléporter. Je pourrais le faire plus souvent, d'ailleurs. Mais je préfère marcher, peu importe le temps. Ce n'était pas la première fois que je rentrais sous une telle pluie. Tu me diras que c'est un peu idiot, c'est vrai, mais je crois que j'ai garder l'habitude de toujours marcher que j'avais lorsque j'étais encore humain.

Comme pour avoir l'impression de l'être encore un peu même s'il savait très bien que ce n'était plus le cas. Et puis il aimait bien marcher, ça lui permettait de se vider la tête, ou au contraire de réfléchir tranquillement. Le vampire eut un petit sourire et s'amusa alors à disparaître dans le dos de Mika où il posa ses mains sous le tissus de son vêtement, caressant sa peau jusqu'à ses épaules avant de redescendre pour faire passer ses mains sur l'avant du corps de la brune, collant son torse à son dos.

Mais j'avoue que c'est parfois bien pratique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 4 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Mer 27 Juil - 21:00

Elle comprenait ce qu'il lui expliquait là, c'était un moyen de conserver un côté humain quelques part. Elle n'était pas vampire et ne pouvait donc pas comprendre mais elle essayait au moins. Histoire de se rapprocher comme elle pouvait de Kamijo pour qui elle avait tant d'affections. C'est alors qu'il disparu et elle ouvrit grand les yeux avant de sursauter en sentant ses mains la toucher, avec toujours cette douceur si rare chez les hommes . Puis son torse contre son dos, agréable sensation, comme un couple ... Elle en eut un sourire en coin .

"Je vois ça ~ Mais je n'imaginais pas que tu étais du genre à utiliser ça pour ça ... tu as l'air doux au premier abord même si dans ton regard je vois une certaine lueur démoniaque ."

Après tout c'était logique vu sa nature, mais surprenant pour la brune.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 4 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Mer 27 Juil - 21:27

Kamijo haussa doucement les épaules, un sourire amusé flottant sur son visage à ses mots.

Je suis un démon après tout.

Une certaine lueur démoniaque... Il n'était pas toujours doux comme un agneau, non. Réapparaissant devant elle, il reprit sa position initiale, ses mains retournant sur les côtes de Mika. Il préférait avoir son joli visage face à lui, plutôt que le mur, même si elle était dans ses bras.

Je ne l'utilise pas vraiment pour ça mais plutôt quand je chasse. C'est un bon moyen de suivre quelqu'un en silence. Ou alors face à un chasseur de démons, ça peut être pratique aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 4 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Mer 27 Juil - 22:07

Elle sursauta encore mais finalement eut un sourire en voyant qu'il était revenu en face d'elle. Mika pouvait de nouveau le regarder et tant mieux. Il lui expliqua donc pour quoi il se servait de ce pouvoir en général et elle hocha la tête avec compréhension avant de s'affoler un peu.

"Des chasseurs de démons? Tu as déjà été attaqué ? Blessé ?!"

Ses yeux étaient écarquillée alors qu'elle porta son regard sur le corps de Kamijo comme si elle avait pu voir une trace de quelqconque blessure, mais il était habillé . Elle en profita donc pour l'embrasser furtivement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 4 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Mer 27 Juil - 22:28

Le démon aurait du se douter que ce mot allait certainement avoir un certain effet. Et la belle brune s'affola quelque peu, lui demandant s'il s'était déjà fait attaqué, s'il avait été blessé. La réponse était oui, évidemment. Les yeux de Mika passèrent rapidement sur le corps du blond, semblant chercher une blessure, une cicatrice peut-être et lui donna un baiser furtif.

Oui, bien sûr, cela m'est arrivé plus d'une fois.

Cela faisait un moment d'ailleurs qu'aucun d'entre eux ne lui était tombé dessus...Kamijo approcha son visage de celui de l'humaine et emprisonna ses lèvres après lui avoir dit avec un doux sourire:

Mais je suis toujours vivant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 4 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Mer 27 Juil - 23:05

Oui c'est vrai pas de quoi s'inquiéter puisqu'il était encore bien vivant . Mika eut comme ou soupir de soulagement et lui prit les mains avant de se coller contre lui calant sa tête sous la sienne. Elle n'avait pas hâte qu'il parte en fait , elle appréciait beaucoup sa compagnie, elle était très enrichissante .

"Alors les vampires ressentent la douleur eux aussi . Même au coeur ? "

Elle pensait à des histoires de coeur ou autre, car le coeur d'un vampire est sensé être arrêté non ? Elle ignorait tout ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 4 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Mer 27 Juil - 23:23

Le blond laissa faire la jeune femme, la laissant se caler comme elle en avait envie contre lui avant qu'il ne referme ses bras autour d'elle, l'étreignant tendrement en courant ce qu'elle lui disait. Il baissa les yeux vers elle et répondit à sa question.

Si tu veux dire physiquement, on ne la ressentira pas longtemps puisque ce sera la mort. Maintenant, côté sentimental, même s'il ne bat plus, nous ne sommes pas dépourvus de sentiments.

Bien qu'il y avait quelques coeur de pierre parmi eux, ou d'autres qui les cachaient. Un peu comme Kamijo, froid et distant en apparence, qui cache toute une autre personnalité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 4 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Mer 27 Juil - 23:32

Ah d'accord...Mika écoutait avec gravité les propos de Kamijo et finit par laisser place à la curiosité concernant lee passé du beau blond.

"Tu as déjà été marié ? Ou eut une compagne ?"

Vu qu'il avait vécu longtemps elle se le demandait, normal non? Pas pour critiquer juste pour s'informer de sa vie à lui qui était intéressante du point de vue de l'humaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 4 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Mer 27 Juil - 23:44

Kamijo eut un léger rire en entendant les nouvelles questions de la jolie brune. Petite curieuse! Mais il allait tout de même lui répondre, si cela l'intéressait.

Non je n'ai pas eu l'occasion de me marier. Mais oui, j'ai déjà eu une compagne, plusieurs même.

Pour plaisanter, il ajouta en riant:

Pas en même temps bien sur.

En presque trois cents ans d'existence, il avait eut le temps d'avoir plusieurs compagnes. Certaines relations avaient été longues, d'autres bien plus courtes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 4 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum