Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 6 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Ven 29 Juil - 21:36

Kamijo sourit face à ce compliment. Même si ce n'était pas la première fois qu'on le lui disait, cela faisait toujours plaisir de l'entendre. Surtout venant de Mika. D'ailleurs ses spasmes se calmaient. Le blond posa sa main sur celle de l'humaine qui caressait sa joue, la saisit en douceur et embrassa le dessus de sa main, puis déposa de doux et petits baissers tout le long de son bras, jusqu'à ce qu'il arrive au tissus. Alors il vint directement caresser ses lèvres des siennes avant de lui souffler:

Merci.

Puis il la prit dans ses bras et la souleva en douceur, se relevant. Il la regardait avec douceur, la gardant dans ses bras.

Nous allons pas rester dans la salle de bain jusqu'à la fin de la journée. Alors, que veux-tu faire?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 6 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Ven 29 Juil - 21:50

Elle le laissa faire sachant très bien que pour un vampire c'était limité. Alors elle demanda très timidement à Kamijo en toute innocence .

"Et si on se téléportait chez les vampires ? Vous avez bien des endroits sympathiques pour se promener ? Je n'aime pas et je ne pense pas que toi si , rester enfermé dans un appartement ... ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable ... sauf bien sur en bonne compagnie mais étant donné que je viens de pleurer dans tes bras ke crois que tu n'as plus trop envie de moi ..."

Voilà, comme ça c'était au moins très direct comme façon de lui parler mais en aucun cas méchant ou agressif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 6 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Ven 29 Juil - 22:15

Chez les vampires? Bien sûr...Pourquoi pas directement en enfer? La réponse était non. Et puis la nuit n'était pas encore tombée, alors se promener en plein jour...Très peu pour lui. C'était vrai qu'être enfermé dans un appartement, ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux. Sauf en bonne compagnie, comme le disait la jolie brune.

Ca calme, en effet. Mais détrompe-toi, tu me tentes toujours.

Kamijo lui fit un clin d'oeil après lui avoir soufflé ces quelques mots. Puis, la collant contre lui, il les téléportèrent, mais pas chez les vampires comme elle le voulait. Non, seulement dans la chambre de l'humaine, juste à côté de la salle de bain.

Ce ne serait pas prudent d'y aller. Le seul lieu sur pour toi, c'est ma suite. Alors être enfermé ici, ou là-bas, cela ne change pas grand chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 6 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Ven 29 Juil - 23:54

Mika fut touché de ses propos et lui fit aussi un sourire avant qu'ils soient téléporté dna sla chambre de Mika. La jeune femme le regarda avant d'approcher ses lèvres.

"Et bien.. je vais fermer les yeux et quand je les ouvrirait de nouveau on sera là où tu souhaites Kamijo ..."

Elle voulait qu'il soit content et heureux, Mika aurait fait un bon ange, elle pensait toujours aux autres. Alors elle ferma les yeux et plongea se slèvres dans le cou de Kamijo le dévora de se slèvres avant passion et sa langue qui goutait la beau du beau blond avant qu'elle ne l'enlaçe attendant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 6 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Sam 30 Juil - 19:02

Où il le souhaitait? A vrai dire, il ne savait pas trop... Il voulait juste rester avec elle jusqu'à ce qu'il doivent partir. De plus, les délicieuses lèvres de Mika dévorer son cou passionnément et sa langue venait ausi s'y promener. Kamijo glissa une main dans les cheveux de la belle brune, soupirant longuement de bien-être. La serrant contre elle, il se laissa tomber en arrière sur le lit de l'humaine, mais en une fraction de seconde, c'est sur son lit à lui qu'il attérit. Elle voulait aller chez les vampires à la base, non? Elle y était mais elle resterait dans le seul lieu sur pour elle, sa chambre. Sa main se faufila sous son haut, caressant son dos et, lorsqu'elle ouvrit les yeux, lui sourit tendrement.

Te voilà chez les vampires. Je voulais te faire plaisir mais il est interdit de sortir d'ici. Tu ne crains rien, là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 6 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Sam 30 Juil - 19:08

Elle sentit une main dans son dos et ouvrit alors les yeux étant allongé sur Kamijo elle voyait ses yeux , son sourire aussi ... il lui dit qu'ils étaient chez les vampires mais qu'en gros elle ne devait pas sortir d'ici. Elle comprenait le danger et hocha alors la tête en souriant aussi au blond . Lentement elle fit le tour de la pièce d'un regard et lui dit dans un souffle .

"C'est charmant chez toi aussi ..."

Mais son regard était captivé par les yeux bleus du blond. On pouvait y plonger comme dans l'océan .. La jeune femme resta au-dessus de lui , le visage neutre mais son regard curieux de celui du vampire .

"Kamijo ... pourquoi t'es pas comme les autres vampires ? Pourquoi ...tu me fais pas peur ..."

Elle lui embrassa alors la mâchoire , de son oreille à son cou collant son corps à lui avec sensualité pour enfin l'embrasser du bout des lèvres .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 6 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Sam 30 Juil - 19:26

Merci.

Après avoir complimenter sa suite, la jolie brune lui posa deux questions avant d'embrasser toute sa mâchoire puis de l'embrasser tout en se collant sensuellement à lui. Kamijo caressa son dos avec ses deux mains avant de les poser sur ses fesses. Il ne savait pas répondre à ses questions...

Peut-être parce que je ne veux pas te faire de mal... Sinon, crois-moi tu aurais peur et tu verrais que je lui aussi comme les miens.

Et elle, pourquoi il ne voulait pas lui faire de mal, alors qu'il en faisait à d'autres... Pourquoi il aimait tant sa présence.. Mais lui ne voulait pas connaître de réponse. Le blond captura les lèvres de Mika avec passion, ses mains parcourant à nouveau son corps.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 6 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Sam 30 Juil - 19:30

Mais elle savait qu'il pouvait facilement se contrôler puisqu'il le faisait depuis quelques jours avec elle . Mika eut un soupir d'aise toute en finesse avant de lui demander de façon sûre d'elle pour qu'il ne refuse pas, sa voix adoptait un ton sensuelle, une vraie femme .

"Alors ... montre moi juste une fois comment tu es vraiment ..."

Il ne pouvait rien se passer de grave alors pourquoi pas ? Comme ça elle saurait comment il était habituellement avec les autres humains .

"S'il te plaît ..."

Elle lui caressait le cou le regard sensuel mais tendre .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 6 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Sam 30 Juil - 21:02

Avec assurance et sur un ton sensuel, Mika voulait qu'il lui montre comment il était réellement. Juste une fois. Mais Kamijo ne voulait pas, malgré l'assurance et la sensualité donc elle faisait preuve, malgré ses caresses dans son cou. Le vampire savait très bien se contrôler oui...Mais il ne pouvait pas. Il se sentait comme un démon apprivoisé avec elle.

Le vampire renversa la belle Mika sur lit lit, s'installant sur elle à califourchon. Son regard devint glacial, fixant l'humaine avant de s'approcher vivement de son visage et ses crocs vinrent glisser sur la peau de Mika, dans son cou. Montant à son oreille, il lui murmura:

Tu le saura peut-être un jour...Un jour où ma proie ne sera pas toi.

A son tour, il dévora le cou de la belle brune, sa langue le parcourant parfois entre deux baisers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 6 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Sam 30 Juil - 21:06

Elle sentit l'adrénaline de la peur monter puis l'euphorie vvenir lorsqu'il embrassa son cou après y avoir fait glisser ses crocs. Il était beau ... vraiment . Elle se retrouvait sous lui, sous ses attentions sui agréable. Mika soupira d'aise une nouvelle fois et lui attrapa la nuque d'une main douce pour l'embrasser à son tour répondant à ses lèvres et sa langue en ondulant son corps sous le vampire .

"Quelle proie ? "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 6 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Sam 30 Juil - 21:44

Ses lèvres et sa peau...Quel délice elle était! Son corps ondulait sous le sien, le faisant soupirer lui aussi d'aise. S'il le pouvait il la garderait ici pour y goûter quand il en aurait envie... Mika lui demanda ensuite quelle proie. Cela paraissait pourtant évident pour Kamijo.

Un humain. Ou un chausseur de démons.

C'était plus dangereux mais plus cela ne changeait pas le fait que le blond était un vrai diable, même pour sauver sa peau. Ses mains passaient sur son ventre, son buste avant d'aller chercher les mains de Mika pour les emprisonner dans les siennes. Le blond captura les lèvres de la brune, les caressant avec passion et fougue, allant ensuite chercher sa langue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 6 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Sam 30 Juil - 22:54

Elle était une proie mais qu'entendait-il par là ? Mika ne chercha pas à comprendre et se laissa aller dans les bras du beau vampire . Il emprisonnait les mains de la brune qui ne se débattit pas les lui donnant volontier en fait .

"Je vois ... et que comptes-tu faire de ta proie Kamijo ?"

Elle le regarda avec un sourire amusée et un petit rire joyeux lui échappa alors qu'elle reprenait son air curieux et innocent habituel ( voir avatar ) .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 6 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Sam 30 Juil - 23:17

Kamijo eut également un sourire amusé aux paroles de la belle humaine.

Hum...Je ne sais pas...

Il lâcha lentement une de ses mains, le bout de ses doigts courant avec lenteur le long de son bras, caressant ensuite son cou avant de descendre sur son ventre, passant sa main sous son haut. Le démon gardait son petit sourire amusé.

Je n'ai pas envie de sang alors je ne vais pas la mordre... Cependant elle est belle et tentante...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 6 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Sam 30 Juil - 23:25

Elle s'échauffait sous lui et ses mains ainsi que ses propos faisaient rougir la jeune femme qui lui adressa un sourire encourageant avant d'approcher ses lèvres du vampire.

"Fais gaffe je suis un vampire aussi.."

Bien sur que non mais elle trouvait ça amusant de faire comme-ci avec lui. Miam, ses beaux yeux bleus ...Elle les adorait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 6 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Sam 30 Juil - 23:41

Kamijo caressait la peau de la belle Mika, et vit ses joues devenir rouges. Hum, elle était à croquer ainsi, au sens figuré bien sûr. Le visage de l'humaine se rapprocha du sien sur lequel apparu un nouveau sourire amusé, qui contenait un petit rire. Elle, un vampire? Bien entendu, le démon savait qu'elle plaisantait en disant cela. Riant doucement, il lui répondit:

Ah oui? Je l'ignorais.

Sa main monta caresser sa poitrine alors qu'il venait lécher sensuellement les lèvres de la jolie brune. Il lacha finalement l'autre main de l'humaine qui vint faire les même gestes que sa jumelle tandis qu'il prit possession de sa bouche avec passion et fougue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 6 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Dim 31 Juil - 0:08

Mika eut un sourire lorsqu'il dit l'ignorer. Ah mais si ! Un gentil vampire. Mika aurait fait un bon ange en tout cas c'était certain. Elle émit des bruits appréciateur à ce que faisait le vampire avant de glisser ses mains sous son haut à lui caressant ses côtes et ses flancs avec passion .

"Ah ben pourtant si ..."

Elle vint lui mordiller sa jugulaire avec gentillesse, de toute façon elle n'avait aucune force et encore moins dans la mâchoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 6 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Dim 31 Juil - 0:20

Le vampire était ravi d'entendre ces petits bruits qui montraient que Mika appréciait ce qu'il faisait. Ses mains se glissèrent sous le haut du vampire et ses caresses lui arrachèrent de longs soupirs d'aise. Kamijo eut un nouveau rire lorsque Mika lui confirma être un vampire et qu'elle lui mordit gentillement sa jugulaire.

Quelle puissance dans cette mâchoire et quelles longues canines tu as!

Il se remit à rire puis, avec un air et un sourire malicieux , il lui demanda:

Ton haut me gène un peu, tu permets que je t'en débarrasse?

Le démon n'attendit pas vraiment de réponse et le lui ôta, venant savourer de ses mains et de ses lèvres sa poitrine presque mise à nue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 6 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Dim 31 Juil - 0:30

Elle éclata de rire avec lui lorsqu'il commenta comment était la force et les canines de la jeune femme. Effectivement elle hocha la tête en s'amusant.

"Oui. Tout le monde a peur de moi ! Je suis une redoutable vampire ! Prend garde à toi Ô Kamijo !"

Elle déposa un bon gros bisous dans son cou avant qu'il ne lui dévore la poitrine la faisant retomber sur le matelas dans un soupir d'aise .

"Tes lèvres attaquent ? Va falloir se méfier ...parce que les miennes ont tendance à répondre .. "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 6 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Dim 31 Juil - 20:55

Elle le faisait rire avec cette histoire de vampire. C'était vraiment amusant. Surtout qu'il la trouvait trop douce pour être une vampire, ça contrastait assez.
Le vampire sourit en l'entendant soupirer d'aise et, sans relever la tête pour continuer ce qu'il faisait en l'écoutant parler. Il s'arrêta pourtant un instant, regardant Mika avec un air amusé, pour lui répondre.

Mes lèvres ne savent pas résister à une si délicieuse peau comme la tienne. Mais je suis curieux de voir comment les tiennes vont répondre à cette attaque.

Kamijo retourna à son occupation, poussant le tissus de son sous-vêtement pour accéder complètement à ses seins, les embrrassant, les caressant encore, sa langue passant quelques fois dessus ou titillant le bout de ceux-ci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 6 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Dim 31 Juil - 22:54

Mika fermait les yeux tortillant son corps sous celui de Kamijo en se collant au vampire avant d'entendre ses propos et sentir ses lèvres ce qui la fit encore soupirer d'aise .

"Laisse moi te montrer ..."

Elle se redressa, s'asseyant avant de l'embrasser avec passion, douceur, sensualité et encore plein de chose tellement agréable quand on se fait embrasser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 6 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Dim 31 Juil - 23:13

Ce fut avec plaisir que le démon la laissa lui montrer quel genre de réponse ses lèvres allaient répondre aux siennes. S'asseyant, Mika lui donna un baiser plein de douceur, de passion, de sensualité et de bien d'autres choses qui rendait le baiser on ne peut plus agréable. Kamijo y répondit et le prolongea tant qu'il le pu.

Elles ont du répondant, ça me plait.

Le vampire recolla ses lèvres à celles de Mika, la rallongeant sous lui. En caressant encore une fois son corps, ses mains descendirent sur son pantalon qu'il ouvrit et l'une d'elles s'y faufila pour la caresser à l'entre-jambe, à travers son sous-vêtements. Sur un ton joueur et amusé, il lui susura:

Et comment se débrouillent tes mains face aux miennes?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 6 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Dim 31 Juil - 23:26

Mika eut un gémissement de surprise cette fois et se cambra en le sentant faire. Finalement elle lui sourit et lui dit sur le même ton que tout à l'heure.

"Laisse moi te faire sentir..."

Elle laissa ses deux mains glissé jusqu'au pantalon du vampire , l'ouvrit et vint alors les glisser sur son membre sur son boxer le caressant doucement mais sensuellement .

"D'autres questions?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 6 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Dim 31 Juil - 23:43

Mika se cambra sous lui avant de répondre à sa question, sur le même ton qu'elle avait employé juste avant. Puis elle balada ses mains jusqu'à son pantalon et l'ouvrit à son tour, caressant le membre du démon à travers son boxer avec sensualité. Kamijo ne pu retenir un gémissement de plaisir. D'autres questions?

Non...Hmm...

Le vampira tira sur le vêtement de la belle brune pour avoir plus facilement accès à son corps, ses doigts revenant en caressant ses cuisses reprendre leur occupation avant de se glisser sous le dernier rempart de tissus pour accéder directement à la peau de sa partie intime.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 6 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Dim 31 Juil - 23:48

Mika se sentit toute faible entre ses bras et se stoppa alors les joues rouges et la peau brulante de désir. Elle demanda alors innocemment.

"Tu as envie ? Encore?"

Elle trouvait ça surprenant de la part de Kamijo mais ne se refuserais pas car elle en avait aussi très envie même si elle avait honte et se demandait s'il l'a prendrait désormait pour une fille facile ou pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 6 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Lun 1 Aoû - 0:07

Les paroles de la jolie brune le stoppèrent dans ses gestes. Il la regarda avec douceur, une lueur de désir se lisait au fond de son regard. Sa main libre caressa son visage alors qu'il lui souffla:

J'ai encore envie de toi, oui.

Son corps était échauffé et ce serait frustrant d'arrêter en si bon chemin mais peut-être que la jeune femme, elle, n'en avait pas envie.

Arrête-moi tout de suite si toi tu n'en as pas envie.

C'était peut-être étonnant venant de lui mais son corps réclamait désormais celui de l'humaine, comme attiré. Se jetera-t-elle dans les bras d'un démon une fois de plus, ou refusera-t-elle à mi-chemin?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 6 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum