Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 8 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Mer 3 Aoû - 13:47

Kamijo écoutait ce la réponse de la brune, souriant à ses derniers mots. Son sourire s'agrandit un peu lorsqu'il sentit les lèvres de Mika dans sa nuque. Il n'y répondit pas et la laissa faire jusqu'à ce qu'elle décide de s'arrêter. Il était complètement détendu, et s'était même assoupi pendant cinq petites minutes tant c'était agréable et reposant. Au bout d'une heure, la jolie brune vint s'allonger près de lui en tirant le drap sur eux. Il l'embrassa alors tendrement, lui murmurant un merci près de sa bouche. Une de ses mains vint caresser son visage, alors qu'elle lui disait qu'elle était épuisée.

Veux-tu que je te ramène chez toi pour te reposer? Ou veux-tu rester encore un peu ici?

Quelqu'un frappa à la porte de sa chambre en l'appelant. Il posa un doigt sur ses lèvres, écoutant attentivement. Personne n'entrait comme bon lui semblait dans sa chambre, non. Il entendit le gêneur râler puis il lui semblait que la voix s'éloignait. Le blond soupira doucement, reposant son regard sur Mika.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 8 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Mer 3 Aoû - 13:50

Mika s'apprêtait à lui répondre qu'ils pouvaient rester ici quand quelqun frappa faisant se redresser Mika d'un coup. Elle fixa la porte avec un regard affolé avant de se laisser retomber se blottissant à l'abris contre Kamijo.

"Qui étais-ce ? Un ami à toi ? Tu dois y aller ?"

Elle se posait plein de questions et parlaient tout bas de peur d'être entendu, les vampires devaient avoir sentit l'odeur de l'humaine ... Mika commençait alors à s'affoler un peu.

"Désolée ... je veux pas te poser de problème.."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 8 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Mer 3 Aoû - 14:17

La brune s'affolait, se blottissant dans les bras du démon en lui posant des questions et s'excusant car elle ne voulait pas lui poser de problème. Kamijo caressa ses cheveux, la serrant contre lui pour la rassurer.

Tu ne me poses aucun problème, rassure-toi.

Il accompagna ses mots d'un tendre baiser. Le vampire se redressa ensuite lentement, la gardant contre lui. Kamijo n'avait vraiment pas envie de quitter ce lit, et surtout Mika mais s'il le fallait, il n'avait pas le choix...

C'est peut-être le devoir qui m’appelle... Je vais te ramener chez toi, Mika.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 8 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Mer 3 Aoû - 14:30

Mika hocha alors la tête se résignant, elle attrapa ses vêtements et laissa le temps à Kamijo de se rhabiller pendant qu'elle en faisait de même. Ensuite ils purent se téléporter chez Mika la ramenant ainsi. La jeune femme lui caressa alors le visage.

"Merci ... reviens quand tu veux .."

Elle était un peu triste mais en même emps ils ne pouvaient pas rester ensemble indéfiniment. Elle finit par l'embrasser avant de le lacher enfin.

"Prends soin de toi .."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 8 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Mer 3 Aoû - 14:46

Tout deux se rhabillèrent et quand ils furent prêts, le blond la ramena chez elle grâce à ce don de téléportation, parfois vraiment utile. Il sourit aux paroles de la belle Mika, profitant des derniers contacts avant de devoir la laisser. Une dernière fois, il savoura ses lèvres, la collant tout contre lui avant de finalement se détacher d'elle.

Je reviendrai te voir bientôt. Promis.

S'éloignant d'un pas, il lui sourit et ajouta avant de disparaître de son appartement:

Fais attention à toi, Mika.


END

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 8 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum