Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 3 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Lun 25 Juil - 14:45

Mika eut un sourire à son excuse et lui embrassa le cou une nouvelle fois avant de lever le visage vers lui le regard tout heureux et plein de tendresse pour cet homme .

"Je ne l'ai presque pas sentit ... "

Elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa doucement avant de lui caresser les lèvres pour l'étreindre encore. Il avait été très doux alors elle n'avait pas eut si mal.

"Et puis je comprend.."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 3 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Lun 25 Juil - 15:14

Il était ravi d'entendre qu'elle ne l'avait quasiment pas senti. Kamijo avait tout fait pour qu'elle ressente le moins possible la douleur. En commençant par la mordre le plus doucement possible. Caressant sa joue en lui souriant, il répondit:

Tant mieux.

Mika se hissa sur la pointe des pied pour l'embrasser. Elle disait qu'elle comprenait. Les mains du vampire se posèrent dans le dos de la brunette et le caressa avec tendresse. Le blond n'avait plus envie de la quitter, de rompre ce doux contact. Il le faudrait bien pourtant... Mais pas tout de suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 3 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Lun 25 Juil - 15:22

Mika non plus ne rompait pas ce doux contact. En fait elle avait tellement désiré ça... La jeune femme dirigea de nouveau son regard vers Kamijo et s'exprima par rapport à tout ça.

"Finalement j'ai bien fait d'attendre ... seule ça n'aurait pas été la même magie ...et puis ... je voulais y aller avec vous ..."

La petite brune, au regard perdue mais toujours aussi dévoué pour n'importe qui sentit l'émotion la gagné, elle voulait tellement qu'il ressente tout ce qu'elle ressentait à l'instant même . Elle lui prit alors la main et la lui embrassa avant de la poser sur son coeur . Il battait vite signe qu'elle était comblé.

"C'est grave docteur ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 3 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Lun 25 Juil - 15:46

Le démon écoutait ce que Mika avait à dire. Bien sûr que si elle y était allé seule, ce n'aurait pas été pareil. Ce qu'elle dit à la fin étonna un peu Kamijo. Pourquoi avoir lui?

Avec moi, vraiment? Et pourquoi pas avec quelqu'un d'autre?

Simple curiosité. Mika prit ensuite sa main qu'elle embrassa avant de la poser sur son coeur. Il sentait les battements rapides de celui-ci alors que l'humaine lui demander si c'était grave. Un sourire amusé apparu sur le visage du blond.

Peut-être...

Il monta une main dans sa nuque, rapprochant leurs visages et prit la parole avant de capturer encore ses lèvres.

Mais il semblerait que ce soit un signe de bien-être.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 3 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Lun 25 Juil - 15:54

Pourquoi pas avec un autre ? Elle baissa les yeux honteuse et mit du temps à trouver une réponse, il eut d'ailleurs le temps de rentré dans son petit jeu du docteur et elle lui fit un sourire quand il répondit peut-être à sa question. Mais il finit par l'interprété comme elle le désirait et termina sa phrase par un baiser. Mika y répondit avant de répondre à sa première interrogation.

"Avec quelqun d'autre ça n'aurait pas été pareil ... je le sais . Vous n'êtes pas comme tout le monde, je n'ai jamais rencontré ... enfin... je dois être en train de rougir toute seule mais vous ... vous m'attirez ..."

Voilà elle était toute rouge et baissa la tête alors qu'elle reprenait son souffle pour continuer . Oui c'était ça qu'elle ressentait, une attirance inexpliqué pour lui.

"Vous ne semblez pas être comme n'importe qui car vous êtes attentif, discret, attentionné ... doux ... poli... "

Elle baissait de plus en plus la voix avant de s'excuser . Il devait être ennuyé là non ?

"Pardon si je vous ennuie ... mais c'était pour vous répondre , je sais très bien que ... enfin je n'ai pas l'habitude que l'on m'écoute ."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 3 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Lun 25 Juil - 16:17

Kamijo écoutait alors la réponse de Mika après un nouvel échange, l'écoutant avec attention. Ça oui, elle était en train de rougir. Il se mit à caresser ses joues rougies en douceur. Il l'attirait alors...Elle voulait d'ailleurs bien des qualités mais il avait aussi bien des défauts. Sa voix se faisait de plus en plus petite jusqu'à ce qu'elle s'excuse, expliquant qu'elle n'avait pas l'habitude d'être écoutée.

Ne vous excusez pas, vous ne m'ennuyez pas du tout.

Le blond partit chercher les mains de la brune pour entrelacer leurs doigts.

Cela fait vraiment plaisir à entendre. Mais je ne suis pas une exception, il y en a d'autres qui sont doux, attentionné, discret... et peut-être bien plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 3 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Lun 25 Juil - 16:27

Mika fut honteuse quand il lui expliqua qu'il n'était pas une exception. Elle se mordit les lèvres sachant bien cela au plus profond d'elle , mais comment souligner qu'elle s'en moquait qu'il y avait beaucoup d'autres comme ça...? La brune eut un soupir et avoua dans un murmure qu'elle savait .

"Vous pensez que j'ai tort d'être attiré par vous ?"

Elle ne voulait pas entendre oui mais après tout elle attendait une réponse franche de sa part...La brune lui demanda alors .

"Dites .. moi franchement . Les autres fois, vous n'êtes pas resté auprès de moi dans le seul but de ..."

Coucher avec elle mais elle n'était pas courageuse au point de le dire tout fort. En fait elle doutait d'elle et se demandait ce qui motivait le vampire à rester près d'elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 3 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Lun 25 Juil - 17:36

On ne contrôle pas une attirance. Mais peut-être en effet avait-elle tort... C'est un démon, un vampire après tout. Et même s'il ne lui avait fait aucun mal encore, qu'il ne voulait pas lui en faire, rien ne garantissait qu'il ne s'en prendrait jamais à elle. Un manque de sang qu'il rattraperait sur elle au risque de la vider. N'oublions aucune hypothèse même s'il n'avait pas l'intention de la tuer. Mika lui demanda de répondre franchement s'il était resté avec elle les autres fois simplement pour coucher avec elle.
Kamijo planta son regard dans le sien, un regard sincère pour lui répondre avec franchise.

Non. Je n'en ai jamais eu l'intention. Puis... je me suis senti très attiré par vous, tenté par vos douces lèvres. Tout à l'heure...

Comme s'il venait de se rendre compte de cette attirance grâce à ses lèvres.Voilà... Malgré qu'il pensait qu'elle avait peut-être tort, le vampire solitaire aimait sa présence et se sentait aussi attiré.

Je me suis... attaché à votre présence. Mais jamais je ne suis resté avec vous les autres fois pour cela.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 3 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Lun 25 Juil - 17:43

Mika fut soulager. Elle eut un soupir discret d'ailleurs mais qu'il du sentir car son corps s'était haussé quelque seconde pour ça sa poitrine se dégonflant sous l'air libéré. La jeune femme le trouva mignon quand il lui dit s'être attaché à sa présence, elle fut touché car personne ne lui avait jamais dit ça, comme si elle ne pouvait manquer à personne .

"Vous savez ... je n'ai pas de famille si ce n'est Miyavi qui m'a élevé ... alors je ne sais comment vous exprimer tout le bonheur que je ressens à vos mots ... vos gestes et attentions ..."

Elle leva son regard vers les yeux clairs du vampire, son air froid elle s'y habituait, son regard sur elle était semble t-il légèrement plus tendre et moins effrayant, ils avaient parcouru du chemin mine de rien. La première fois elle l'avait giflé et puis maintenant ... embrassé et même davantage.

"Kamijo..."

Elle lui caressa la joue et approcha ses lèvres pour l'embrasser à nouveau après avoir murmuré.

"Merci..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 3 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Lun 25 Juil - 18:42

Un tendre sourire se dessina sur le visage de Kamijo à la fin de ses mots. Il la regardait avec douceur et tendresse. Il lui était difficile de croire qu'il s'était attaché à cette femme si vite, attiré si facilement. A quoi cela allait les conduire? le conduire? Est-ce que ce n'était et resterait que de l'attirance, ou est ce que c'était.. de l'amour? Entendant son nom, Kamijo sortit de ses pensées.

Hum?

La brune caressa sa joue et lui murmura un merci avant de revenir embrassé ses lèvres. Le blond la serra une fois de plus contre lui, logeant une main dans sa nuque et prolongea son baiser jusqu'à plus de souffle. Il rompit ce contact et, ne sachant que répondre à son merci, il l'embrassa à son tour, passionnément.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 3 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Lun 25 Juil - 18:48

Oups elle l'avait tiré de ses pensées. Il était attendrissant en plus de ça . Mais il finit par rompre le baiser seulement c'était pour lui en donné un plus passionné qui coupa le souffle de la belle Mika qui lui attrapa aussi la nuque. Une fois le baiser terminé elle lui prit la main et de sa main libre lui caressa la joue avant de l'embrasser tout en s'enfonçant dans l'eau. Elle finit par laisser ses lèvres et ils passèrent sous la chute d'eau retournant dans la plus grande partie du lac. Là la lune éclairait toujours les environs. Remontés à la surface ils se tenaient toujours la main et Mika le regarda un instant .

"Je commence à avoir un peu froid ... je vais me sécher .. "

La brune sortit de l'eau et attrapa sa serviette dans laquelle elle cacha tout son corps pour se réchauffer. Elle attentdait Kamijo au ca sou il sortait maintenant pour partager histoire qu'il puisse se sécher aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 3 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Lun 25 Juil - 21:26

Kamijo suivit l'humaine lorsqu'elle s'enfonça dans l'eau pour ne pas perdre le contact de ses lèvres pour le faire durer aussi longtemps que possible. Puis ils furent obliger de se séparer pour passer sous la cascade, mais leurs mains, elles, ne se lâchèrent pas. Mika avait froid, alors elle sortit et se sécha.

Le vampire traîna un peu, profitant de l'eau encore quelques courtes minutes. C'était bien moins intéressant une fois seul dans l'eau... Il leva les yeux vers l'astre de la nuit, qui éclairait doucement le décor et puis baissa les yeux sur la brune enveloppée dans sa serviette. Et finalement, il sortit de l'eau et la rejoignit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 3 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Lun 25 Juil - 22:21

Mika mit la serviette sur les épaules de Kamijo avant de venir face à lui pour lui faire un calin restant donc à deux sous celle-ci à se réchauffer et sécher .

"Ah ... je suis épuisée maintenant ... nagée à la base ça donne faim ... mais en plus .. maintenant après ça, j'ai faim et envie de dormir >< ..."

Elle eut une moue d'enfant et cacha son visage dans le torse du beau vampire qui lui avait eut du sang mais elle ignorait s'il avait eut assez.

"Vous avez faim ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 3 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Lun 25 Juil - 22:38

Le démon l'accueillit volontiers contre lui pour la câliner puis tout deux se réchauffèrent un peu et se séchèrent. Aux paroles de Mika, il se mit à rire doucement alors qu'elle enfouissait son visage dans son torse. C'était normal qu'elle soit fatiguée et qu'elle ait faim, oui. D'ailleurs elle demanda au blond si lui avait faim.

Un peu.

Kamijo avait bu de son sang déjà mais assez. Il avait préféré arrêter rapidement, d'abord pour qu'elle n'ait pas trop mal puis pour ne pas en boire trop sans le vouloir, submergé par le plaisir. Reposant la serviette sur les épaules de la brune, le vampire attrapa ses vêtements pour se rhabiller.

Je vous raccompagne chez vous?

Le jour n'allait pas se lever tout de suite alors il avait encore un peu de temps avant de rentrer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 3 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Lun 25 Juil - 23:09

Mika fit pareil que lui et se rhabilla en pliant ensuite sa serviette et elle n'oublia bien sûr pas son sac. Il lui posa alors une nouvelle question et elle proposa.

"Pourquoi pas ... comme ça si vous voulez je peux vous montrer un peu mon chez moi..."

Elle lui fit un tendre sourire et mit son sac sur son épaules avant de lui prendre la main tendrement se dirigeant vers le manteau qu'elle avait posé par terre. Elle le secoua et le lui rendit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 3 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Lun 25 Juil - 23:26

Il acquiesça aux paroles de la belle humaine avant de la suivre. Ah oui son manteau, il avait failli l'oublier. Il la remercia et l'enfila. Reprenant sa main, il se mit à marchait, l'entraînant avec lui puisqu'ils avait toutes leurs affaires. Le blond se rappelait encore parfaitement de l'endroit où il l'avait laissé la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Il n'avait pas pensé que cela lui servirait si vite.

Ils marchèrent tranquillement jusqu'à Newydd, sous les rayons de la lune qui éclairait encore leur chemin. Kamijo avait lâché la main de la jolie brune pour passer un bras dans son dos, sa main posée sur la hanche de Mika. Ils pouvait apercevoir le gratte-ciel dans lequel elle vivait, mais à partir de là, c'était elle qui guidait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 3 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Lun 25 Juil - 23:55

Il marchait ensemble, au début silencieux puis Mika lui parla beaucoup de son quotidien, de Miyavi et de son travail en tant que dealeuse. Elle n'était pas très fière mais c'était son gagne pain et la seule chose qu'elle avait vraiment appris. Puis ils arrivèrent là où Kamijo ignorait le chemin. Mika continua donc en posant sa main sur celle du vampire blond.

Puis ils prirent l'ascenseur, Mika appuya sur le bouton du dernière étage et ils arrivèrent en haut chez elle. Elle avait vu sur la ville et c'était vraiment magnifique à voir. La brune alluma les lumières et pu enfin distinguer clairement Kamijo, qu'il était beau...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 3 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Mar 26 Juil - 0:06

Kamijo se laissa guider, suivant la jeune femme dans l'ascenseur. Ah oui, elle vivait au dernier étage de l'immense bâtiment. Quelle vue elle devait avoir! La ville s'étendant sous et autour d'elle. En arrivant, ils étaient dans le noir, ce qui ne dérangeait pas trop le vampire. Ses yeux regardèrent un peu partout autour de lui lorsque les lumières absorbèrent l'obscurité. Il sourit à Mika avant de reprendre son exploration des lieux par le regard, comme un enfant qui découvre et qui sait qu'il ne doit regarder qu'avec les yeux. Il s'avança d'un pas lent vers la belle brune, posa ses mains sur ses hanches et lui dit avec un petit sourire.

C'est très joli.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 3 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Mar 26 Juil - 0:15

Il aimait ? Mika en fut heureuse et le vit s'approcher, il ne la fuyait pas, tant mieux. Ses mains franche attrapèrent les hanches de la brune qui lui fit un sourire en retour. Elle pouvait le tutoyer? Elle se risqua..

"Merci... tu sais j'ai du mal à m'habituer à un grand espace comme ça pour moi seule, j'ai toujours vécu avec Miyavi..."

Et même dans la rue peu de temps avant... c'est pour dire tout ce qu'elle avait pu vivre aussi bien en mal qu'en bien.

"Tu es magnifique..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 3 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Mar 26 Juil - 0:30

C'est vrai qu'elle avait de l'espace pour elle toute seule, il comprenait qu'elle ait du mal à s'y habituer. Il remarqua qu'elle l'avait tutoyé pour la première fois. Il était vrai que vu jusqu'où ils avaient été, ils pouvaient plutôt se tutoyer que d'utiliser le vouvoiement.

Tu t'y habitueras. Et puis au moins tu ne risques pas de te sentir à l'étroit.

Le blond lui adressa un sourire lorsqu'elle lui dit qu'il était magnifique. Elle n'exagérait pas un peu? Non, il la savait sincère. Prenant alors son visage entre ses mains, il lui murmura tendrement en la regardant dans les yeux.

Toi aussi...Tu es très belle, Mika.

Il pressa doucement ses lèvres contre celle de la brune et longuement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 3 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Mar 26 Juil - 0:38

Mika répondit à ses lèvres pour ce tendre et long baiser, elle avait l'impression que ça voulait dire beaucoup, allez savoir... La brune fermait les yeux et se tenait à lui avec douceur jusqu'à la fin du baiser où elle le lacha enfin mais par contre sans le quitter des yeux elle recula tenant toujours ses mains, quand elle fut trop loin elle du le lacher alors qu'elle gagnait la cuisine. Mais ça allait car la cuisine était ouverte sur le salon.

"Je vais juste manger quelques petits radis !"

Et elle ouvrait son frigo, sortit un sac et l'amena à l'évier, là elle se coupa quelques radis parmis tous et les lava avant de les croquer avec gourmandise. C'est tellement bon !

"Tu veux quelque chose Kamijo ? Je ne sais pas si tu mange autre chose que .. enfin si tu peux autre chose que du sang.. "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 3 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Mar 26 Juil - 0:59

A la fin du baiser, Mika quitta le vampire, gardant son regard dans le sien et leurs mains se touchèrent jusqu'à ce qu'elle soit trop loin et qu'elle fila vers la cuisine ouverte sur son salon. Elle ne comptait pas manger que quelques radis? Après tout, elle était assez grande pour manger à sa faim. L'humaine lui demanda s'il voulait quelque chose ou plutôt, s'il pouvait manger autre chose que de boire du sang humain.

Non, merci. Je pourrai manger n'importe quoi, cela ne me nourrirait pas.

Il lui disait cela naturellement, comme ça avait toujours été le cas. C'était un peu ça, il avait passé la majeure partie de sa vie à se nourrir de sang, oubliant le goût des aliments.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 3 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Mar 26 Juil - 1:12

Mika se mordit les lèvres, dommage . Cela devait être vraiment agaçant non de ne pas pouvoir manger comme il le désirait...Mika finit alors par rire en le regardant.

"Tant mieux car ma cuisine t'aurais empoisonné ! Faudrait que je prenne des cours d'ailleurs , je ne vais pas me contenter toute ma vie de pizza surgelé et radis ..."

Amusée elle rangea le reste au frais et éteignit la lumière avant de faire visiter le reste à Kamijo. Puis elle arriva dans sa chambre. C'était douillet et lumineux, une chambre au mur blanc, moquette grise et tapis rouge ainsi que lit blanc. Une chambre femme. Elle passa à la salle de bain et se changea enfilant une nuisette noire, puis elle revint voir Kamijo dans la chambre et demanda.

"Tu dors ici...avec moi? Ou bien tu es pressé ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 3 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Mar 26 Juil - 1:38

Kamijo se mit à rire également lorsque la jeune humaine lui dit que sa cuisine l'aurait empoisonné. Elle lui fit ensuite visiter le reste de son appartement, jusque dans sa chambre. Une chambre féminine aux murs blancs, lumineuse et qui semblait très confortable. Le blond la détaillait le temps que Mika revient de la salle de bain. A son retour elle lui demanda s'il restait dormir avec elle ou s'il était pressé. Posant le regard sur elle pour lui répondre, il l'observa quelques secondes se disant qu'elle était sexy avec sa nuisette noire.

Non, je ne suis pas du tout pressé. Alors, je reste avec toi.

S'il y en a, les affaires du roi attendront un peu. De toute façon, le monarque le connaissait depuis assez longtemps pour savoir que Kamijo était solitaire et faisait ce qu'il voulait, n'ayant de compte à rendre à personne. Le blond sourit à Mika venant doucement l'enlacer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 3 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Mar 26 Juil - 11:00

Le sourire de Mika resta alors sur ses lèvres à la nouvelle de Kamijo. Elle était contente qu'il puisse rester. Bien sûr s'il partait pendant la nuit elle ne lui en voudrait pas. Il devrait bien s'en aller un jour. Le vampire c'était approché et l'enlaçait à présent. La brun en fit de même se cala contre lui tendrement en reposant sa tête contre son torse musclé.

"J'en suis heureuse..."

Elle leva ensuite la tête vers lui, se dressa sur la pointe des pieds pour l'embrasser puis elle gagna son lit où elle s'allongea.

"Si tu as besoin de la salle de bain fait comme chez toi surtout.."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 3 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum