Horizon of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 2 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Dim 24 Juil - 22:24

La chute cachait un véritable petit coin de tranquillité, naturel et calme. Un très bel endroit. L'humaine laissa sortir sa joie, lâchant la main du vampire pour poser devant sa bouche. Une fillette émerveillée, voilà à quoi elle faisait penser à Kamijo. Elle se tourna ensuite vers lui, lui demandant s'il aimait, ajoutant qu'elle était contente car elle n'avait jamais osé aller voir avant cette nuit.

Oui, c'est vraiment très beau.

Tournant la tête vers Mika qui s'était emparé d'un de ses bras, il remarqua et poussa un petit groupe de cheveux collé à sa joue qu'il glissa derrière son oreille, caressant le visage de la brune en ramenant sa main.

Pourquoi n'avez-vous pas osé aller voir avant?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 2 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Dim 24 Juil - 22:38

Elle le laissa faire sans le quitter des yeux avant d'entendre une question qui lui sembla plus que normal étant donné le fait qu'elle voulait y allé depuis longtemps. La brune lui expliqua alors.

"Parce que j'avais peur de ce qu'il y avait derrière, mais avec vous je me sens en sécurité ..."

Ell ne voulait pas dire par là qu'il ne servait qu'a sa sécurité, bien au contraire, mais elle était aussi rassuré par sa présence, c'était un aveu en fait.

"Merci de rester avec moi..."

Encore merci mais il méritait, elle vint en face de lui et lui caressa la joue essuyant les gouttes d'eau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 2 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Dim 24 Juil - 23:00

La réponse de Mika était assez logique. C'est vrai qu'ils ignoraient ce qu'il y avait derrière la colonne d'eau avant cela. Kamijo lui ne s'était même pas posé la question, en fait. Il avait acquis de bons réflexes avec le temps et s'il y avait eut le moindre danger, il aurait protéger la jolie brune. La fin de ses premières paroles le firent sourire. Elle se sentait en sécurité avec lui. Une humaine qui se sent en sécurité auprès d'un démon. Plutôt comique comme situation. Mais il ne cherchait pas à lui faire du mal en même temps.

Ensuite, elle le remercie, une fois de plus, mais cette fois c'était parce qu'il était resté avec elle. Sa main se posa sur celle de Mika qui caressait sa joue, puis il laissa courir ses doigts sur toute la longueur de son bras.

Inutile de me remercier pour cela, Mika.

Sa main chuta lentement de son épaule pour tomber dans le bas de son dos alors que ses yeux ne quittaient pas les siens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 2 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Dim 24 Juil - 23:06

Mika aait l'impression d'être dans un rêve car Kamijo semblait si distant dans ses mots et son comportement que sentir sa main remonter le bras puis descendre dans son dos faisait plaisir . Mika avait les yeux pleins d'étoiles mais ignorait si Kamijo le voyait à cause de l'obscurité de la nuit. Elle le regardait devinant son expression neutre et insista en approchant doucement son visage.

"Si... j'insiste, rien ne vous obligeais ... a rester ..."

Elle hésitait encore, elle n'arrivait pas à deviner les pensées de cet homme ni ses désirs, a quoi pensait-il ? La petite brune finit par fermer les yeux et déposa ses lèvres contre celle de Kamijo, s'il la repoussait elle comprendrait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 2 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Dim 24 Juil - 23:23

Rien, en effet. Mais s'il était resté, c'était parce qu'il le voulait. il trouvait inutile qu'elle le remercie pour cela. Mais puis qu'il insistait, il ne chercha pas plus longtemps et eut un petit sourire. Son visage se trouvait proche du sien, trop près pour ne pas avoir envie de goûter encore à ses lèvres. Pourtant, ce fut la jolie brune qui posa sa bouche sur celle du démon. Il ne la repoussa pas et l'attira même contre lui, l'enlaçant en prolongeant ce baiser. Il laissa son envie prendre le dessus et approfondit le baiser. Kamijo ne la contrôlait absolument à ce moment précis, alors elle était libre de le repousser, il n'insisterait pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 2 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Dim 24 Juil - 23:29

Mais si elle l'avait embrassé ce n'était pas pour le repousser ensuite, au contraire, Mika fut touché de sentir les bras puissant de Kamijo l'enlacer et lui même approfondir la baiser commencer par Mika. La jeune humaine passa alors ses bras autour du cou de Kamijo et ne rompit pas le baiser sauf pour respirer mais elle l'embrassa de nouveau ensuite laissant une de ses mains caresser le torse du vampire en le frôlant de peur qu'il ne recule et la fuis pour ça. Kamijo semblait insaississable alors Mika n'osait pas, pourtant en sachant qu'elle pouvait l'embrasser une once d'espoir l'envahissait, c'était un démon oui mais un bon démon non? Même s'il ne mettait pas très à l'aise avec son air distant il semblait avoir une personnalité plus franche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 2 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Dim 24 Juil - 23:46

Leurs lèvres se quittaient à peine, juste le temps de reprendre un peu de souffle avant de repartir à la conquête de l'autre, tandis que les bras de Mika passaient autour du cou du vampire. Ravi, Kamijo la colla un peu plus contre lui avant de laisser ses mains parcourir librement la peau de la jolie brune. Un soupir d'aise lui échappa lorsqu'il sentit une caresser son torse, même si ce contact était léger. Il vint se coller à cette main qui semblait hésiter pour lui montrer qu'il ne reculerait pas, au contraire. Ses lèvres quittèrent ensuite celle de la jeune femme, passant sur sa mâchoire pour descendre dans son cou où il l'embrassa plusieurs fois, sans arrière pensée car il ne la mordrait pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 2 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Dim 24 Juil - 23:53

Elle pouvait le toucher ? Il appuyait sa main alors ça voulait dire qu'elle pouvait y aller plus franchement? Mika posa donc sa main sur le torse pâle et musclé de Kamijo et sentit ses douces lèvres voyager jusqu'à son cou la faisant soupirer d'aise, son coeur battait jusqu'à ce qu'elle attende, il allait la mordre? Non...il embrassait sa peau ce qui surprenait Mika qui lui chuchota à l'oreille dans un souffle.

"Prenez ce que vous voulez, je vous donne tout... "

Il pouvait prendre son sang au contraire elle en serait heureuse. Une des mains de la brune partit dans les chveux de Kamijo puis dans sa nuque jusqu'à descendre le long de sa colonne vertébrale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 2 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Lun 25 Juil - 0:07

Non il ne voulait pas de son sang. Du pas pour l'instant en tous cas. C'était elle qu'il voulait pour le moment, goûter et caresser son corps nu qu'il avait sous les yeux depuis un moment. Ce n'était pourtant pas son intention au début... Montant à son oreille, il lui répondit sensuellement:

C'est vous que je veux maintenant, non votre sang.

Il passa ensuite dans son dos, embrassant l'autre côté de cou alors que ses mains reprit leur promenade sur son corps, caressant ses hanches, son ventre, ou sa poitrine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 2 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Lun 25 Juil - 0:13

Mika rougit car Kamijo était sincère elle le savait, elle ne pensait pas que c'était un salaud en tout cas...Car l'autre jour ce Tsukasa était partit si vite que Mika savait qu'elle s'était fait avoir, non mais Kamijo elle voulait croire qu'il était différent, enfin jusqu'à présent c'est ce qu'il avait montré. Les joues rouge elle restait donc dos à lui et sentit les mains du vampire explorer son corps. Elle eut un frission qui la fit soupirer d'aise alors qu'elle se collait dos contre le torse de Kamijo en fermant les yeux .

"Kamijo..."

Juste dire son nom, en fermant les yeux elle voyait clairement le visage du beau blond, il était là derrière elle en plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 2 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Lun 25 Juil - 0:27

L'entendre soupirer d'aise ne fit que faire sourire le démon, ravi de voir qu'elle appréciait. Et l'entendre prononcer son nom ne lui donnait que plus envie. Ses mains continuaient sans relâche leur exploration. L'un de ses mains traînait sur ses seins, les caressant encore et encore, les prenant doucement dans la paume de sa main; tandis que sa seconde main descendait bien plus bas, se perdre en caresses au niveau de ses cuisses. Le vampire passa lentement sa langue de le cou de la belle Mika, venant souffle avec envie à son oreille avant de la lui mordiller:

Mika...


Dernière édition par Kamijo le Lun 25 Juil - 14:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 2 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Lun 25 Juil - 0:32

S'il voulait encore plus la faire frissonner c'était réussi. Mika se mordit les lèvres en le sentant faire et émit un soupir d'aise plus bruyant surtout lorsqu'il prnonça son prénom. Les mains baladeuses de Kamijo faisait faiblir la brune qui était presque aussi docile que dans un état d'hypnose. Elle voulait l'embrasser mais il était derrière elle alors elle tourna son visage vers lui et vers le haut car il était beaucoup plus grand qu'elle et elle lui embrassa la mâchoire tendrement en lui chuchotant qu'il était très beau et encore plus sous les rayons de la lune.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 2 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Lun 25 Juil - 0:49

Il soupira à son tour lorsqu'il dû quitter son cou pour la laisser lui embrasser la mâchoire. Elle lui chuchota un très beau compliment. Pour lui répondre il glissa un merci dans un soupir. Ses mains cessèrent un instant leur occupation pour entraîner Mika vers le bord, l'eau dévoilant un peu plus leurs deux corps. Restant face à elle, il reprit ce qu'il faisait. Son visage à quelques millimètres de celui de la brune, le démon lui murmura:

Vous l'êtes tout autant mais je suis certain que le soleil rend votre beauté encore plus éclatante.

Il n'aurait pas l’occasion de le savoir, étant un être privé de lumière. Sa main se fit plus baladeuse au niveau de ses cuisses et se glissa entre celles-ci, et ses lèvres reprirent d'assaut la bouche de l'humaine avec fougue et sensualité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 2 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Lun 25 Juil - 0:55

Mika le suivit et eut un sourire à ce qui lui dit, c'était un très beau compliment. La main de Kamijo alla entre les cuisses de Mika qui heureusement fut occuper par les lèvres de Kamijo alors qu'elle haletait de tout ces baisers et caresses des plus douces et tendre. La jeune humaine posa une de ses mains sur l'épaule de Kamijo.

"Je prendrais une photo ... pour que vous puisssiez voir ... si vous le désirez ..."

Elle parlait toujours tout bas et sa main alla dans la nuque de Kamijo pour attirer encore ses lèvres aux siennes alors qu'elle collait leur corps .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 2 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Lun 25 Juil - 1:08

Volontiers...

Il eut à peine le temps de finir de parler que leurs bouches se pressaient l'une contre l'autre, tout comme leurs corps. Les doigts du vampire s'introduisirent en elle sans aucune brutalité et bougèrent en elle pour la rendre encore plus haletante qu'elle ne l'était déjà. Sa main libre se logea un instant dans ses cheveux avant de descendre dans sa nuque alors qu'il retournait embrasser son cou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 2 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Lun 25 Juil - 1:14

Mika le serra contre elle en sentant ses doigts s'introduirent en elle. La jeune femme émit un gémissement qu'elle n'avait pu retenir et haleta encore plus en laissant son visage aller dans le cou du vampire qui était toujours contre elle, mais Kamijo eut besoinde son cou pour l'embrasser alors elle le lui offrit avec gentillesse et surtout plaisir.

"Ka...kamijo ..."

Elle se mordait les lèvres en étouffant ses quelques gémissements procuré par les attentions du beau vampire, elle haletait trop ... Mika approcha ses lèvres de l'épaule du blond et déposa un baiser dessus avant de lui mordiller la peau s'occupant pour ne pas succomber à ses doigts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 2 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Lun 25 Juil - 1:31

Kamijo sentait l'excitation grimper en flèche en lui après le gémissement que Mika n'avait pu retenir. Elle était toute haletant entre ses bras alors que progressivement il accélérait ses mouvements en elle, voulant la rendre littéralement pantelante de désir. Le vampire exprimant son désir en soupir et doux gémissement tandis que la jolie brune lui mordillait l'épaule.

Hum...Mika...

Ayant plus qu'envie d'elle, le démon finit pas retirer ses doigts du corps de la jeune femme et s'y introduit, la bloquant contre lui et le rebord. Entamant de nouveaux mouvements en elle, il revint l'embrasser langoureusement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 2 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Lun 25 Juil - 1:36

Kamijo s'y prenait très bien et Mika s'y perdait complétement, le rythme s'accéléra et elle n'en fut que plus faible et désireuse du vampire, il le compris et semblait partager le même sentiment alors qu'il retirait ses doigts et s'introduisait autrement en elle, à l'aide du rebord il avait coincé Mika enfin plutôt calé bien contre lui. La jeune femme gémit de nouveau en laissant son souffler parcourir le cou de son amant, il prononçait en plus son nom. La jeune femme vit alors qu'autour d'elle c'était toujours la partie magique de la cascade, ils étaient resté là et elle aurait ce souvenir...

"Hmmm... Kamijo ... "

Docile son corps nue se cambrait mais ses mains restaient trendrement tenir le dos du vampire comme de peur qu'il ne disparaisse d'un coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 2 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Lun 25 Juil - 1:58

Mika était quelque peu étroite mais vraiment délicieuse. Le démon laissait sortir de nouveaux gémissements plus bruyant que les précédents. Il se glissa complètement en elle et leur corps ne pouvaient pas être plus proches qu'ils ne l'étaient déjà. Encore une fois, il augmenter progressivement le rythme de ses va-et-vient en elle, ses mains tenaient les hanches de Mika. Il devint un peu plus sauvage sans être vraiment brutal non plus.

Mi...ka...

Étouffant un gémissement en l'embrassant encore, Kamijo se fit ensuite un chemin pour aller embrasser la poitrine avec sensualité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 2 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Lun 25 Juil - 2:04

La jeune femme ne se retanait pas dans ses gémissements, Kamijo y allait de plus en plus sauvagement mais sans lui faire du mal alors forcément elle appréciait. Le vampire se promenait maintenant sur sa poitrine alors elle passa ses mains dans les cheveux du vampire à qui elle s'offrait et lui laissa libre accès à son corps . Il était bien formé de partout, sans parler de sa douceur ... Elle était aux anges dans les bras d'un démon . Sa voix devenait de plus en plus forte et elle se laissa aller sur le bord pour s'étendre un peu offrant au vampire une vue sur elle soumise de plaisir et offerte avec envie à lui. Kamijo ... elle y tenait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 2 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Lun 25 Juil - 2:24

Il sentait ses mains se glisser dans ses cheveux pendant qu'il savourait sa peau. Puis elle s'étendit, offrant à Kamijo une vision des plus délicieuse, à la fois soumise et offerte, son visage tordu par le plaisir. Le vampire eut un sourire avant de replonger sur son corps, embrassant ou caressant ses seins de sa langue pendant que ses mains saisirent celle de Mika et les gardèrent au dessus de sa tête, lui donnant un air encore plus soumise. Et plus tentante encore.

Après un moment, il releva la tête pour atteindre son cou et la mordit sans violence pour s'y abreuver un peu, mêlant deux plaisir en un. Du moins pour lui, car ce n'était peut-être pas aussi agréable pour la brune. Pourtant tout son corps s'activait à lui faire oublier cette sensation qui lui était peut-être désagréable jusqu'à ce qu'il retire ses canines de sa chair, assez rapidement d'ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 2 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Lun 25 Juil - 11:18

Mika ouvrit les yeux en sentant la morsure et se mordit les lèvres avant de laisser le plaisir avoir le dessus sur la douleur. La brune commençait à n'en plus pouvoir, son corps s'épuisait et le plaisir était de plus en plus fort, ses yeux-mi clos regardèrent Kamijo avant qu'elle ne pousse un ultime gémissement en s'aggripant au beau vampire.

"Kamijo !"

Ce fut son nom oui, après quoi elle scela leur lèvres sentant le gout du sang toujours présent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 2 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Lun 25 Juil - 13:26

Toutes les bonnes choses ont une fin. Tout deux arrivaient au summum du plaisir. Mika s'agrippa au blond qui l'accompagna dans son dernier gémissement de plaisir, se libérant en la jolie brune.

Mika!

Tout de suite après, leurs bouches se pressèrent l'une contre l'autre pendant que Kamijo libéra les mains de l'humaine pour entourer son visage des siennes, se collant tout contre elle. Il prolongeait et approfondissait ce doux contact entre leurs lèvres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 2 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Lun 25 Juil - 14:13

Mika y répondait avec tendresse, douceur et passion , le tout à la fois alors qu'elle restait tout contre lui en lui tenant le visage doucement entre ses doigts fins. La vague de plaisir disparaissait peu à peu mais le sentiment d'apaisement lui, demeurait. Mika finit par enfouir son visage dans le cou de Kamijo alors qu'elle tentait de reprendre son souffle sans pour autant quitter les bras protecteur du beau vampire blond. Elle ne savait pas quoi dire et n'osait pas troublé ce moment qu'il venait de partager, elle avait l'impression de parler déjà, rien que leur regard et leurs gestes semblaient pour elle être comme une sorte de language. Ses bras vinrent étreindre et enlacer le torse de Kamijo alors qu'elle restait contre lui embrassant sa peau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 2 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Invité Lun 25 Juil - 14:32

Un rythme régulier lui revenait lentement. Lui non plus ne savait que dire et d'ailleurs, il ne voulait rien dire à ce moment précis. Les gestes suffisaient amplement. Kamijo se sentait relativement bien, tout comme la jeune femme semblait-il. Il aimait chaque contact entre eux, chaque caresse de leurs lèvres et de leurs mains. Il soupira d'aise lorsqu'elle enfouit sa tête dans son cou puis lorsqu'elle passa ses bras autour de lui pour l'enlacer. Le blond caressa ses cheveux d'une main, les yeux clos comme pour mieux savourer ce contact charnel. Malgré qu'il ne comptait rien dire, il lui souffla tout doucement:

Désolé pour la morsure...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo - Page 2 Empty Re: Je t'aime solitude ennemie. - Kamijo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum